[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passé, Présent, Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Passé, Présent, Futur   Lun 09 Fév 2009, 20:04


Après un long voyage dans le désert de cristal, Lena et Ambre se hâtèrent de rentrer dans les Sylvecimes. Durant les cinq jours de voyage, Lena ne pensait qu'à montrer sa découverte, qui selon elle était quelque chose de fabuleux, même si elle ne savait pas encore ce que c'était. Sa trouvaille était encore enfermée dans son petit coffre, avec une gravure sur la serrure, la gravure d'une secte ancestrale suivie de l'inscription : "Le présent n'est que le passé du futur et le futur du passé ..." et où la suite est illisible.

Dans le bateau reliant l'Oasis d'Amnoun à l'Arche du Lion, elle rencontra un forgeron qui lui ouvrit le coffre, mais à l'ouverture une lumière des plus aveuglantes et un vent chaud s'échappèrent du coffre. Cela ne dura que quelques secondes, mais assez longtemps pour effrayer le forgeron qui s'enfuit à toutes jambes. Cela n'était néanmoins pas assez effrayant pour faire renoncer Lena.

Elle se frotta les yeux, et découvrit au fond du coffre, une carte et un parchemin. Elle s'empressa de les lire, mais pendant la lecture, Lena s'écria :
"Par les cinq Dieux", lorsqu'elle vit la carte.

Elle n'était pourtant pas du genre à jurer, mais sa découverte était si... fabuleuse, qu'elle ne put s'en empêcher.

Une fois arrivée au campement des Sylvecimes, elle convoqua la guilde, mais cela était très difficile car chaque Veilleur était occupé quelque part dans un endroit différent ! Elle programma donc une rencontre ici, au campement dans un mois ! Cependant, certains arrivèrent bien avant la date prévue, et voulaient savoir ce qui se passait, mais Lena attendait que tout le monde soit présent, ce qui bien sûr, créa quelques tensions !

Le jour du rendez-vous, tout le monde était présent, elle put enfin commencer son exposé :

" - Bien, chers Veilleurs,
Durant l'une de mes explorations dans les terres reculées du Désert de Cristal, j'ai découvert une bien étrange carte, elle semble être très vielle, mais répertorie quelques endroits récents, comme les campements Asuras ou les Iles Antagonistes !

Cette carte était accompagnée d'un parchemin, où était inscrit :

Citation :
Vous qui avez bravé la dureté du sable et la férocité des créatures de cette antre.
Vous qui avez le courage de vous aventurer dans les lieux les plus reculés.
Soyez récompensés pour votre courage et partez dès maintenant à la recherche du trésor des Templiers du Temps !
Pour cela suivez la voie du temps, mais prenez garde, le temps n'est pas un fleuve tranquille.
Ainsi pour vous aider dans votre quête, nous vous laissons la carte antique de l'Alliance.

Bonne chance dans votre quête, aventuriers.
Votre humble serviteur, Wescitus.
Ainsi, je vous propose de partir à la recherche du trésor, afin de savoir ce qu'il est. Peut-être découvrirons nous une caverne pleine de pierres précieuses et d'or, ou alors une révélation sur l'univers !
Ainsi, si vous êtes prêt à me suivre dans cette aventure, sur le fond du coffre était gravé :

Citation :
Vous trouverez le premier indice caché au nord de la cité des cieux, sous le chemin suspendu.




[HRP] Je mets donc en place un RP, que je guiderai, en essayant au max de vous laisser trouver les réponses aux énigmes, de plus ce RP sera relié à des sorties IG en RP, par exemple si vous dites pour répondre à la première énigme qu'il faut aller chercher vers le précipice de l'enfer (ce qui est totalement faux ^^) on fera une sortie, (soit une Coop, soit un vidage de zone HM...) et cela se conclura par moi qui dirai par exemple :
"Malheureusement, je pense que ce n'était pas l'bon endroit, après avoir fouillé de partout nous avons rien trouvé !".
Et ensuite la sortie sera racontée ici par celui qui le veut (si personne ne veut le faire je le ferai).
Voilà j'espère que ce RP vous motive, sinon bin tant pis j'aurai essayé ^^

Pour parler en HRP, allez sur ce sujet.
[/HRP]

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages


Dernière édition par Elladan le Mer 18 Fév 2009, 17:37, édité 4 fois (Raison : correction, tag du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Jeu 12 Fév 2009, 01:55

Garrett Lamefurtive se campa debout au milieu d'une place déserte dans le centre de Kaineng. Une fois certain d'être bien seul dans un rayon de trente mètres et de voir approcher tout potentiel intrus, l'homme sortit une missive de son habit, et décacheta enfin l'arbre-symbole des Sylvecimes. Où allait-on bien pouvoir l'envoyer cette fois-ci ? Pas dans les montagnes, en tout cas, espérait-il...

Citation :
Cher ami et agent des Sylvecimes,

Ceci n'est pas un ordre de mission. Il s'agit plutôt d'une chance que je vous offre de faire montre de vos compétences à une plus grande fraction de notre communauté. Le choix vous est donc laissé d'agir comme vous l'entendez.

Un récent rapport fait état de l'existence d'un mystérieux trésor, quelque part en Tyrie.... veuillez s'il vous plaît effacer ce sarcasme de votre visage. nous ignorons pour l'instant sa nature : il peut aussi bien s'agir d'or que de connaissances. Les informations s'accompagnent d'une carte-fresque gigantesque que je ne peux évidemment pas vous acheminer, ainsi que d'un premier indice pour y parvenir. Quelque chose me dit que l'équipe qui se chargera de résoudre ce mystère devra participer à une sorte de jeu de piste. Et malheureusement, la situation locale m'interdit de me lancer ainsi dans l'inconnu pour le moment.

L'indice dont il est question : "Vous trouverez le premier indice caché à l'ouest de la cité des Dieux, sur le promontoire maudit." Pour l'instant, l'idée que nous avons eu en lisant ça et en le comparant à la carte, c'est d'aller fouiller près du Temple des âges, dédié aux Cinq Dieux : on trouve en effet un relief en collines dans la région à l'ouest du Temple. Cela dit, soyez prudent en suivant mon conseil, on aurait vite fait de rencontrer un mauvais génie, à vouloir tout décoder.

Votre correspondant et ami...

Garrett esquissa un sourire en lisant la fin de la lettre. Pour une fois elle ne comportait pas d'instruction d'auto-destruction. Il l'abandonna donc au coin d'une ruelle, d'apparence cachée dans une enclave. S'il était bel et bien suivi, les curieux auraient la bonne idée d'aller prendre de ses nouvelles auprès des dragons-squelettes de Kryte, vers qui la missive orientait délibérément dans la mauvaise direction.

L'assassin se dirigea néanmoins vers le port des navires en partance pour la Tyrie. Détourner l'heureux navire vers Elona serait ensuite une formalité, avec une bourse comme celle fraichement empruntée à ce marchand hautain et gueulard. La Cité Cachée d'Ahdashim, hein ? Pas bête, comme plan, de la part des forestiers. Ce qui plaisait surtout à Garrett là-dedans, c'est que là-bas, mystère ou pas, il y a toujours de quoi se remplir les poches.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Sam 14 Fév 2009, 00:19

Helari percevait l’excitation de Lena en l’écoutant parler. L’exposé était fort intéressant, mais la Moniale savait qu’il ne s’agissait pas simplement d’un récit des aventures de la Rôdeuse. Elle avait aperçu le petit coffre incrusté de runes avant qu’il ne soit recouvert d’un tissu vert foncé. On entendait des murmures se propager dans l’audience. Les veilleurs étaient impatients de connaître la raison de ce rassemblement. Helari elle, s’était postée un peu en retrait du groupe, adossée au pied du panneau d’affichage des cartes, elle écoutait les paroles de Lena avec beaucoup d’intérêt…

-…J’ai ainsi trouvé un objet qui me semble être une relique oubliée. Il s’agit de ce coffre, dit la Rôdeuse tout en soulevant l’étoffe qui cachait le coffre.

Le brouhaha s’amplifia quelque peu sous l’effet de la surprise avant de laisser place à un silence d’admiration.

-Qu’est-ce que c’est ? s’exclama l’un des veilleurs.
-Un coffre, ça ne se voit pas ? Ironisa un autre en rigolant.
-Que contient-il Lena ? demanda une autre voix, bien plus posée que celle des autres.


Tandis que la discussion se poursuivait, la petite foule s’était agglutinée autour de la table, Helari n’avait pas bougé. Elle était toujours assise en tailleurs, adossée au bois, la main droite posée sur son genoux droit, l’autre en suspension dans l’air : elle grattait le bord de son pouce avec l’ongle de son index. Malgré cette apparente méditation, elle continuait de capter des bribes de ce que disait Lena, qui parlait maintenant du trésor et énonçait un indice :

-…La cité des cieux…[...]...le chemin suspendu…

Les suggestions fusaient dans tous les sens, Helari réfléchissait maintenant, comme tout le monde, sur ce que pouvait bien être cette cité des cieux.

-Vu l’ancienneté du coffre, peut-être que cette cité n’existe tout simplement plus…suggéra une femme dans la foule. Mais pour l’instant, je refuse d’y croira, continua-t-elle.

Helari sorti soudain de sa torpeur, elle venait d’avoir une idée. Elle se leva et rejoignit Lena, faisant ainsi face à tous les Veilleurs. Elle remarqua au passage la présence d’Elladan, qui se tenait juste derrière l’endroit où elle avait été assise quelques instants plus tôt…Elle n’avait jusque là même pas remarqué sa présence, il avait du faire exprès de se faufiler derrière elle à son insu. Leurs regards se croisèrent, et Elladan lui fit un signe de tête vers les autres veilleurs…

-Oui ? Alors ? Questionna l’un deux, l’arrachant à ses pensées pour de bon.
-Euh…oui. J’ai peut-être une idée, commença-t-elle. L’indice m’a fait penser à Gandara, la forteresse Kournan qui se fait également appeler la Forteresse de la Lune. La lue est un astre, c’est pourquoi j’ai pensé qu’elle pourrait être la cité des cieux dont parle le papier. Je pense qu’on devrait aller y jeter un œil. Le souci principal est que comme son nom l’indique, il s’agit d’une forteresse et son entrée est surveillée. Il va donc falloir organiser notre expédition selon un schéma original : par mesure de précaution, nous nous sépareront afin d’être plus discret. D’après le message, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de pénétrer dans le fort, nous devrons juste en explorer les alentours, et chercher sous les ponts afin de trouver un éventuel indice. Si par malheur l’un des deux groupes est repéré par une patrouille Kournan, il faudra tenter de l’éviter, et dans le pire des cas l’éliminer. Au cas où vous ne l’auriez pas compris, il ne s’agit pas d’un raid assassin et meurtrier. Je ne veux pas de morts du coté Kournan, cela pourrait avoir de mauvaises répercutions sur le traitement qu’ils infligeront aux villageois soupçonnés de cacher des Lanciers du Soleil.
Furtivité et Pacifisme seront les facteurs de notre réussite. Comme des feuilles portées par le vent nous nous déplaceront.
J’attends des volontaires, il suffit de remplir la petite annonce que je vais afficher pour l’occasion. Nous partirons dans quelques jours du Sanctuaire des Lanciers du Soleil pour rallier le Passage de Poghann. De là, nous nous faufileront aux pieds des remparts de Gandara…


Une fois son discours terminé, Helari s'attela à l'écriture de son annonce. Elle n'avait trouvé qu'un morceau de parchemin abîmé, mais cela suffirai. Pendant qu'elle écrivait, un autre Veilleur proposa son idée quant à la localisation de l'indice suivant. Il pensait que la cité d'Adashim, qui renferme de nombreux trésors, pourrait être la solution à l'énigme posée par le parchemin.

-Nous ne pouvons pas aller fouiller Ahdashim et Gandara en même temps, déclara Lena.
-Dans ce cas, prévenons d'autres Veilleurs, qu'ils se rendent à Ahdashim et fouillent les cavernes, suggéra l'homme. Nous pouvons envoyer rapidement des messages à nos contacts des autres continents. Faire des recherches simultanées nous ferait gagner du temps...
-D'accord, envoyez des messages à l'attention de ceux qui sont susceptibles d'être disponibles pour une excursion dans la Cité des seigneurs vabbians.


Helari finit d'écrire son annonce en même temps que la discussion entre Lena et le Veilleur prennait fin. Elle se leva, s'approcha du tableau d'annonce des excursions de la guilde et y fixa son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Dim 15 Fév 2009, 17:15

Nombreuse personne s'impliquait à la quète, Lena en était très heureuse, mais selon elle, cette quète ne devait pas ce limiter à des escales, où il n'y aurait que les Veilleurs, selon elle les énigmes étaient trop vagues et par conséquent elle lança un appel à toute l'alliance et amis, de le but de trouver au plus vite la réponse aux énigmes et donc de trouver le trésor rapidement, mais également de lancer plusieurs escale en même temps et cela dans différents endroits du globe !

Ainsi elle envoya ça missive :


Lena a écrit:
Très chers amis,

J'ai récemment, suite à une expédition dans le desert de cristal, trouver un coffre ancien, contenant une carte et une énigme, ce coffre, appartenant apparement autrefois aux Templiers du Temps, permetrait de trouver un trésor antique, si nous arrivions à résoudre les enigmes qui nous découvrons !

Ainsi, je me permets de vous demander se nous aider dans notre quète, si cela vous intéresse !
Vous trouverez des informations complémentaire dans le Sanctuaire des Veilleurs de Sylvecimes !

Amicalement, Lena, Officiers des Veilleurs de Sylvecimes.

[HRP]
Si les ambassadeurs, pouvait poster cette missive sur les forums des amis de la guilde, cela m'aiderais beaucoup!
Merci d'avance[/HRP]

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Lun 16 Fév 2009, 02:22


Après les débats et les propositions, une équipe fut envoyée en direction de Gandara, La Forteresse de la Lune, pour cette excursion, les veilleurs se rejoignirent au Sanctuaire des Lanciers du Soleil, mais en attendant les membres du groupe d'excursion, Jana et le reste du groupe eurent un petit différent !
Quand le groupe fut enfin complet, les veilleurs partirent en direction du passage du Pogahn, accompagnés de Vekk, l'Asura en soutien
Peut-être que sa grande intelligence allait permettre de trouver plus facilement l'indice. Le groupe traversa donc le Quartier d'Arjok, non sans quelques petits accrochages avec les bêtes vivant dans la région, et même si tout semblait mal commencer, le groupe arriva tout de même à se faufiler jusqu'à la forteresse Kournan où l'imposteur Acolyte de Grenth dirigeait le bastion ! C'est ainsi que le groupe engagea le combat avec quelques petits groupes Kournan, sans trop se faire repérer et ainsi se déplacer en direction du Passage de Pogahn.

C'est de là que commença la véritable quête qui était de trouver l'indice dont il était question au fond du coffre retrouvé dans le désert de Cristal !
Le groupe, s’introduit donc aux abords de la forteresse de Gandara et se dirigeait, pour commencer les investigations, vers l’est où ils ne trouvèrent que des Heket, des Ecailleux et des Kournans. Ne trouvant aucun indice sous les ponts de l’est, le peloton se dirigea vers l’ouest, où comme à l’est ils ne trouvèrent qu’Hekets et Kournans. Malheureusement, presque à l’extrémité ouest, la troupe rencontra Nerashi, qui était en mission pour arrêter une colonne Kournan en direction des autres terres Eloniennes, elle demanda donc au groupe de l’aider à les tuer, la première vague se fût rapidement éliminée, malgré les petits égarements de Vekk, qui semblait être plus occupé a chercher l’indice qu’a se battre !
Mais après quelques vagues, un important peloton Kournan arriva forcant les explorateurs à reculer, apparemment leur escale à Gandara n’était pas si discrète que cela, et une embuscade les attendait un peu plus loin ! Malgré le puissant groupe qu’il formaient, la troupe du reculer pour éviter d’assumer la perte de membres, mais en reculant, Lena vit briller quelque chose sur le mur de la porte Ouest de Gandara !



Lena dit :
« - Regardez, quelque chose brille sur ce mur ...
- Je ne vois rien, répondit un membre du groupe
- Mais si regarde bien sur le mur, en bas, vers les rochers, répliqua Lena
- Oui tu as raisons, mais comment allons nous faire pour y accéder ?, demanda t-il sceptiquement
- Je ne vois qu’une solution, il va falloir que l’un d’entre nous y aille à la nage pour voir, répondit Lena
- Mais les égouts de Gandara se déverse ici, je refuse de plonger la dedans !, expliqua un autre membre
- Très bien, c’est moi qui vous ai lancé dans cette quête alors je me dévoue mais c’est à charge de revanche ! »


Ainsi, Lena, plongea dans les eaux sales et se dirigea vers la chose brillante.
A son arrivée elle découvrit , une inscription en or.




« - C’est ça ! Dit Lena, il y a une inscription en or, mais je ne peux pas la lire, c’est écrit en glyphe étrange !
- Ramène-là, proposa quelqu’un du groupe !
- C’est impossible, elle est incrustée dans le mur, répondit-elle
- J’avais raisons, les étrangers sont là pour piller, s’exclama Jana
- Du calme, on va trouver une autre solution, expliqua Helari, Lena, peux-tu en faire un dessin et nous l’amener en le protégeant de l’eau ?
- Oui cela devrait, être possible ! »


Lena, fit le dessin, le protégea de l’eau et retourna voir le groupe.

« - Voilà, est ce que quelqu’un arrive déchiffrer cela ? », demanda Lena, mais un « non » général sortit de la bouche du groupe !
Lena décida donc d’aller au Monastère de Shing-Jea, voir si les professeurs de son enfance pourraient le déchiffrer, et ce fut le cas, un de ses très vieux professeurs en était capable :


« - Ma chère enfant, où as tu trouvé cette inscription ?, demanda le vielle homme
- Je l’ai trouvé sur un pont de la Forteresse de la Lune, Gandara, répondit-elle »


Le vieillard se gratta la barbe et laissa s’échapper un « Impossible ». Lena demanda pourquoi cela était impossible, et le maître répondit que cette langue était une langue morte, qui était parlé par un peuple antique, qui disparu bien avant la construction de Gandara.

« - Un problème à la fois s’il vous plaît mon maître, tout d’abord dites moi ce qui est inscrit, demanda t-elle, on chercha comment cela fut inscrit sur Gandara après, c’est d’ailleurs peut être ça le trésor, le moyen de trouver ce peuple disparu !
- Alors, mon enfant, il est écrit :
Citation :
Un croyant qui a perdu la foi, la grâce, pourrait à juste titre accuser les Dieux de trahison.
- Vous savez ce que cela signifie ?, demanda t-elle
- Désolé mon enfant, je n’en ai aucune idée.
- Nous revoilà face à une énigme à résoudre, désespéra t-elle »


Elle retourna ainsi au sanctuaire des Veilleurs, annoncer à tout le monde ses découvertes, et pour voir si quelqu’un comprenait cette énigme !


[HRP] Un petit peu d'aide : Il n'y a qu'un mot qui est véritablement important ![/HRP]

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages


Dernière édition par Lena le Lun 16 Fév 2009, 16:51, édité 2 fois (Raison : Petit coup de pinceau sur les fautes de frappe ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
mya inugami
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Lun 16 Fév 2009, 18:48

l'après-midi était calme au campement des Veilleurs. la seconde énigme que lena avait annoncée hier soir était ardue, et puis elle n'était très claire...

- Mes chers amis, je suis allée rencontrer mon ancien professeur pour en savoir un peu plus sur cette découverte et il n'a pu que me traduire le message ! écoutez-le : " Un croyant qui a perdu la foi, la grâce, pourrait à juste titre accuser les Dieux de trahison. " Pour ma part, je n'ai trouvée aucune piste alors je vous prie de bien vouloir méditer sur cette phrase et de faire part de vos trouvailles aux autres dès que possible !


A ce moment là, un brouhaha se mit à éclater à l'avant-poste. Certains Veilleurs débattais vivement sur l'aboutissement de cette quête, d'autres riaient de dérision face à l'absence de résultats immédiats ou de la vague phrase qui servait d'énigme. Quoi qu'il en soit, cette histoire va faire du bruit, c'est certain.

Décidément, ce début d'après-midi était très calme. pas de travail affiché à l'avant-poste et les patrouilles du secteur étaient déjà entrain de faire leur ronde, une journée de repos en quelque sorte. Mya était avachie sur une petite table, ses yeux étaient fixés sur cette carte antique accrochée au mur que Lena avait trouvée dans le désert de cristal. Elle réfléchissait à voix haute à propos de cette énigme.

- trahison...grâce perdue....Il y a eu des cas de trahison partout en Tyrie et c'est pas pour autant que l'on traite les Dieux de traitres...." Traitres " ? Quelqu'un qui a été un traitre ?

- Et pourquoi pas Shiro ? On l'a surnommé Le traitre pour avoir tué l'ancien Empereur, de plus on ne lui a pas accordé la grâce d'aller dans les brumes. C'est une piste plausible. Ajouta Xun qui écoutait Mya entrain de radoter au seuil de la porte.

- Eh, pourquoi pas. Mais on ne peut pas chercher un endroit en fonction de quelqu'un.

-As-tu pensée à aller là ou on l'a croisé ? Il se peut qu'il y ai quelque chose.

- C'est une idée mais nous l'avons vu à plusieurs endroits sous plusieurs formes... Elle regardait la carte pendant quelques temps, puis quelque chose vint attiser son attention. Tiens, il y a le signe de Shiro à la frontière Kurzick-Luxonne, on dirait même l'emplacement du temple des moissons ! Là il fut mort pour la première fois !

Xun examina de plus près la carte, effectivement, il y avait bien ce signe différent des autres à l'endroit du temple des moissons.


- Ah, éxact ! je ne l'avait pas vu. Eh bien c'est une piste plus que potable, nous devrions faire part de cette découverte aux autres quand ils reviendront. Pour le moment il serait utile de se renseigner un peu plus sur ce temple.



[HrP] Donc Hu Hviss et moi avons peut-être trouvé une piste qui se trouve au temple des moissons. On pense faire la mission plutôt que de visiter la zone. Apparemment il va y avoir du monde de disponible vendredi donc je propose une sortie vendredi à 14h au temple des moissons côté Kurzick pirat [HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsh



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Lun 16 Fév 2009, 21:32

Narsh et Khim, perdus, s'arretérent pour prendre pose en plein milieu d'une ruelle de la Cité de Kaineng. Tout en sortant sa gourde de son sac Khim l'interrogeait sur le chemin à suivre .

- Génial ! On est perdus, par où maintenan !?
- Je sais pas regarde la carte que je t'ai donné !
- C'est toi qui l'a pris hier en sortant de la taverne.. !
- Non j..

Un cris percant interrompit Narsh, une silhouette descendait du ciel, Khim l'a reconnu c'était Quendi, son phénix.
Une fois au sol Quendi écartait ses ailes de couleurs arc-en-ciel, un parchemin apparut accrocher à sa patte droite.
Khim le détacha, elle pouvait apercevoir le sceau des Veilleurs. Elle prononca des paroles magique et le cachet se brisa .
Elle le déroula et se mit aussitôt à lire.


Citation :
Très chers amis,

J'ai récemment, suite à une expédition dans le desert de cristal, trouver un coffre ancien, contenant une carte et une énigme, ce coffre, appartenant apparement autrefois aux Templiers du Temps, permetrait de trouver un trésor antique, si nous arrivions à résoudre les enigmes qui nous découvrons !

Ainsi, je me permets de vous demander se nous aider dans notre quète, si cela vous intéresse !
Vous trouverez des informations complémentaire dans le Sanctuaire des Veilleurs de Sylvecimes !

Amicalement, Lena, Officiers des Veilleurs de Sylvecimes.

Narsh, exicité, se relevait d'un coup sec.

- Excellent ! Un nouveau trésor à chasser.. !
- Nous n'arriverons jamais à temps pour le début de la réunion.. comment allons nous faire !?

Narsh l'a dévisageait un moment..

- Tiens ce crayon, note au verso ce que je te dictes.


Khim prit le crayon et appuya le parchemin contre la façade d'une maison.

- Vas-y.

Citation :
Cher Lena,

Nous avons bien reçu ta messive malheuresement nous nous situons bien trop loin pour venir à temps à la réunion.
Ne nous attendez pas, nous vous attendrons au Sanctuaire des Sylvecimes, dans le cas ou vous décidiez d'organiser des fouilles..

Cordialement, Khim et Narsh, Veilleuse et Veilleur des Sylvecimes.


Dernière édition par Elladan le Dim 22 Fév 2009, 21:21, édité 2 fois (Raison : déplacement du HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Ven 20 Fév 2009, 12:33

Cela faisait longtemps que Selene n'était pas revenue aux Sylvecimes. A sa surprise, l'environnement sembla la reconnaître, lui ouvrant doucement le passage vers l'arbre ancestral où résidait les Veilleurs. Néanmoins, elle savait que la forêt gardait son emprise sur elle sondant chacune de ses pensées à la recherche d'une trace d'hostilité... La Rôdeuse ouvrit son esprit en retour et une sensation apaisante lui parcourut tout le corps. Elle inspira une bouffée d'air humide mais vivifiante avant de reprendre son périple tout en souriant doucement : Les racines semblaient s'écarter imperceptiblement devant elle, le vent faire bruisser les différents feuillages dans un petit concert de bienvenu. Etait ce la grande sensibilité qu'elle avait développé en voilant ses yeux qui la faisait ressentir d'autant plus la force vitale qui coulait autour d'elle ? Elle ne savait trop, mais sa certitude était que même si elle décidait de changer de direction, ses pas la mèneraient quand même à bon port...

Elle ressentit la présence des guetteurs, ces veilleurs dont la tâche était de communier avec la faune et la flore des lieux afin de surveiller toute intrusion dans le territoire, et elle sut alors qu'elle était arrivée. L'arbre émanait d'effluves encore plus puissantes que dans ses souvenirs et comme la première fois, elle resta un moment sans voix, mi-béate mi-stupéfaite... Le bruit des pas s'approchant d'elle lui fit reprendre conscience, et elle fit instinctivement le signe de reconnaissance des Telluriques, tout en sachant pertinemment que cela était inutile car sa présence avait déjà été communiquée dès lors qu'elle avait posé pied sur les terres des Veilleurs. Il s'agissait de deux personnes, une femme à l'aura étrangement familière, suivie d'un homme plus refermé ( une nouvelle recrue ? ). La femme sourit et salua


- Bonjour Selene, cela faisait bien longtemps. Sois la bienvenue en nos terres.

Il y eut un silence... Cette voix... c'était ?!
...
L'instant d'après la femme, tout à son étonnement, se trouvait avec une Selene accrochée à elle et manifestant une joie qu'on observait chez un compagnon animal faisant la fête à son maître.


- Lenaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Lena ne sut trop que répondre dans ces circonstances plus que déconcertantes. L'homme qui la suivait prit Selene pour une gamine, ou une folle, ou encore les deux. Puis Selene eut un large sourire, et annonca sans détour

Tu me signe un autographe ? ^__^

Lena pouffa de rire ; l'autre veilleur se dit qu'elle était définitivement les deux...

Après cet accueil et un autographe, le petit groupe escorta Selene dans l'enceinte de l'arbre. Tout en marchant Selene s'enquérit des aventures de Lena et s'émerveilla avec des "Ouaaah!" ou des "OOoooo !". Quand cette dernière aborda la quête d'un trésor qui monopolisait l'attention d'une grande partie des Veilleurs, Selene se mit à trépigner sautillant autour de Lena.


- Oh chouette chouette chouette ! Une chasse au trésor ! Je peux participer dis ? Hein s'il te plaît ? hein que je peux ? dis dis dis !

Nouveaux éclats de rire de Lena, puis elle annonca

- Bien entendu que tu peux, ainsi que tous les alliés des Veilleurs. J'ai déjà discuté de ça avec Elladan.

- Youhooooooooooooooooooooooooo !

Hurla la folle, provocant le regard incrédule de bien des Veilleurs... Décidémment, elle ne savait pas se tenir en société...


Dernière édition par Selene Swiftarrow le Ven 20 Fév 2009, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imiria
Seigneur du Royaume Tellurique


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Dim 22 Fév 2009, 17:53

L’appel de l’oiseau la tira du rêve, de l’illusion de liberté. Son bras se tendit à la recherche du Koosun, réflexe de défense vite réprimé par le retour de la conscience : inutile, il veillait sur elle. Elle s’étira, puis ramena sa main vers son ventre exposé au soleil de Vabi. Elle ronronna de plaisir au contact de sa peau brûlante, apprécia la fraîcheur de l’herbe, le parfum des fleurs.

« Imiria ? »

Elle saisit sa robe roulée en boule sous sa tête et s’en couvrit alors que le moine lui tendait son bâton. L’oiseau cria encore.

« Il s’impatiente Imiria », murmura le moine d’une voix si douce et si tendre qu’elle se résigna à ouvrir les yeux pour chercher son regard. Il détourna la tête, mais pas assez vite pour que ses larmes naissantes n’échappent à la magicienne.

« Merci », répondit-elle d’un ton sec en se saisissant du Koosun.

La magie du bâton lui envahit le corps. Elle se leva, s’habilla sans hâte ni fausse pudeur, puis laissa enfin l’oiseau se poser sur son bras tendu. D’un petit coup sec elle détacha le message. Il venait des Sylvecimes.

« Les Veilleurs sont en quête, commenta-telle tout haut. Ils cherchent un trésor, n’ont que peu d’indices et demandent de l’aide pour le retrouver. »

« Tu comptes y aller, demanda le Moine surpris ? Je croyais que la requête de l’Empereur était prioritaire pour toi. »

« Asturia, je répondrai d’abord à l’appel de mes alliés. Mallix viendra en son temps. »

Le puissant moine prit une inspiration, retint un instant son souffle puis lâcha :

« Très bien. Je t’attendrai dans ma demeure du Nord, chez nos amis Norn. Enfin... si tu veux bien m’y rejoindre. »

La magicienne fit face à son mentor et s’immobilisa. Prenant une intonation solennelle, elle fit au moine la promesse qu’il attendait :

« Vois Asturia, vois comme le temps et la guerre m’ont marquée. Marquée dans ma chair, marqués dans mon corps, marquée dans mon âme. Sans la magie du Koosun je ne serais qu’une épave, incapable de me battre, de marcher et même d’aimer. Je le sens aujourd’hui, le temps viendra bientôt de laisser la place à la jeunesse enthousiaste, aux nouveaux combattants, à la génération montante. »

Elle marqua une pause, autant pour reprendre son souffle que pour donner du poids à ses paroles.

« Je relèverai ces deux défis encore, puis je te rejoindrai. Tu as ma parole. »




Quand plus tard l’Elémentaliste s’éloigna, son arc au dos et le Koosun à la main, le puissant Moine ne put retenir un frisson de crainte. Elle avait laissé sa puissante armure noire et ne portait que sa courte et frêle robe sacrée.

« Gagne ces combats, murmura-t-il pour lui-même, et reviens moi vite. Je t’attendrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Dim 22 Fév 2009, 18:33



Les recherches actives d’Hu Hviss et Mya devraient selon eux les mener voir Kuunavang, le Gardien du Temple des Moissons, dans les eaux endormies. Lieu que Shiro, traitre de Cantha transforma en un tourbillon gigantesque de Jade, lorsque qu’il fut tué pour sa traitrise envers l’empire ! La quête suscitait tellement d’attraction qu’a l’origine il fut prévu d’envahir les lieux par le territoire Luxon et le territoire Kurzick, cependant l’attraction s’estompa et il ne fut possible d’envahir le Temple des Moissons seulement depuis le territoire Kurzick.

Ce fut donc du coté Kurzick que les Veilleurs décidèrent de se retrouver, mais les membres de la guilde ne partirent pas uniquement entre eux : deux invitées de marque se joignirent à l’excursion, Selene et Imiria, membres de la Guilde des Frères du Royaume Tellurique et fidèles amies de Lena.
Ainsi les explorateurs se rejoignirent au point de rassemblement prévu. Quand Lena arriva, personne n’était encore arrivé, mais il ne fallut pas attendre longtemps pour que jaillissent de nulle part, une étrange créature, qui en arrivant hurla :

« Leeeeeeennnnnnaaaaaa ! » et s’agrippa à Lena, elle se retourna et vue une jolie jeune fille aux cheveux roux et aux yeux bandés. C’était bien Selene, la rôdeuse aveugle, au « don de voyance » surnaturelle, qui pouvait d’une flèche atteindre les fesses d’un de ses coéquipiers qui se trouvait à plusieurs dizaines de mètres d’elle !
Elle était accompagnée d’Imiria, les trois amies discutèrent pendant un moment, puis arriva un autre aventurier, grand aux cheveux blonds, c’était Tim, il salua, les trois jeunes filles, qui lui répondirent !
Enfin peu de temps après, le dernier aventurier arriva, c’était Hakaro Inugami le ritualiste.
L’équipe enfin au complet, elle put partir. Mais l’excursion fut rapide, il ne fallut pas longtemps pour anéantir les créatures affligées qui se trouvaient aux abords tu Temple, puis l’équipe arriva au sommet, mais ils tombèrent nez à nez avec un Dragon d’os qui n’était pas décidé à les laisser explorer la zone. Les héros décidèrent donc de l’abattre, mais lorsque que le dernier coup d’épée lui fut porté, une lumière jaillit, laissant apparaitre le mythique Gardien du Temple, Kuunavang, qui les remercia de l’avoir libéré et pour les récompenser les laissa fouiller la zone.

Les veilleurs fouillèrent donc l’ultime salle du temple des moissons, mais ne trouvèrent rien, jusqu’à ce que Hakaro, réalisa que sur un drapeau, se trouvait des caractères semblables à ceux découverts à Gandara, il appela le groupe pour montrer à tout le monde sa découverte.

Il fut acclamé par le groupe pour son fabuleux travail, néanmoins l’équipe se heurta au même problème qu’auparavant ... personne ne savait déchiffrer ce langage !
Par conséquent, Lena en fit un croquis et partit sur le pas l’emporter à son ancien maître, qui put le déchiffrer. Elle retourna dans les Sylvecimes raconter à tout le monde l’aventure et surtout donner le nouvel indice.

« - Amis du jour, bonjour, commença-t-elle, je reviens du Monastère de Shing-Jea, où mon maître m’a traduit le message ...
- Que dit il ? interrompit quelqu’un dans l’assemblée ;
- Du calme ! J’y viens !, reprit-elle, Ainsi le message traduit nous dit la chose suivante : ‘’Libérez les esclaves de la crypte et laissez-les vous guider vers la source ! ‘’
- Des esclaves ?!, demanda quelqu’un au fond, il en existe encore, je pensais que les Draguerres étaient les derniers à avoir été asservis par les nains !, rajouta t’il ;
- Apparemment non, mais peut être que l’énigme est devenu fausse depuis le temps, expliqua une jeune femme ;
- Peut-être mais rappelez vous que pour Gandara et pour le Temple des Moissons, c’était encore valable, répondit Lena, la seule façon de savoir c’est de chercher ! »

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages


Dernière édition par Lena le Mar 17 Mar 2009, 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Ven 27 Mar 2009, 16:22

Selene était déçue de ne point avoir trouvé de trésor... Mais bon cette fois serait la bonne hein ? Elle prit un air réfléchi, histoire de faire plus sérieuse et annonça

- Draguerres ? Dites ça me rappelle un truc que j'ai entendu à l'orée du territoire asura. Alors il y avait ce gros Draguerre euh près d'une grotte. Et il racontait que lui et ses copains ils avaient emménagé là avec les nains parce que des gens les avaient vilainement expulsés d'un endroit où ils fabriquaient un grand géant en fer. Et que bon il disait un truc comme y'a une crypte dans sa grotte et que y'a des trucs dedans... Eh mais c'est p'tet un trésor nan ? Ben vi qui dit Crypte dit trésor nan ? C'est po ça ? Enfin bref, il voulait qu'on aille faire prendre congé à ses amis restés dedans parce que dehors il devait faire vraiment beau et que d'abord dedans y'a pas de soleil donc c'est po bon pour la peau. Et que où c'était déjà ? Ah oui c'est dans les souterrains de Vlox, vous savez le truc qui mène aux chutes. Mais bon je m'égare... Donc on cherche des esclaves dans une crypte qui doivent remonter aux sources ?... Euh... Hmmmm... nan je vois po...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Dim 26 Avr 2009, 17:30


Spoiler:
 
Helari a écrit:
L’idée de Selene avait été plus qu’approuvée. L’un des seuls endroits où l’on pouvait encore trouver des Draguerres en captivité était le caveau de Vlox. Le voyage pour s’y rendre avait été plutôt long, mais elle y était parvenue, Helari arrivait enfin à l’orée des terres azuras. Cet endroit n’avait pas changé depuis la dernière fois, c’était toujours un point de passage obligatoire pour les voyageurs, mais l’animation n’était pas au rendez-vous, l’atmosphère était morne.
La Moniale se dirigea vers l’agent Xunlai de l’avant-poste, elle déposa dans son coffre les quelques pièces d’or trouvées en route. L’endroit était ennuyant, et Helari était seule…


-J’aime bien arriver la première, mais j’aime moins attendre que les autres n’arrivent, murmura-t-elle.

Elle s’assit par terre et observa la pauvre flore qui l’entourait. De l’autre côté de l’avant poste se tenait adossé à un arbre une personne, enveloppée d’une cape verte brodée d’or.


-Ah, je ne suis pas la première on dirait, pensa-t-elle. Elle se leva, frotta la terre qui était sur ses mains et s’avança vers son allié qui fit de même.

De qui il s’agissait ? Impossible de deviner d’ici, mais elle n’allait pas tarder à le savoir.


Selene Swiftarrow a écrit:
Et elle devina bien vite en voyant débouler à toute allure une la jeune rôdeuse qui criait de sa voix enjouée ( peut être trop ? )

- Brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte !!!!

Effectivement, cela ne laissait planer aucun doute sur l'identité de la personne... Après tout, une seule personne l'appelait comme ça... Et puis quant à savoir d'où venait cette idée de l'appeler ainsi au lieu de son vrai nom, cela peu de personnes auraient pu le dire, mais beaucoup avaient leur petite théorie...
...


Selene était désormais accrochée à Brigitte et lui dégaina son plus grand sourire.

- Comment que tu vas ma Brigitte ? Et pis qu'est ce que tu fais là ? Tu viens te reposer avec une cure à l'eau de chute asura ? il parait que c'est très relaxant.

Helari entreprit de lui expliquer la raison de sa venue et Selene parut suprise de l'apprendre ?

Ah bon ? c'est moi qui ai proposé ça ? Euh... ben j'avais bien parlé d'un truc avec des Draguerres qui voulaient prendre des vacances, mais je pensais pas que ce serait lié à votre chasse au trésor... Ben maintenant que tu le dis, en feit p'tet bien... Ah ben chouette alors ! On va pouvoir chasser le trésor !!! Euh et t'es toute seule ?

Selene jeta un coup d'oeil derrière Helari, puis scruta les alentours...

Ah ben, si on est que deux c'est pas gagné...


Lena a écrit:
Cependant, Selene ne savait pas que de nombreuses personnes étaient en fait en direction de la grotte obscure, afin de partir avec Helari et Lena, libérer les Draguerres réduits en esclavage par les nains.
Et c'est ainsi que quelques jours après, Helari, Elladan, Tim, Zen, Yuna, Ewly et Olias se rejoignirent aux grottes afin de partir explorer l'excavation de Vlox, à la recherche des tyrans Nains. Ils étaient tous là, n’attendant plus que le personnage principal, celle qui avait lancé cette quête : Lena ! Quand elle arriva tout le monde était fin prêt. Elle s’approcha du groupe et serra l’avant bras de chaque membre pour saluer, comme lui avait appris Elladan à son arrivée chez les Veilleurs.


« - Bien le bonjour mes amis, lança Lena, je vois que de nombreuses personnes sont présentes, j’en suis ravie !
- Salut Lena, rétorqua Helari, nous n’attendions plus que toi !
- Je suis navrée du retard, Ambre ne se sentait pas bien, j’ai dû partir à la recherche de certaines plantes rares pour la soigner, mais maintenant elle va bien et je suis ici avec vous !, expliqua-t-elle.Je vous explique le plan d’action ! »


Tout le monde se mit devant elle pour entendre son plan.

« - Tout d’abord je vous demanderai d’être attentif, les nains sont venus ici pour ne pas qu’on les trouve, et je ne doute pas que ces lieux sont remplis de pièges ! Donc prudence, je ne voudrais pas revenir pour une mission de sauvetage car l’un d’entre vous aura été fait esclave à son tour, ironisa-t-elle. Donc maintenant le plan, on entre, et on élimine tous les nains que nous croisons afin qu'ils ne donnent pas l'alerte, puis nous libérons les Draguerres, et pour finir nous les questionnerons sur notre quête principale ! Est-ce clair ?!
- Limpide ! répondirent-ils.
- Alors si vous n’avez pas de question, allons-y !
- Que la baston commence ! lança Olias. »


Ainsi les aventuriers partirent dans les grottes, leur parcours se passa avec quelques difficultés mais ils réussirent tout de même la mission, libérant les draguerres, dont le chef les remercia. Et ce fut à ce moment qu’ils l’interrogèrent sur les Templiers Du Temps.

« - Que savez-vous sur les Templiers du Temps ? demanda Elladan.
- Malheureusement, pas grand-chose, mais je sais qui pourra vous en parler ! répondit l’ex-esclave, rejoignez moi dans trois lunes dans la forêt d’Echovald, je vous mènerai à notre sage !
- La forêt est grande, comment vous trouverons-nous ? demanda Ewly.
- Ne vous inquiétez pas, JE vous trouverai !, lui expliqua t-il. »


Le groupe partit donc en direction de la forêt d’Echovald, et comme prévu, trois lunes après leur départ, l’ex-esclave draguerre vint à leur rencontre.

« - Je suis heureux de vous revoir, lança-t-il, suivez moi ! »

Les veilleurs ne se firent pas prier, et le suivirent, jusqu'à arriver à un bosquet que personne n’avait encore visité, il était isolé et étrangement bien caché. Dans ce bosquet régnait une sensation de calme et paix qui pouvait surement apaiser Abaddon lui-même ! L’ex-esclave les guida jusqu’au sage, qui fut surpris de voir des Humains ici !

« - Qui êtes vous et que faites vous ici ?! explosa-t-il.
- Du calme grand sage, ce sont les Hommes et Femmes qui m’ont libéré, moi et les autres des mains des nains, expliqua le Draguerre en s’inclinant, ils veulent juste s’entretenir avec vous au sujet des Templiers du Temps ! »


Le sage se rassit et souffla un grand coup.

« - Savez-vous seulement dans quoi vous vous lancez ?, demanda-t-il calmement.
- Oui, n’ayez crainte, nous avons vécu maintes et maintes aventures, lui répondit Lena, et puis nous avons déjà trouvé quelques indices, qui grâce à eux nous ont mené aux Excavations de Vlox où vos frères étaient retenus captifs !
- Très bien, vous me semblez vaillants et résistants, je vais donc vous raconter l’histoire des Templiers du Temps, et peut être que cela pourra vous aider dans votre quête. »


Le sage demanda à ce qu’on les laisse seuls et que l’on ferme sa case, puis il attrapa une poussière jaune qu’il lança dans le feu au milieu de son antre. Une sorte de cercle lumineux s’éleva du sol et des images apparurent en même temps qu’il contait son histoire !

« La légende raconte que lorsque les grands dragons créèrent la terre et la vie que nous connaissons, ils créèrent en même temps un groupe de trois êtres supérieurs, capables de connaitre le passé, le présent mais surtout l’avenir du monde entier. La légende dit que ces êtres devaient vivre dans un palais magnifique où seuls les êtres les plus braves et élus des dieux pourraient fouler le sol. On raconte que ce palais se trouvait dans le ciel, et qu’il se déplace au-dessus des terres et des mers de notre monde afin de garder un œil bienveillant sur nous mais surtout de trouver, de protéger et d’amener à eux les élus afin qu’ils leur transmettent leur savoir.
On raconte aussi que ces élus apparaissent par trois, cependant il y a fort longtemps, un quatrième être naquit, et les quatre furent emmenés dans la Cité Céleste. Mais ce quatrième élu passait son temps à contempler, du haut de la cité, la terre où les « hommes normaux » vivaient. Et un jour, cet élu déserta le refuge afin de redescendre sur terre et de transmettre son savoir à tous, mais savant bien que les dieux le puniraient pour cet affront, il laissa des indices afin de mener les hommes les plus braves à son « trésor », qu’il cacha avec le plus grand soin, dans ce que l’on appelle « Elendil ».
On dit que si un cœur impur trouve « Elendil », cette personne mourra face a la splendeur de ce trésor !

Voilà, maintenant vous connaissez la légende, j’espère qu’elle vous permettra de trouver « Elendil » car je vois en vous des cœurs purs !
- Nous vous remercions sincèrement, adieu ! Si nous trouvons « Elendil », nous reviendrons pour partager avec vous ce trésor !
- Je vous remercie ... Ah ! Une dernière chose, voici un artefact, qui à ce que l’on raconte appartenait à Wÿnhdïs, la Quatrième Elu ! »


Les veilleurs quittèrent le bosquet avec l’artefact, s’arrêtèrent aux Archives de Durheim afin de décrypter les inscriptions, et après deux jours de recherche ils comprirent ce qui était marqué :

« La dernière quête révèlera les cœurs purs et punira les impurs, prouvez votre valeur et les portes d’Elendil s’ouvriront ! »

Même après plusieurs relectures, le groupe n’arrivait pas à dégager le sens de cet énigme, et Lena s’écria :

« Je pense que cette fois nous ne trouverons pas facilement, voire pas du tout ! »

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Jeu 24 Déc 2009, 19:32

Garrett Lamefurtive arriva à bout de souffle au campement des Veilleurs, après les avoir cherchés dans bien des endroits.

- Ecoutez... je ne suis peut-être pas le mieux placé pour parler de ces histoires de coeur "pur", mais cette énigme-là me fait penser à une sorte de rituel. Beaucoup de récits éloniens mentionnent qu'un peuple a tenté, il y a bien longtemps, d'atteindre un niveau d'existence supérieur, par le biais d'un rituel dénommé "Ascension". Cette tentative aurait été un échec, et des vestiges subsisteraient dans le Désert de Cristal.

Toutes ces fadaises ne me passionnent pas, je vous l'avoue... mais dans mon intérêt, il vaudrait mieux que vous réussissiez, plutôt que quelqu'un d'autre, vous voyez ce que je veux dire ? Je n'ai jamais mis les pieds là-bas, mais j'ai des relations qui pourraient peut-être vous être utile pour y parvenir. Et pour éliminer des opposants gênants, j'ai le coup, vous savez... Bien entendu, je ne me risquerais pas à contempler votre fameux trésor, mais si vous pouviez m'en garder ne serait-ce qu'une petite part, vous n'auriez pas à le regretter !

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Ven 25 Déc 2009, 14:58

Aurore Sainteame, qui était présente avec un petit groupe de compagnon aux campement des Veilleurs quand Garrett arriva, écouta attentivement ce qu'il avait à raconter.
Aurore prit la parole à la fin du discours de Garrett :


" - Je pense que dans la mesure où nous avons cherché pendant plusieurs mois la solution à cette énigme, dans la mesure où nous avons menez des opérations dans des dizaines de lieux, nous devrons menez une exploration dans le Désert de Cristal ! Nous avons rien à perdre mis à part notre temps ... mais qu'est ce que le temps ? En plus ce sont bien les templiers du Temps qui sont à l'origine de cette quête !
Donc mettons en place une expédition et nous verrons bien !"


Sur ces mots si encourageant, la troupe présente lança un Hourra, et commencèrent à élaborer différent plans et différentes stratégies pour menez à bien une opération d'envergure !

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur   Aujourd'hui à 11:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé, Présent, Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue de Noel : Passé, présent, futur (PV Céline)
» [DESSINS ANIMES] Les dessins animés : passé, présent, futur
» La communauté WF : Passé, Présent, Futur ...
» Mael ? Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Chaque instant du passé, façonne le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers: