[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Rodeur né, un Guerrier s'en va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Chang



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

MessageSujet: Un Rodeur né, un Guerrier s'en va.   Jeu 24 Juil 2008, 15:15

Bonjour,

A l'issu de mon entrée parmi vous j'avais dit que je referais ma petite bio qu'il fallait l'avouer n'était pas terrible alors voila j'espère que celle ci sera de meilleur qualité et vous offrira un petit aperçu de mon rôdeur.


Il marchait prudement, les vents glacial s'intensifièrent et l'homme serra son petit fardeau contre son cuirasse armure devenu lourde et douloureuse. Il sentait le froid s'insunier au plus profond de son être. De haute taille, on ne distinguait aucun de ses traits masqué par des multitude d'écharpes. Jotarun ne pouvait pu tenir.Quelques heures plus tôt il s'était joint à un caravane de marchand nain mené par Malas Martelfer, cousin lointain de Jalis Martelfer roi des nains de Deldrimor. Il avait payé son voyage avec eux en vendant son dernier bien précieux: son épée. Ils étaient partis de la forge de Droknar en direction du nord et avait éspéré élever son enfant a l'abri de l'affliction de Cantha. Mais le voyage s'était mal passé et les nains du sommet de pierre avait pris le convoi en embuscade, il avait alors couru a travers les forêt pour arriver ici. Au bord de la mort il sentait que progressivement ses forces l'abandonné. A l'instant de son dernier souffle il lacha son fardeau et mourut. Nul ne sut par qu'elle hasard ni par qu'elle chance mais quelques heures plus tard un quatro d'hommes découvrirent le corp sans vie et..... plus loin un petit paquet enroulé. Les quatres hommes, intrigué, prirent ceux qui semblait être...... un enfant ! Le bébé souriait. Ils se mirent alors en devoir de faire un feu et de réchauffait le petit être. Ils l'emmenèrent dans leur petit campement plus loind au sud. C'est ainsi qu'ils l'adoptèrent et le nourrirent mais une question primordial sembla arrivé, ou élevé l'enfant et que faire de lui ?C'est alors que deux des hommes eurent l'idée de l'emmener avec eux dans un endroit qu'il refusèrent de révélé aux deux autres. Et c'est ainsi qu'ils se séparèrent. L'histoire aurait pu se finir là mais s'était sans compter les deux hommes qui partirent vers le nord. Ils marchèrent sans presque jamais manger, boire ou dormir impatient qu'ils était de montrer leurs découvertes aux leurs dans un endroit qu'ils appelaient les "Sylvecimes". L'enfant fit présenter, les deux hommes eurent fort a faire avant qu'il soit totalement intégré dans la société mais ils convainquirent le conseil qu'il l'accepta. Ils fut simplement nommé Yann a cause du médaillon qu'il portait a son coup. Il fut élevé et nourri et il sembla évident a mesure que les années passées que Yann avait un don innée avec la chasse a l'arc. Son maitre, Elladan, lui apprit tout les types d'arcs et les secret de rôdeur. Et c'est ainsi que l'enfant grandi...................

Voila j'éspère que cette histoire vous a plu et qu'elle fut meilleur que la précente ( au moin ) j'attend donc impatiament de connaitre vos avis. Il y aura peut-être une suite a voir si elle plait ou pas.

Au revoir.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Rodeur né, un Guerrier s'en va.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capstone du guerrier
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers: