[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Départ de Rebecca Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Départ de Rebecca Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Départ de Rebecca Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Départ de Rebecca Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Départ de Rebecca

Aller en bas 
+7
Akeron
Tauril
Calli [FRT]
Helari
Talvi Tuuli, le septième
Elladan
Rebecca Del Rosa
11 participants
AuteurMessage
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 17:58

Je viens de quitter les Veilleurs Des Sylvecimes et je vous souhaite une bonne continuation à tous.

Expliquer mes raisons, j'ai plus envie de me battre et qu'on arrête de me coller une étiquette.

Je suis triste, je me retrouverai seule.

Longue vie à vous.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:00

Bonne continuation. Dommage qu'on ait pas le pourquoi du comment ? J'ai l'impression étrange d'être en cause tout en ne sachant pas pourquoi.

Dans tous les cas tu es libre et je ne prends pas cette décision à la légère. Merci pour l'aide que tu nous auras apportée.

Et un conseil pour la route : fais comme moi et détache-toi de ce jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:39

Pour Elladan :

Suite à notre discussion dans le jeu, j'ai précipité mon départ.

Une mauvaise communication est passé entre nous, tu as interprété ce que j'ai dit et vice-versa.

Pour les autres :

La plupart du temps : on me dit j'impose mes idées et je parle dans un langage d'extra-terrestre.

Au final :

Personne ne viendra me tendre la main et vous m'oublierez tous comme j'ai connue d'autres guildes.

Qui viendra....

Je suis dans le mauve, c'est bien la preuve, je n'ai pas droit à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:48

Tu es en bleu car tu as fait ce choix (celui de nous quitter), point barre ! Assume-le. Tu n'as jamais été privée de parole sur ce forum. C'est toi qui décide de te baillonner, alors que nous on reste à ne pas te comprendre. Je n'accepte pas que tu nous en attribues la faute, personnellement.

Citation :
tu as interprété ce que j'ai dit et vice-versa.

En même temps est-ce qu'on a le choix ? Tu parles d'interpréter, mais on ne peut pas faire sans, si on veut discuter. Toute réception d'informations de quelqu'un d'autre est soumise à interprétation, car on n'a pas tous la même chose dans le crâne. On n'est pas des ordinateurs.

En ce qui te concerne je te l'ai dit plusieurs fois, je ne comprenais pas certaines phrases. Tu n'as jamais été capable de me les faire assimiler et je n'ai jamais été fichu de les comprendre. Je ne pense pas que le fait que tu sois belge et moi français ait un rapport avec ça. C'est juste une question d'état d'esprit. Tu veux te définir comme idéaliste, ok. La Vérité, l'Absolu, le Bien, tout ça, c'est ton choix : tu n'es pas la première que ça conduit dans une impasse, historiquement.

J'ai beau être ouvert d'esprit, cette conception des choses que tu as je ne peux pas la deviner ! Et dans ces conditions on ne peut pas discuter. La seule chose que je peux faire c'est précisément interpréter tes paroles pour leur donner un sens, en fonction de la maigre culture des idéalistes que j'ai et la connaissance de toi tout aussi faible.


Dernière édition par Elladan le Jeu 09 Juil 2009, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:59

Rebecca a écrit:
La plupart du temps : on me dit j'impose mes idées et je parle dans un langage d'extra-terrestre.


"Impose" tes idées ? Je pense que tu as le droit de parole, comme tout le monde ici. Que tu n'es pas les mêmes idées que nous, là, d'accord. Mais en aucun cas tu auras imposé une idée (quelqu'en soit le thème). Concernant ton soi disant langage, c'est peut être parce que tu es trop dans l'esprit du rp, du jeu et tu ne profites pas assez du dehors. Décroche un peu et je pense que sa ira mieux après sa Wink


Rebecca a écrit:
Personne ne viendra me tendre la main et vous m'oublierez tous comme j'ai connue d'autres guildes.

Qui viendra....

Je suis dans le mauve, c'est bien la preuve, je n'ai pas droit à la parole.


Pour la parole, tu l'as toujours eu, la preuve du nombre de message (même si la plupart sont sans intérêt selon moi) que tu as laissé sur ce forum, ne te peint pas en martyr.
Je pense pas qu'on t'oubliera, tu as quand même laissé une marque chez les Veilleurs, par contre, le contraire est plus plausible. Ne prends pas sa comme un cas particulier, c'est humain, tu te sens plus de la guilde, du groupe, alors pourquoi prendre contact ?
Et si personne ne viendra te tendre la main, tu utilises le futur et c'est correct, c'est parce que c'est ton choix. Je pense pas que qui que ce soit dans la guilde t'es poussée à partir.

Enfin bon, peut être que je ne comprends pas assez ton comportement pour comprendre parfaitement cette sortie précipitée.
Je ne peux te souhaiter que du courage et de la chance pour que tu puisses trouver la guilde qui te convient.

Peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:36

Supprimez mon compte, j'en ai plus rien à cirer de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:59

Ton compte ne sera pas supprimé, ça marche pas comme ça ici.
Puisque tu sembles t'énerver, j'essayerai même pas de dire quoi que ce soit et j'vais rester zen pour le contraste. De toute manière, être méchant ou énervé ne m'avancerait à rien, j'ai mieux à faire, perte de temps et d'énergie inutile.

Bonne soirée dans ce cas, au revoir.
Je ne m'exprimerai pas d'avantage, je pars du principe que tu t'en fou, car tu n'en a plus rien à cirer de nous (oui, je l'ai pris pour moi aussi cette phrase, et pour toute la guilde également), donc moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:31

Je me permets de répondre pour dire ce que je pense de sa. =/

Perso, je trouve pas sa très malin, ni intelligent, tu aurais pu continuer à prendre contact avec nous, je pense qu'il n'y aurait pas eu de soucis, ne serait-ce que pour faire des sorties etc.
Mais là, tu viens de te mettre toute la guilde sur le dos d'un façon totalement inutile, comment veux-tu qu'on garde une bonne image de toi sur ce départ ?

Voilà...Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:32

Prendre contact avec vous mais tu rêves.

J'en ai plus rien à cirer.

Il n'y avait pas de point de retour.

On veut pas effacer mon compte et je vois pas à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Calli [FRT]
Frère du Royaume Tellurique
Calli [FRT]


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

Informations
Guilde: Royaume Tellurique
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 21:08

Tu es débile ou quoi ? Certains te tendaient encore la main, et il y a 10 minutes j'ai quitté ma guilde pour te parler en tant qu'amie et tu t'en fou ? On était tous là pour te dire de revenir, et tu t'es mis dans la tête que tu pourrais pas revenir ! Tu es ton propre ennemi dans cette histoire !!! Tu comprends ce que je te dis ? Tu en a plus rien à cirer ? On verra ça dans 2 jours. Toute façon là c'est claire que tu pourras plus revenir avec ce que tu as dis ... Tu sais, je t'aimais pas du tout avant. J'ai fini par t'apprécier parce que tu disais ce que tu avais à dire. Mais là tu m'a vraiment déçue ...
Désolée pour toi mais maintenant je ne peux plus te tendre ma main...
J'espère au moins que tu te rendra compte que tu aurais pu partir sans dire des choses pareils ... parce que moi, et certains autres surement, on en a PAS rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 21:17

Navré mais après de telles paroles, tu comprendras que je ne peux pas raisonnablement de laisser le statut d'Ami des Sylvecimes, Rebecca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 21:17

Rebecca, si tu n'en as "rien à cirer", pourquoi est-ce que le fait qu'on efface ton compte ou non te préoccupe ?
Tu as peur d'avoir envie de revenir alors tu essaie d'effacer toute possibilité de retour ? Où est le problème ? J'essaie de comprendre.
Enfin, j'imagine que je poste pour rien vu que tu n'en as rien à cirer, tu ne liras donc sûrement pas ce message.
A moins que tu n'aies pas réellement envie de quitter la guilde. Est-ce que tu hésiterais ? Je suis curieux, j'aime comprendre les choses, mais j'imagine que mes faibles hypothèses sont bien loin du réel.

Enfin bref, puisses-tu avoir une vie pas trop désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Frère du Royaume Tellurique
Akeron


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2008

Informations
Guilde: Royaume Tellurique
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 21:24

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 10:31

Bon, ben au revoir Rebecca. Comme je n'en ai pas plus à carrer de toi que de n'importe quel autre membre de la guilde, je vais te dire ce que moi (en tant que personne la plus importante de la guilde pour moi, ego power) je pense de ton départ :
1) c'est une terrible catastrophe pour Pilvi. En effet, cela va dangereusement baisser sa participation au forum, car pour chacun de tes posts il répondait :" j'ai rien compris".
2) ça va être dur pour Elladan, pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui faisait des phrases plus compliquées et plus sibyllines que les siennes.

Si tu veux mon avis (et même si tu veux pas, je m'en fous, moi j'ai pas peur t'imposer mes idées aux autres), il faudrait que tu te ralentisse un peu. Tu es trop dans l'excès. Or cet univers dans lequel nous vivons n'aime vraiment pas l'excitation, ce n'est pas un état stable. Cherches la stabilité plutôt que l'excès, tel est mon conseil.

Un autre point qui peut t'aider, à chaque fois que tu écris une phrase, relis là mot à mot, basiquement, pour voir si tu n'as pas écrit exactement l'inverse de ce que tu penses réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Pauwlyn
Sorcière des Sylvecimes
Pauwlyn


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 19:22

Je pense écrire trop tard, puisque je vois ton nom en gris, tant pis, j'aurais parlé.

Sache que je suis parfaitement d'accord avec Calli : tu es ton propre ennemi. Quand nous avions des choses à te dire, nous te les avons dites. Tu as l'air de penser que nous voulions que tu partes, même si pour ma part il y avait cette idée qui était dans mon esprit, nous n'avons en aucun cas tenté de te faire partir, tu l'as décidé toi même. Tu n'en as plus rien à cirer ? Sache que nous n'avons rien à cirer d'une personne dans ton genre.

Malgré ta façon de t'exprimer quelque peu étrange, j'arrivais à te comprendre, j'appréciais le fait que tu participes beaucoup au forum même si quelque fois certains posts m'irritaient.

Bref, va au diable si tu réagis de cette manière, tu as provoqué toi même ta descente dans les flammes.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 19:56

Son départ ?

...

Rien à cirer.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 20:27

Bon, je verrouille le sujet, plus grand chose d'intéressent à dire je pense...

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rebecca   Départ de Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca doit explorer quatre portails en mode difficile pour terminer son aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser