[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] En quête du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulmis
Agent des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

MessageSujet: [RP] En quête du Nord   Mar 06 Jan 2009, 00:49

Le vent soufflait. Les montagnes blanches s'étendaient à perte de vue, sans silhouette humaine à l'horizon. Le froid dissuadait toute âme saine de sortir de leurs foyers. Seules des bêtes sauvages des Cimefroides résistaient à l'hiver éternel auquel était condamnée cette région de Tyrie.

Au pied d'un arbre, près de l'Oeil du Nord, une jeune femme était couchée par terre, avec une vieille loque comme seul abri. Des espions kurzicks l'avaient comme proie. Au milieu des étendues de neige et d'arbres dénués de feuilles, elle gisait là, faible. Personne ne savait qu'elle était ici, et même si quelqu'un le savait personne n'oserait s'aventurer plus loin qu'au seuil de sa demeure.

Elle se savait destinée à mourir.

La neige commençait à la recouvrir, la rapprochant peu à peu du jugement de Grenth. Des silhouettes se profilaient à l'horizon, elle espérait alors être sauvée.


---

[HRP ON]

Bon, bon, bon... l'activité aurait pour objectif d'aller à Sifhalla en partant de la Station Boréale, en HM.
Pour une date, je propose le mercredi 7 janvier à 21 heures. Si cet horaire ne convient pas à certaines personnes, qu'il donne ses disponibilités et j'essayerai de déplacer la date.

J'espère que cela conviendra à tout le monde !


Dernière édition par Ulmis le Mar 06 Jan 2009, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] En quête du Nord   Mar 06 Jan 2009, 01:58

Herugaur De Hith marchait lentement.
Ses blessures du passé le faisaient encore souffrir - et elles resteraient présente jusqu'à sa mort pensait-il - , mais étonnement, il trouvait encore le moyen d'entreprendre de nouveaux voyages. Après la rude traversée des CimesFroides du Sud avec quelques Veilleurs des Sylvecimes - qui n'avait guerre aidé son rétablissement -, le Derviche s'était mis en tête de quitter définitivement sa planque au Promontoire. C'est après y avoir récupéré ses quelques biens qu'il entreprit un voyage tout aussi fou que l'inactivité dans laquelle il s'était enfermé. Il allait quitter les CimesFroides, c'était décidé. Terminé le froid glacial, les vêtements chauds, les bières des Nains autour de la table de sa maisonnette, les interminables parties avec les inconnus rencontrés à la taverne. Il voulait changer de climat, et de vie. Outre son état de santé déplorable, il avait eu une altercation avec une Baronne qu'il avait trouvé bien vilaine, elle faisait parti des hautes sphères de l'alliance des Veilleurs des Sylvecimes. Et même si le conflit avait été réglé, Herugaur n'aimais plus rôder dans ces montagnes, où l'on avait failli lui tenir tête.
Ses pas l'avaient guidés vers le Nord, et à son grand étonnement, il quitta rapidement les CimesFroides qu'il connaissait si bien. Bien plus étonnant encore, les montagnes continuaient au Nord !

C'est donc ça,se dit-il.Le Royaume des Sylvecimes existe vraiment, tout comme le Nord qui est plus au Nord que le Nord...

Il n'en revenait pas, il avait été si naïf de penser qu'avec le froid qu'il subissait depuis des années, il ne pouvait être nulle part ailleurs qu'à l'extrémité Nord du monde. Passé son émotion, sa curiosité le poussa à avancer. Même si sa progression avait été lente et douloureuse - ses douleurs au thorax et aux côtes l'avaient suivies -, il était finalement arrivé à une bâtisse humaine. Il fut bien sûr extrêmement surpris d'y trouver des Ascalonniens, qu'il pensait tous cachés dans leur faible et miséreux Royaume.
Son étonnement se transforma presque en joie lorsqu'il aperçu au beau milieu de cet avant poste, un petit regroupement de capes qu'il connaissait bien. L'arbre d'or finement brodé sur ce vétuste tissus vert forêt. Il tira de son sac de voyage la sienne et l'enfila, et comme à chaque fois, il fut submergé par cette étrange sensation de chaleur, de vie et de respect.
Après s'est avancé vers le groupe de Veilleurs et s'être présenté à eux, ceux-ci lui proposèrent de les accompagner à l'extérieur pour pister une famille de mandragores au caractère vorace qui avaient blessé plusieurs patrouilleurs de l'avant garde d'Ebon.

L'expédition était donc partie. Herugaure de Hith marchait avec difficulté, mais faisait mine d'aller bien. Il ne voulait pas montrer sa faiblesse, et bénissait sa capuche qui masquait l'expression de douleur qu'affichait son visage.
Concentré sur son mal, il ne comprit pas directement pourquoi l'un des Rôdeurs murmurait de façon surprise quelques mots aux autres.
Le Derviche leva les yeux, et observa l'endroit que le Rôdeur pointait du doigt : au pied d'un arbre, on pouvait voir se distinguer dans la neige une ombre diforme.

Approchons nous en silence, restez prudent, chuchota-t-il

Le groupe de Veilleurs s'étira et adopta une formation circulaire, prêts à se défendre, certains avaient sortis un arc, une épée...La formation se resserra autour de la cible, restant quand même à une certaine distance de sécurité. Celui qui semblait être le chef adressa un signe de tête au Derviche,qui s'avançait prudemment. Arrivé à 1 mètre de ce qui semblait être une étrange tâche, il se retourna et dit à ses camarades :

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une Mandragore.

Les autres sourirent devant la logique simpliste du Derviche, qui leur semblait avoir la réflexion refroidie par le froid. L'un deux s'approcha et souleva l'étoffe qui recouvrait une femme qui semblait frigorifiée. Il s'agenouilla près d'elle et, après lui avoir demandé qui elle était et si elle allait bien, avait ouvert une petite gourde qui contenait le fameux Onguent des Trolls. Herugaur s'en approcha à son tour, l'Onguent avait réveillé la malheureuse, qui murmurait à présent :

Sif..Sifhalla...toujours plus au Nord...il me faut fuir...

Herugaur, dont les compétences médicales étaient aussi efficaces qu'un lapin était effrayant, tenta tout de même de lancer un sort pour apaiser la jeune femme qui semblait souffrir. Après avoir fabriqué une civière de fortune à l'aide de branche et de capes, les Veilleurs retournèrent à l'Oeil du Nord, où ils pourraient remettre cette étrangère sur pieds...

[HRP] Si tout se passe bien, je serais là pour t'escorter à Sifhalla. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] En quête du Nord   Mar 06 Jan 2009, 20:57

Rappelé en urgence de leur guet de la Fournaise des Lamentations dans les Cimefroides du Sud, le groupe de Veilleurs voyageait à grands pas en direction des Sylvecimes d'où avait été émise une alerte d'importance capitale. Mais les éléments retardataires s'accumulaient.

Alustriel Gil Celeb soupira. Ce derviche en tenait une couche. Après avoir absolument tenu à effrayer la vieille dame et le groupe en dégainant son arme et en avançant avec une approche offensive, il avait tenté d'incanter une Santé imprégnée pour améliorer son état de santé. Le problème c'est qu'on ne guérit pas d'une hypothermie comme ça, il fallait un véritable guérisseur à cette femme. Et Herugaur avait prononcé une de ses rares, et d'autant plus précieuses, paroles pertinentes en proposant de passer par l'Oeil du Nord. On trouverait de quoi s'y réchauffer. On pourrait également s'arrêter à Gunnar, s'il le fallait... Le groupe se préparait donc à repartir, après le sympathique numéro d'Herugaur.

Soudain, des ombres jaillirent de nulle part, principalement en direction des porteurs de civière. Malgré l'effet de surprise et leur rapidité, les assassins étaient en nombre inférieur à celui du groupe de Veilleurs et en cas de combat, ils n'auraient assurément pas l'avantage. Et ils ne s'attendaient sans doute pas à une réaction de protection si vive du groupe autour de la vieille femme. Tout le monde resta un instant figé quand aucun d'entre eux ne put porter de coup. La coiffure de plusieurs d'entre eux ne laissait aucun doute quant à leur origine.


- Des Kurzicks ! s'exclama Alustriel, flèche encochée. Pourquoi diable attaquez-vous notre groupe ?! Nous sommes alliés ! Cet incident ne restera pas sans conséquences !
- Notre cible est au milieu de votre compagnie. Nous l'abattrons coute que coute, peu importe qui tente de nous en empêcher, répondit stoïquement l'un des assassins.
- Votre commandement vous sanctionnera, pour ce qui frôle la trahison ! rétorqua l'un des rôdeurs, l'index menaçant. Vous n'êtes d'ailleurs pas en position de négocier un combat contre nous.
- Vous n'êtes pas sur votre territoire, et nous ne plierons devant aucune de vos conditions. Le premier qui essaiera de toucher à cette personne n'aura pas l'occasion de l'approcher de moins d'un mètre. Cette affaire est de notre ressort et la situation est sous notre contrôle. Alors rentrez chez vous, et je vous conseille de profiter de votre santé ,, tant qu'elle est encore bonne, pour le faire ! trancha Alustriel, ignorant totalement de quelle "affaire" elle parlait.
- Nous nous reverrons et aurons l'occasion de discuter à nouveau de cette affaire, femme des bois... répondit le chef Kurzick, avant de faire volte-face avec son détachement.


Un vent glacial balaya le plateau, sinistre. Au loin, le sommet de l'Oeil du Nord dépassait entre deux pics. "Hâtons-nous..."




[HRP]Alustriel vous rejoindra à la Station Boréale demain à l'heure prévue, 21h. N'oubliez pas que le jeu au cours de cette sortie est RP.[/HRP]

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: [RP] En quête du Nord   Mer 07 Jan 2009, 00:21

[RP]

Eälerith longeait un chemin balisé vers le coeur des Sylvecimes, il rentrait d'une mission d'observation dans la jungle de Maguuma où les druides l'avaient convoqué.

Les arbres défilaient de chaque côtés de son champ de vision, qui s'ouvrit sur un grand lac perdu dans la verdure. Il marqua une pause sur le promontoire et observa la végétation environante, les bruits de la forêt le bercaient. Il était de retour chez lui.
Soudain, un esprit sylvestre apparut, accompagné d'une douce brise.
Le message parvint instantanement à l'esprit du rôdeur.


- "Besoin des Veilleurs disponible pour une expédition dans les Cimes, hein... Bah, je ne sais pas si j'y serais à temps. Il marqua une pause, absorbé par les reflets de la forêt sur le lac. Transmet donc ce message à Elladan"

Il se concentra et l'esprit disparut comme engloutit par le sol.


Au même moment dans les Lointaines Cimesfroides...

L'esprit apparut dans une bourrasque.


- Hum, je vois. Murmura Alustriel pour elle même. Sa cape claqua au passage d'une autre bourrasque, l'esprit avait disparu.

[HRP] Je ne peux pas encore dire si je serais là, si je le suis, je viendrais avec joie [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] En quête du Nord   Aujourd'hui à 11:49

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] En quête du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Cor du Nord"
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Pôle Nord
» L'Effroyable Guerre pour les Terres du Nord
» Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers: