[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Mini-jeux débiles /o/ Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Mini-jeux débiles /o/ Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Mini-jeux débiles /o/ Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Mini-jeux débiles /o/ Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mini-jeux débiles /o/

Aller en bas 
+5
Monica
Kalendrack
Elladan
Talvi Tuuli, le septième
Tauril
9 participants
AuteurMessage
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:02

Bon, ça me trottait dans la tête depuis un moment, j'ai eu deux idées de mini-jeux à faire IG quand on s'ennuie.
C'est affreusement stupide, il y aurait bien sûr des trucs à peaufiner et c'est pour ça que je poste. (au fait, si c'est pas le meilleur endroit pour ce topic merci de déplacer)

Bon :

-Passera, passera pas.

1) Trouver un portail de changement de zone dégagé, avec un sol plat et uniforme devant, et de la place sur les côtés. Note : C'est encore plus drôle quand ce portail débouche sur un groupe de monstres enragés Twisted Evil
2) Placer les concurrents (nombre illimité) devant le portail, bien alignés par rapport à celui-ci. (c'est plus simple si le sol devant a un dallage ou quelque chose comme ça). Un arbitre doit se placer sur le côté, de manière à vérifier que tout le monde est bien aligné.
3) Début du jeu, à chaque fois que l'arbitre dit "top" (ou quelque chose dans le genre), tout le monde doit faire un pas en avant, le plus petit possible mais bien réel tout de même. L'arbitre est là pour vérifier que tout le monde a bien bougé.
4) La dernière personne à ne pas avoir passé le portail (et ne pas s'être fait bouffé par les mobs derrière) a gagné \o/ Tous ceux qui ont traversé ont perdu.


Des brindilles et des jeux.

Note : Ce jeu peut très bien servir de punition pour les brindilles.
1) Trouvez un endroit où patrouille un boss, une horde de mobs enragés (raptors par exemple) ou n'importe quoi de bien dangereux.
2) Planquez vous sur le côté, installez-vous, sortez le pop-corn, les parasols et les lunettes de soleil.
3) L'arbitre s'installe avec un chronomètre.
4) Poussez Invité en plein milieu de la route au moment où la patrouille de mobs repasse.
5) Observez et chronométrez combien de temps Invité parvient à survivre.
6) Réitérez l'opération pour obtenir un meilleur temps. Note : Il peut être intéressant de faire des expériences en fonction du handicap reçu à chaque mort.

Bon, c'est très con, ça va peut être pas vous plaire. Mais je propose quand même, j'ai pas honte ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:15

Pourquoi moi qui suis le gentil loup blanc de Pilvi ?

Jetez plutôt Pilvi: c'est un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:18

Hahaha... un précoce, il a trouvé le USERNAME.

Pour le jeu 1 il faut faire ça d'un avant poste sinon tout le monde est téléporté simultanément.

Je maintiens qu'il faut vraiment s'ennuyer pour faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:39

Quel est le rapport entre ma précocité et le USERNAME ?

N'empêche qu' il vaut mieux faire des conneries dans ce genre que de faire un cunnilingus à un troll tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:42

Nan rien, c'est juste que peu de membres connaissent la fonction "USERNAME" ^^
Et y'a quelque temps on jouait avec ça, et à chaque fois tout le monde tombe dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:59

Alors quelques petites choses :

Le jeu 1,
Elladan a dit ce que je pensais.

Le jeu 2,
POURQUOI MOI ESPECE D ENFLURE !! xD
Du pop-corn t'auras du mal à en trouver, enfin attends Halloween quoi.

Sinon ça peut etre fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mahtma
Explorateur des Sylvecimes
Mahtma


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:45

Espèce de ... Et merde owned Wink

Pourquoi pas, a rajouter a la liste des brindilles/chasses/... On ne va pas s'ennuyer dans la guilde Smile

Et pour le n2, on doit se cantonner aux competeces de rôdeur ou on peut aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2294223223
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:55

Bah non, pour le 2 je vois mal Monica essayer de survivre contre des monstres avec des skills de R et un arc alors qu'elle est Moinette O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mahtma
Explorateur des Sylvecimes
Mahtma


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:06

Nan mais pour un rôdeur, jet de terre + tourbillons + silhouette... Pis les moines vous avez le 50hp (bandes de tricheurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2294223223
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:32

Apparemment t'es long à comprendre la USERNAME joke Monica.

Tape
Code:
 {USERNAME}
dans un de tes posts et regarde le après.


Dernière édition par Ulmis le Sam 11 Juil 2009, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahtma
Explorateur des Sylvecimes
Mahtma


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:50

Nan nan je pense qu'il a compris (eh t'as vu les notes qu'il a eu au bac :p), il donnait un exemple...


Et pour finir je viens d'avoir des idées pour 4 mini-jeu supplémentaires mais j'ai pas le temps de rédiger cela ce soir, j'editerai plus tard.


Dernière édition par Mahtma le Sam 11 Juil 2009, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2294223223
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:04

Rhalalalala, le Username a encore frappé ^^!
Ce petit jeu pourrait etre drôle !
Ce sera a tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:38

Citation :
eh t'as vu les notes qu'il a eu au bac :p

Nan
Revenir en haut Aller en bas
Mahtma
Explorateur des Sylvecimes
Mahtma


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:47

Bah va voir sur le topic "Absences"

Bon voici mes propositions de mini-jeux :

1- Cache-cache :

Grand classique, c'est une idée que j'ai piqué à un gars sur UW (mais chuut!).
Le principe : tout les participants désactivent la boussole et le canal "emote", un des joueurs se retourne face à un mur et fait un décompte de 2 minutes pour laisser le temps aux autres de se cacher.

Bien sur tout ciblage automatique, alt & co sont interdits, sinon quel est l'intérêt...et se joue en hall de guilde car aucuns monstres et l'endroit est délimité.

2- Le Talvi :

Aaaah... le célèbre Talvi, jeu auquel tout le monde à joué en primaire à la récrée ^^
Réadapté à la sauce GW est plus délicat, donc bon c'est un peu bancal mais on peut toujours s'amuser (pis si vous êtes pas content z'avez qu'à retourner farmer du raptor Razz).
Donc je disais, Invité est désigner volontaire pour être le premier Talvi, est doit courir après les autres joueurs pour les attraper afin qu'ils deviennent Talvi à leur tour ( 1 seul Talvi à la fois). On se basera sur un build de run commun pour plus d'égalité.

Pour le problème de savoir si l'on à été touché, je me base sur le fait que lorsque l'on suit quelqu'un automatiquement ("Je commence à suivre Invité") et que l'on a rattrapé ce quelqu'un, notre avatar s'arrête... bon je sais, c'est super pas du tout précis, mais bon c'est la seul solution que j'ai trouvée pour le moment.

L'aire de jeu sera relativement restreinte pour éviter au Talvi de courir très longtemps et d'éviter que des petits malins aillent se planquer à l'autre bout de la map...

3- La Chaise musical :

Bon tout le monde connait le principe, je ne vais pas le réexpliquer. Ah...je vois quelques regards interrogateurs dans la salle...bon je vais expliquer comment on le joue façon GW, s'avez qu'à demander à votre voisin si vous ne comprenez pas.

Principe :

Du monde, un arbitre/maître de jeu, un item en plusieurs exemplaire (autant que le nombres de joueurs).
Les items sont réparties en cercle assez large pour pouvoir courir autour, il doit avoir 1 item de moins que de joueur (10 items pour 11 joueurs par exemple).
Le maître de jeu commence la partie en disant "go" (variante si vous voulez) et en se mettant à danser. A ce moment là tout le monde court autour des items dans le même sens.
A un moment que seul l'arbitre décide, il dit "stop" et s'arrête de danser. A cet instant tout le monde se précipite sur l'item le plus proche pour le pécho. Le perdant est celui qui n'a pas eu d'item... pour le consoler il peut devenir maitre de jeu pour le tour suivant.

4- La Course :

Bah le jeu le plus simple que l'on puisse faire (même GWEN l'a implanté avec une course à faire contre un norn dans le territoire azura).
Tout le monde aligné (avec arbitre pour vérifier), un arbitre qui donne le départ et roulez jeunesse ^^, un arbitre à l'arrivée bien sur v.v

On peut faire des paries, s'amuser à courir dans une zone élite,... bref pleins de variantes bien sympatoches Smile

Et évidement tout le monde a le même build.




Voili Voilou, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Mahtma le Mar 14 Juil 2009, 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2294223223
Mahtma
Explorateur des Sylvecimes
Mahtma


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:29

Petit rajout :

Killllllllllroyyyyyyyyyy Pierraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeeee

Peux être atribué pour un gage.

Principe :

1 ou plusieurs joueur se mettent en ligne, "à poil" et doivent traverser la carte jusqu'à un point donné... sans aucunes compétences.

Ca peut également servir de variante à la course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2294223223
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:38

Le hall des veilleurs est pas le meilleur pour le cache-cache. L'île des morts est bien plus adaptée je trouve \o/ (et comme on a une guilde alliée, je sais plus laquelle désolé, qui a l'île du mort on va peut-être aller squatter /o/ )

Pour le cache-cache, une variante peut-être de se cacher dans les avants-postes. On se donne un chapitre du jeu pour se limiter et celui qui compte fait ensuite le tour de toutes les villes avant-postes etc... Bon, vous me direz que c'est un peu au hasard de l'avant poste par lequel le chercher commence, et que y a que les grandes villes comme la forge de droknar où on peut se cacher mais bon. Après on peut toujours rajouter des restrictions.

Le Talvi c'est vrai que c'est assez bancal comme mode de jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 16:08

Il joue encore avec le /username ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 16:45

Non ^^ Il s'adresse bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Mahtma
Explorateur des Sylvecimes
Mahtma


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 16:53

J'aime le /username, mais là j'ai joué avec les mots Razz (Talvi = loup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2294223223
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 17:43

Pfu ! Talvi n'est que mon image dans le jeu sous la forme d'un élégant loup blanc, nous partageons le même nom après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 04:59

Pour le talvi il suffit de lancer un echange et les deux joueurxs s ' arrettent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-jeux débiles /o/ Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux débiles /o/   Mini-jeux débiles /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-jeux débiles /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-jeu : Trap-party !
» photo de la mini-souris ><
» [mini-site]Les archives de la famille Vifesprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser