[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)

Aller en bas 
+7
Alfro / Orfla
Shinka
Sep
Mao
Maeror
Elladan
Lena
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:55

Salut, à toi au grand(e) Invité je voudrais savoir si toi et tes amis serai disponible se week-end, pour faire la peau à "Ilsundur, Seigneur du feu" dans les Catacombes de Kathandrax, cela m'aiderais grandement car je suis a la recherche de son bâton (le Bâton d'Ilsundur) pour une amie : Laurehana Edenia, une prometteuse mage du feu, étant donné qu'elle est en ce moment sur la champ de bataille contre les Charrs, je voudrais lui offrir ce présent afin que la chance soit avec qu'elle lors de chacun de ses combats !

En espérant une réponse favorable à mon appel, je te prit d'accepter mes plus sincère salutations !



Résumé : Je cherche des volontaires pour faire le donjon : Catacombes de Kathandrax en HM afin d'obtenir le Bâton d'Ilsundur pour mon Elementaliste, la sortie serai Samedi à 21h rendez-vous au Sanctuaire de la légende funeste.

Voici les présent sûr :
- Lena Bravecoeur
- Laerale Amedargent
- Helari De Clonak
- Hidetsugu Shinka
- Emmeline Wood
-
-
-


Dernière édition par Lena le Sam 26 Juil 2008, 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 22:05

Je ne peux me déplacer personnellement pour t'assister dans ta quête. Cependant, mon amie guerrière Laerale Amedargent répondra à l'appel. Elle souhaite en savoir plus long sur ces catacombes infernales et te cèdera la bâton bien volontiers s'il venait à tomber entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Maeror

Maeror


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 22:24

Il y a de fortes chances pour que je ne sois pas là samedi soir, par contre je serais là dimanche (normalement), est-il possible de reporter à dimanche ?

PS: que je vienne ou non, si tu ne drop pas le baton je veux bien t'offrir le mien car je n'ai pas d'élémentaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:07

Sinon Vendredi soir ? Vous êtes disponible ? Sinon et bien dimanche mais toi Maeror tu es libre quand dimanche ?!

Maeror a écrit:
PS: que je vienne ou non, si tu ne drop pas le baton je veux bien t'offrir le mien car je n'ai pas d'élémentaliste

Pourquoi tu l'as déjà en stock ? Si oui je vais pas refusé une offre si alléchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Maeror

Maeror


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:55

Vendredi m'irais aussi bien que dimanche, je suis là toute la journée (normalement, je ne suis pas à l'abris d'un imprévu).

J'ai drop le baton dans le coffre de fin avec mon ancienne guilde (sortie en mode difficile à 4). D'ailleur je pense qu'il serait plus intéressant de faire cette sortie en difficile (2 batons sont tombés a dernière fois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:15

Oui, on l'a d'ailleurs faite en normal il y a pas longtemps et c'était assez ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 06:19

ET bien pourquoi pas en difficile, je suis pas contre Very Happy mais sinon pour t'arranger la sortie est décalée à Vendredi soir 21 h !

Sinon pour le bâton, je veux bien que tu me le passe Wink enfin si ton offre tien toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Mao




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 07:57

Je suis désolé mais Emmeline n'est pas disponible le vendredi soir Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 08:48

Sep le sournois n'est pas non plus disponible les vendredi et samedi soirs Neutral 'fin, vendredi c'est sûr, samedi ça l'est un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shinka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:37

Hidetsugu Shinka ne manquera pas à l'appel!
Revenir en haut Aller en bas
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:13

[HRP]
Désolé , je ne serais pas là pendant un mois à partir de Jeudi après midi...
Pas de donjon ni rien pour Alfro Vanoviche - ( Ou mon merveilleux rôdeur Alfro Aroviche. Smile )

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:24

C'est bien dommage toutes ces absence, mais bon c'est pas grave moi aussi je rate des truc comme ce même donjons la dernière fois ^^

Sinon merci pour les présents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Maeror

Maeror


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:32

Non, ne déplace pas à vendredi pour moi si Sep et Mao ne peuvent pas le vendredi, faites le samedi comme prévu Wink

Et oui, ma proposition pour la bâton tiens toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:10

Bon et bien je reviens sur Samedi mais cette fois c'est définitif quoi qu'il arrive ( a moins que un après midi on sois plein de connecté et que des gens sois motivé a le faire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:52

Helari sera très certainement présente, si aucun empêchement n'arrive entre temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Chang

Yann Chang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:13

Bonjour,

Pourquoi m'apelles-tu personnelement a cette sortie ? Et puis non je ne peux pas venir ( vacance ) je reviens lundi soir. Rien n'empêchera alors qu'on se fasse une petite sortie.

Au plaisir de te voir bientôt.

PS: Je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:49

C'est la fonction { USERNAME } qui fait ça Smile quiconque lira le message verra son propre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
keira arkesprit

keira arkesprit


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Informations
Guilde: 1337
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:49

Tu et tombé dans le piege hihi Smile moi aussi j'ai cru que l'on me voué un culte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Chang

Yann Chang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:17

Mince, j'ai cru qu'on s'interessait enfin a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:20

Smile
Mais tu es tout à fait encouragé à te faire remarquer en participant à toutes sortes de choses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 19:16

Tim sera surement également sans aucun doute à moins d'un empêchement inattendu et non espéré présent pour cette sortie.

Je rappelle également que l'histoire de cette sortie pourra trés bien faire l'objet de plusieurs posts pour le [ concours flibuste ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Yann Chang

Yann Chang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:12

Encore faut-il que je puisse y participer......................
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 21:29

Bon demain aura donc lieu la sortie, juste pour confirmer les présences, pouvez vous me dire avec qu'elle personnage vous viendrez ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Mao




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:40

Emmeline Wood (ma rôdeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:51

Je fais un signe !
Comprenne qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier donjon : Les Catacombes d'Ascalon
» [concours flibuste] Arachni
» [concours flibuste] Au fin fond des terriers de Mord-Givre...
» Pronostic de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser