[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.

Aller en bas 
+8
Lena
Selene Swiftarrow
vifesprit
Helari
Sep
Ulmis
Elladan
Monica
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour êtes vous disponibles ?
Jeudi soir
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_lcap8%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vendredi soir
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_lcap8%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les deux jours
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_lcap31%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Aucun de ces deux jours
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_lcap15%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Où sont passées les bières ?
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_lcap38%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique
Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 14:32

Je préfère décliner pour le moment ma venue. Je ne serai peut être pas à l'heure en effet.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 20:50

Ben je trouve ca un peu dommage de dire t'es pas a l'heure tant pis pour toi. Je peux donc dire que je serais jamais dans une sortie prévue en soirée vu que quand je donne un horaire, c'est plus ou moins vingt minutes max. Donc je préfère décliner (terme de selene ci dessus ^^), je risque d'avoir du retard et d'arriver vers 21h30.


Dernière édition par yuna le Ven 17 Avr 2009, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 21:02

on fera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 22:32

Désolé, absence totalement imprévue grâce aux bonnes idées de mon frère.bonne soirée, je repars tout de suite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 23:19

yuna a écrit:
Ben je trouve ca un peu dommage de dire t'es pas a l'heure tant pis pour toi. Je peux donc dire que je serais jamais dans une sortie prévue en soirée vu que quand je donne un horaire, c'est plus ou moins vingt minutes max. Donc je préfère décliner (terme de selene ci dessus ^^), je risque d'avoir du retard et d'arriver vers 21h30.

Personnellement je ne trouve pas ça dommage, je trouve ça normal ! Ce qui est dommage et plutôt gênant, c'est de faire attendre les autres.
Après, personne n'est à l'abri des imprévus, bien sûr. Mais c'est un autre problème.

Sinon, j'espère que la sortie se passe pour le mieux malgré cette vague d'imprévus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauwlyn
Sorcière des Sylvecimes
Pauwlyn


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 23:57

Erf sortie un peu gâchée par moi m'enfin.. comme dit Monica, c'est moi qu'ait payé
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 08:46

Paupau, la sortie n'a pas été gâchée.
On était bien partie, c'est tout mais y a pas de soucis I love you
Tu sauras pour la prochaine fois Laughing . Et la prochaine fois, je prendrais tout l'aggro du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:50

Ah que s'est-il passé ?
Encore une fois, j'suis vraiment désolé pour hier soir, j'avais vraiment pas prévu, et j'ai même pas pu prévenir à temps. Je m'en veux vous imaginez pas à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:55

bah, au roi j'ai pas prévenu qu 'il y aurait un pop piége et ça a tuè tout le monde, j'aurais du prendre tout l'aggro comme selene l'avait propose au lieu de faire splitter. j'avais envoyé le groupe au roi et moi au moissonneur . (oublie de prévenir du pop pièges ^^)
Au moins comme ca tout le monde s'en souviendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinderal
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 15:54

J'ai eu mon ecto, une bonne sortie je trouve moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 02:07

Bon, alors un débrief' s'impose.
Le genre d'exercice que j'ai jamais fait quoi.

Alors j'vais tenter un petit résumé :


Rendez-vous au Hall des VdS, comme convenu. On a mis un peu de temps à ameuter du monde, à grouper, le tout parsemé d'un peu de RP et de déconnade. Finalement, l'heure fut dépassée, mais peu impote. Yuna est revenu, puis on a groupé :

- Yuna en PermaSin
- Lena en Derviche (tanking)
- Sin' en El aveuglisme (néologisme tongue )
- Imi en R, puis reroll avec sa El en ardente
- Sélène en rodeuse
- Pauwlyn en Parangonne mix Imbagon-Javelot
---> le Dunko protect de Ewan ( oui, Yuna, les enchantements c'était Dunko qui les mettait sur toi, c'pas sa faute s'il sait pas reconnaitre les PermaSin Smile )
- Moi en moinette infirmière

Voilà, un groupe assez efficace ma foi.
On a vidé un peu les deux premières zones n y allant doucement, les novices de l'UW menés par ceux qui connaissaient un peu. Ca c'est pas trop mal passé, bonnes agros de Yuna avec bon tanking, Lena soutenait en cas de problème, et nous étions derrière à faire notre boulot de tueurs. L'équipe se débrouillait bien, à part quelques gros coups de pressions, pas de problème niveau heal, de bon placements...
Une ambiance bonne enfant, un peu de RP de temps en temps ( bah, pas tellement en fait car on essayait de pas caser le rythme, et l'UW ça rigOule pas ). Pas de prises de têtes, un petit ecto pour Casanova, pas tellement de drops, mais peu importe la soirée ne s'est pas trop mal passée ...
Jusqu'à ... ce fameux POP de Driders embusqués. Nous étions splittés, on s'est fait avoir, j'ai eu le malheur de voir tout le monde se faire descendre ... jusqu'à ce que ce soit mon tour ... Enfin Sélène avait réussi à s'en sortir, mais les Driders ont tué le moissonneur ... et POUF retour case Chapelle Des Secrets.

Même si nous n'étions pas très préparés, et si on avait commencé tard, notre groupe avait un bon potentiel. donc moi je dit revanche et on se refera une sortie comme ça un de ces quatres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imiria
Seigneur du Royaume Tellurique



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 08:39

Pauwlyn a écrit:
Erf sortie un peu gâchée par moi m'enfin.. comme dit Monica, c'est moi qu'ait payé

Nan! Faut pas culpabiliser, ce fut une sortie amusante c'est le principal. Et pour une fois que c'est pas moi qui fait la boulette... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:40

Et quand je t'offre des sous tu les accepte !! grrr

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie
» Dans le coeur des flammes.
» Le Tyran de l'Outre-Monde
» Comment organiser une excursion
» Comment organiser une excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser