[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Passé, présent, futur : Escale à Gandara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: [RP] Passé, présent, futur : Escale à Gandara   Sam 14 Fév 2009, 00:23



[HRP]
Représentation stratégique : http://i174.photobucket.com/albums/w97/helari/CarteRP-Gandara.jpg
J'espère qu'on sera nombreux, ça risque d'être mouvementé (je me comprends intérieurement, dans mon moi intérieur), un peu plus attractif que l'extermination de 2 groupes d'écailleux. La sortie se fera en Mode Difficile.
PS: Merde, le blaaaaanc *boulette graphique*// PS 2: après EDIT, c'est déjà un peu mieux, y'a plus l'horrible cadre blanc autour de mon image....U_U
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] Passé, présent, futur : Escale à Gandara   Sam 14 Fév 2009, 13:07

Anna Gardezephyr se réveilla à l'infirmerie du Sanctuaire des Lanciers du Soleil. Le lieu était ressourçant et paisible, avec son bassin d'eau claire. Après une rude bataille auprès de ses camarades Lanciers, elle avait préféré se reposer là plutôt que de rentrer chez elle non accompagnée et elle ne regrettait pas sa décision.

Une fois habillée, elle se rendit au hall du Sanctuaire, pratiquement désert à cette heure matinale. Un groupe de silhouettes vêtues de capes vertes en pleine discussion, n'appartenant pas au corps des Lanciers, attira son attention. Elle se proposa de se joindre à eux et de découvrir d'où ils venaient pour commencer la journée.

Les étrangers, au premier abord peu enclins à discuter, se montrèrent plus détendus lorsqu'ils apprirent qu'ils parlaient avec un officier des Lanciers. Anna apprit au fil de la discussion que ces personnes avaient visiblement pour intention de jouer un mauvais tour aux Kournans de Gandara. Un peu suicidaire, de s'attaquer à une forteresse pareille. Leur plan consistait en fait à s'infiltrer sous les remparts de la ville pour effectuer des recherches... Anna connaissait bien Kourna, et particulièrement bien les infrastructures des Kournans, pour y avoir organisé des sabotages à de nombreuses reprises.


- Je connais bien le coin et les patrouilles de soldat... Si vous êtes d'accord, je pourrais me joindre à vous et vous assister dans vos recherches ? Je suis bien curieuse de savoir ce que les Kournans auraient à cacher près de Gandara...




[HRP] Je viens donc en derviche pour cette escale à Gandara. J'espère aussi qu'on ne sera pas que deux pour cette sortie RP.
Autre chose : j'ai pas de quoi recharger la batterie de mon ordi ce week end. Donc je viendrai IG uniquement pour la sortie de demain après-midi et la sortie à Ahdashim se fera à un autre moment.
A demain, donc.[/HRP]

________________________________________________


Dernière édition par Elladan le Sam 14 Fév 2009, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

MessageSujet: Re: [RP] Passé, présent, futur : Escale à Gandara   Sam 14 Fév 2009, 16:25

Jana Vifesprit désespérait; ces étrangers étaient vraiement tétus. Elle avait beau insister, ils voulaient absolument partir en expédition aux abords de la forteresse kournane de Gandara. Pourquoi a-t-il fallu que la générale Lonai lui confie ces gens ! Ils sont fous, y a pas d'autres explications. Une telle folie mélée à tant d'inconscience lui rappelait son démon de frère, ce qui augmentait sa colére. Elle pensait avoir atteint le comble de l'exaspération quand subitement une voix derrière elle annonça :

- Je connais bien le coin et les patrouilles de soldat... Si vous êtes d'accord, je pourrais me joindre à vous et vous assister dans vos recherches ? Je suis bien curieuse de savoir ce que les Kournans auraient à cacher près de Gandara...

Et flûte! tant qu'il n'y avait que ces étrangers, elle pouvait les convaincre de renoncer ou au-moins éviter de méler les Lanciers dans cette aventure. Et voilà qu'une petite derviche du Soleil se joint au groupe. Son honneur et celle de l'escouade de Nerashi dont elle fait partie étaient maintenant en jeu, tout refus est impossible.



[HRP] Je viens donc avec Jana la soeur enemie de Tim, parangonne. Faudrait juste me préciser les hoaires de la sortie.[/HRP]

________________________________________________
"Je suis Melandru, mère de la terre et de la nature. Vous serez désormais liés à cette terre. Quand elle souffrira, vous souffrirez aussi."
Ecrits de Melandru : 48 AE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vifesprit.tumblr.com
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] Passé, présent, futur : Escale à Gandara   Dim 15 Fév 2009, 00:41

Lena était ravie de voir l'implication de ses amis, même si le fait d'approcher la Forteresse de Gandara était une sorte de suicide, mais en relisant l'énigme encore et encore, elle ne voyait que cette possibilité, à moins que ce ne sois dans les quartiers de Nahpui ...
En tous cas, elle accepta la proposition d'Helari, elle serait de la partie, même si cela était risqué !

Elle alla donc voir Helari est lui dit :
- Ma très cher amie, je serais très heureuse de t'accompagner, surtout si cela mène à la découverte d'un nouvelle indice !



[HRP]Je serais donc de la partie avec Lena, ma rôdeuse, mais ce sera quand, à 14h ou 21 h ?[HRP]

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages


Dernière édition par Lena le Dim 15 Fév 2009, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] Passé, présent, futur : Escale à Gandara   Dim 15 Fév 2009, 13:49

Le Sanctuaire des Lanciers du Soleil, Helari y était arrivée en début de matinée. Le voyage avait été organisé rapidement, et elle avait acheté sa place sur un rapide navire pour rejoindre les terres Eloniennes le plus rapidement possible.
Dès sont arrivée dans la grotte-refuge, elle était allé s'annoncer à Lonai, qui lui avait appris l'intégration de deux lanciers du Soleil à l'expédition. Ajouté à cela la présence de Lena, ainsi que celles encore incertaines de Sena et Yuna, leur troupe devrait pouvoir réussir à mener à bien la mission.
Elle ne mit pas longtemps à trouver le petit groupe qu'elle rejoignit.


- Bonjour à tous, je suis Helari de Clonak, c'est moi qui mènera l'expédition de ce soir, à 21h, dit la Moniale -les autres se présentèrent aussi brièvement-. Avant de partir, je pense que l'on devrait s'organiser un peu. Je vais vous expliquer les détails de notre formation.

Comme certains le savent déjà, nous allons nous séparer. Dans quel but ? Eh bien...parce que je n'aime pas l'idée d'être près de rester près de cette forteresse. Plus vite nous pourrons en partir, mieux ce sera. L'idée est donc de se séparer pour agir plus efficacement.
J'ai déjà commencé à réfléchir aux formations que nous allons adopter :
Il faudra que les deux groupes soient à peu près équilibrés et capable de vaincre les quelques groupes rencontrés. C'est pourquoi je pense que Jana, Anna et Sena partiront à l'Est, accompagné d'un autre combattant, tandis que j'irais explorer l'Ouest avec Yuna et Lena et quelqu'un d'autre.
Une fois les recherches effectuées, nous rentrerons à Poghann.
J'espère que cela vous convient, si ça pose problème, il suffit de le dire pour que ça change. D'ailleurs, la venue d'autres Veilleurs ou alliés pourrait modifier un peu la composition des groupes...Tout dépendra de leur profession.
Si je peux me permettre un conseil : ceux qui le peuvent, n'oubliez pas de prévoir une compétence pour éviter les attaques à distance, les archers Kournans sont redoutables ces temps-ci.
Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, bonne journée à ce soir.


[HRP] C'est donc 21h, je viens de voir que Mya est susceptible de se joindre à nous. C'est une bonne chose, me reste plus qu'à savoir en quelle profession tu comptes venir. Pour le reste on verra, faudra pas oublier à penser au petit conseil que j'ai glissé dans mon monologue Razz
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mya inugami
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] Passé, présent, futur : Escale à Gandara   Dim 15 Fév 2009, 14:17


Mya vint tout juste de passer par l'entrée du village de melonni qu'elle vit le groupe de Veilleurs ainsi que deux Lanciers. Ces voleurs de contrebandiers qui se disent plus rapides que la flotte istani sont aussi lents sur mer qu'un Iboga cul-de-jatte ! Et le résultat est là, en retard avec en prime une fouille Kourman lorsque le bateau a accosté à la baie de Nundu !


Puis le groupe se dispersa pour se préparer. Elle demandera les explications plus tard, pour le moment il faut les rattraper.

- Eh ! Attendez-moi ! j'arrive ! Cria-elle tout en courant comme une furie dans la direction d'une moniale qui semblait être la meneuse du groupe.




[HrP] mini-rp pour dire que ce soir je serais là avec Mya la rôdeuse à 21heures au passage de Poghan Razz [HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Passé, présent, futur : Escale à Gandara   Aujourd'hui à 04:54

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Passé, présent, futur : Escale à Gandara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue de Noel : Passé, présent, futur (PV Céline)
» [DESSINS ANIMES] Les dessins animés : passé, présent, futur
» La communauté WF : Passé, Présent, Futur ...
» Mael ? Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Chaque instant du passé, façonne le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers: