[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[RP] Quête dans la cité souterraine Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[RP] Quête dans la cité souterraine Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[RP] Quête dans la cité souterraine Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[RP] Quête dans la cité souterraine Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RP] Quête dans la cité souterraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[RP] Quête dans la cité souterraine Empty
MessageSujet: [RP] Quête dans la cité souterraine   [RP] Quête dans la cité souterraine Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 17:48

S'avançant dans la salle des requêtes , sous le regard de Invité , et des autres veilleurs , Vanoviche prit la parole.
Aherm... Je... Je proposais une virée dans Cantha , pour nous rencontrer... Aherm... Et pourquoi pas éviscérer quelques créatures , pour partage nos techniques de combat. Hum.... Je projetais d'aller dans un endroit calme , mais non dénué d'immondices de la nature... J'ai nommé la cité souterraine.
De plus , j'ai quelques comptes à régler là bas... Hum... Mais passons. Ce serait une bonne occasion , qu'en dîtes vous ?
Mais... Aherm... Je pense que Jeudi ou bien encore Vendredi , j'aurais fini mes préparatifs pour cette virée. Ma foi , dans cet endroit , certes , peu luxuriant , nous arriveront tout de même à mieux nous connaître...


Note d'Elladan : désolé d'avoir massacré ton titre en séparant les sujets Alfro, tu peux le modifier si tu le souhaites en laissant toutefois la balise [RP] au début.


Dernière édition par Elladan le Mer 23 Juil 2008, 17:11, édité 1 fois (Raison : Nettoyage RP/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[RP] Quête dans la cité souterraine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quête dans la cité souterraine   [RP] Quête dans la cité souterraine Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:50

Eälerith surpris dans un premier temps par la requête du nouveau venu trouva l'idée plutôt bonne et décida d'en délibérer avec les autres Veilleurs. La cité de Kaineng était cependant une citée morte, étouffée, que Melandru, disait-on, avait "Abandonnée". Cela serait d'autant plus intéressent.


Dernière édition par Elladan le Mer 23 Juil 2008, 17:11, édité 1 fois (Raison : Nettoyage RP/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
 
[RP] Quête dans la cité souterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le coeur des flammes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser