[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[BG] Azazel Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[BG] Azazel Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[BG] Azazel Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[BG] Azazel Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Azazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Informations
Guilde: Vds
Serveur:

[BG] Azazel Empty
MessageSujet: [BG] Azazel   [BG] Azazel Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:56

[HRP] pour ceux des LCA qui s'en souvienne, l'histoire n'a pas changé, je vien de la retrouver sur un vieu cd, et comme je l'aime bien je vous en fait profiter [\HRP]

Un destin funeste


Je me souvient encore il y a longtemps alors que mon maître et les autres dieux n’avaient pas encore quitter ce monde j’étais un adepte de Grenth dans l’outre monde.
Peut de temps après l’exode je mourut comme la plupart des adeptes de Grenth les années passèrent puis les siècles et enfin un millénaire passa ce fut une existence longue qui me condamna a une éternité de servitude envers Grenth.
Las de cette vie je me décida donc de demander a Grenth si il pouvait me libérer et me rendre la vie, ce qui l’accepta après une longue réflexion.
Mais il posa une condition qui n’est pas des moindres il me dit :

-Cela fait un peu plus d’un millénaire que tu est ici a me servir je comprend ta lassitude.
Mais ne suis-je pas le dieux des mort, part conséquent si tu veut être libre
tu devra m’envoyer trois cent quatre-vingt fois plus d’âmes que d’année passée a mes côté, donc si je ne me trompe pas cela fait 423.700 âmes.
Je compterais toutes les âmes de toutes créatures vivantes qui mourons soit de ta main soit de tes actes. Cela te convient il ?
-Oui maître, dit-je désespérer
-A toi oui, mais cela ne me convient pas a moi alors pour augmenter l’intérêt de ce défi je te laisse 50 ans pour le faire après tout ne suis-je pas diabolique HAA HAHA ! HAA HAHA HAA ! cela te fait a peu près une trentaine de personnes a tuer par jour maintenant c’est a mon goût.
Tu reviendra ici dans 50 ans ou dés que ta tache sera accomplie pour que je décide de te libérer… ou pas ! a la prochaine.

Tout étais clair dans ma tète je serait son serviteur toute mon existence, il a dit « ou pas » la t-il fait exprès pour me dire que même si je réussie il ne me laissera pas partir …

…on dit que lorsque l’on tue quelqu’un on tue une partie de notre âme et donc pour vivre libre je devrais tuer mon âme et part conséquent mourir …

A mon réveil je découvrit mon corps celui d’un jeune nécromant.
Même vivant je suis sont serviteur décidément cela ne s’achèvera jamais, c’est alors que je me lança dans ma maudite quête je décida de me faire une entaille pour chaque mort que laisse sur mon passage et je me baptisa Azazel, je suis décider et rien ne m’arrêtera dans ma quête.
Si je ne me trompe pas je suis en Canthe et cela fait bientôt une centaine de lune que je suis revenue et j’ai tout mon dos mon torse et ma jambe droite qui sont rempli d’entaille elle me font mal parfois la nuit mais c’est le prix a payer pour tuer tout c’est gens, le plus souvent j’essaie de m’attaquer que au monstre mais des fois je suis obliger de tuer des humains.
J’ai appris néanmoins qu’il y a une guerre entre les Kurzicks et les Luxons je décida donc de rejoindre les Luxons dans un premier temps, les Kurzicks me rappelant trop ce que je veux fuir. Je fit donc des quêtes au profit des Luxons pour entrer dans leur grâce, pour m’enrichir tout en faisant ma tache en tuant des monstres, ou des Kurzicks, femmes, enfants tous aller rejoindre Grenth sans exception et sans pitié…

…tant qu’il y auras des Hommes il y auras des guerres…
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Azazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser