[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[R.P] Être plus près des étoiles ( + Coopération d'avant. ) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[R.P] Être plus près des étoiles ( + Coopération d'avant. ) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[R.P] Être plus près des étoiles ( + Coopération d'avant. ) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[R.P] Être plus près des étoiles ( + Coopération d'avant. ) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [R.P] Être plus près des étoiles ( + Coopération d'avant. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[R.P] Être plus près des étoiles ( + Coopération d'avant. ) Empty
MessageSujet: [R.P] Être plus près des étoiles ( + Coopération d'avant. )   [R.P] Être plus près des étoiles ( + Coopération d'avant. ) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 18:54

Se frayant tant bien que mal un chemin parmis les branchages , Alfro Aroviche arriva à l'espace où les Veilleurs etaient réunis... Il tâta le sol , attendit que l'assistance le remarque , et prit la parole.
[/i] Ben... V'la l'bazar... Vous connaissez bien , l'type qui à dézingué not' ancien empereur , là , Shito Ragashi... Un truc dans l'genre... Ben... 'Savez bien , j'combat la maladie , tout le bazar... Mais.... V'la qu'on m'sort que pour que mes flèches est plus d'effets sur lui qu'un pet dans un ouragan , faut qu'sois ' Plus prêt des étoiles ' qui disent... Alors... ' Savez , hein... J'ai assez d'mal à comprendre c'qui racontent , mais alors les métatrucs... Soit on d'mande au frangein , soit... Ben , l'prof va s'mettre en boule.
Bref , il s'fait qu'je suis des vôtres , et qu'vous êtes bien efficace pour s'genre d'affaires...
Avec mon armure à r'taper , et mes flèches à tailler , j'pense qu'tout s'rait prêt pour Mardi... Z'en dîtes quoi ?
*Crachant une chose s'apparentant à une graine machée , il tâta à nouveau le sol de son pied , et attendit une quelquonque réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[R.P] Être plus près des étoiles ( + Coopération d'avant. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser