[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] A la recherche du maître des serviteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: [RP] A la recherche du maître des serviteurs   Mar 28 Avr 2009, 02:30

La flèche enflammée traversa le thorax du zombie en produisant une sonorité atroce. Les Cascades Verdoyantes étaient à la fois un terrain de chasse pour les Norns et un terrain de jeu pour une coterie Asura, si bien que des êtres non-vivants ne pouvaient pas trouver leur place au milieu des divers occupants du milieu. Les Veilleurs, plus confiants, avaient donc ressorti leurs arcs, d'autant plus que le relief inégal de la zone se prêtait bien aux embuscades : dans ce genre de situation, une épée n'a pas grade utilité.

S'engouffrant dans un tunnel sous la montagne occupé par des Jottuns encore assoupis, le groupe d'Elladan entrait par cet acte dans ce qu'on a coutume d'appeler les Lointaines Cimefroides. Le domaine d'Olaf n'était plus très loin et le soleil brillait au zénith quand les Veilleurs émergèrent dans la lande de Varajar. Elladan affectionnait tout particulièrement la zone boisée au sortir de la grotte. Quand il était parti des Sylvecimes pour la première fois, le rôdeur avait vu pour la toute première, dans ce bois de résineux, d'autres arbres que ceux de son domaine natal. L'absence d'une conscience sylvestre environnante l'avait marqué. Pourtant, l'ambiance d'immobilité et de fraîcheur commune à beaucoup de forêts créait ici, entre les flancs de montagnes enneigés, une harmonie qui résonnait dans chacun de ses sens.

Les Veilleurs savourèrent ce moment de paix autant qu'ils le purent, d'autres préoccupations les tourmentant sans relâche. Bientôt, ils foulèrent la neige de la lande et aperçurent le sommet où était perché le domaine d'Olaf. Elladan avait hâte de s'entretenir avec le héros Norn au sujet de la menace d'outretombe. Après cette ultime étape, les Veilleurs espéraient bien avoir une direction à suivre pour traquer le maître de l'armée squelette. En attendant, il auraient à faire le point sur leurs effectifs et revoir leur mode d'action. Le vent avait tourné : les proies redevenaient enfin le prédateur.


Spoiler:
 

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche du maître des serviteurs   Mar 28 Avr 2009, 11:12

Arachnos couvrait l'arrière des deux rôdeurs, tout en gardant l'allure d'Elladan qui s'était lancé dans une course soutenue vers le domaine d'Olaf. Il n'y avait pas de temps à perdre, ils devaient régler ce problème d'invasion au plus vite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes


Nombre de messages : 1577
Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche du maître des serviteurs   Mar 28 Avr 2009, 17:43

Loin des Sylvecimes, Monica était elle aussi occupée avec des mort-vivants. En effet, les êtres maudits du royaume d'Orr déchu s'étendaient vers l'ouest. Un avant poste de la Lame Brillante était assiégé par les revenants, qui comptaient bien régler leur compte aux humains, quels qu'ils étaient..
La moniale, qui n'avait pas oublié sa dette envers les rebelles de Kryte se devait d'aller les protéger.
Mais son coeur restait aux côtés d'Elladan et de ses autres compagnons, et ses prières accompagnaient chaque jours ceux qu'elle avait quitté, sa nouvelle famille.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mya inugami
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche du maître des serviteurs   Mer 29 Avr 2009, 21:53

Mya avait beau éperonner de plus en plus fort sa monture Moa, elle ne sera jamais là à temps pour se joindre au groupe d'Elladan. Elle venait de parcourir une bonne partie Sud-Ouest de l'œil du Nord, sa monture commençait à donner de sérieux signes de fatigues. Pourvu qu'il laissent des traces afin de les retrouver.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche du maître des serviteurs   Mer 29 Avr 2009, 21:58

Jane Froissecadavre arrivait au Domaine d'Olaf. Elle en était suffisamment près pour apercevoir la petite troupe de personnes portant une cape verte. Ils semblaient pressés. Elle avait quitté l'œil du Nord la veille, sous les encouragements de Gwen afin de trouver les Norns et demander leur aide dans le combat contre les destructeurs. C'était au campement de Gunnar, en discutant avec un marchand, qu'elle avait appris l'existence d'Olaf. La réputation du Norn était telle que la Nécromante pensait que son soutient pourrait influencer la réaction du peuple de l'Ourse dans le combat contre les destructeurs.
Bizarrement, plus elle s'était enfoncée dans les montagnes, plus elle avait ressenti une présence singulière dans l'atmosphère. Elle sentait qu'un puissant Nécromant était à l'œuvre dans la région...qui, où et comment, elle n'en avait aucune idée, mais le pouvoir qui émanait des alentours l'intriguait. La possibilité d'approcher un puissant Mage ne ferait qu'améliorer ses capacités, et la rapprocherait de Grenth.

Lorsqu'elle entra dans le petit regroupement de demeures Nornes, Jane remarqua très vite Olaf, il était grand, et beaucoup écoutaient ce qu'il disait. La nécromante s'approcha afin de comprendre la discussion, qui était entretenue par le groupe de personnes qu'elle avait vu monter avant son arrivée.

-Nous sommes venus aussi vite que nous avons pu, Olaf fils d'Olaf. Mais étrangement, nous avons rencontré un grand nombre d'animations squelettiques, celles d'un Nécromant. Ce qui est étrange, c'est la largeur de la zone que recouvraient les pouvoirs de ce serviteur de Grenth...

-Ah ?
commença le Norn. Très bien. D'après ce que vous venez de me conter, je pense que vous désirez mettre fin à ses activités...

-C'est exact, mais nous n'avons pas assez d'informations pour le trouver rapidement, l'heure n'est pas au pistage de proies


La nécromante s'était approchée de l'un d'eux. Elle tendit le coup pour porter ses lèvres près de son oreille et murmura :

-Où que cette quête vous mène, je vous accompagnerai. J'ai ressenti l'étendue de ce pouvoir, et j'aimerais en apprendre d'avantage autant que vous aimeriez y mettre fin. Ne doutez pas de ma fidélité et de mon courage, je vous accompagnerais

Le rôdeur avait sursauté, il ne s'y attendait pas. Il lâcha un :

-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: [RP] A la recherche du maître des serviteurs   Sam 29 Aoû 2009, 02:01

- D'après mes éclaireurs, ces tas d'os pourris viennent du nord. Nous avons perdu un compagnon pendant une chasse, Elladan..., répondit gravement Olaf quand le rôdeur l'interrogea. Un accès de folie, il s'est enfui en courant dans la Lande ! D'étranges pouvoirs sont à l'oeuvre ces derniers temps, et je ne peux que vous souhaiter de réussir dans votre chasse. Trouvez Sif, au nord. Je crois qu'elle traque un nécromant, peut-être est-ce le vôtre !

Le groupe partit pour Sifhalla en fin d'après-midi. Les Veilleurs Elladan, Arachnos, Mya et Marie, accompagnés par la mystérieuse nécromante et deux guérisseurs Norns, traversèrent avec quelques difficultés le nord de la Lande de Varajar, où les tribus modnir s'agitaient à cause des morts-vivants. Au Lac Drakkar, la situation était semblable, voire pire... Le groupe dut se faire discret pour parvenir jusqu'à Sifhalla sans trop d'encombres.

L'après-midi touchait à sa fin quand les Veilleurs s'autorisèrent une courte halte devant l'immense brasier du camp de Sif. Alors qu'il s'apprêtaient à repartir, la grande chasseuse pénétra avec d'autres Norn par l'entrée de la Moraine de Jagga, et jetèrent des débris d'ossements à leurs pieds, l'air très mécontents.


- Ca devient insupportable ! La plupart de nos proies fétiches ont été abattues par cette horde de squelettes ! Je veux autre chose que des macchabées à me mettre sous la hache ! beugla un guerrier de deux mètres cinquante.

- Des morts-vivants ? demanda Elladan en se retournant brusquement. La source n'est pas au Lac Drakkar en tout cas, Jane ici présente n'a pas ressenti le moindre sursaut de pouvoir...

- Bien sûr que non qu'il n'est pas au Lac, puisqu'il est dans la Moraine ! Vous avez vu la tête mise à prix là-bas ? répondit Sif en pointant du doigt une peau tendue un peu plus loin où figuraient des inscriptions. C'est Avarr le Déchu... il y a longtemps, c'était un humain. Puis un jour, il a commencé ces expériences de nécromancie et s'est retiré dans une enclave montagneuse, au nord d'ici. Mais ces dernières semaines, on a pu voir des silhouettes un peu bizarres lui rendre visite, et ses abominations ont commencé à se répandre dans toute la zone, gâchant nos chasses.

- Quel genre de silhouettes ? Et pourquoi n'avez-vous pas arrêté Avarr ?

- Eh bien, le genre de type dont les monstres ont trop peur pour s'approcher, par exemple, enchaina le barbare. Déjà qu'on évite de trop s'en prendre aux étrangers, ceux-là ne semblaient pas avoir grand chose sur les os, donc bon... Et en parlant d'os, c'est bien ça le problème avec Avarr. Tu comprends, nous, les Norns, nous aimons le gros gibier, les prises impressionnantes. Ah, les Destructeurs, ça c'en était une, de chasse ! Mais ratisser des squelettes par centaines, ça, ça n'a rien de glorieux, ça ne se mange même pas, c'est juste stupide !

- Toi et tes amis semblez avoir un différend avec le nécromant, poursuivit Sif. D'ordinaire, on ne se mêle pas de ce genre d'affaire, mais là, il a dépassé les bornes. Quelques gars vont bien vous accompagner pour déblayer le chemin.


La troupe se remit en route, accompagnée de quatre guerriers Norns. Cette aide ne fut pas de trop, car à mesure qu'ils avançaient vers le nord, la présence des morts-vivants se fit de plus en plus importante. Au pied d'un défilé étroit, Jane s'immobilisa :

- Il est là-haut... le pouvoir vient du sommet. Allons-y !

La nécromante brulait d'une ardeur renouvelée alors qu'ils gravissaient la pente. Bizarrement, ils n'avaient pas croisé de morts-vivants depuis le pied de la montagne. Bientôt, une silhouette se distingua en contrejour du soleil couchant. La neige étincelait de mille feux. Avarr le Déchu se tenait au bord d'un précipice, seul au milieu d'un tas de cadavres encore frais de diverses créatures de la Moraine de Jaga, tenant un bâton rudimentaire. Jane s'avança :

- Enfin, le voilà ! Vous sentez ce pouvoir ? C'est à peine si cet humain peut le contenir...

- Haha ! ricana le nécromant. Pas discrète, votre approche ! Ce pouvoir m'a été confié, profane ! Il est à moi et vous allez regretter d'avoir seulement osé le convoiter !

Sur ces paroles, Avarr convoqua en un éclair une armée d'outretombe à partir des cadavres à sa disposition. Une vingtaine de squelettes firent face au groupe, attendant l'ordre de charger. Elladan sortit en hâte de son sac et amorça une poignée de flèches explosives et en tendit la moitié à Mya. Encochant chacun trois flèches simultanément, les deux Veilleurs mirent en joue les abominations, et tirèrent sans perdre de temps sur les morts qui venaient de se mettre en mouvement. Un tonnerre d'explosions retentit et un tourbillon de neige voila un instant la scène. Regroupés, les squelettes avaient littéralement été soufflés et carbonisés. A peine une dizaine faisait désormais front aux quatre Norns déchainés, qui ne tardèrent pas à les mettre en pièces.

Fou de rage, Avarr tendit les mains et invoqua un déluge d'éclairs noirs en direction du groupe. Les Norns prirent l'attaque de plein fouet et deux d'entre eux s'effondrèrent. Leurs camarades leur portèrent immédiatement secours. La bave aux lèvres, le nécromant déchu leva à nouveau le bras et un éclair repartit en direction de Jane, qui se cabra de justesse pour l'éviter. Le regard de la jeune femme trahissait à la fois de la terreur et une excitation certaine face à cette puissance hors norme, inaccessible à l'immense majorité des nécromants.


- Pas mal pour une crevette dans ton genre, railla Arachnos, une flèche encochée sur son arc bandé. On aimerait bien savoir qui t'a appris ce tour-là ! Essaye encore, pour voir !

Répétant le même geste inlassable et ivre de fureur, Avarr leva une troisième fois les bras. Grossière erreur : la flèche d'Arachnos s'arrêta net dans sa main droite, et le sort fut interrompu dans un cri de douleur. Agitant la main désespérément, le nécromant hurla de frustration et entreprit de retirer le douloureux projectile. Il s'immobilisa enfin quand quatre empennages vert émeraude se fichèrent dans sa poitrine. Alors qu'il basculait en arrière, Jane se jeta sur lui et l'attrapa par le col :

- Ce n'est pas tout à fait terminé, mon mignon... On ne peut pas te laisser partir avec une pareille quantité de magie.

Les rôdeurs furent révulsés du spectacle : la nécromante aspira par le contant divers flux d'énergie du corps d'Avarr et recula, titubante, alors que le Déchu tombait cette fois pour de bon. Les Veilleurs regardaient Jane avec méfiance et pincèrent la corde de leurs arcs. Elle se retourna enfin :

- Je... ça va. Le pouvoir est énorme mais j'ai pu en assimiler la plus grande partie sans m'aliéner comme ce bougre. Le reste s'est dispersé dans la nature, mais cela ne représente plus un danger. Il s'en servait pour contrôler et maintenir en vie une gigantesque armée de serviteurs, et sur de très grandes distances. Mais rentrons maintenant. La plupart des squelettes qu'il a animés vont tomber en décrépitude d'ici quelques heures.

Sur le chemin du retour, personne ne lui demanda ce qu'elle comptait faire du pouvoir absorbé. Elle-même devait redouter cette question. Mais une chose était certaine, Jane ne s'ennuyait pas avec les Veilleurs. Ils lui semblaient fiables. Il faisait nuit noire quand ils rentrèrent à Sifhalla. Les deux Norns grièvement blessés allèrent se faire soigner. Complètement épuisé, le groupe des Veilleurs décida d'attendre le lendemain pour reprendre le chemin des Sylvecimes. Jane ne dormit pas de la nuit.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] A la recherche du maître des serviteurs   Aujourd'hui à 04:56

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la recherche du maître des serviteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers: