[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)

Aller en bas 
+7
Alfro / Orfla
Shinka
Sep
Mao
Maeror
Elladan
Lena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 13:09

[HRP]
J'ai un copyright sur cette fonction , vous me devez ( TOUT les lecteurs de cette fonction NOTAMMENT Invité )
Exactement... Alors... *Sort son calque Hulette.* 145.512.585.520. Pièces d'or , NA !
Bref , sinon... Bon donjon à vous , et... Que la ch'tuce soit avec vous ! ( Comprenne qui aime Woody Allen. )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 00:05

Merci a tous et félicitation !

Après un départ en Hard Mode difficile, nous sommes reparti en Normal Mode, qui c'est très bien déroulé, malheureusement a la fin du donjon, Ilsundur ne m'a pas donné son bâton.

En résumé une bonne sortie en guilde, mais avec l'objectif principal qui ne fut pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:24

[HRP]
Tu peux dropper Maeror , c'est rentable ! Laughing
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maeror

Maeror


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:04

Tout à fait^^, je ne vend pas mes items je les donnes (ceux qui ne me servent à rien/ne me servent plus). Sauf bien sur les très cher^^
Ont se vois IG pour le bâton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:04

Oui on peut dire ça comme ça Very Happy

Mais bon j'aurai quand meme préféré le droppé dans le donjons comme cela moi j'ai mon bâton et Maeror peut le vendre et se faire plein de sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:29

[HRP]
N'empèche que Maeror , soit il faille , soit c'est un grand chanceux / Généreux. Very Happy )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)   [concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours flibuste] Catacombes de Kathandrax pour bâton ! (26 juillet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier donjon : Les Catacombes d'Ascalon
» [concours flibuste] Arachni
» [concours flibuste] Au fin fond des terriers de Mord-Givre...
» Pronostic de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser