[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un espoir au palais de Raisu. [rp] Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un espoir au palais de Raisu. [rp] Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un espoir au palais de Raisu. [rp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mya inugami
Veilleur des Sylvecimes
mya inugami


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:26

Décidément rien ne va plus ! Même les portes d'un palais dit imprenable cèdent face à des sortes de créatures artificielles et furieuses. [ et moches, qui plus est ]
C'était bien la peine d'aider un groupe d'aventuriers farouches gratuitement ainsi que la garde d'élite de Cantha pour retenir ces bestioles, de plus traverser le palais de Raisu tout entier sachant qu'il y a encore des pièges de "sécurité" qui ne sont absolument pas sécurisants pour nous et les gardes, ainsi que les failles des brumes qui ouvrent des passages pour les autres dépravés brumeux, ça va pas être une promenade de santé !


Mya comme dans toutes les situations suicidaires ou périlleuses, soupira de dérision. Même Noirbec sembla vouloir s'envoler et se mettre à l'abri, c'est dire...
Elle s'assit sur un rebord de pot à bonsaï et marmonna quelque chose :


- Si ça c'est pas de la déveine...je vais bientôt mourir face à des énergumènes moches et fou furieux qui débarquent des brumes, je n'ai aucunes nouvelles de Zen Ku, et par-dessus tout je n'entrerai jamais chez les Veilleurs. Adieu la petite clairière de Maguuma ou je voulais parler avec des rôdeurs vétérans et vivre des aventures trépidantes voire épiques.....Non vraiment...là c'est la déprime. Remarque, je peux toujours m'enfuir par les égouts mais ça va me mettre une réputation de traitresse dans la ville entière ! Si on arrive à s'en sortir...

Soudain, un garde qui "gardait" la porte Ouest beugle quelque chose au capitaine de la garde. Apparemment, il y a de nouveaux suicidaires qui veulent protéger le palais et sauver l'Empereur, rien que ça. Ces personnes s'étaient rassemblées à la cour principale, par pure curiosité, Mya mit sa main devant ses yeux pour cacher le soleil afin de les observer. C'étaient des sortes d'archers avec quelques moines, un ritualiste qui semble guider les autres et un guerrier, mais leur cape rappelait quelque chose à Mya.

- M...mais ?! ce sont des Veilleurs des Sylvecimes ! Impossible ! Ils n'agissent qu'en Tyrie, pourquoi sont-ils là et c'est qui ce ritualiste qui a l'air d'avoir du galon ?


[HRP]

Idem qu'au sujet de ma postulation, je propose une sortie à la mission coopérative du palais de Raisu le mercredi 4 février vers....l'heure que vous voulez. Si il y a des problèmes avec la date et l'heure, il suffit de le dire. Razz

ps : désolé pour ce double-post à distance retro-copié-collé, promis je le referais plus. Embarassed


Dernière édition par mya inugami le Mar 03 Fév 2009, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:30

[HRP] Il lui faut un titre à ce topic ! Et un peu de développement !^^[/HRP]

Galaeron Sondebrume arborait pour la toute première fois la cape des Veilleurs des Sylvecimes. Son rôle consistait principalement à surveiller les évènements à Cantha pour les Veilleurs. Il était un des contacts "officiels" de la guilde sur ce continent.

Les gardes avaient un problème au Palais de Raisu, aux prises avec des affligés qui les surpassaient en nombre et en magie. Le ritualiste et quelques uns de ses camarades dans le secteur avaient donc décidé de lancer une petite expédition, que les gardes soient d'accord ou non. De toute façon ils ne pouvaient rien faire eux-mêmes, qu'il s'agisse d'empêcher les Affligés de sortir ou les gens de rentrer.

Ces failles vers les Brumes inquiétaient par ailleurs grandement Galaeron... dans tous les cas il ne s'agirait pas simplement d'une mission de charité envers l'empire Canthien. On allait avoir besoin de renfort, et quelque chose lui disait que la femme qui observait son dos depuis un moment allait pouvoir se rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:20

[HRP] Je n'en serai pas, désolé. Mon ban se finit à 18h et des poussières, mais si tu repousse la sortie d'deux ou trois heures j'en serai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:26

[HRP]De même à cette heure je serai en DS... le soir, ce serait possible ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
mya inugami
Veilleur des Sylvecimes
mya inugami


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:47

[HRP] Raaah saleté de commande ! j'ai pourtant placé un titre ! bounce . Sinon pour le texte rp , excusez moi, je l'ai baclé dans tous les sens du terme. va 'y avoir un edit ce soir de toute façon. Pour l'heure, vous dites ce qui vous arrange. pirat [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:56

[HRP] Demain soir, après 18h30 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mya inugami
Veilleur des Sylvecimes
mya inugami


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:15

pas de soucis Ulmis, suffit de me le dire. Pour ce qui est de l'amélioration du texte rp, ben...j'ai tenté de sauver les meubles en éclaircissant un peu le texte mais l'inspiration me vient pas tellement en ce moment.( Voui réponse facile, je sait...) Peut-être qu'après la mission ça ira mieux.


Faut tester. pirat
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:39

[hrp] Y a pas que des rôdeurs chez les veilleurs ^^, et étant trop fatiguée pour trouver l'inspiration, j'en serais peut être. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
mya inugami
Veilleur des Sylvecimes
mya inugami


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:23

[HrP] Ah, désolé Yuna si j'me suis focalisé sur les rôdeurs mais bon( *n'a aucun argument* ). Pour ce qui est de l'heure de la sortie, je propose 21h au palais de Raisu fr1. Et puis j'espère que ça fera pas un bide ou sinon, je retourne dans mes égouts à faire des parties de poker avec les affligés, les kappas mutants et les Am Phah. pirat [hRp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir au palais de Raisu. [rp] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir au palais de Raisu. [rp]   Un espoir au palais de Raisu. [rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir au palais de Raisu. [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser