[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solem Kragh
Maître Equarrisseur Atlante
Solem Kragh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

Informations
Guilde: Equarisseurs Atlantes
Serveur:

Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Empty
MessageSujet: Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma)   Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:53

Ami Equarisseurs et alliés,

il est arrivé à mes oreilles une bien curieuse nouvelle.
Un vieil ami à moi, Agrippa Main de Pierre m'a informé de la présence d'une créature étrange dans les Chutes, dans la lointaine Jungle Maguuma.
D'après sa description (petite, avec vêtement et une peau gris/beige, grincheuse), il semblerait que ce soit un Asura.
Cet endroit étant assez loin des territoires connus des Asuras, il est possible qu'un souterrain non répertorié ou qu'un portail non protégé soit sur place. Il est donc important d'aller nous-même vérifier l'information.
Il est également possible qu'on fasse fausse route et qu'il s'agisse d'un être d'une autre espèce qu'un Asura. Mais l'étudier et vérifier l'existence d'une nouvelle espèce peut également être intéressant.
Nous pourrons profiter de l'occasion pour saluer Meghan Lerusé au Temple de Balthazar, une de nos alliées sur place.
Même si cette expédition concerne principalement le rôle des Equarisseurs, nos amis Veilleurs [VdS] ou Frères [FRT] sont bien entendu les bienvenus s'ils désirent nous accompagner.
Cordialement.

Solem KRAGH
Maître de l'Alliance


[Hors RP]
Petite sortie de Guilde dans les Chutes pour les EqAt... Mettez vos disponibilités, et avec quel personnage vous participerez.
Départ : Refuge Ventari
Lien du sujet originel : http://eqat-gw.forums-actifs.net/missions-et-quetes-f12/il-etait-une-fois-dans-l-ouest-de-la-jungle-maguuma-sortie-guilde-t25.htm
[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eqat-gw.forums-actifs.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma)   Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 20:29

Quel mode, difficile ou normal ? Disponible pendant ces vacances et en soirée si ça déborde sur la rentrée.

Eldania Veillesylve vous accompagnera peut-être... si ça n'est pas le cas, Alustriel Gil Celeb prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma)   Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:01

Le mieux serait que tu mettes tes disponibilités pour voir si on peut t'accompagner, sinon tu risques d'attendre longtemps que quelqu'un se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma)   Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 01:36

Je suis à peine rentrée d'une expédition dans la région des Sylvecimes, ayant pour but l'établissement d'une carte de la région suffisamment détaillée pour se repérer, qu'on me porte la nouvelle d'une nouvelle expédition organisée par les alliés, loin dans la Jungle de Maguuma...

Je quitterais donc les bois pour la jungle dès que l'ordre en sera donné, pour vous rejoindre.

Helari de Clonak
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma)   Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:33

Voilà les disponibilités de Solem, qu'il a mises sur son forum :
Citation :
[Hors RP]
Moi, mes dispos, c'est :
- lu/mer/jeu/di : après 22h
- mar : après 23h
- ve/sa : c'est mort pour moi... :s
Voilà... ^^
@++
[/Hors RP]

Je pense qu'on devrait voir pour faire ça en instantané, c'est-à-dire dès qu'il se connecte, on s'arrange pour partir dans la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma)   Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:51

Il semblerait que l'azura concerné était Zinn de la tâche de M.O.X. Je crois pouvoir dire que l'expédition s'est faite (sans nous le mercredi 12 Novembre), je ne sais pas si j'étais présent ce soir là, mais je n'en ai rien vu.

Cependant, Solem Kragh parle d'y retourner, sans s'encombrer de héros et mercenaires, donc avec quelques uns d'entre nous j'espère.

La discussion est à >> ce lien <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma)   Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'Ouest (de la jungle Maguuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le coeur des flammes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser