[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Au revoir. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Au revoir. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Au revoir. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Au revoir. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Au revoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Au revoir. Empty
MessageSujet: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:35

Hey les gens,

Finalement je m'en vais de chez les Veilleurs sans raisons valables mais je tenais à vous dire que ça a été une expérience extraordinaire : j'ai appris beaucoup de choses sur les autres et même sur moi même ! Je crois bien que c'est 2 années passer chez les Veilleurs étaient les meilleurs de ma vie IG = )
Certes, il y avait des 'tites embrouilles mais on pouvait toujours en parler ouvertement ( ce qui ma vraiment plu chez les VdS)..Voilà c'est un peu prés tout .
J'espere juste que si un jour je reviens vous me refuserez pas, je vois déjà certain dire que notre guilde n'est pas un hôtel je suis d'accord mais chacun à le droit de se changer les idées..

Sur ce je souhaite à tous les membres de la guilde ainsi ceux de notre fabuleuse alliance une trèèèès bonne continuation =)
Je m'en vais voir si l'herbe est plus verte ailleur.

Aller,

BizZz all <3
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:11

Ok, alors là sur le coup, en partant de cette manière tu m'as un brin énervé.

Partir quand y a du monde de connecté sans dire au revoir, sans rire, c'est tout pourri. En plus t'es resté longtemps ici, c'est pas comme si tu connaissais à peine la guilde quoi, tu as quand même joué plusieurs mois avec nous. Je comprends très bien que tu veuilles partir pour une raison X, mais en catimini comme ça, ça donne l'impression que tu t'en fous, ça contraste avec tout ce que tu dis là.

Enfin bref, si tu veux revenir il faudra passer par la même case que les autres, à savoir le recrutement.

Bon jeu malgré tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:24

Surtout que d'après moi, ce genre de post doit être poser a l'avance, histoire de laisser le temps a tout le monde de dire au revoir, et tout le reste. Je renforce ce qu'as dit Elladan, c'est même plus du contraste, c'est de la langue de bois!

Autre chose, pour ce que tu as dit Elladan, je pense que même si il passe par le chemin normal pour son retour, on se souviendra surement de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:44

Hey Narsh,

je dois dire que je suis époustouflé. "Partir sans raisons valables" ne veut absolument rien dire, sinon pourquoi partir. il y a forcément des raisons qui sont, au-moins pour toi je l'espère, valables sinon c'est un peu se faire passer pour un crétin.
Comme je n'aime pas être dans l'incertidute, je vais partir du principe que tu pars pour aller voir ailleurs. Etait-ce nécessaire pour cela de quitter la guilde ? A priori pour toi, la réponse était oui, c'est ton choix, je le respect.

Par contre, il est vrai que si tu as déjà quitté la guilde (je ne me suis pas encore connecté pour vérifier), tu as fait preuve d'un certain manque de tact, qu'on tout de suite souligné les veilleurs qui ont répondu avant moi. Il aurait été sympa de faire un pot de départ (RP) par exemple, tu sais bien que les veilleurs adorent faire la fête.

Voilà, donc au revoir et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir
» Au revoir et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser