[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il ne peut en rester qu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un !   Dim 19 Oct 2008, 21:01

Citation :
Car voici le troisième point important quand on est en infériorité : le repli. Savoir se replier à temps, en plusieurs étapes si possibles, transforme un combat perdu en une victoire. Ca désorganise l’ennemi, ça étire ses lignes et peux même l’amener en limite extrême de déplacement permis ce qui signifie défaite assurée pour eux.

Gros plussoiement, c'est même la stratégie employée dès le début au pull, pour diviser l'ennemi quand on a un groupe très costaud en face.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un !   Sam 15 Nov 2008, 16:09

Et donc il ne pouvait en rester qu'un... Et ce ne fut pas Duncan... Il noua aura fallu quand même près de 2h15 pour venir à bout de lui et ses sbires en HM


La composition du groupe était la suivante
- Tim en barrage frag, terre gelée et surtout ( et ça a été une clé très importante dans la victoire ) Naomei était gaie ( il semblerait que ça outre passe l'effet de terre gelée )
- Elladan en spike
- Helari en euh... Moine ? XD
- Imiria El feu pluie
- moi en interrupt ( et accessoirement échange )
- 2 H M
- 1 H mm


Toujours le soucis du premier groupe de nains, celui du pont et un autre un peu plus loin. C'est les 3 groupes qui nous aurons valu le plus de temps ( 10-15 minutes en moyenne par groupe )

La solution pour ces groupes n'est pas toute faite hélas. Ils sont blindés d'enchant, se soignent comme des porcs te drainent et t'interrompent en plus de la masse de degats qu'ils sont capables d'infliger. Ces groupes se sont avérés d'autant plus durs que nous ne disposions pas d'un tank capable de bloquer la masse le temps qu'une pluie parte. Il nous aura donc fallu du temps, afin de séparer les groupes, les harceler lorsqu'ils se repliaient. Il faut surtout essayer pour ceux qui ciblent de changer de cible assez souvent. S'acharner nous a rarement servi. La terre gelée entrait en jeu dès que nous commencions à avoir l'avantage ( et ça a souvent payé car les nains sont incapables de tilter correctement sur la terre gelée et continuent parfois de s'acharner à lancer leur sceaux de rez ce qui les rend totalement innofensifs ).

Il faut aussi penser à envoyer un éclaireur pour faire spawner les groupes d'esprits N touch et malé. Les malé sont a abattre en priorité pour deux raisons : ils emploient quelques sales tours comme SS, soufrrance,extrême hâte. De plus ils sont bien plus faciles à abattre que les N touch. Ces derniers sont d'ailleurs des vraies plaies qui semblent on ne sait comment ne jamais manquer de mana... Il aura souvent fallu interrompre un de leur 2 touch ( au tir de diversion c'est encore mieux ).

Enfin, Duncan en lui même. Ben là ça a été assez long mais pas le combat contre Duncan en lui même ( qui aura pris entre 3 et 5 min ). J'avais opté pour échange et ça a payé. Cette technique bien qu'un peu longue à mettre en place permet de séparer Duncan de ses esprits. Les esprits s'ils sont alors tués, respawneront à l'endroit où ils ont été tués ( au point d'échange ). Une fois Duncan dénué de ses esprits il faisait moins le fier car la plupart de ses compétences perdaient en efficacité. Il restait juste à s'inquiéter de deux choses : Sa faille de l'esprit et sa compétence passive de renvoi des degats. Mais dans l'ensemble à ce stade là, les M n'avaient pas de mal à guérir le groupe en général.

Et Duncan tomba... ce combat comparé à celui que j'avais fait en NM m'a paru plus simple car nous l'avons pris cette fois de face et non tué au N SV. C'est juste virer les esprits qui prend un peu de temps mais on peut pas tout avoir hein ?

Le coffre ? Ben des restes de Deldrimor pour tout le monde, quelques onyx, quelques golds pourris et un marteau du hiérophante pour Helari

Et surtout, Félicitations au Maitre légendaire du Nord aka Tim.

Intense soirée, merci à tous encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il ne peut en rester qu'un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carcassonne La cité
» Il ne peut en rester qu'un...
» Peut on mettre un Plasma en Tate?
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers: