[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[RP] Etude d'espèce Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[RP] Etude d'espèce Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[RP] Etude d'espèce Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[RP] Etude d'espèce Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [RP] Etude d'espèce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solem Kragh
Maître Equarrisseur Atlante
Solem Kragh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

Informations
Guilde: Equarisseurs Atlantes
Serveur:

[RP] Etude d'espèce Empty
MessageSujet: [RP] Etude d'espèce   [RP] Etude d'espèce Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:51

Bonjour à toutes et tous.

Suite à la régularisation d'un problème d'écailleux en Kryte, mais également aux remarques de divers observateurs répartis un peu partout en Tyrie ou sur le continent élonien, il m'est apparu que cette espèce à première vue primitive semble plus organisées qu'il n'y paraît et représente une menace potentielle si elle venait à se développer considérablement au cours des prochaines décennies.
C'est pourquoi, je vous propose d'étudier de plus près cette espèce de la manière suivante :
  • organiser des sorties par zone géographique (d'exploration plus précicément) afin de dénombrer la population d'écailleux
  • lister également au passage les aptitudes magiques ou martiales (répartition des professions) dans ces différentes zones
  • éventuellement prélever des échantillons de certains spécimens qui vous paraissent intéressants (fanons d'écailleux, écailles, etc...)
  • étudier leurs avantages et faiblesses (cela pourrait être également très utile)

D'après mes sources, ces créatures sont majoritairement présentes en Tyrie (Kryte , Jungle Maguuma et territoires Charrs au Nord), mais on peut égelement en observer sur Istan et en pays Kourna.
Bonne chance à tous ! Je sais que c'est un travail de longue haleine, mais cela pourrait nous servir à l'avenir.

Solem KRAGH
Maître de l'Alliance

[Hors RP]
Tentative de remettre en place une nouvelle campagne... Cette étude d'espèce en sera le point de départ.
Pour le fonctionnement, un peu d'initiative de chacun s'impose.
Vous pouvez poster une réponse RP sous la forme d'un rapport, mentionnant vos résultats de trouvailles par zones d'explorations. Ils peuvent être vides au départ, afin d'informer les autres joueurs quelles zones vous comptez couvrir afin d'éviter éventuellement les doublons.
Vous pouvez également créer autant de mini-topics pour annoncer vos prochaines sorties et demander du soutien aux autres joueurs.
Comme le nom du sujet l'indique, c'est une étude d'espèce... Il n'est pas demandé de massacrer toutes les créatures rencontrées. Il sera nécessaire, par contre, d'en tuer certaines, pour se déplacer librement sur la zone et aussi pour étudier les résistances et faiblesses de ces monstres.
Il n'est pas nécessaire qu'un officier ou un maître de guilde soit présent dans votre groupe pour vous "surveiller" et gérer vos activités. Il suffit d'y mettre du sien et se prendre au jeu !
C'est simplement une activité proposée comme super à un développement RP sur le forum, mais également ingame lorsqu'on s'y croisera, en attendant la suite de la campagne.
Bon jeu à toutes et tous !

Sujet originel : ici
[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eqat-gw.forums-actifs.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[RP] Etude d'espèce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etude d'espèce   [RP] Etude d'espèce Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 02:47

J'ai l'impression qu'il y a une infestation d'écailleux dans les marais de Kryte du Nord. A priori ceux-ci sont moins évolués que leurs cousins d'Elona, on pourrait peut-être reconstituer un sorte de hiérarchie entre les différentes populations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Solem Kragh
Maître Equarrisseur Atlante
Solem Kragh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

Informations
Guilde: Equarisseurs Atlantes
Serveur:

[RP] Etude d'espèce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etude d'espèce   [RP] Etude d'espèce Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 02:34

Effectivement, c'est une bonne idée...
Il me semblait également que les écailleux éloniens sont bien plus coriaces et aggressifs que leurs cousins krytiens.
Puisqu'il y a une sorte de hiérarchie qui se dessine en leur sein, il serait peut-être alors également utile de liste les êtres qui sont tout en haut ! Il est possible qu'ils disposent de leaders, chefs de meutes, ou équivalents...
On peut également voir quelles sont les autres races qui s'accomodent de leur présence. J'ai cru remarqué une affinité avec les Drakes. Mais cette affinité est-elle généralisée ? Y a-t-il d'autres races avec qui les écailleux restent ?
Quitte à faire une étude d'espèce, autant la faire à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://eqat-gw.forums-actifs.net
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[RP] Etude d'espèce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etude d'espèce   [RP] Etude d'espèce Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:44

Mes pas m'ont mené en Kryte du Nord récemment. Je n'y étais pas pour étudier cette espèce, mais j'en ai profité pour en faire une observation première:
Il s'agit surtout, pour ce que j'en ai vu, de Marécailleux. Les sorts qu'ils utilisent ne sont pas dévastateurs, ces créatures ne sont pas suffisamment développées pour faire grand mal à un humain (ils utilisent des sorts tels que : Siphon de Vie, Ame Barbelée, Prix de l'Echec).
J'ai également pu constater qu'ils avaient établi une sorte de cohabitation -ou du moins, il partagent leur territoire- avec de petites meutes de Mergouilles.
Je pense qu'une excursion dans cette région s'impose afin de dénombrer ces nombreux Marécailleux. D'ailleurs, j'ai également remarqué qu'il y avait une très forte concentration de ces créatures dans la région voisine, la Pente des Brigands. Aller les dénombrer pourrait être utile à l'étude.

En ce qui concerne les écailleux Eloniens, j'ai le souvenir d'une petite population dans l'Archipel de Mehtani, je vais essayer d'emmener quelques Veilleurs avec moi dans le courant de la journée pour en faire une observation détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP] Etude d'espèce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etude d'espèce   [RP] Etude d'espèce Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 01:45

Voilà une liste détaillée des officiers potentiels écailleux. Je l'ai dréssée au cours de mes campagnes au sein de l'armée Ascalonienne:

Rapport Officiers n°6: catégorie B écailleux

Rédigé par Le Lieutenant Akhileus

1)
-nom : Eepeep
-allias : le Pleureur d'âme
-situation :se trouve dans la zone "Côte des Tours de Guet".
-facteur de puissance : 15
-particularité : penchant pour la nécromancie

2)
-nom : Falls le Terre-Neuvas
-situation : se trouve dans la zone " Racine enchevêtrée".
-facteur de puissance : 20
-particularité : maîtrise les éléments

3)
-nom : Fauul
-allias : Fend-le-vent
-situation :se trouve dans la zone " Côte des Tours de Guet".
-facteur de puissance : 15
-particularité: maîtrise les éléments

4)
-nom: Frash l'algide
-situation: se trouve dans la zone "Le Rideau Noir".
-facteur de puissance : 28
-particularité: maîtrise les éléments

5)
-nom: Gack
-allias: Broielâme
-situation: se trouve dans la zone "Le Rideau Noir".
-facteur de puissance : 28
-particularité: les éclaireurs qui se sont approché affirment avoir eu des allucinations

6)
-nom: Gambol
-allias : Absorbâme
-situation: se trouve dans la zone "Plateau Nebo".
-facteur de puissance : 17
-particularité: penchant pour la nécromancie

7)
-nom: Geck
-allias: Sang-Froid
-situation: se trouve dans la zone "Kryte du Nord".
-facteur de puissance: 15
-particularité: penchant pour la necromancie

Cool
-nom: Laris
-allias: le Viandard
-situation: se trouve dans la zone "Kryte du Nord".
-facteur de puissance : 15
-particularité: maîtrise les éléments

9)
-nom: Melp
-allias: le Harpon
-situation: se trouve dans la zone "Côte des Tours de Guet".
-facteur de puissance : 15
-particularité: démontre une inteligence supérieur. Deux éclaireurs décédés dans un de ces piéges.

10)
-nom: Morrob
-allias: Dos-sanglant
-situation: se trouve dans la zone "Archipel de Mehtani".
-facteur de puissance: 17
-particularité: écailleux à crête dorsal, pression de la machoire éstimée à 800kg, dents 23 cm

11)
-nom: Nalle
-allias: l'entoilé
-situation: se trouve dans la zone "Racine enchevêtrée".
-facteur de puissance: 20
-particularité: penchant pour la nécromancie

12)
-nom: Rago
-allias: L'Ecaille
-situation: se trouve dans prés de la zone "Côte d'Alessio", pas plus de précision
-facteur de puissance: inconu
-particularité: les éclaireurs décrivent un froid glacial accompagné de tremblement de terre dans la zone.

13)
-nom: Sewp
-allias: la dent noire
-situation: se trouve dans la zone "Les Chutes".
facteur de puissance: 20
particularité: penchant pour la nécromancie

14 )
-nom: Skigg Languet
-situation: se trouve prés de la zone " Côte d'Alessio", pas de précision
-facteur de puissance: inconnu
-particularité: odeure noséabonde

15)
-nom: Skitt Ricoche
-situation: se trouve dans la zone " Plateau Nebo".
-facteur de puissance: 17
-particularité: maîtrise les éléments

16)
-nom: Snap
-allias: le mangeur de cerveau
-situation: se trouve dans la zone "Racine enchevêtrée".
-facteur de puissance: 20
-particularité: absorbe l'energie de ses victimes

Remarques :

Il semblerait que les écailleux aient des affinitée avec les courants magiques. Exeption faite de "Morob" et " Melp".
La zone "Côte d'Allessio" semble être une zone ou ils parviennent plus facilement à se dissimuler.
Le journal d'un Rôdeur datant du jour de la destruction d'ascalon, raconte la présence d'une Ecailleuse qui semblerait être un membre important de la hiérarchie(Reine peut-être). Plus de trace depuis.

Fin de rapport
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[RP] Etude d'espèce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etude d'espèce   [RP] Etude d'espèce Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 16:12

Merci de nous faire partager tes rapports Hiryuu ! Par manque de temps ces temps-ci, je n'ai pas eu le temps de fouiller complètement l'Archipel de Methani. En revanche, j'ai pu constater qu'il y vivait un type d'écailleux que je pensais propre à la Tyrie. Il s'agit de cette forme de la race :
[RP] Etude d'espèce Marcailleux3

Ce dessin représente l'un des écailleux que l'on peut croiser dans l'Archipel. Il ressemblent énormément aux écailleux de Kryte. Cela me porte à croire qu'il y a eu une migration...Reste à savoir quelle en est là raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP] Etude d'espèce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etude d'espèce   [RP] Etude d'espèce Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:36

La thèse du trafic n'est peut-être pas à exclure. En effet les fanons d'écailleux sont très prisé des habitants de l'archipel pour confectionner toute sorte de vêtemenst illégaux. La présence d'écailleux sur l'archipel témoigne peut-être d'un trafic. Si c'est le cas les conséquences peuvent être plus désastreuses qu'une simple catastrophe écologique, si l'espèce développe en effet une intelligence, il y à risque de conflit. Il faut qu'on découvre toutes
trace éventuelle d'activités humaine anormale.L'enquête dois être mené sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Etude d'espèce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etude d'espèce   [RP] Etude d'espèce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Etude d'espèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser