[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brindilles 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 04:09

Hinhinhin Evil or Very Mad

Comme vous pouvez le constater en vous réveillant, la gestion des brindilles se fait maintenant... informatique ! Regardez à gauche et regardez vos jolis profils tout nouveaux... Laughing

En gros j'ai ajouté le champ "brindillles" à la fiche de personnage, que possède désormais chaque Veilleur. Contrairement aux autres champs, vous ne pouvez pas modifier celui-ci ! Seuls les admins, ainsi qu'un utilisateur désigné techniquement "maître du jeu", qu'on appellera Maître des brindilles attribuera des brindilles supplémentaires aux Veilleurs qui raconteront des salades ! Un topic sera aussi tenu à jour, répertoriant tous les ajouts par les personnes habilitées avec motif, car le maitre des brindilles ne peut pas être connecté H24 pour faire les ajouts en temps réel.

Explication du jeu :

Les "brindilles" sont une punition traditionnelle donnée aux Veilleurs par leurs "supérieurs" hiérarchiques quand ils commettent des gaffes sur GW. RP parlant, il s'agit en fait d'aller collecter des brindilles pour allumer le feu, et ainsi accorder un peu de paix aux autres en cessant de débiter des salades. Exemple typique de la faute : dire une connerie ! Ca peut aussi être des trucs complètement hors texte, comme le fait de faire une aggro monstrueuse, ou encore dropper excessivement de golds... A priori seuls les Veilleurs sont concernés ; cependant si des intervenants extérieurs à la guilde souhaitent prendre part à l'allumage du feu, nous les accueilleront à bras ouverts en les fichant comme "brindillables" Razz

Jusqu'à présent la punition était fictive... Aujourd'hui cette ère est révolue, et vous allez brindiller sévère Laughing
Rappelons les quelques règles suivantes. Dans le cadre de la hiérarchie de guilde imposée par Guild Wars :
- principe du flagrant délit : toute assignation de brindilles doit avoir un témoin ; autrement dit il faut au moins trois personnes présentes pour envoyer quelqu'un aux brindilles. Sinon, c'est pas drôle.
- un membre ne peut envoyer personne chercher des brindilles pour le feu ; c'est con, hein ?
- les officiers peuvent envoyer les membres aux brindilles, et seulement eux, avec un plafond de A brindilles données par 24h et par officier.
- le chef peut envoyer tout le monde aux brindilles (y compris lui-même s'il le souhaite xD) avec un plafond de 3A brindilles par tranche de 24h.
- le chef peut être envoyé aux brindilles si au moins 2 officiers sont d'accord pour l'y envoyer ; les brindilles ainsi assignées sont déduites du quota des officiers.
- tout Veilleur assigné aux brindilles ne peut l'être qu'une fois pour le même motif.
- toute corvée de brindilles peuvent être annulée sans justification par la personne qui l'a distribuée, et ce au plus tard 24h après l'assignation. Les brindilles ainsi soustraites (montant de la corvée annulée) sont rajoutées dans le quota du responsable. Notez bien que ça ne signifie pas qu'on peut faire descendre la jauge de quelqu'un en "annulant" des corvées antérieures.

Le nombre A est bien entendu à déterminer, de même que le plafond de la jauge de brindilles. Dans l'optique d'éviter des abus de pouvoir (Rolling Eyes) et pour faciliter la gestion des brindilles sur forum, il sera systématiquement demandé aux officiers et au chef d'enregistrer la punition sur un topic prévu à cet effet, en précisant le motif et le montant de l'amende... D'ores et déjà, il est prévu de donner des fourchettes de brindilles pour des types de conneries donnés. Ca évitera à certains de taxer trop méchamment.

Bon, parlons maintenant des conséquences de tout ça. La principale nouveauté c'est que la corvée de brindilles elle va plus être bénigne Very Happy
La barre des brindilles ne baissera pas d'elle-même avec le temps. Quand elle atteindra certains plafonds, vous aurez le devoir de vous atteler à la tâche. Les moyens de faire redescendre la jauge ne sont pas encore déterminés, mais l'idée principale est celle des gages assignés ^^
On peut aussi en enlever pour "bonnes actions", pourquoi pas.



Réglages actuels : A=500 ; critère pour le gage : toutes les 1000 brindilles ; critère pour gage exceptionnel : 10000 brindilles

Je précise que le débat qui va suivre n'aura strictement rien de démocratique Twisted Evil

________________________________________________


Dernière édition par Elladan le Lun 26 Oct 2009, 02:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 10:54

Bon alors, on dirait pas, mais moi ça fait un moment que je réfléchis à ce genre de conneries xD

Alors déjà, je souligne un point que tu n'as pas évoqué Elladan :

Les punition des brindilles, c'est quelque chose que personne n'aime faire. En effet, qui trouve plaisant de devoir quitter ses amis pour aller chercher du bois ? C'est même dégradant, une sale besogne que personne ne veut faire.
Du coup, je ne sais pas ce qu'Elladan en pense, mais moi ce que je trouve amusant aussi, c'est de refiler le travail aux autres...Il y a certaines fois où il faut tenter de se débrouiller pour refiler la tâche aux autres. Le tout avec le plus de finesse et de sournoise possible (cf le brindillage que j'ai refilé à mon cher ami Kalendrack sans qu'il ne s'en rende compte). Par exemple, Fëanor, cet homme de pouvoir sans cœur, est tout à fait capable de vous refiler les brindilles en justifiant que votre personnage est laid. Le problème pour vous, les membres, c'est que vous n'avez pas d'influence sur la répartition des brindilles, du coup, il faut bien faire son coup pour réussir à convaincre les personnes détenant ce pouvoir... (je vous laisse imaginer les différents moyens que votre imagination peut trouver pour décrédibiliser un autre à votre profit) Smile (Bah ouais, les officiers, ils peuvent interférer eux, c'est pas juste mais c'est comme ça). Bon, cette partie là est assez complexe, mais faut pas l'oublier, un ordre de brindille, faut s'en débarrasser ! Enfin, disons que maintenant que c'est listé sur le forum, ça va être difficile de détourner les ordres de brindille...En gros, il faut que vous arriviez à changer la donne avant que votre jauge ne monte d'un cran, ce qui est assez difficile à faire...(sauf si on est comme moi xD *petit clin d'oeil à Miss Pi, cherchez pas à comprendre*).
D'ailleurs, je proteste fortement la fin de l'hégémonie du Maitre de guilde, parce que toi, t'as jamais brindillé, et t'es un sans cœur, tu donnes à tout vent sans rien prendre en retour !

Sinon, pour revenir sur l'acte en lui même, était un truc dégradant, il faut trouver des actions dans GW qui sont strictement inutiles, débiles, ridicules, dégradantes, tout ce que vous voulez...

Donc, il faut trouver des trucs débiles :
Le truc le plus "gros" que j'vois serait d'envoyer la personne seule, sans armure faire un truc idiot comme aller tuer des trolls de la jungle Maguuma, ou n'importe quoi du genre, ou ramener des objets précis que les monstres laissent tomber.

Je laisse les autres activer leur imagination, faut que j'aille rendre mes manuels scolaires là....et payer mon amende à tous les coups xD

PS: Une corvée de brindille devrait se solder par un don de planches de bois qui seraient à disposition de la guilde, conservées par "le maitre" des brindilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 13:12

C'est malin ça, et on fera comment quand le maître des brindilles aura 200 stacks de 250 "brindilles" dans son coffre ?! Tu peux me l'expliquer ça ?! affraid
On les reconnait les mecs qui se chauffent pas au bois, moi j'vous le dis...

J'ajoute une règle importante à la liste ci-dessus :

- principe du flagrant délit : toute assignation de brindilles doit avoir un témoin ; autrement dit il faut au moins trois personnes présentes pour envoyer quelqu'un aux brindilles. Sinon, c'est pas drôle.

Concernant cette histoire de refiler des brindilles, objection. Ca, c'était pas présent dans la tradition au départ. C'est toi, vil truand, qui a développé ce coup bas et tente de le régulariser à présent. Non non non, on ne refile pas ses corvées comme ça, et en particulier, j'insiste, un officier ou le chef ne refile pas sans motif sa propre corvée. D'ailleurs les motifs foireux c'est terminé ; ça constitue même un motif de brindillage pour le brindilleur, car tout le monde sait que tout brindilleur est un brindillé en puissance.

La seule exception que je vois à ça, c'est le bon vouloir de celui qui t'envoie chercher les brindilles. Il peut à loisir annuler ta corvée (il faudra le préciser dans le topic si la corvée avait déjà été notée). Par exemple, si quelqu'un fait une connerie encore plus grosse que la tienne, et que l'officier présent n'a plus de brindilles à donner parce qu'il a atteint son plafond, il peut en récupérer en annulant une autre punition.

Pour le chef il n'est pas du tout invulnérable comme je l'ai précisé au-dessus.

________________________________________________


Dernière édition par Elladan le Ven 10 Juil 2009, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 13:16

Haaan !!
C'est même pas vrai, moi je n'ai fait que suivre cette pratique, lancée par féfé et Tim !
J'ai subi un bizutage à mon arrivée, et rien n'a été fait pour me sauver Sad

[Sinon j'suis ok avec ton post hein xD]

PS: pour les planches...si y'a du trop, on les vend au marchand et on partage le gain ! (la somme serait ridicule, faut que j'arrête mes délires moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 13:47

Pas de souvenir Rolling Eyes
Tim n'était pas encore officier à l'époque.

Bref, il nous faut des chiffres, ou au moins des ordres de grandeur maintenant.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 13:50

Bah en général, quand on ramasse du bois, on choppe entre 25 et 50 brindilles dans ses bras non ? Smile (enfin, j'dis ça, mais j'ai jamais compté, et la dernière fois que j'ai allumé un feu de manière sauvage, ça remonte à loin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 14:15

On a dit pas le bois Laughing
Une brindille, c'est pas une planche de bois en plus. Sinon c'est pas assez sec pour flamber. Au maximum en taille c'est une extrémité de branche morte. Une brindille quoi.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 22
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 14:32

Bah ouais mais faut bien trouver un truc simple à quantifier.

Sinon je plussoie. Vive les brindilles.

(bon, je dis ça mais hier il s'est passé pas mal de trucs brindillables Laughing )

C'est pour ça que bon, un item à dropper c'est pas mal. (et pour ce qui est d'écluser on trouve un moyen)
A réfléchir.

________________________________________________
Tauril : Veilleur τ
Centzon Totochtin
"La Justice n'est que Vengeance derrière le masque de la Loi."__-Neila Yunn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 14:35

Elladan a écrit:
Pas de souvenir Rolling Eyes
Tim n'était pas encore officier à l'époque..
Mais déjà vif d'esprit. Il est vrai que j'avais réussi à refiler l'ensemble de mes brindilles à Helari car il avait carrement oublié une sortie de groupe Razz

Je propose A=3, parce que 3 c'est un beau chiffre, ni trop grand, ni trop petit.

Aussi ça serait bien que la jauge soit en vert Wink

________________________________________________
"Je suis Melandru, mère de la terre et de la nature. Vous serez désormais liés à cette terre. Quand elle souffrira, vous souffrirez aussi."
Ecrits de Melandru : 48 AE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vifesprit.tumblr.com
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 14:46

3 brindilles par jour ?!

Y a un problème de quantité ou bien j'ai mal compris...

PS : j'arrive pas à modifier le style de la barre

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 16:41

T'as déjà allumer un feu avec 3 brindilles toi ? Il en faut une bonne dizaine au moins ... =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Ven 10 Juil 2009, 19:26

Au temps pour moi, j'avais lu A = nombre de corvées de brindilles et pas nombres de brindilles, désolé.
Pour la barre verte j'ai fait un truc vite fait, mais c'est possible de changer l'apparence.

________________________________________________
"Je suis Melandru, mère de la terre et de la nature. Vous serez désormais liés à cette terre. Quand elle souffrira, vous souffrirez aussi."
Ecrits de Melandru : 48 AE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vifesprit.tumblr.com
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 22
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Mer 15 Juil 2009, 18:53

Finalement c'est quoi les brindilles ?

________________________________________________
Tauril : Veilleur τ
Centzon Totochtin
"La Justice n'est que Vengeance derrière le masque de la Loi."__-Neila Yunn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Mer 15 Juil 2009, 21:11

Ben, euh... je pense que c'est pas mal expliqué sur ce sujet, maintenant il y en a un autre un peu plus ancien dans cette section si tu veux plus de détail. Concrètement les brindilles sont dans la barre visible à gauche.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 22
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Mer 15 Juil 2009, 21:49

Oui mais IG, c'est quoi ?
Et je sais bien qu'il y a un nouveau sujet mais comme celui-ci semble être fait pour l'administration je vais pas le pourrir Razz

________________________________________________
Tauril : Veilleur τ
Centzon Totochtin
"La Justice n'est que Vengeance derrière le masque de la Loi."__-Neila Yunn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Mer 15 Juil 2009, 22:16

Ben, je te répondrais bien qu'il faut en faire l'expérience...
Exemple rapide :





Implicitement Nanashi s'était fait envoyer aux brindilles, de même que Razya.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Mahtma
Explorateur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Jeu 16 Juil 2009, 03:22

Yé né comprend pas le second exemple... C'est un crime d'écrire en avançant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2294223223
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Jeu 16 Juil 2009, 03:24

Ben on ne voit pas tout dans le texte... si mes souvenirs sont exacts il avait du provoquer une catastrophe en avançant le nez sur le clavier. C'était tordant Laughing

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Mahtma
Explorateur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Jeu 16 Juil 2009, 03:29

Aha, ok.

Faut faire gaffe ça peut rendre parano ces brindilles, à force de vérifier tout ses faits z'et gestes ^^ m'enfin moi ça me plais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2294223223
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 22
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Jeu 16 Juil 2009, 11:28

Nan t'as pas compris ce que je voulais dire Elladan Smile
Je demandais comment ça s'éclusait. En ramassant des planches de bois, en allant combattre un troll à pouèle ?
On a décidé quoi finalement ? Parce que c'est pas marqué dans le topic explicatif. Y a bien les gages en supplément mais on sait pas comment on écluse nos brindilles autrement qu'en en arrivant au bout de notre barre de brindilles.

________________________________________________
Tauril : Veilleur τ
Centzon Totochtin
"La Justice n'est que Vengeance derrière le masque de la Loi."__-Neila Yunn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Jeu 16 Juil 2009, 12:22

Ben justement c'est le seul moyen de vider ta jauge^^

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 22
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Jeu 16 Juil 2009, 13:00

Ok !!!!! J'avais point compris ! Laughing

D'accord pour moi ^^

________________________________________________
Tauril : Veilleur τ
Centzon Totochtin
"La Justice n'est que Vengeance derrière le masque de la Loi."__-Neila Yunn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Lun 26 Oct 2009, 02:39

Je ne sais plus si je l'avais dit, ni où je l'avais mis si c'est le cas... mais en gros, pour les données numériques :
- le nombre "A" vaut 500 (nombre de brindilles distribuable par une seule personne en 24h)
- le palier pour recevoir un gage est 1000. Toutes les mille brindilles il y a gage pour le brindillé, avec gage exceptionnel pour les 10000.

Ah si j'ai retrouvé, c'était le sujet "gestion des brindilles".

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Lun 26 Oct 2009, 12:38

Argh ! J'viens de perdre un post que j'écrivais à cause d'une faute de frappe ! Ah ça m'énerve, vive les réponses écrites sur Word avant d'être postée !
Bon, j'vais recommencer en allant vite...

Je post pour remettre en question certaines règles tyranniquement imposées par Elladan !
Déjà, le fait que les membres ne peuvent envoyer personne, est-ce que ça leur interdit de poster une capture d'écran expliquée montrant une boulette dans le sujet des brindilles pour que celle-ci soit analysable par les officiers pleins de pouvoirs ?

Ensuite, cette histoire de flagrant délit : Y'a des boulettes qui se font en petit comité, le coup des 3 témoins n'est pas si évident.....y'a des brindilles qui se perdent, j'en suis sûr ! (D'où ma question sur la possibilité de balancer des screens)

Ensuite, la sécurité du Maitre de Guilde qui ne peut être brindillé qu'en présence de deux officiers, situation difficile à avoir aussi. J'exige de pouvoir être plus brindillable !
Ou alors j'ai mal compris et il n'est pas nécessaire qu'ils soient présents sur GW au moment de la bêtise, et il y a concertation des officiers sur le forum à partir d'un screen (et là, je ne donne pas chez de ma peau).

Bref, j'aimerai qu'il puisse y avoir des remontées de screens de tout le monde, et si il faut leur laisser le pouvoir décisionnel, les officiers le garderont. Genre, les membres apportent des screens, dont les vertues brindillesques sont analysées par les officiers (et probablement le futur Mr brindilles du forum) qui distribuent ensuite.

Et, cette idée
Citation :
les brindilles ainsi assignées sont déduites du quota des officiers.
qui fait que les brindilles assignées par les off' au Maitre sont retirées de leur barre est bien, mais je pense qu'on pourrait pousser un peu et récompenser les membres de bonne foi qui font remonter de telles images mettant en situation bancale leur Maitre de Guilde...

Enfin, je ne fais que suggérer, c'est pas moi qui fait les règles.

(Vive les conspirations !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Lun 26 Oct 2009, 13:03

Citation :
Déjà, le fait que les membres ne peuvent envoyer personne, est-ce que ça leur interdit de poster une capture d'écran expliquée montrant une boulette dans le sujet des brindilles pour que celle-ci soit analysable par les officiers pleins de pouvoirs ?

Absolument pas, mais je ne vais pas le faire à votre place. C'est à vous de faire usage du topic "conneries", je ne vais pas faire le rapporteur non plus tongue

Par contre hors de question de laisser les membres brindiller, autrement je donne pas cher de la peau du chef bucheron.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brindilles 1.0   Aujourd'hui à 04:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Brindilles 1.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Table ronde-
Sauter vers: