[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Né pour se Battre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razya



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Né pour se Battre !   Sam 23 Fév 2008, 21:10

I Le commencement :

Se trouve dans la partie la plus au nord de la Tyrie, au delà des lointaines Cimesfroides, et dans un domaine bien plus reculé que celui des Norns, un coeur ! Ce coeur est celui d'Ehlbash. Il bat au rythme des combats menés par les Ehlbians a travers le monde, et, il est dit qu'il cessera de battre le jour où les Ehlbians déposeront les armes. Certains pensent que ce jour ne viendra jamais, car les Ehlbians sont des Guerriers nés, et, ceux ci s'efforcent d'animer ce qu'ils appelaient autrefois la flamme mais que nous connaissons mieux sous le nom de Volonté Ehlbiane ; par des coutumes Guerrieres et la vénération la plus totale de Balthazar qui était appelé Ehlbaf par leurs ancêtres.

Parmi ces coutumes guerrières, on retrouve la plus importante... et certainement la plus ancienne des coutumes Ehlbianes... l'Elévation .
Cette coutume a lieu au moment le plus froid de l'année... lors de la nuit des trois lunes. Une nuit longue de léquivalent de sept journées et ou la lueur de la lune semble se diviser en trois parties.
C'est durant cette nuit que tous les jeunes hommes Ehlbians prennent les armes pour partir chasser la guivre polaire. Il s'agit d'une véritable course sans merci durant laquelle il faut pister la guivre polaire qui n'apparait que durant cette nuit et la tuer. Le gagnant de cette épreuve devient un représentant des Guerriers d'Ehlbash. Il doit alors prendre l'unique drakkar du village, ayant été construit durant l'année dans ce but, et quitte le village pour partir se battre dans des contrées lointaines.
De plus, il ne pourra retourner à Ehlbash, que lorsque le COEUR aura battu au rythme du sien, lors du plus grand combat de toute sa vie. Il pourra alors remonter dans son drakkar qui le menera a travers les mers a Ehlbash ou il sera reçu en Héros de Guerre. Très rares sont les guerriers Ehlbians ayant pu retourner à Ehlbash.

Le héros dont je vais vous conter l'histoire fut surnommé le Blanc par les Ehlbians car un jour ou il n'avait que 7 ans il parti a la recherche de cette guivre polaire alors que ce n'était pas la nuit des trois lunes pour devenir un Guerrier Ehlbian, il revint un mois plus tard ,et apparut à moitié congelé aux habitants. De plus, ses chevaux qui étaient autre fois bruns comme l'ébène étaient désormais couleur d'ivoire.
Deux ans plus tard il devenait le plus jeune guerrier Ehlbian depuis des siècles en rapportant la tête de la guivre polaire au village.

C'est ici que commence son épopée vers la Tyrie, il visita par la suite Cantha et foula le mer de jade, puis Elona où il combattit des nombreux margonites. Il y a également un sombre passage de sa vie durant lequel il se retrouva enfermé dans l outre monde alors qu'il était parti a la recherche d'ectoplasmes.


Dernière édition par Razya le Dim 02 Mar 2008, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razya



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Né pour se Battre !   Dim 02 Mar 2008, 20:21

II Débarquement en Kryte :

Le jeune se trouvait allongé sur son drakkar qui voguait seul ... Il avait la tête reposée sur sa giberne et regardait les étoiles en pensant a Ehlbash, pourait il y retourner un jour ? Cette question n' etait pas d' actualité. Pour le moment il penssait aux contrées inconues qu' il allait découvrir et aux combats acharnés qu il avait hâte de livrer .
Ses cheveux blancs etaient tréssés ce qui donnait au jeune guerrier un aspect plutot farouche ...
Ces durant cette nuit ou le Blanc se trouvait pensif que son embarcation heurta un sol inconue .Le jeune homme descendit et s' étone de la texture du sol qui lui était totallement inconue, en effet il ne connaissait pas le sable . Il pris sa giberne ainsi que son egide et un glaive et laissa son embarcation au milieu de cette petite plage krytienne .
Il marcha jusqu au lever du jour sans se demander ou il allait mais en se demandait ce qui l'y attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Né pour se Battre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voicis un mode operatoire que j utilisais avant pour me battre a battel field herroes
» lao-shan lung guilde quel arme faut-il pour le battre?
» comment tuer le tigrex pour passer rang 3 dans mhf2
» fusarbalete , arc contre le basarios
» God Save the... Chapter Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers: