[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Lun 23 Mar 2009, 21:03

Voilà plusieurs fois que je vois sur les forums de Fansite ce sujet, alors j'ai décidé de le lancer ici !
C'est tous bête, je vous propose donc de faire partager à tout le monde votre ou vos meilleurs moments sur guild wars, ainsi que le ou les pires !

Pour moi, le meilleur moment est le jour où j'ai fondé ma guilde, avec le bonheur d'avoir mes premiers membres et officiers, le forum (où j'avais bossé presque 24h d'affiler pour le rendre parfait), ses premières sorties, enfaite c'était surtout de voir son projet se réaliser !

Le pire, je dirais qu'il y en a eu 2 :
- le premier c'était lors de mes débuts sur Guild Wars, j'avais affreusement besoin de tunes et là un gars viens me voir me disant de lui filer 2 k pour me donner une astuce pour gagner rapidement de la tune ... et moi jeune noob (belu, abruti même lol! ) je lui ai filé, et là la réponse était à la hauteur de mes désirs, il me dit "Fais comme moi !" Rit et se déconnecte !
Voilà vous pouvez bien rire maintenant Very Happy !

- le deuxième, fut lors de la triste déchéance de ma guilde (qui je ne sus jamais pourquoi) ma guilde fut expulsée de l'alliance et ensuite de jour en jour voyait son petit effectif se réduire, jusqu'à arrivé à Zéro et bien entendu plus aucune proposition de candidature Crying or Very sad !

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Lun 23 Mar 2009, 23:14

Une question que je ne m'étais jamais posée... j'suis pas certain de donner la bonne réponse ^^

Le meilleur souvenir que j'ai de Guild Wars ça date d'environ deux ans, quand je me suis décidé à quitter ma première vraie guilde, où j'étais officier et où je m'ennuyais ferme. A partir de ce moment j'ai ressenti une liberté totale sur ce jeu, à la fois pendant le temps où j'ai été sans guilde puis quand j'ai fondé les Veilleurs et depuis ça ne s'est jamais vraiment arrêté, avec certes quelques hauts et bas mais j'ai l'impression ferme de ne pas jouer à Guild Wars pour rien quand je me pointe^^

Et le pire souvenir, ben... en général je fais une croix dessus et ils sont vite oubliés donc rien ne me revient. Peut-être cette fois en UW2 quand ça se faisait encore à huit humains où un type a profité d'une aggro foireuse pour prendre les verts des gens posés au sol.

Comment s'appelait ta première guilde Lena ?

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Sep
Maraudeur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Lun 23 Mar 2009, 23:45

Voilà une question bien difficile ^^ Je ne peux pas affirmer que je vais donné mes meilleurs et plus mauvais moments sur GW, car il y en sûrement que j'ai oublié, où qui ne me reviennent pas là maintenant. Je donne quand même ce dont je me souviens comme un bon moment ou mauvais moment, mais ce ne sera pas le meilleur ou le pire je pense.

Dans la catégorie "bons moments", je pense à la première fois où j'ai réussi la coop de la Porte de la Folie. En fait, je crois bien qu'avant de la réussir, j'ai dû l'essayer une bonne trentaine de fois, sans exagérer. Evidemment, à l'époque j'étais pas chez les veilleurs et je crois même que j'étais sans guilde. Donc obligé de faire la coop en pick-up et héros/mercenaires. Shiro nous faisait la misère à chaque fois, un vrai monstre ^^ Finalement je l'ai passé avec un autre joueur et le reste en héros/mercenaires. Moi à la dégen, lui au Vainqueur dépouillé, et ça a fini par passer. Depuis, je l'ai refaite plusieurs fois et toujours avec plaisir. En tout cas, depuis que je l'ai faite, c'est de loin la coop que je préfère ! Non seulement en souvenir de tous les moments que j'y ai passé et qui n'ont donné aucun résultat (Rolling Eyes), mais surtout parce que c'était vraiment la première fois que je trouvais un vrai défi dans le jeu Smile

Du côté des "mauvais moments", j'ai du mal à vraiment en trouver un significatif. En général j'oublie assez vite ^^ et vu que je passe sur le jeu pour m'amuser, je m'attarde pas trop là-dessus. Mais sinon je pense que ça doit sûrement être quelque chose qui vient de ma connexion Internet Rolling Eyes Plusieurs fois, ça m'est arrivé de devoir recommencer une coop alors que j'étais arrivé à la fin... ça m'est même arrivé à la Porte de la Folie d'ailleurs. Ou plus récemment, je peux citer la sortie en UW d'il y a deux semaines. Mais bon, je pense qu'il doit y avoir pire...

Tient, en écrivant je repense à un truc qui m'a aussi pas mal déçu. A l'époque j'étais dans une guilde depuis un petit moment. C'était enfin une guilde où il y avait une bonne ambiance, où le MG ne faisait pas la course au nombre de membre (j'ai été recruté IG), et où il y avait de l'activité. Bref, j'y suis resté pas mal de temps. Mais au mois de juillet je suis parti en vacances, et donc je n'ai plus joué pendant un mois. A mon retour, j'étais sans guilde, viré... Déçu, j'ai pas cherché à comprendre, et d'ailleurs j'ai reçu une invitation dans la guilde quelques temps plus tard, mais je l'ai refusé. J'ai reçu encore plus tard un MP du MG de cette guilde me disant que j'avais été viré par erreur, et qu'au fait un nouvel officier avait virer toute la guilde...

Mais bon, faut voir le bon côté des choses, je ne serais peut-être pas chez les VdS sans ça ^^ Je ne serais peut-être même plus sur Guild Wars du tout... parce qu'après ça, j'ai du jouer un petit mois (donc au mois d'août), et ensuite j'ai stoppé pendant plus de 6 mois. Après, je suis revenu jouer par hasard, et j'ai de nouveau accroché, et j'ai posté une candidature sur un forum vous savez lequel dans une guilde vous savez laquelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Mar 24 Mar 2009, 00:23

Elladan a écrit:
Comment s'appelait ta première guilde Lena ?

Elle s'appellait Les Loups Mystiques [Wolf], c'était loin d'être une grnade guild mais c'était mon bébé ^^

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Mar 24 Mar 2009, 16:41

Hmmmm Meilleurs moments... Je suppose que c'est avec Selene et ses 2000 passées de jeu sur 2900 au total... Et bon 99% de meilleurs souvenirs sont en relation avec Imi.

Meilleurs moments, y'en a un tas. Mais les plus marquants
- Le soir où on a fini le titre de gardiennes de Cantha : A deux, avec héros, on a réussi le verger éternel qui était la coop la plus frustante jusque là et où on avait échoué un bon nombre de fois. C'était la coop rédoutée et paf on l'a réussie. On a alors enchainé toujours à deux sur eaux endormies, puis on a terminé sur Vizunah, Imi d'un côté et moi de l'autre. 3 victoires totales et un titre au bout... ce soir là on a été parfaits...

- L'autre meilleur moment que je citerai c'est quand Imi et moi avons réussi Frag d'Orr en NM. Nous y étions allés une première fois sans connaître et après des heures de galères infinies, nous nous retrouvions à 2h du matin passées face a un Fiendi Ni que nous n'arrivions pas à défaire car trop affaiblis. Ca a été une des plus grosses frustrations sur GW. Du coup la rage au ventre j'ai passéles deux jours suivants à builder des héros adaptés à la situation ( dont certains que j'utilise encore communément ), à étudier chaque carte, me rémémorer chaque spawn et le placement qu'il fallait pour prendre l'aggro avantageusement. On y est retournés, et on a vaincu haut la main... C'est une de mes grandes fiertés.

Les pires moments je vais éviter... au moins pour le moment... Certains sont encore douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imiria
Seigneur du Royaume Tellurique


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Mar 24 Mar 2009, 16:45

Un sourire béat s’affiche sur mon visage, le genre de sourire qui vous transforme en imbécile aux yeux des autres, le sourire de quelqu’un plongé dans des souvenirs heureux et qui oublie les mauvais moments.

Que dire des mauvais moments sur GuildWars ? Oui, il y eut les échecs, les erreurs qui font perdre le groupe, les choix qui vous empêchent de répondre aux attentes de vos partenaires. Douloureux, oui, ce fut douloureux surtout pour une El qui ne supporte pas sa propre médiocrité.
Il y eut aussi une mort intolérable, ravageuse, celle de ma fille Isialle. Mais est-ce important ?
Il y eut la lutte pour le titre de Porteuse, la clé pour atteindre Mallyx, et la détresse de n’y arriver que quand l’affreux sort de l’Ours ouvrait seul la voie vers la mort du Singe maudit.

Mais tout ceci n’est rien. Car les bons moments d’Imiria furent multiples. Je me souviens des meilleurs (faut-il en sélectionner un ?), et particulièrement du verger éternel en hard avec Selene. Cette coop redoutable nous la craignions, nous redoutions un nouvel échec. Pour la première fois nous partîmes à 2 seulement, juste pour voir, pour progresser. Mais nous avions la rage. Les combats furent rudes, toujours limites, mais chacune de notre coté nous tenions. Et arriva l’inimaginable, l’espoir fou de réussite. Tout allait si vite. La moindre erreur pouvait faire basculer l’issue. Nous donnions tout, tous nos sorts utiles, tous nos coups parfaits avec une crainte terrible : décevoir l’autre. Jusqu’à la dernière seconde j’ai tremblé. Jusqu’à ce cri de joie accompagné de pleurs : « On l’a fait ! »

Oui, les bons moments furent si nombreux, avec mes deux guildes, deux époques.

Avec les FRT et bien sur les VdS ma première fissure complète. Avec Selene des moments magique d’entente parfaite comme Vizunah : chacune d’un coté, moi avec sa promesse « j’arrive le plus vite possible » et elle avec la mienne inspirée du Seigneur des anneaux « Ils ne passeront pas ! ». Et bien sur Fragment d’Orr, l’apogée du savoir faire de la rôdeuse.

Il y eut aussi la première époque, celle des débuts. La première fissure à 4, un grand moment de peur et de fierté. La délicieuse complicité avec des grands joueurs, avec deux des meilleurs éclaireurs français du jeu, j’ai nommé Mala et Nekros. Et bien sur un moine d’exception, celui dont vous savez qu’il ne vous lâchera jamais, qu’il sera toujours la, au top et presque invincible. Puis la dernière coop de jeunesse, la défense acharnée des tortues, la joie d’une victoire douloureuse au-delà du supportable.

Heureusement j’ai aujourd’hui retrouvé la confiance des débuts avec Selene. Mais il reste une tâche à accomplir, un défi à relever, un combat encore hors de ma portée. Je vous en prie aidez moi, allons tuer Mallyx. Ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Mar 24 Mar 2009, 19:36

Imiria a écrit:
Heureusement j’ai aujourd’hui retrouvé la confiance des débuts avec Selene. Mais il reste une tâche à accomplir, un défi à relever, un combat encore hors de ma portée. Je vous en prie aidez moi, allons tuer Mallyx. Ensemble !
Ce serait avec plaisir, organise ça et les VdS seront, je pense, de la partie !

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Mar 24 Mar 2009, 20:17

Pas si facile que ça d'aller combattre Mallyx. Déjà que pour Duncan les prérequis ne sont pas simples à atteindre, au domaine de l'angoisse c'est encore pire Mad

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Mar 24 Mar 2009, 21:21

Un tel sujet, ou du moins ce qui pourrait en être le départ existe déjà dans la section 'Au coin du Feu', j'espère que le fait que je l'aie un peu remonté relance les choses, rien n'empêche personne d'essayer d'y répondre, ni d'ouvrir un sujet pour en parler sérieusement comme d'une vraie sortie.
D'ailleurs, se dire qu'il n'est pas facile d'aller combattre Mallyx, c'est partir vaincu. Du moins, 2 zones sont fesables sans trop d'ennuis, Torcqu'a et le Voile (me semble), que l'on a presque déjà fait avec Imi et Selene (et quelqu'un d'autre, j'sais plus) (Le voile, nous avions échoué de rien moi et Selene...et nous n'étions plus que 7 (2humains) parce qu'Imi n'avait pas pu rester ou je ne sais quoi).
Bref, c'est pas impossible impossible, le tout est de faire ça bien (genre, la fonderie qui est assez béton quand même, on pourrait commencer à bien y réfléchir, afin de pouvoir se la faire aux vacances qui arrivent là (ça permettra d'être suffisamment nombreux !).

Bref, passons ce détail. Moi, mes bons moments sur GW, ça peut être assez long, donc je vais faire bref.
Ça englobe tous les souvenirs que j'ai pré-VdS : l'époque où je jouait quasiment tout le temps avec mon meilleur ami, et où on arrêtait pas de se chamailler (surtout moi de le disputer parce qu'il est têtu), et donc on s'eest bien éclatés. Et ça concerne aussi tout ce que j'ai pu vivre au sein des VdS, même mon recrutement. En gros, j'ai pas réellement de Meilleur moment, tout est bon à prendre en général, surtout les moments rigolades et cochonnades !
Pour les "pires" moments sur GW....euh bah, j'sais pas trop...ah si, l'époque où je savais plus vraiment quoi faire à part farmer (ce qui m'a très vite gavé....)... Je distingue aussi les moments mauvais pour mon GW, c'est à dire les moments ou je ressens un peu moins l'envie de jouer, et donc je joue moins, mais en même temps, c'est pour revenir plus passionné que blazé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Mar 24 Mar 2009, 23:03

Helari a écrit:
Un tel sujet, ou du moins ce qui pourrait en être le départ existe déjà dans la section 'Au coin du Feu', j'espère que le fait que je l'aie un peu remonté relance les choses, rien n'empêche personne d'essayer d'y répondre, ni d'ouvrir un sujet pour en parler sérieusement comme d'une vraie sortie.
D'ailleurs, se dire qu'il n'est pas facile d'aller combattre Mallyx, c'est partir vaincu. Du moins, 2 zones sont fesables sans trop d'ennuis, Torcqu'a et le Voile (me semble), que l'on a presque déjà fait avec Imi et Selene (et quelqu'un d'autre, j'sais plus) (Le voile, nous avions échoué de rien moi et Selene...et nous n'étions plus que 7 (2humains) parce qu'Imi n'avait pas pu rester ou je ne sais quoi).
Bref, c'est pas impossible impossible, le tout est de faire ça bien (genre, la fonderie qui est assez béton quand même, on pourrait commencer à bien y réfléchir, afin de pouvoir se la faire aux vacances qui arrivent là (ça permettra d'être suffisamment nombreux !).

Torcqua est sans doute la zone la plus simple. Réalisable en moins d'une heure avec un minimum de joueurs.

Le voile des Ténèbres je l'ai réussi plusieurs fois dont deux en team balanced. et non Brigitte on a pas échoué on l'a eu... Et le lendemain j'y retouenai avec Imi. Bref zone clairement faisable et avec du challenge mais prévoir 3h-3h30

Ténèbres de ravenheart dont la difficulté majeure consiste en tenir une siège contre des vagues de monstres dans un canyon en cul de sac... on est presque arrivés à tenir. Il nous manquerait des tanks humains je pense pour y arriver. La zone est faisable en 1h30 je pense

Et enfin la fonderie... Là c'est infernal. Je n'ai réussi la fonderie jusqu'à présent qu'en 600/smit/famine avec Yuna... C'est de loin la zone la plus dure avec des combats contre 15 mobs d'une coup dans des espaces restreints... Et plus ça va, plus c'est dur... Je connais a peu près les lieux, mais gagner c'est une affaire de tous. Le temps pour finir ? hmmmm au moins 3 ou 4h

Voila si vous voulez je ferai un résumé plus clair des zones dans le chapitre correspondant. N'hésitez pas à demander notre aide. J'ai fait les 4 zones mais j'aimerai pouvoir combattre Mallyx à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuna
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Mer 25 Mar 2009, 21:42

euh on dévie pas un peu du topic la??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Mer 25 Mar 2009, 21:50

yuna a écrit:
euh on dévie pas un peu du topic la??? Question

Euh ... si peu, si peu ! lol!

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars   Aujourd'hui à 06:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs et pires moments sur Guild Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2]Des images in game tout bonnement superbes!
» [Guild Wars 2] Un second trailer!
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall et aussi GW:EN !
» La Légende du Baron Owll [Guild Wars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers: