[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Modifications des indicateur de messages. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Modifications des indicateur de messages. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Modifications des indicateur de messages. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Modifications des indicateur de messages. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Modifications des indicateur de messages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 01:09

Bien... Si vous avez le temps , tout ça...
Je trouve ce forum magnifique , mais... Une seule chose me fait mal aux yeux.
Une seule chose fait pas chic.
' L'indictateur de message ' ( Le truc à gauche du titre e la section. ) Vu que les Sylvecimes vont accueillir de plus en plus de monde , ( Esperons le. ) pourquoi ne pas remettre ses butons au gout du jour , et de les faire coller au thème Sylvecimes ? ( Ex : Un arbre mort pour un forum vérrouillé , un portant des fruits pour un nouveau message , ou encore un simple , pour indiquer aucun nouveaux messages. )
Bref , je donne juste mes p'tites idées , après , faut voir en fonction de la prochaine refonte du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 01:19

J'y pensais aussi, mais je n'arrive pas à me lancer là dedans pour l'instant, peut-être dans quelques temps. En tout cas merci pour la remarque, mais je pensais plus simplement au logo de la guilde sous differentes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 01:36

Pourquoi pas... pour ma part les petites cases ne me gênent absolument pas, c'est léger et efficace. Si on doit en changer j'espère que le style sobre sera conservé, j'ai horreur des grandes images pour dire qu'il y a ou pas de nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Maeror

Maeror


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:03

Pourquoi ne pas mettre des images de compétences ?

Modifications des indicateur de messages. 393 Modifications des indicateur de messages. 1198 Modifications des indicateur de messages. 451 Modifications des indicateur de messages. 870

Bon là ce ne sont que des exemples, ce ne sont pas forcement les plus belles et des compétences d'autres professions pourraient très bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:08

De mon point de vue...
Nan, ça n'irait pas, parce que des comp. ne signifient pas 'nouveau message' ou 'pas de nouveau message', pour cela il faut quelque chose de très clair, il faut donc penser au même système que maintenant en l'imaginant en accord avec les Veilleurs et avec un meilleur design Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Maeror

Maeror


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:13

D'accord d'accord, mais vu qu'il y a une légende en bas du forum je ne pense pas que ça aurait été très long avant de se repéré. Mais si tu veux faire quelque chose de plus travaillé, tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:00

D'accord avec Elladan , un truc sobre ferait pas mal...
Le Logo de la guilde sous différentes couleurs , ou bien mon idée d'arbre , voir autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:53

Alfro Vanoviche a écrit:
D'accord avec Elladan , un truc sobre ferait pas mal...
Le Logo de la guilde sous différentes couleurs , ou bien mon idée d'arbre , voir autre.

Eh bah, en même temps le logo de la guilde c'est un arbre... donc un arbre gris barré (=mort) pour verouillé, un arbre argenté pour "pas de nouveaux messages" et un arbre doré pour "nouveau message". Un truc comme ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:54

La cape en couleur pour "nouveau message", la cape en black & white pour "aucun nouveau message" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:02

Je penche plutôt pour l'idée de Kalendrack , l'histoire de la cape , ce serait sympa , mais sur 1 cm carré ( Voir moins. ) On l'apparentrait à un bout de tissu avec un gribouillis ressemblant vaguement à un arbre.
Enfin , après...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:50

Oui, car on reconnaitrait surtout la cape à l'arbre, ce qui revient à surcharger un motif d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Modifications des indicateur de messages. Empty
MessageSujet: Re: Modifications des indicateur de messages.   Modifications des indicateur de messages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications des indicateur de messages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: Développement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser