[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP] Passé, Présent, Futur

Aller en bas 
+8
Hu Hviss
mya inugami
Arya Rodes
Helari
Ulmis
yuna
Elladan
Lena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:22

Oui pas de souci, on n'est pas des usines à texte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Imiria
Seigneur du Royaume Tellurique



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 00:49

Je ne pouvais pas venir cet AM, dsl. Mais ai une question: je fais souvent allusion au background d'Imiria, à son histoire. Mais ceci reste très confidentiel car publié seulement dans une section très fermée chez les FRT. Ai-je l'autorisation de retranscrire cette histoire chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:59

Il faut savoir que la section RP est complètement publique sur notre forum. A partir de là l'autorisation tu l'as, à la limite c'est peut-être aux autres Telluriques qu'il faudrait demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 22:45

Je sais que ça va faire un mois que je répète cela mais je n'ai pas oublié le RP (enfin un peu Very Happy ), et comme je disais il y a quelque temps j'ai eu quelque probleme IRL, et pour vous expliquez (maintenant que ça va mieux) ma petite amie ma quitté, ça va faire un mois donc voilà quoi... 'fin bref mais aussi je suis juste bien prit pendant la semaine ( DS à tous va, DM à préparer et devoirs à faire) et le week end, j'ai envie de me détendre donc j'oublie de faire le RP, je suis conscient que ça fait un moment que c'est en suspens, mais je vous promets que j'y pense, et que si j'ai rien à faire je m'en occuperais !
Patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 22:51

Mwarf, faut pas te forcer à le faire ce RP, ça doit venir tout seul ^^
Jsuis sûr que y arrivera un moment où tu te diras "purée c'est dingue mais j'ai envie d'écrire un truc là" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 09:11

Ouais surement après le DS de 4h de philo qui m'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:24

RP à venir !

En Cours de Rédaction ! Mise en ligne : ce soir ! (Merci les cours de Philo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 15:14

Tentative de Vloxage, en suivant le post que Selene avait laissé. Moi, c'est un peu quand vous en avez envie, mais ça doit être fait au plus tard vendredi soir.

Départ, comme d'habitude : 21h (négociable, mais une fois l'heure donnée, on s'y tiendra).
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 15:24

Vacances : dispo tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
yuna
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 16:45

euh on part un peu en vrille niveau rp la non ??
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 16:50

Bah, ici c'est le sujet Hors Rp, donc on peut Hors Rpiser ^^
Surtout que ça concerne l'organisation d'une sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 16:52

ah ben oui Embarassed

y en a tellement des sujets que je me souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 17:32

Helari a écrit:
Tentative de Vloxage, en suivant le post que Selene avait laissé. Moi, c'est un peu quand vous en avez envie, mais ça doit être fait au plus tard vendredi soir.

Départ, comme d'habitude : 21h (négociable, mais une fois l'heure donnée, on s'y tiendra).

Pas de problème pour moi, je devrais pouvoir me mettre à disposition, j'ai repris les cours mais c'est pas grave je profite en vue de l'année prochaine ^^, donc je te laisse rédiger "l'ordre de mission" dans le sujet RP, a moins que Selene le fasse puisque qu'elle a lancer l'idée !

Yuna a écrit:
euh on part un peu en vrille niveau rp la non ??
Oui niveau RP on se laisse un peu aller, mais bon je peu pas donner de leçon parce que je suis pas non plus un grand RPiste !
Je dirais juste, du moins pour mon cas, que pour RP, il me faut une certaine reflexion du moins pour ce qui est sur le Forum, et lors de Sortie c'est pas que je RPise pas c'est juste que je parle pas , j'arrive pas a jouer et taper en meme temps sur le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
yuna
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:02

Lena a écrit:

Je dirais juste, du moins pour mon cas, que pour RP, il me faut une certaine reflexion du moins pour ce qui est sur le Forum, et lors de Sortie c'est pas que je RPise pas c'est juste que je parle pas , j'arrive pas a jouer et taper en meme temps sur le clavier ^^
tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:06

Pour ça on est tous pareils, on voit ce que ça donne quand on veut discuter et jouer en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:07

D'où le fait que moi, j'préfère le RP sur forum Smile
Enfin sinon Lena, le message de Yuna était surtout posté parce qu'elle croyait que c'était le sujet RP ici, et non le HRP, donc qu'on postait un peu au mauvais endroit...M'enfin Yuna aujourd'hui, elle est un peu paumée sur le Fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique
Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 03:45

Lena a écrit:
Helari a écrit:
Tentative de Vloxage, en suivant le post que Selene avait laissé. Moi, c'est un peu quand vous en avez envie, mais ça doit être fait au plus tard vendredi soir.

Départ, comme d'habitude : 21h (négociable, mais une fois l'heure donnée, on s'y tiendra).

Pas de problème pour moi, je devrais pouvoir me mettre à disposition, j'ai repris les cours mais c'est pas grave je profite en vue de l'année prochaine ^^, donc je te laisse rédiger "l'ordre de mission" dans le sujet RP, a moins que Selene le fasse puisque qu'elle a lancer l'idée !

Yuna a écrit:
euh on part un peu en vrille niveau rp la non ??
Oui niveau RP on se laisse un peu aller, mais bon je peu pas donner de leçon parce que je suis pas non plus un grand RPiste !
Je dirais juste, du moins pour mon cas, que pour RP, il me faut une certaine reflexion du moins pour ce qui est sur le Forum, et lors de Sortie c'est pas que je RPise pas c'est juste que je parle pas , j'arrive pas a jouer et taper en meme temps sur le clavier ^^

Oups... ai posté RP avant de lire le HRP :s

Vendredi soir je joue avec les FRT ( eh oui ils ne sont pas morts juste faut les sortir de leur cercueil et les dépoussiérer un coup... ) Donc si c'est vendredi soir il est possible que je ne sois pas dispo du tout... Gomen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:21

Il faudrait décider d'une date pour cette sortie Smile

PS : le "brigitte" en RP j'trouve pas ça très très approprié Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
yuna
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 13:25

Rectif ^^ Selene part en vrille niveau RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 02:06

Il semblerait que cela soit Vendredi Soir (21h toujours), ça tombe mal pour Selene (& Imi je suppose).
M'enfin, c'est pas grave, au moins, on pourra papoter avec les ancêtres sur le canal d'alliance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 02:09

And I say UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! UP-UP-UP...


Vous l'aurez compris, maintenant que Lena est revenu je sors ce RP inachevé des archives poussiéreuses, ça serait con d'échouer si près du but !

Si vous cherchez le sujet je l'ai mis là : https://vds-gw.forumgaming.fr/activites-pve-f18/passe-present-futur-t368.htm
Dans l'avant-poste PvE, car comme il n'est pas relié à la trame principale, on ne peut pas le caler au milieu des autres RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Passé, Présent, Futur   [HRP] Passé, Présent, Futur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Passé, Présent, Futur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE :: Sujets HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser