[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'attaque des Charrs [ up ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand êtes vous disponible ?
mardi
15%
 15% [ 3 ]
mercredi
15%
 15% [ 3 ]
jeudi
15%
 15% [ 3 ]
vendredi
25%
 25% [ 5 ]
samedi
30%
 30% [ 6 ]
peu importe
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Pauwlyn
Sorcière des Sylvecimes


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

MessageSujet: L'attaque des Charrs [ up ]   Mer 06 Mai 2009, 21:27

Quand Ewly arriva à l’Oeil du Nord, elle ne se doutait de rien. Tout était calme, trop calme aurait dû-t-elle se dire. Habituée à la tranquillité qui règne la plupart du temps autour de l’Oeil du Nord, Ewly s’était laissée aller à penser à son douloureux passé, ignorant les signes annonciateurs de la catastrophe.
Alors qu’elle allait enfin passer l’immense porte de l’Oeil, elle fut bousculée par Gwen qui fuyait en hurlant des ordres aux officiers de l’avant-garde d’Ebon.

- Gwen ! Mais que se passe-t-il ici ?
- Ewly ! Lyssa soit louée, je n’espérais plus te voir arriver ! L’Oeil est attaqué par les Charrs !


Ewly regarda autour d’elle, comment avait-elle pu rater toutes ces marques ? Des traces de pas ancrées dans la glace, similaires à celle des Charrs, l’odeur bestiale qui envahissait ses narines, …
Elle n’eut pas le temps de repérer d’autres marques, un horrible grondement fit trembler le sol, suivi d’un rugissement monstrueux.

- Les Charrs ! Ils passent à l’attaque ! , hurla Gwen, affolée.

Une masse de Charrs, du moins de monstres qui y ressemblaient, s’avançait rapidement vers l’Oeil du Nord. Ils brandissaient leurs armes rouillées pour apeurer les officiers de l’avant-garde d’Ebon. Gwen tentait tant bien que mal de donner des directives, mais elle é tait elle-même trop affolée par la situation qu’elle n’arrivait à rien.

- Laisse, Gwen. Je m’en charge, dit Ewly. Formez deux groupes, nous allons les encercler !, hurla Ewly pour espérer se faire entendre des officiers de l’avant-garde d’Ebon.

Les officiers formèrent en effet deux groupes et allèrent encercler les Charr-monstres. Ceux-ci ne résistèrent pas longtemps aux assauts des officiers et finirent par tomber au sol, morts.
Un cri de joie s’éleva de la foule, ils avaient gagné. C’est du moins ce qu’ils pensaient, un Charr un peu plus imposant que les autres riait doucement.

- Ne chantez pas trop vite votre victoire, nous n’en avons pas fini avec vous.. , murmura-t-il de sa voix rauque. Rragar vous exterminera tous, un par un s’il le faut !

Le Charr éclata de rire, ce qui lui fut fatal : la lame qui le transperçait s’enfonça encore un peu plus et toucha son cœur, l’achevant.

Gwen, dont le regard s’était teinté de peur à la prononciation de ce nom, tremblait.

- Qui est ce Rragar, Gwen ? demanda Ewly, est-il dangereux ?
-O…Oui, très ! Et ces charrs étranges doivent être une de ses horribles créations ! C’est un des prétendus chefs des Charrs, si on ne l’élimine pas bientôt, il va nous détruire ! J’ai déjà perdu tout ce qui avait de l’importance à mes yeux, sauf mes amis de l’avant-garde d’Ebon, alors je tiens à les garder.
- Bien, je vais faire appela aux veilleurs, ils nous seront d’un grand secours. Bien, rentrons dans l’Oeil, je vais envoyer une missive.


Ewly, Gwen et les officiers de l’avant-garde rentrèrent dans l’immense bâtiment, épuisés. Ewly espérait que les Veilleurs répondrait à son appel, sans eux, l’avant-garde d’Ebon serait détruite par les Charrs. Il fallait impérativement se rendre à la ménagerie de Rragar pour mettre fin à ses plans destructeurs.

Spoiler:
 


Dernière édition par Pauwlyn le Dim 10 Mai 2009, 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: L'attaque des Charrs [ up ]   Mer 06 Mai 2009, 21:47

Eälerith reçut la missive tôt dans la matinée, il en lu rapidement le contenu, adossé à l'un des majestueux arbres qui composent le Coeur des Sylvecimes. Lentement il redressa la tête. Il scrutait l'horizon d'arbres sans fin depuis un balcon arrangé sur les hauteurs du tronc. Un coup de vent soudain agita le parchemin. Il le lâcha et celui ci fut précipité dans les airs avant d'être intercepté par un rapace.

- On va avoir à faire...

Le rapace tourna un moment autour du Coeur avant d'entrer en fronde par une petite ouverture, il lâcha le parchemin sur le bureau d'Elladan et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr
Lena
Gardienne des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: L'attaque des Charrs [ up ]   Jeu 07 Mai 2009, 19:24

Lena, qui était en message reçu le message assez tardivement, mais lorsqu'elle l'eut lu, elle s'empressa de lui répondre :
" Ma très chere amie,
Je suis dans le regret de t'annoncer, que je ne serais pas présente, hélas mes recherches durent plus longtemps que prévu, et malheureusement je ne peux pas m'en défaire !

J'espère que votre mission ce passera bien !

Amicalement Lena !"

________________________________________________

Guild Wars - Mes Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorer.monespace.net
Sep
Maraudeur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: L'attaque des Charrs [ up ]   Jeu 07 Mai 2009, 22:25

Ces Charrs ne tiennent décidément pas en place. Voilà que Rragar fait des siennes, une fois de plus. Et Ewly demandait expressément de l'aide pour remettre Rragar à sa place. Sep le sournois devait être au domaine d'Olaf la veille, et il serait donc difficile d'attendre la Ménagerie du Charr en si peu de temps. Mais il ferait son possible pour venir prêter main forte à Ewly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

MessageSujet: Re: L'attaque des Charrs [ up ]   Ven 08 Mai 2009, 12:17

La brise du soir parcourrait tranquillement le campement charr du sanctuaire de la légende funeste, faisant vibrer légèrement la toile de l'abri de Tim Vifesprit. Le froissement de l'étoffe ne couvrit cependant pas les pas feutrés qui s'approchait de l'entrée.
"Tu peux entrer, Pyre", avertit Vifesprit. Un immense charr à la fourrure blonde franchit le seuil de l'abri."Qu'as-tu à me dire ?
_Ô grand hierophante, des rebelles ont encore attaqués l'oeil du nord.
_Et ils ont encore échoué, les imbéciles !
_Oui seigneur...
_Tant que les humains pourront faire venir des renforts depuis le sud, il est idiot de vouloir s'attaquer à l'Oeil. Mais ne t'inquiête pas Pyre, un jour les humains seront chassés des territoires du Nord. Tant pis pour ces crétins. Au fait, où en sommes-nous avec les Skaalds Norns sur l'origine de l'Oeil ? Mon hypothèse sur une origine mursaat, a-t-elle été vérifié ou infirmé ?
_Pour l'instant rien ne permet d'aller dans un sens où dans l'autre. Mais, Hiérophante, il faut qu'on parle à nouveau des reblles.
_Et bien quoi, les reblles ? L'avant-garde ne les a pas tous exterminés, comme à son habitude ?
_Les reblles qui ont attaqués l'oeil ont tous été masacrés, mais ils faisaient parti du clan Rragar et leur chef n'était pas avec eux.
_Hum, cela sous-entend que Rragar n'a envoyé qu'une petite partie de ses effectifs; surement pour je ne sais quel autre test. Cela implique également qu'il renforce ses troupes.. que sais-tu de cela ?
_Vos impressions sont justifiées. Mes espions me rapportent que de plus en plus de Charrs rejoignent son clan. Il s'est auto-proclamé Hiérophante de la voix animale.
_Ce que tu me dis est..hum..problèmatique. il va falloir se débarrassé de Rragar plus tôt que prévu. Quelle est la réaction des humains ?
_Mes éclaireurs rapportent une troupe de chétifs en train de faire route vers le repaire de Rragar, certains portent une cape verte avec un arbre en écusson.
_Interressant. Je crois que nous allons nous joindre à eux. Annule l'expédition du clan contre Rragar et voyons ce que nous pouvons faire avec ces humains.
_Mais pourquoi, nos guerriers sont braves, nous sommes plus forts que ces chétifs humains.
_Parce que je peux éviter une guerre interne au sein du peuple Charr. de plus si Rragar est tué par des humains, cela insitera les Charrs indécis à nous rejoindre.
_Grrr...La malice des humains dépasse votre félonie.
_Merci du compliment Pyre, tu peux disposé, j'ai des gens à contacter.

Spoiler:
 

________________________________________________
"Je suis Melandru, mère de la terre et de la nature. Vous serez désormais liés à cette terre. Quand elle souffrira, vous souffrirez aussi."
Ecrits de Melandru : 48 AE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vifesprit.tumblr.com
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: L'attaque des Charrs [ up ]   Ven 08 Mai 2009, 14:03

La nouvelle n'avait pas mis longtemps à se propager : des Charrs s'étaient attaqués à l'Oeil du Nord, les Norns de Sifhalla en parlaient. D'après leurs dires, les hommes de l'Avant-Garde avaient anéantit la troupe de Charrs.

Un moment plus tard, Helari recevait un message d'Ewly, qui demandait son aide pour aller exterminer Rargar dans sa caverne.

-Oh, un divertissement... Veilleurs, me voilà ! se dit-elle à elle même.

Elle empoigna son bâton, et sortit seule de la ville. Avec un peu de chance et de discrétion, elle réussirait sa traversée sans encombres pour arriver au Sanctuaire de la Légende Funeste à l'heure. Par contre, elle n'avait pas le temps de répondre au message d'Ewly...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

MessageSujet: Re: L'attaque des Charrs [ up ]   Sam 09 Mai 2009, 19:29

Spoiler:
 

________________________________________________
"Je suis Melandru, mère de la terre et de la nature. Vous serez désormais liés à cette terre. Quand elle souffrira, vous souffrirez aussi."
Ecrits de Melandru : 48 AE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vifesprit.tumblr.com
Sep
Maraudeur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: L'attaque des Charrs [ up ]   Sam 09 Mai 2009, 20:06

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauwlyn
Sorcière des Sylvecimes


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

MessageSujet: Re: L'attaque des Charrs [ up ]   Dim 10 Mai 2009, 13:21

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attaque des Charrs [ up ]   Aujourd'hui à 07:00

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des Charrs [ up ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
» TonTon Symca Passe à l'attaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers: