[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Important] Votre avis sur les récits

Aller en bas 
+11
Talvi Tuuli, le septième
Pauwlyn
Hu Hviss
Ulmis
Akeron
Sinderal
Elladan
Fëanor
Kalendrack
Arya Rodes
vifesprit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:32

Mon avis sur : Le journal du Viel explorateur

Le récit est trés bien écrit, bien dosé et équilibré. Mais personnellement, je trouve Monica trop lisse, elle manque cruellement de relief dans son caractère. rien ne l'étonnes vraiment, son meilleur ami devient nécromant sous ces yeux alors qu'elle est moniale, pas de problème c'est ok, keep cool. Contrairement à Jin, qui hésite à sauver un assassin, et donc le caractère paraît plus complexe entre le gentil roublard, l'ami nécromant et le joueur endetté.

Une question encore niveau caractère: Seijaku qui signifie "La sérénité au milieu de l'activité" est le nom d'un de tes personnages que je trouve pas vraiment serien, s'affolant trés vite. Est-ce fait exprés ?


Le choix de mettre une couleur à chaque intervenant est un choix courageux, mais que je trouve bien contraignant pour l'auteur (car il ne dois pas oublier de le mettre à chaque fois, ce qui n'est pas toujours le cas dans ton récit) et pour le lecteur (notamment le violet foncé qui ne se voit pas tellement)




Mon avis sur : L'épopée d'Eälerith Eldoras

Contrairement à moi, tu arrives trés bien à décrire les paysages et les objets de décors. Par contre, quand il s'agit de décrire les personnages alors là y a plus rien. Exemple dans le chapitre I, je suis trés curieux, tu utilise le terme de "Guetteur" qui désigne un envoyé de Melandru, qui doit être different des druides. Mais autant on a une longue description de la dépose de l'offrande, autant on a rien en ce qui concerne la description du "Guetteur". La seule description est la suivante "le rôdeur se retrouve confronté à une vision à laquelle il ne s'attendait pas" C'est un peu court et cela me laisse sur ma faim




Man avis sur :Gloire inscrite dans la glace. Livre I

J'aime bien la partie précédent ton départ pour WoW qui fait trés style poête américain, ce qui est je trouve une façon originale de présenter ton personnage. J'aime bien Alexandre Pilvi Dudragon Tuuli car il partage une vision proche de celle de Tim Vifesprit à cela prêt que Pilvi cherche la paix alors que Tim se rapporche plus de Silvien pour le côté domination, sauf que c'est la domination Charr que cherche Tim.
Ton récit explique plus les évènements concernant les Loups de Givre et accésoirement sur Pilvi. Je trouve que le récit est trop centralisé dessus et que finalement on ne connait pas réellement d'autres personnages. Cela donne un côté égocentriste un peu trop prononcé à mon goût.

Question: Pourquoi avoir introduit le royaume des amazones, est-ce à cause de la guilde RP GW du même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:52

Parce qu'il s'est passé des évènement relativement important.
Jamais Pilvi ne s'est battu de cette façon pour quel conque guilde. Cette guilde fait partie des plus grandes batailles de Pilvi (Même si ce ne sont pas les dernières). Le récit en lui même est un gros flash back et se déroule 3 ans avant la victoire sur Sylvien.

Je suis en ce moment même en train d'écrire le chapitre XI, qui, écrit par Pilvi lui même, sera plus précis sur les personnages qui l'entoure. Ce qui est totalement contradictoire à la première partie (Chapitre I à X = Chapitre I sur la totalité si vous voulez) qui a été écrite par un jeune écrivain faisant des recherches sur le rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:44

Citation :
Une question encore niveau caractère: Seijaku qui signifie "La sérénité au milieu de l'activité" est le nom d'un de tes personnages que je trouve pas vraiment serien, s'affolant trés vite. Est-ce fait exprés ?

Oui c'est fait exprès.
Seijaku veut aussi dire " le calme " ou " le silence " ce qui va assez bien à un assassin je trouve. Or, son nom fait aussi contraste avec certains aspects de sa personnalité, en effet elle sait se montrer calme et sereine, mais en réalité elle cache un caractère parfois impulsif et violent ( gout prononcé pour le meurtre ).
Et pour Monica, c'est dur à dire mais elle est de loin le personnage qui me ressemble le plus, en somme. Et mon comportement ressemble assez au sien; elle est relativement altruiste, très calme, ne s'étonne de rien, elle est assez plate. Tout comme moi... Et oui j'ai pas une personnalité très prononcée.
De plus, une difficulté que j'avais négligé, c'est que faire de Monica un personnage-narrateur me pose des barrières inconscientes pour développer sa personnalité.

Enfin bon, après cette critique constructive, je vais essayer de me corriger et de mettre des vallons et collines dans la personnalité de ma moinette.
Je dois juuste trouver le courage de lire/relire/écrire.
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:01

Hier soir une nouvelle de Neil Gaiman m'a fait réfléchir sur le thème de "Qui est le monstre?" Cela m'a donné une idée de nouvelle Reflet(s) au sujet de Tim Vifesprit.

Pour ceux que cela inquiête, je travaille toujours sur Ambre à gogos, mais comme on se rapproche de la fin, je mets un peu de temps pour tout mettre en place correctement afin d'apporter les réponses suffisantes aux questions qui restent en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:34

Un p'tit up pour donner mon avis sur le récit tordu d'un philosophe sous amphet' Razz
Bien que je comprenne l'idée derrière le style trouble utilisé, je trouve que la tournure des phrases sensée mettre en valeur cette idée la déserve au plus au point, car provoque naturellement un effet de rejet (tout à fait normal il me semble) du lecteur face à sa lecture. Cela dresse une barrière qui empêche tout identification nécessaire pour interesser le lecteur. C'est un peu comme si je commençais un récit ainsi :
Citation :
Sa S'est çur! anonsa le vil1 trolleux des montanes il me tourna le deau je lui fracasssse ça rasse de têteux

Forcément au bout de trois mots le lecteur à mal au crâne et ne va pas plus loin. affraid

L'idée qui est derrière le récit et que l'on retrouve, je suppose, en arrière-plan de la pensée de ton personnage, n'est pas une mauvaise idée. Cependant c'est la façon dont tu la présentes qui pose problème. Regarde comment Tolkien gère la même idée avec Sméagol, Déagol et Gollum. Je pense que tu devrais travailler un peu de ce côté là, ça serait bête de perdre une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:04

Suite à une discussion avec Tim dans le jeu, j'ai retiré mon BG Princesse/Rebecca.

Je remarque, j'ai pas été clair pour certains lecteurs, j'ai voulu trop complexifier les mots.

L'incompréhension s'est fait ressentir parmi vous.

J'ai construit mon récit en 3 parties : Le dédoublement de personnalité de Princesse, sa renaissance où elle redevenait Rebecca et la notion de vie et de mort avec ses parents.

Ça faisait 2 jours je travaillais dessus et je ne suis pas fier du résultat.

Helari m'a donné des conseils pour bien utiliser le RP.

Le Background Princesse/Rebecca reviendra bientôt mais là je suis fatigué.

J'ai écrit à ma façon sans me mettre à la place du lecteur.

Cordialement Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:00

J'ai une proposition de mise en page de ton récit qui je pense ne difigure pas ton récit, mais apporte une touche suplémentaire. Comme il est difficile d'expliquer ça, je donne un exemple en tirant un extrait de ton texte. C'est juste une idée, qu'en pensez-vous tous ?

Citation :

Pendant son périple, Princesse se rend en Tyrie et voyage vers une contrée lointaine qu’on appelle le "Grand Nord".
Elle rencontre sur sa route, une race assez surprenante, "les Norns", au premier abord, elle veut reculer, tellement elle en a peur. Elle va être surprise.

Un chef du clan s'approche de moi : « N'aie pas peur mon enfant, nous n'allons pas te manger ».

Elle se dit :" ils ont l'air sympathique".

Ils m'invitent à se joindre à eux pour la soirée.

Princesse a froid mais la chaleur du feu la réchauffe.
Elle commence à les apprécier, ils n'ont aucune règles, ils suivent leur instinct et n'ont pas besoin d'ordre de qui ce soit sauf de leur chef vénéré.

Le chef vient vers moi et me donne une boisson très mystérieuse.

"Ce breuvage va t'amener à avoir des visions mon enfant".
Princesse se demande :"Pourquoi je dois accepter cela?"
Le chef réplique :"Tu le découvriras, je ne peux rien te dire".

Je bois d'une traite sans réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:39

+1 Tim. Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:51

Pareil, bonne idée :p chuis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:21

Oui Tim, je suis d'accord mais alors, il n'y a plus de touche personnelle de ma part.

Vous voulez ça ressemble à ce que vous avez envie.

En tout cas, mon histoire est faite, je suis contente déjà.

Cordialement Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:59

Hum...Chui okay dans les deux cas.
Pour Princesse sa s'comprend
Mais j'aime bien la version de Tim aussi où on voit bien les troubles...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:52

Rebecca Del Rosa a écrit:
Oui Tim, je suis d'accord mais alors, il n'y a plus de touche personnelle de ma part.
Vous voulez ça ressemble à ce que vous avez envie.

Tu es un peu excessive là, je n'ai changé que la dernière phrase, tout le reste vient de toi, seule la mise en page est différente, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:59

La touche personnelle, elle est dans ta façon d'écrire, la présentation permet juste de clarifier ton récit et de le rendre plus agréable à lire...(enfin, selon moi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:04

+1 Helari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:38

Pareil !
+1 Helari.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:42

Ok Tim et Helari.

Je suis un peu excessive mais je veux ça reste l'original au niveau de mes mots.

C'est mon récit, mon œuvre, ma vie.

Je veux bien que vous fassiez la modification de la présentation.

Je suis partante.

J'attends de voir vos résultats.

Cordialement Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 01:10

On est pas là pour t'imposer un schéma particulier ^^
On ne va pas éditer ton texte uniquement pour qu'il nous plaise, c'est à toi de faire en sorte que ça nous plaise. Car après tout, si tu l'écris, c'est pour qu'il soit lu, donc ton job aussi est de le rendre attirant, agréable à lire, sans besoin de changer les mots que tu utilises.
La seule chose que Tim a fait ici, c'est aérer le texte, y ajouter quelques éléments de mise en page. Rien d'exceptionnel, et ton texte n'a (quasiment) pas changé. De plus, la mise en page peut te permettre de mettre plus en valeur le "double personalité" de Rebecca, un peu comme l'a fait Tim.

Bref, c'est à toi de voir si tu veux "agir" ou pas, mais je ne pense pas que notre rôle soit de te faire faire exactement comme nous on voit les choses, pour justement, te permettre de garder quelque chose qui t'es propre, qui vient de toi.

Wink
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:51

Je l'admets, je dispose pas de la plume littéraire comme vous.

Tu as raison Helari, il faut que çà plaise autant pour moi que vous.

C'est tellement difficile pour ma part de faire du RP, je reste bloquée.

J'ai trois questions à vous poser Tim et Helari

1) Pensez vous mon récit sort de l'ordinaire?

2) Mon récit devient il un peu plus compréhensible?

3) Pensez vous un jour, je serai apte à faire du RP?

J'accepte vos critiques, ne répondez pas pour me faire plaisir.

Cordialement Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:41

Je l'admets, je dispose pas de la plume littéraire comme vous.
Magnifique, moi non plus. Tout au plus je dispose d'un clavier.

1) Pensez vous mon récit sort de l'ordinaire?
Pour tous ceux qui lisent un tant soit peu de la fantasy comtemporaine américaine, ton récit est terriblement classique. Donc pour moi, il ne sort pas de l'ordinaire. Ce qui sort de l'ordinaire, c'est ton en-têtement à ne pas vouloir comprendre les lecteurs (je n'ai pas dis leur faire plaisir, j'ai dis les comprendre ce qui est totalement différent)

2) Mon récit devient il un peu plus compréhensible?
Ce n'est pas la bonne question. Ton texte est écrit en français, donc oui, n'importe qui qui fait un peu d'efforts de concentration comprend les mots de ton texte.
Par contre la vraie question est "Est-ce que ton texte permet de faire partager tes sentiments, tes impressions, tes sensations aux lecteurs ?"
Si c'est uniquement les sentiments d'être embrouillé et égoiste et de traiter le lecteur comme la 5eme roue de la charrette d'un réfugié ascalonien alors c'est réussi. S'il y avait autre chose, j'ai échoué.

3) Pensez vous un jour, je serai apte à faire du RP?
Défini le sens que tu donnes au mot RP, qui semble être ton excuse favorite.

J'accepte vos critiques, ne répondez pas pour me faire plaisir.
De toute façon, l'inverse je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:54

La belle gifle je viens de recevoir. Very Happy

Je retourne me coucher. Very Happy

Cordialement Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:31

Moi je dis:

1) Vrai
2) Vrai
3) Revrai. Et Headshot en plus. [C'est de l'humour sa, hein...]

Je donnerais pas de raisons de plus Rolling Eyes


Dernière édition par Pilvi le Dim 24 Mai 2009, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:42

J'suis totalement d''accord avec Tim.

(Edit suite aux posts suivants)


Dernière édition par Ulmis le Dim 24 Mai 2009, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:47

Rebecca stoppe sa frénésie de messages et laisse le soin aux autres de le faire vivre.

Cordialement Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:47

Pitoyable cette façon d'enfoncer le couteau dans la plaie juste pour faire mal, j'vois pas l'utilité de vos deux posts là. (A part donner vos avis, qui ne sont pas les vôtres, mais une confirmation de celui de Tim).
C'est de la méchanceté gratuite, et c'est pas sympa je trouve.
Enfin, ce n'est que mon avis personnel,et désolé de passer pour un gros lourd jamais content, mais je trouve que vous auriez largement pu vous abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:06

C'est pas de la méchanceté.
On a quand même le droit d'être d'accord avec Tim, non ..? (Enfin perso c'est le cas)
Je suis pas irréprochable, certes, peut être même que Princesse est meilleur(e) que mwa en Rp...

ON EST DANS UN FAUX PAYS DEMOCRATIQUE QUAND MEME !

De plus, je tiens à dire que c'est Rebecca qui a posé les questions, donc c'était de loin une agression et notre Vifesprit national a répondu avec franchise...C'pas courant qu'on voit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Votre avis sur les récits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recits d'Ascalon
» [Important] Consignes aux aspirants Veilleurs
» [Important] Comment organiser une excursion
» [Important] A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Règles & Outils [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser