[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Outremonde (5 mars) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Outremonde (5 mars) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Outremonde (5 mars) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Outremonde (5 mars) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Outremonde (5 mars)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique
Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Outremonde (5 mars) Empty
MessageSujet: Outremonde (5 mars)   Outremonde (5 mars) Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 16:58

Oui bon c'est demain et je m'y prends vraiment à la bourre, mais bon je ne pouvais pas confirmer à coup sûr.

Donc nous voudrions organiser une sortie UW demain soir, le mercredi 5. Nous opterons pour une formation non ursan pour que le challenge soit vraiment au rendez vous.

Si vous avez un guide, ce sera avec plaisir, de même que tout compagnon est le bienvenue dans la limite des places disponibles et d'un team viable

Pour le moment donc nous comptons
- Selene Swiftarrow R
- Imi El

Possiblement
- Mirhandil R
- Amyra M

Bref bien entendu il nous faudra 2 M au moins dans l'équipe ( SB il me semble pour les deux ). Possiblement un tank. le reste est libre. Dans le pire des cas on s'adaptera pour former une formation cohérente ( vu le nombre de rôdeurs chez vous ça pourrait bien finir en piège ou barrage massif, mais on verra )

Voila, si vous êtes intéressés, postulez. Le départ est prévu vers 21h

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Outremonde (5 mars) Empty
MessageSujet: Re: Outremonde (5 mars)   Outremonde (5 mars) Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:50

Oh, j'aurais voulu venir, vous accompagner, malheureusement je suis plus que surchargé en ce moment et je n'ai presque plus le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Outremonde (5 mars) Empty
MessageSujet: Re: Outremonde (5 mars)   Outremonde (5 mars) Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:01

Salut et merci à toi et aux Frères Telluriques de proposer cette activité.

Me concernant, je suis disponible à 21 heures, mais j'ignore si je pourrai tenir jusqu'au bout de la sortie. J'ai cours le lendemain et passé minuit, je ne peux pas trop durer. Je connais un peu l'Outremonde en ayant trappé dedans comme beaucoup de monde, mais je ne sais pas grand chose des quêtes qu'on ne fait pas habituellement.

Je peux assurer à peu près toutes les professions, avec un peu plus d'expérience en élémentaliste, nécromant, rôdeur et moine que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Outremonde (5 mars) Empty
MessageSujet: Re: Outremonde (5 mars)   Outremonde (5 mars) Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 22:17

Pareil comme Kalen j'aurais aimé venir,faire connaisance avec vous mais en regardant mon planing je suis surcharger.

Si je joue encore sur Gw pendant la semaine c'est 15 - 45 minutes,donc désoler et bonne chasse,Frère Telluriques au nom des Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique
Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Outremonde (5 mars) Empty
MessageSujet: Re: Outremonde (5 mars)   Outremonde (5 mars) Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 03:06

Merci pour cette excellente petite soirée ( sauf pour la bourde ). ce fut un plaisir de jouer avec vous et j'espère recommencer bientôt. Si vous avez des screens je suis preneur pour notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Outremonde (5 mars) Empty
MessageSujet: Re: Outremonde (5 mars)   Outremonde (5 mars) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 14:00

Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de screen hormis le jeu de mots de Fëanor... pourtant on a eu une superbe vue à un endroit, le prochain je ne la raterai pas !
Quoiqu'il en soit Selene a bien résumé la soirée, beaucoup de plaisir mais pas de chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Outremonde (5 mars) Empty
MessageSujet: Re: Outremonde (5 mars)   Outremonde (5 mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outremonde (5 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outremonde
» Objectifs de guilde - mars 2010
» Mars 2009
» Bagne des Esclavagistes (29 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser