[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux ! Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux ! Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux ! Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux ! Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razya

Razya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux ! Empty
MessageSujet: Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux !   Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:14

Salutations ! En me réveillant ce matin auprès du tas de muscle qui me sert de compagnon et de l' autre imbecile qui roupillait sur ça branche en jurant dans son sommeil que les branches de Nathmort sont sans aucuns doutes les plus confortables ...
Je me suis dit que les protéger au combat n etait pas une partie de plaisir ... C'est pourquoi !! J ' ai décidé en pensant à vous de partager ma modeste expérience et donc de vous en faire profiter ....
- RRRHHHHFFFLOOOFFLL ......... PFIOOUUUUUUfioufioufioufiouuuuuuu
- Un ronflement a la hauteur de la masse étendue .. PAS VRAI LE BLANC ?
- HEINN AHH EU QUOI ? CHARGEZZZZZ !! QUE NOS MAILLETS POURFEND....
- Chut je parle la !... rendors toi ! Chers amis adorateurs de Dwayna nous savons tous et ce Monssieur Le Blanc en est la preuve , les guerriers ne réfléchissent pas assez et sont donc difficiles a aider au combat ! Et je me propose donc de vous exposer un cas de figure ... Ne vous est il jammais arrivé de vous retrouver dans un groupe d' aventuriers ou il se trouvait deja deux adeptes de Dwayna? un priant pour la protection l autre pour la guerrison ?
SI ! Nous connaissons tous cela ... et bien j ai reflechi a quelques prières qui pouraient venir soutenir ces deux amis moines sans empieter sur leur rôle voici donc ce que mon expérience me permet de vous proposer ...Il vous faudra pour cela accorder quelques prières a Lyssa ...
Commençons donc : Magie de l'inspiration : 8
Prière de protection : 16
Faveur divine : 11
Puis ces compétences vous seront necessaire: Paix et Harmonie,Bouclier d'absorbtion,Gardien,Revers de fortune,Supression de condition,Maléfice inspiré ,Maléfice révélé et Rennaissance ...

Et vous voila pret a soutenir vas compagnons !! En leur apportant de l energie pour menner a bien leurs taches et en les aidant dans leur travail sans les gener !
-RHOFl pchiaaaaaaaouuuuuu....lesbranchesdenathmortsontlesplusconfortables....RHOFL pchiaouuuu
-Quelle calamitée, impossible de se concerter ... Enfin que voulez vous .. la prochaine je parlerais des formations completaires entre deux prieurs de la guérison .. et je vous invite bien entendue a faire partager vos experience chers amis !!!


Dernière édition par Razya le Sam 23 Fév 2008, 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux !   Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 18:28

Si tu veux proposer des builds, tu peux aussi te servir de notre section prévue à cet effet (Salle de guerre). Prie aussi tes amis d'arrêter de ronfler aussi fort. En ce qui concerne mes fréquentations, je sais que mon amie Asrana utilise d'autres compétences pour protéger ses alliés, qui lui permettent également de prodiguer des soins non négligeables.
16 en protection, 10 en guérison, 10 en faveur divine : gardien, mains du protecteur, bouclier d'absorption, esprit protecteur, don de santé, rétablissement total, égide et reviviscence. Elle me dit que les conditions deviennent ainsi un moyen de soigner ses alliés et que plus il y en a, plus elle rend de santé ! Naturellement, ne pouvant s'appliquer les deux sorts de soin à elle-même, elle ne peut pas employer ce modèle tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
 
Partageons nos expériences autour d' une pinte ou deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG : Tauril] Une histoire autour du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser