[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[GvG] Deuxième session Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[GvG] Deuxième session Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[GvG] Deuxième session Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[GvG] Deuxième session Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [GvG] Deuxième session

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[GvG] Deuxième session Empty
MessageSujet: [GvG] Deuxième session   [GvG] Deuxième session Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:49

Coucou, que diriez-vous de refaire une soirée de GvG comme il y a un mois ? Il me semblait que ça avait plu à la plupart des participants. Je profite donc du début des vacances pour ceux de la zone A pour vous demander qui d'une part serait intéressé et quand est-ce que vous seriez disponible dans la semaine qui arrive.

Comme la dernière fois, on utilisera TS pour la coordination. Au niveau du build, je ne pense pas qu'on reprenne celui de la dernière fois, même modifié. Je n'ai pas encore d'idée, mais je ne pense pas que cela soit très important, pour l'instant on essaiera de travailler en priorité tout ce qui est tactique : placements, déplacements, split, décharges. Ainsi, il est préférable que chacun joue un build qui ne lui pose pas de difficulté, pour pouvoir se concentrer sur ces aspects.

Je pense que ceux qui ont une expérience du PvP feraient bien de se manifester car personnellement, mes bases sont très limitées en matière de décharge, de split et de mouvement sur le terrain. Par ailleurs, si on pouvait avoir plus de micros cette fois ce serait sympa.

Voilà voilà, je compte sur votre participation. Les alliés peuvent également venir s'ils le souhaitent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[GvG] Deuxième session Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Deuxième session   [GvG] Deuxième session Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:35

Je ne m'avance pas trop, mais si ça se fait en soirée durant la semaine prochaine, je devrais pouvoir être là. Je peux venir en R de préférence, mais aussi en M, voire en D s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[GvG] Deuxième session Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Deuxième session   [GvG] Deuxième session Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:40

Tout dépendra du soir en ce qui me concerne : Mercredi/Vendredi soir je pourrais PEUT-ÊTRE être là, le reste, je n'y pense même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[GvG] Deuxième session Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Deuxième session   [GvG] Deuxième session Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:16

Moi j'ai une expérience du PvP pas très pousée, mais j'aime bien.

Je pourrais venir en special guest s'il faut.

J'ai micro + Ts

Je peux jouer A/M/EL de préférence, mais si on a besoin d'adapter je peux reroll en ce qui sera nécéssaire.

Au niveau des disponibilités, je serai OP à partir de mercredi soir je pense (exam le matin, soir de libre Very Happy ). Vendredi est aussi envisageable. Après je suis en vacance et relativement dispo. Si on me compte parmi les recrues potentielles et que l'on compte sur moi, je vous ferai parvenir mes modifications d'emploi du temps s'il y en a.

Mon niveau n'est peut-être pas très bon, mais la perspective de tester le GvG me plait.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[GvG] Deuxième session Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Deuxième session   [GvG] Deuxième session Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 09:59

Si c'est vendredi et pas un autre jour ça me va.

Entre temps j'essayerais de proposer la team qui me trote dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[GvG] Deuxième session Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Deuxième session   [GvG] Deuxième session Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:33

Rectification :

Etant donné que j'ai une sortie pédagogique au musée du jeu De Paume à Paris vendredi soir ( ouais chouette une expo' ! Very Happy ) Il est possible que je reste glander en ville un moment. Je ne sais pas à quel heure je vais rentrer... tôt ... tard ... j'aviserai. Quoi qu'il en soit, ne comptez pas sur ma présence sûre pour vendredi. Dans le doute vaut mieux faire comme si j'étais pas là. =/
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[GvG] Deuxième session Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Deuxième session   [GvG] Deuxième session Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:20

Hmm...j'ai un grois problème, je ne serais peut etre pas la ce soir...

En effet, j'ai une...******* d'erreure 058 a la conection de gw (une fois le Mot de passe entrer)

Je vais demander de l'aide sur luna atra.

Le plus drole, c'est que ça fonctionnais bien en wifi, et la *paf* on cable en ether et ça merde...


RHAAAAAAA .

EDIT:

A n'y rien comprendre...5 minutes d'intervalles et ça remarque.

Que le dieu des pc m'entende et réponde a ma question.
Que windaube reste la ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[GvG] Deuxième session Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Deuxième session   [GvG] Deuxième session Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 18:50

Bah pour ce soir il ne semble pas y avoir asse de monde. J'attends d'avoir plus de motivés pour proposer une date Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[GvG] Deuxième session Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Deuxième session   [GvG] Deuxième session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Deuxième session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser