[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DoA et Mallyx, qui est intéressé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique

MessageSujet: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Mer 25 Mar 2009, 17:52

Il s'agit d'un sujet amené à de développer un minimum avant qu'on puisse organiser une excursion

Le but étant de compléter les 4 Zones du DoA ainsi que de défaire Mallyx. Bien entendu, cela ne se fera pas en un soir. J'ai surtout ici besoin de connaître les personnes intéressées et avec quel personnage ils comptent faire le DoA car certains personnages seront presque obligatoires pour espérer réussir. Je rapelle aussi que il faudra prévoir au moins 2 builds lors du DoA : Un pour les zones, et un pour Mallyx. Je reviendrai sur ce point un peu plus tard

La topographie des 4 Zones est la suivante
- Cité de Torcqua est la zone la plus simple. La mission est de nettoyer une petite forteresse puis de défaire des boss Margonites. Cette zone ne nécésite pas de builds particuliers pour réussir et est faisable en moins d'une heure.

- Voile des Ténèbres est une grosse zone qui demande beaucoup de temps. Compter au minimum 3h-3h30. Il s'agira ici de déliminier dans un permier temps une grosse pelote de monstres qui arrivent par vagues. une bonne aggro sera nécessaire. Ensuite la seconde phase plus simple consiste à tuer 2 seigneurs qui sont sur des collines. La troisième phase sera assez ardue car il faudra défaire 4 Boss sachant que les chemins qui mènent à eux sont des canyons étroits avec des pops de monstres au dessus devant et derrière. Enfin, la dernière étape consistera à tuer la bouche du tourment en se servant de la même méthode que dans l'étape 1.

- Ténèbres de Ravenheart est une zone à population concentrée. Il faudra surtout y affronter des gros groupes de monstres, et tenir un canyon face à des vagues des monstres. cette difficulté passée, le reste devrait se faire sans trop de mal. Il faudra prévoir probablement des tanks pour cette zone ainsi que des degats massifs de zone.

- Fonderie des échecs de la Création, qui est la Zone qui demandera le plus d'efforts. Espaces restreints et beaucoup de monstres dont des titans qui ont donc plusieurs générations... Avec une team balanced, je suis pour le moment arrivé en 4e salle, où nous avons échoué quand 15 titans fous nous sont tombés dessus d'un coup... La grande salle est plus simple en un sens car il y'a plus d'espace pour évoluer mais il faut une bonne coordination. le problème majeur sera de sauver les oubliés. Cette étape très délicate demandera du temps et de bons moines

Après ces 4 zones restera Mallyx. Il faudra tenir face à 18 vagues de monstres arrivant de toutes parts puis enfin défaire le singe. La difficulté de cette dernière épreuve tient au fait que Mallyx ne peut être battu de manière conventionelle. Il y'a 3 restrictions majeures et une mineure à respecter :
- PAS D'ENCHANTEMENTS
- PAS DE MALEFICES
- PAS DE CONDITIONS
- PAS DE POSE DE COMBAT

La première signifie tout simplment la mort du groupe. Les deux suivantes probablement aussi. la dernière entrainera de gros désagréments au joueur ayant utilisé la pose.
L'objectif premier diu DoA est de casser la manière traditionelle de jouer. cependant, même si l'intention est louable, il est à admettre que certaines classes auront du mal à trouver une place dans l'équipe ou alors elle seront amenées à jouer sur leur classe secondaire ( qui sera pour la plupart Rt ou P )

Des personnes désirant relever ce défi il y'a

- Moi, avec ma R, ayant fait toutes les zones, mais qui aimerait refaire Ravenheart et Fonderie en balanced.
- Imi, avec son El qui a fait toutes les zones
- Yuna, qui à ma connaissance à toutes les zones également
- Elladan, en R, El, N, A, En, ayant fini Torcqua et voile avec son R
- Tim en R, ayant pour l'instant Torcqua et voile
- Monica en M ou D, aucune zone
- Helari en M, ayant fini Torcqua et Voile et Ravenheart
- Lena en D, R ou P, Torcqu'a et Ravenheart en R
- Darfool en D, aucune zone
- Sinderal en El ou P, Voile en P
- Aube pouvant jouer toute classe et ayant les 4 zones avec sa R
- Val en M, ayant les 4 zones je pense ( à confirmer )
- Keira, classes et zones à vérifier
-
-

Je sais que certains d'entre vous ont aussi réussi des zones, mais je ne sais pas si vous désirez aller au bout de l'exploit.
Toute personne intéressée peux poster ici son nom, avec la classe qu'il aimerait jouer et le nombre de zones qu'il a accompli.

Il est vrai qu'un Imbagon ( P/G avec les cris qui vont avec ) serait un atout fort appréciable, ainsi qu'un tank lourd, mais je ne peux obligerpersonne à jouer ça et si nous devons faire sans, nous trouverons un moyen.

Nous vous attendons pour relever le plus grand défi de GW...

Dernière édition par Selene Swiftarrow le Sam 16 Mai 2009, 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes

Masculin Nombre de messages : 2167

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Mer 25 Mar 2009, 18:26

Il y a défi partout où on le souhaite dans Guild Wars, à partir du moment où on se met dans les bonnes conditions.
Je pense que tu ne devrais pas faire une liste de huit à compléter ^^
Pour l'instant je peux venir en R, El, N, A, En, et ça doit être tout je crois. Je n'ai qu'une zone de finie.

Dernière édition par Elladan le Mer 25 Mar 2009, 21:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes

Masculin Nombre de messages : 640

Informations
Serveur: Roche de l’Augure

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Mer 25 Mar 2009, 20:09

Pour moi ce sera avec Tim (R) qui a déjà finit la cité

Voir le profil de l'utilisateur http://vifesprit.tumblr.com
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Mer 25 Mar 2009, 20:50

Pour ma Part j'ai accès au DoA en Derviche (qui pourrait "eventuellement" tanker) et en Moine.

Or je n'ai pas joué en D depuis longtemps et je ne me considère pas comme un moine de grande qualité.

L'intention y est, mais les capacités laissent à désirer.

Si vraiment y'a pas grand monde, je veux bien "essayer" de vous soutenir. Dans ce cas il va me falloir inventer/trouver de nouveaux builds, et repenser ma façon de jouer. Une tâche ma foi ardue, pour un petit homme du peuple.

Je n'ai jamais mis les pieds dans le DoA (enfin si une fois, mais c'était pas glorieux xD, donc ça compte pas ^^')
Helari
Panacée des Sylvecimes

Masculin Nombre de messages : 1547

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Mer 25 Mar 2009, 23:22

Helari de Clonak (M) est bien évidemment toujours partante pour aller jusqu'au bout. Ayant déjà fait la cité et le voile, je pourrais revenir dans d'autres professions pour les refaire si il faut des choses particulières (tout dépendra des joueurs qui seront là).

Quant à Monica, dans la mesure du possible (si il y a de la place dans le groupe), tu pourras bien évidemment te joindre à nous (en D, ça serait pas mal, vu le peu de CaC que l'on risque d'avoir, surtout qu'un D ça peut faire office de 'tank') Smile
Lena
Gardienne des Sylvecimes

Masculin Nombre de messages : 489

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Jeu 26 Mar 2009, 09:19

Je pourrais venir en D, en R, ou en P (si je finit NF avant la sortie) !
Par contre je suis jamais aller faire un tours en DoA, donc si vous avez pas peur des Newbies ^^ je suis dispo !

Guild Wars - Mes Personnages
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Darfool
Veilleur des Sylvecimes

Masculin Nombre de messages : 191

Informations
Serveur:

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Jeu 26 Mar 2009, 10:40

Je ne peux venir qu’en derviche. A condition bien entendus que j’ai de nouveau Internet chez moi. Sinon, je planterais ma tente dans le jardin d’un ami et je tirerais un câble pour me brancher sur le courant.
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes

Informations
Serveur:

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Jeu 26 Mar 2009, 19:43

Bah je gère pas trop en Derviche non plus, hein, et j'suis un newbie. Mais si je me trouve un build tank sympa ( même mon build D par défaut avec Avatar de Baltha' tank assez bien, je suis souvent le premier à aggro et le dernier debout ... ) je pourrai tenter. Mais au pire, je viens en M. Dans ce cas, prenez du self-heal bien sur Smile :rire:
Sinderal
Veilleur des Sylvecimes

Informations
Serveur:

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Jeu 26 Mar 2009, 21:04

MOUHAHHAHAHA (comprendre Mouaaaaa, autrement dis "Moi" ...)

Je pourrais venir en El (n'a fais aucune zone) ou en P (n'a même pas encore finis NF, j'en suis au tourment).

Je peux jouer n'importe quel élément en El et en P je peux jouer aussi n'importe quoi (tant qu'on reste dans la classe de P).
Selene Swiftarrow

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Ven 27 Mar 2009, 15:12

Merci de voir autant d'enthousiasme ça fait plaisir.

Tout le monde est bien entendu accepté. Moi même je me considère encore comme noob au DoA.
Si vous avez besoin d'aide pour finir NF et y accéder, je ferai ce qu'il faut dans la mesure de mes dispos pour aider.
Pour répondre à Elladan, la liste de 8 n'est nullement limitative. Il s'agit juste de recenser ceux qui veulent faire le DoA et d'avoir un récapitulatif au début. La liste est donc vouée à dépasser sa taille originelle.

Attention toutefois, je tiens à prévenir dès maintenant pour éviter les mauvaises surprises. les D, Env, A s'ils servent dans les 4 zones du DoA, se retrouvent souvent plus démunis face à Mallyx que les autres classes, s'appuyant principalement sur enchantements, malef et conditions. Il est bien entendu possible de trouver des builds qui passent mais ils auront tendance à casser l'efficacité du perso.
Aube [Arcs]

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Ven 27 Mar 2009, 18:15

Salut, s'il vous manque quelqu'un je peux venir en DOA avec n'importe quelle profession mais je serais loin d'être au top dans toutes classes.
Seule Aube peut accéder directement à mallyx.
Selene tu compte faire toutes les salles d'affilées ?
Selene Swiftarrow

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Ven 27 Mar 2009, 22:02

Aube a écrit:

Selene tu compte faire toutes les salles d'affilées ?

Nan, on fera ça en plusieurs fois. La plus équilibrée bien que cassant le bonus du DOA ( si on enchaine les zones à la suite, on gagne en fait de plus en plus de gemmes dans le coffre de fin ) est de faire Torcqua et Ravenheart dans la même soirée, puis de consacrer une soirée pour Voile et une autre pour fonderie.

L'autre solution serait de faire Torcqua et voile le même soir mais ça veut dire prévoir 4h-4h30... et de faire une soirée par zone restante... Mais c'est beaucoup plus contraignant. De plus, certains builds ne marchent pas dans le voile alors qu'ils fonctionnent dans Torcqua ( je pense par exe au N mm )...
Imiria
Seigneur du Royaume Tellurique

Informations
Guilde:
Serveur:

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Dim 29 Mar 2009, 08:59

De retour après une petite absence.
Imiria peut aider avec tous les éléments ou en profession secondaire pour Mallyx. Bien entendu, à la disposition de tous pour les chtite zones préliminaires Shocked
Pensez aussi à monter votre titre de Porteuse aussi loin que possible.
Selene Swiftarrow

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Sam 16 Mai 2009, 15:13

MAJ de la liste des participants et des zones déjà entamées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DoA et Mallyx, qui est intéressé ?   Aujourd'hui à 04:09

DoA et Mallyx, qui est intéressé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1