[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Sortie Pve] le"Repaire d'Arachni" Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Sortie Pve] le"Repaire d'Arachni" Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Sortie Pve] le"Repaire d'Arachni" Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Sortie Pve] le"Repaire d'Arachni" Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sortie Pve] le"Repaire d'Arachni"

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Sortie Pve] le"Repaire d'Arachni" Empty
MessageSujet: [Sortie Pve] le"Repaire d'Arachni"   [Sortie Pve] le"Repaire d'Arachni" Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:39

[RP]Rebecca se trouve en Tyrie, plus précisément à l'arche du lion quand la terre se met à trembler. Elle se demande d'où viennent ses secousses sismiques, elle s'aventure dans une sorte de crevasse et elle découvre une galerie souterraine.

Rebecca entend des voix, anxieuse, elle marche lentement et stupéfaite, de drôles individus s'approchent de moi.

Ceux-ci me demandent : "Qui es tu? Je suis là pour découvrir d'où viennent ces tremblements. Maintenant tu es aussi en danger, viens avec nous.
Rebecca décide de les suivre et traverse un portail. Elle demande à ces drôles individus : "Où suis je?"
Ceux-ci me répondent :"Dans le Grand Nord".

Dans ce groupe d'individus, Rebecca reconnaît les nains mais une autre race la surprend, il est d'une petite taille avec de grandes oreilles.

Elle se tourne vers ce drôle de personnage et demande : "De quelle race es tu?" Celui-ci répond : "Nous sommes des "Asuras" et nous maitrisons la totalité des portails".

Le chef du groupe qui est un nain, vous avez assez discuté!!! Il est temps de faire face à la plus grande des menaces, celle qui sortira des entrailles de la terre et nous devons rallier des hommes pour se battre.

Rebecca doit rallier des individus, elle a le choix : les Nains, les Asuras et les Norns.

Elle décide de s'aventurer dans le territoire de ces petits êtres aux grandes oreilles. Elle est stupéfaite de rencontrer une nature resplendissante, des fleurs à tomber à la renverse, de la végétation abondante, des chutes d'eau, des ponts, des montagnes, elle se dit :"Je sens je vais me plaire".

Elle sera vite désenchantée, sur sa route, elle va rencontrer ces êtres qui l'appellent "Bookah".

Rebecca est une aventurière, elle va découvrir des portes qui mènent à ce qu'elle ne sait pas. A l'entrée se trouve un asura.

Un de ceux-ci me salue et dit :" Bookah, serais tu courageuse pour t'aventurer dans le Repaire d'Arachni? Je te préviens, il y a plein d'araignées".
Rebecca a horreur des araignées, elle ne veut pas montrer sa peur et acceptait l'offre.
"Je n'irai pas seul., je vais d'abord envoyer une missive à mes amis".

Rebecca prend un bout de parchemin et elle se met à écrire :"Ô Veilleurs de Sylvecimes, venez me rejoindre à Rata Sum et nous déciderons d'une date à votre convenance. Elle ficelle le parchemin et décide de l'envoyer par un messager qu'elle connait bien. Va mon ami à leur lieu de rassemblement"
[RP]

[HRP] Les modalités de l'expédition sont expliquées dans la section HRP, lisez les. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie Pve] le"Repaire d'Arachni"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] "Le Repaire d'Arachni"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser