[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Background] Princesse et Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Del Rosa



Féminin Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

MessageSujet: [Background] Princesse et Rebecca   Sam 23 Mai 2009, 14:38

Pendant son périple, Princesse se rend en Tyrie et voyage vers une contrée lointaine qu’on appelle le "Grand Nord".
Elle rencontre sur sa route, une race assez surprenante, "les Norns", au premier abord, elle veut reculer, tellement elle en a peur.
Elle va être surprise, un chef du clan s'approche de moi : « N'aie pas peur mon enfant, nous n'allons pas te manger ».
Elle se dit :" ils ont l'air sympathique".
Ils m'invitent à se joindre à eux pour la soirée.
Princesse a froid mais la chaleur du feu la réchauffe.
Elle commence à les apprécier, ils n'ont aucune règles, ils suivent leur instinct et n'ont pas besoin d'ordre de qui ce soit sauf de leur chef vénéré.

Le chef vient vers moi et me donne une boisson très mystérieuse.
"Ce breuvage va t'amener à avoir des visions mon enfant".
Princesse se demande :"Pourquoi je dois accepter cela?"
Le chef réplique :"Tu le découvriras, je ne peux rien te dire".
Princesse boit d'une traite sans réfléchir.

Dès cet instant, je me retrouve seule face à une personne qui sort de nulle part.
« Elle me ressemble tant ».
Cette personne m’interpelle : "Tu sembles apeurée mais ce sont tes visions"
Princesse se demande : "Es tu ma moitié, la partie inconsciente que je refoule tant?" Elle fait un signe de la tête pour acquiescer.
Maintenant, il est temps que tu fasses face à ta rage et ton chagrin, tu dois trouver une solution, je peux te guider, il faut tu me prénommes et me donnes un qualitatif à côté.

Princesse songeuse : "Tu t'appelleras "Rebecca Del Rosa", celle-ci devient vivante dès que je prononce ces mots, j'ai peur.
Rebecca dit : « Tu m'as personnalisée, je serai à tes côtés ».
Elle me demande: " Pourquoi "Del Rosa?"
Je réponds : "La rose symbolise la pureté, l'amour, le côté bienveillant que je refoule tant, nous ferons plus qu'un, sans cesse, nous communiquerons par télépathie".

Rebecca me dit : "Dès que tu rencontreras d'autres inconnus, essaie de comprendre leur intentions, ne les rejette pas pour autant. Tu as souffert depuis ta tendre enfance et je sais tout de toi, je suis en toi même si je suis vivante maintenant. Tu as vu tes parents assassinés à l'âge de tes huit ans, tu voues une haine contre les hommes. Ton cœur s'est assombri, tu es devenue comme eux. Tu montres qu'un aspect de ta personnalité : "La froideur, l'évitement, tu ne veux pas aimer".
Princesse pleure à chaude larmes, tu as raison : "Maintenant tu es là, tu es ma face bienveillante, je ne veux pas te perdre". Que les hommes sachent que je ne leur ferai pas de cadeaux Rebecca, tu m'aideras mais la route sera longue".
Rebecca dit : "je dois te rejoindre mais avant tout, je dois explorer le monde comme toi. Je suis loin mais proche de toi dans ton cœur. Je serai ta voix intérieure".

Les effets de la boisson s'estompent, Princesse se réveille et va à la rencontre du chef vénéré, merci de m'avoir éclairé, je vais continuer ma route.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au 5ème jour, Princesse ne comprenait plus ce qu'il se passait, elle était en train de changer. Elle marchait sans savoir où elle allait.
La nuit prenait possession, le ciel était étoilé et la lune scintillante.
Elle se trouvait dans une forêt qu'elle ne savait pas le nom, elle avait froid et décidait de ramasser des brindilles et des branches mortes.

Elle alluma un feu et elle commença à se réchauffer.
Elle contempla les flammes, elle devint hypnotisée.
A ce moment, Rebecca vint à sa rencontre, elle a l'apparence d'un ange.

Princesse demande : "Pourquoi es tu comme cela?"
Celle-ci dit : "Tu es en train de rêver, nous allons retourner dans ton passé Princesse. Prends ma main et ferme les yeux".

[Rebecca "l'ange" introduit le passé]

Avant l'âge de tes huit ans, tu ne t’appelais pas comme ça.
Lors de ta naissance, tes parents te prénommaient "Rebecca Del Rosa".
Ton père et ta mère disposait d'une ferme, ils avaient un élevage de cochons, de vaches et un terrain où il cultivait des légumes. Avec le fruit de leur récolte, ils allaient le revendre au marché du coin.

A cette époque, Cantha était dirigé par un empereur tyrannique, il interdisait à toutes femmes d'utiliser leur pouvoir.
Tu étais autorisée à te rendre à l'école pour apprendre les bases de l'écriture et la lecture mais exclue des cours de la magie.

Dans ta maison, il y avait une bibliothèque où se trouvaient de vieux tomes faisant référence aux bases de chaque profession.
Pendant l'absence de ton père, ta mère t'instruisait les notions de la magie élémentaire, elle te disait : « surtout ne t'en sers pas, nous ne voulons pas te perdre ».
Ta mère t’avait montrée un vieux bâton qu'elle avait reçue de sa tante, tu avais pu le contempler mais elle te disait : « Il ne doit pas sortir d'ici ». Tu étais fâchée que tu ne puisses pas utiliser tes pouvoirs. Pourquoi les femmes devaient être soumises ?

Tu admirais ta mère, elle travaillait et avait une autre passion, elle confectionnait de beaux vêtements.
Souvent elle te disait : « Tu es ma princesse, une rose blanche ».


Sur le chemin qui menait à l'école, un garçon n'arrêtait pas de te ridiculiser, « tu es une femme, tu peux rien faire contre moi ».
Le lendemain, tu étais en furie, tu avais pris le bâton de ta mère. Tu croisas le garçon et lui envoya une incantation qui le congela sur place.
Ce dernier n'était pas dupe, il avait trouvé un moyen de briser le sort, le jeune homme te disait : « tu n'étais pas autorisée à faire cela, tu vas payer cher Rebecca ».
En rentrant de l'école, tu raconteras que tu avais désobéie, tu avais utilisée la magie et voulu donner une correction à un garçon.
Ton père, très surpris, comment notre fille avait t'elle pu utiliser les bases de sa profession? Ta mère n'avait pas eu le choix de dire la vérité.
Ton père connaissait ce jeune homme, ce dernier était le fils d'un clan "Les Am Fah", des assassins sans scrupules avec un code d'honneur.

Le soir pendant que vous mangez, "Les Am Fah" viennent chez toi.
Ceux-ci crient : "Ouvrez nous, nous voulons donner une correction à votre fille".
Ta mère te demande : « Va te cacher et rejoindre ma tante à l'orée du bois ».
Tu lui dis: « Je ne veux pas partir mère ».Tu es restée en te cachant.
Les "Am Fah" défoncent la porte et de nouveau crient : "Où est votre fille ?".
Ton père stoïque répond : "Vous la retrouverez pas".
A cet instant, l'horreur se produit devant tes yeux, ils tuent tes parents de sang froid et ils repartent à ta trace.

Tu te rends chez la tante de ta maman et tu expliques le drame.
Celle-ci prend ta main et te dit :"Pleure mon enfant, tu n'es pas responsable, ne te culpabilise pas, tes parents sont morts par amour pour toi".
Depuis ce jour, tu décides de changer d'identité et de t'appeler Princesse en souvenir de ta mère.

Deux à trois ans plus tard, une révolte éclatera et l'empereur tyrannique sera renversé, le nouveau autorisera aux femmes à utiliser leurs pouvoirs.
Tu pouvais devenir libre et arrêter de te cacher.

Un jour, tu retrouveras les commanditaires de l'assassinat de tes parents. Tu te mettras à confectionner de beaux vêtements marquant leur appartenance.
Sur le marché, tu te présenteras comme une chasseuse d'or et interpellera ces "Am Fah" en disant :"Il y a un endroit loin de la ville où se trouve un trésor, nous pourrions le partager".
Ces "Am Fah" décideront de te suivre, arrivé au lieu, tu invoqueras la magie de la terre et tu les tueras tous, ces derniers n'auront pas eu le temps de réagir.

Tu avais pu "venger la mort de tes parents" mais ta rage et ton chagrin restait en toi.
Tu décidais de ne jamais aimer les hommes, d'être froide et de ne plus croire en l'amour.
Ton cœur s'était assombri, tu devenais "un homme".

[Rebecca "l'ange" renvoie Princesse au présent]

Rebecca "l'ange" me dit: « il est temps tu reprennes ta féminité, je ne suis qu'une illusion, tu as voulu rejeter cette partie ».
A ce moment là, elle devient une boule de lumière et rentre dans mon corps, lors de la fusion, une intensité d'émotions revient à la surface.
Princesse reprend sa véritable identité et se lève en criant à haute voix : "Je suis Rebecca".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au 7ème jour, Rebecca n’était pas satisfaite, elle avait retrouvé son identité mais quelque chose lui manquait.
Elle décida de se rendre au lieu où ses parents ont été assassinés.
Rebecca prit des victuailles et entreprit son voyage.

Après quelques heures de marche, elle arriva devant la maison où elle vécut. Elle remarqua que tout avait changé, la demeure était en ruine.
Elle rentra dans la pièce où le drame se produisit. Elle s’assit et sortit de son sac, un bout de parchemin, elle déposa ses mains sur le sol et récita une incantation.
A ce moment là, Rebecca perdit connaissance, son âme sortit de son corps.

Rebecca se voit en l'apparence d’un fantôme.
Elle aperçoit une lumière intense, elle se dirige vers ce couloir, elle n’est pas seule, d’autres êtres de lumières la suivent.
Le couloir se referme et Rebecca se retrouve dans un autre lieu.

Elle s’étonne de voir un endroit magnifique, un jardin avec plein de roses, une fontaine d’eau et un portail qui aspire les êtres de lumières.
Rebecca veut rejoindre ce portail quand elle est freinée dans sa progression.
Ses parents apparaissent et elle tombe à la renverse.

Rebecca demande : « Père ? Mère ? Est ce bien vous ? ».
Son père s’approche: "Rebecca mon enfant, tu es entre deux mondes, ce portail que tu vois, tu ne dois pas le franchir, tu es dans les limbes".
Tu n’es pas au paradis éternel, tu es à la frontière entre la vie et la mort, ton heure n’est pas venue, tu as tant de choses à faire.

Sa mère se tourne vers Rebecca : "ma Fille, ma Princesse, ma Rose, tu as reçu notre amour même si la vie nous a arraché à toi trop tôt".
Tu es devenue orpheline mais ma tante t’a éduquée du mieux qu’elle a pu.
Lorsque tu as récité la formule, ton intention était de nous rejoindre mais tu ne peux pas entraver l’ordre des choses.
Ton père et moi, nous t’aimons très fort, tu pleures souvent et on le sait.
Tu n’es pas responsable de notre mort, tu étais une enfant qui ne maitrisait pas les règles de la magie et tu n’as pas besoin de demander notre pardon.
Il est temps tu rejoignes ton corps, tu te souviendras plus de ce qui s’est passé mais tu recevras quelque chose de notre part.


Rebecca s’approche de son père et de sa mère : « Vous me manquez tellement, je retrouverai l’amour que vous m’avez donné, je changerai ma façon de voir les choses envers les hommes sur terre. »
Rebecca voit ses parents s’éloigner et traverser le portail.
Plus rien n'existe, tout disparait et l’âme de Rebecca rejoint son corps.


Rebecca se réveille et constate à côté d’elle se trouvent une rose blanche et le tome de la magie élémentaire.
Rebecca est contente et reprend sa route pour aller à la rencontre des hommes.
Elle sait qu'elle doit retrouver le chemin du bonheur, la compassion et l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Background] Princesse et Rebecca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers: