[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pillage opportun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes

Masculin Nombre de messages : 2167

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Pillage opportun   Dim 22 Fév 2009, 02:52

L'assassin, au comble du désespoir face à une falaise d'apparence banale, se résigna finalement à cet acte totalement dépourvu d'intérêt : danser. Les mouvements, lui-même ne savaient pas d'où ils provenaient. Sans doute sa façon de se mouvoir et de se glisser en pleine nuit était-elle une danse à part entière.

Il manqua s'exclamer quand les pans de muraille rocheuse devant lui s'écartèrent pour laisser la place à une arcade d'architecture typiquement vabbiane. Garrett s'y faufila le plus prestement possible, ne voulant pas savoir quelle chose ou quel sort l'accueillerait s'il restait en place. Au terme de sa course dans un corridor qui lui sembla interminable, il parvint dans une salle... à ciel ouvert. C'était en fait bien plus qu'une salle : une cité entière s'étendait sous ses yeux, la cité cachée d'Ahdashim. Dans un style très proche de celui de Kodash, cette ville-là était pourtant d'une autre trempe. Comment autant de bâtiments, occupant une surface et une hauteur démentielles, pouvaient-ils tenir à l'intérieur d'une falaise et de surcroit, rester "cachés" ? Au loin, l'éclat doré si caractéristique n'échappa pas à l'oeil expert de Garrett, qui s'empressa de briller en retour.

L'assassin frissonna quand un fluide glacial entra en contact avec son dos. Le vestibule de Dasha s'était comme soudain empli de djinns. Si les êtres d'ether ne semblaient pas hostiles sur le moment, ils auraient volontiers taillé Garrett en pièces s'ils avaient connu les plans qu'il nourrissait à propos de la cité... Car il avait bien l'intention de ne pas repartir les mains vides. A peine arrivé à Vabbi, il avait trouvé le moyen de s'endetter à Kodash, en se faisant confectionner une nouvelle combinaison absolument hors de prix. Ne possédant évidemment pas autant d'argent brut qu'il en aurait fallu pour tout payer, il avait néanmoins réussi à convaincre le marchand de lui faire crédit pour un délai de trois jours, en plus de l'avance que Garrett avait été contraint de faire en échange. Et s'il ne réussissait pas à se remplir les poches ici, la situation deviendrait compliquée à Elona, pour lui... il n'était même pas sûr que le bonhomme n'engage pas les Xunlai de Cantha pour le traquer. Frisson d'excitation.

Mais il y avait un problème, et un gros. Les personnes dont son contact lui avait parlé n'étaient pas au rendez-vous. Et impossible de s'aventurer seul au milieu des djinns...

Ok, donc je tiens quand même à faire cette sortie qui au départ devait être une piste pour le RP de Lena. Mais on m'a doublé ! Evil or Very Mad
Quoiqu'il en soit j'ai besoin de faire rentrer Garrett dans l'histoire et c'est ici l'occasion pour Garrett de rattraper le groupe de Veilleurs enquêtant.
Même si la sortie n'est pas annoncée comme étant purement RP, pensez à conserver le maximum de cohérence avec le RP de Lena quand vous répondrez ici Wink

Contenu de la sortie : se promener dans Ahdashim (en mode nomal), explorer et s'amuser dedans ; j'ai prévu quelques trucs pour nous diriger, nous n'avancerons pas à l'aveuglette en bousillant tout

Date/heure prévue : ce dimanche à 21h

Dernière édition par Elladan le Dim 22 Fév 2009, 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
mya inugami
Veilleur des Sylvecimes

Masculin Nombre de messages : 44

Informations
Serveur:

MessageSujet: Re: Pillage opportun   Dim 22 Fév 2009, 03:20

[ HrP ] Cette rafle dans la cité cachée me botte bien mais je ne peux garantir ma présence demain vers 15h. Je tenterais quand même silent [ HrP ]
Elladan
Mémoire des Sylvecimes

Informations
Serveur:

MessageSujet: Re: Pillage opportun   Dim 22 Fév 2009, 14:02

Ca t'irait mieux si on repousse vers 17h ?
Pour ma part j'en ai besoin étant donné que d'une part, tu es seul à avoir répondu pour l'instant, et d'autre part, j'ai un resto tout de suite donc je préfère avoir plus de battement.

Gardienne des Sylvecimes

Masculin Nombre de messages : 489

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Pillage opportun   Dim 22 Fév 2009, 14:25

Lena était ravi de faire la sortie a Ahdashim, cette endroit lui plaisait énormement, la richesse, la beauté, l'importance de ce lieu l'a faisait rever a chaque fois qu'elle y allait.
Son coeur palpitait rien qu'a l'idée d'y aller ! Elle sortie son"agenda", et regarda à la date indiqué par l'organisateur de la sortie ... un soupir sortie de sa bouche, ce jour là elle ne pourra etre de la fête.
Ecoeuré, elle laissa tout de même un message pour s'excuser de son abscence ! Elle prit un morceau de parchemin, et inscrit dessus :

Lena a écrit:
Mes très chers amis,
Je suis vraiment navré mais la sortie à Ahdashim se fera sans moi, la période de détente est terminer pour moi, les obligations extèrieurs m'empeche de pouvoir vous rejoindre !

Encore navré ! Amusez-vous bien !

Elle accrocha le parchemin au panneaux d'affichage des Veilleurs et partit !

[HRP]Donc je suis desolé mais je serais pas de la fête, je reprend les cours demain ... donc indisponible ![/HRP]

Guild Wars - Mes Personnages
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes

Informations
Serveur:

MessageSujet: Re: Pillage opportun   Dim 22 Fév 2009, 17:17

No souci Lena, moi j'arrête les cours pendant deux semaines, chacun son tour^^
A propos désolé de redécaler une nouvelle fois, mais 21h me conviendrait mieux.

Maraudeur des Sylvecimes

Masculin Nombre de messages : 237

Informations
Serveur:

MessageSujet: Re: Pillage opportun   Dim 22 Fév 2009, 17:31

Je suis dans le même cas que Lena, donc je ne pourrai pas être de la partie non plus...
Elladan
Mémoire des Sylvecimes

Informations
Serveur:

MessageSujet: Re: Pillage opportun   Lun 23 Fév 2009, 00:00

Vu le peu de monde connecté ce dimanche on va devoir reporter... j'attends vos propositions. Ou je le ferai avec les présents quand je passerai.

MessageSujet: Re: Pillage opportun   Aujourd'hui à 04:08

Pillage opportun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1