[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rp] Là Haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Grise



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: [Rp] Là Haut...   Dim 16 Aoû 2009, 14:38

Enfin ... J'y suis. Eh bien voyons voir ce qui peut bien avoir autant d'intérêt pour ce rôdeur...

Il était maintenant bien tard dans la soirée, le soleil se couchait baignant la vallée des Sylvecîmes dans un écrin doré.L'endroit boisé était superbe dans cette brume d'or, une atmosphère enchanteresse s'en dégageait. Du haut des Cimesfroides toutes proches, pas grand chose était visible à l'oeil nu, à part peut être les multiples forêts.


Ce Rôdeur s'est bien joué de moi... Mais bon si je suis déjà là...

Et voilà que l'individu, carte à la main, se dirigeait vers le repère des Sylvecîmes sans savoir réellement ce qu'il allait trouver... L'avait-on déjà repéré ? Sûrement, mais pas identifié. La silhouette était agile, se déplaçait d'arbre en arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

MessageSujet: Re: [Rp] Là Haut...   Lun 17 Aoû 2009, 21:08

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: [Rp] Là Haut...   Mar 18 Aoû 2009, 13:06

Tout était calme dans les environs du poste de garde à l’Est du Cœur des Sylvecimes. Luthien était dans un arbre, accoudée à une branche horizontale, contemplant avec satisfaction sa nouvelle arme. C’était un cadeau, récemment extirpé des galeries d’Arachni et elle y tenait beaucoup.
L’air…la caresse du vent…le bruissement des feuillages, l’endroit vivait, et la Rôdeuse se sentait comme un brin d’herbe dansant au rythme du souffle des cieux, entourée, vivante, en harmonie avec chaque élément du décor.
Soudain, le vent tourna il y eut un changement dans ces sensations, si brutal qu’elle glissa, et tomba de l’arbre sur lequel elle était perchée, laissant son arc prisonnier des branches.

-Décidément, il me reste beaucoup à apprendre, grommela-t-elle.

Elle resta allongée quelques instants, se concentrant sur la sensation qui l’avait déstabilisée. La conscience de la forêt s’était agitée, quelqu’un s’approchait du domaine.
Après avoir grimpé et récupéré son bien, la Rôdeuse murmura un petit « En route. »

Elle ne mit pas longtemps à s’approcher de l’étranger. Restant discrète, elle décida de le suivre jusqu’à la barrière spirituelle du Cœur. Là au moins, elle pourrait avoir un aperçu des intentions de cet inconnu, et en profiterai pour se montrer…A moins que les choses ne se passent pas comme elle le prévoyait…
Se faufilant d’arbre en arbre, son agilité était surprenante, et Luthien peinait à le suivre…Peut-être même qu’elle n’était pas la seule…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Grise



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: [Rp] Là Haut...   Mar 18 Aoû 2009, 21:54

L'ombre, elle était loin d'être inquiète, En effet elle était loin de s'imaginer être suivie, Un "X" sur une carte pouvait simplement indiquer une cache, une masure ou un coffre.

La rôdeuse ne mettra pas longtemps à la rattraper, en effet, l'ombre faisait une pause, sur une branche, adossée au tronc. Il s'agissait sûrement d'un humain ou d'une créature humanoïde, assez svelte.
En se rapprochant mieux, elle pourra distinguer ses parures, dagues et couteaux de toutes formes, toutes grandeurs. Un véritable arsenal ambulant, qui pourrait fournir assez d'armes à au moins 3 ou 4 hommes. Par contre il y avait quelque chose de bizarre, sa peau, qui était surement grise, avec de curieux reflets violacés-rouges. Sa tête encapuchonnée d'un linge gris ne dévoilait rien de sa figure ou de sa gueule.
L'ombre, s'était a présent accroupie, et si l'on tendait l'oreille on pouvait entendre un bruit de frottement métallique, comme quand l'on aiguise une serpe ou une faux, ce bruit strident qui fait grincer les dents.

L'être, était a lui seul une vision féerique, toutes ces armes, qui luisaient d'un rouge orangé à cause du soleil, sa peau grise violacée et son bandage grisâtre qui enveloppait sa tête pouvait presque faire croire à un adorateur de Grenth.

Elle était entrain d'affuter deux de ses armes, ses préférées. De belles dagues, courbes, avec sur chaque tranche de la lame, une multitude de petits picots ( Pointes ), qu'elle prenait soin de tous les affuter.

Pour l'ombre, le danger était suffisamment loin pour ne pas s'en occuper... Trop confiante sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes


Nombre de messages : 1577
Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Re: [Rp] Là Haut...   Dim 23 Aoû 2009, 22:03

Alors qu'elle aiguisait ses dagues, l'Ombre remarqua un point lumineux, un reflet, d'une couleur étrangement différente à la lueur crépusculaire ambiante. Elle leva légèrement la tête.
En face d'elle dans les buissons, deux yeux verts et profonds l'observaient. Ils luisaient à la lumière du soleil couchant, dévoilant deux pupilles en fente.
L'observateur des fourrés ayant remarqué que l'Ombre l'avait sans doute repéré, il laissa s'échapper un léger râle de sa gueule maintenant entrouverte, et qui permettait d'apercevoir deux rangées de dents pointues et étincelantes.
Le buisson remua dans un bruissement de feuillage, et l'animal s'avança doucement. D'abord sa tête, puis ses oreilles, ses pattes ...
Le prédateur s'apprêtait à bondir, l'Ombre lança une dague étincelante d'un geste fulgurant, et en direction du coeur de l'animal.
Mais le son aigu d'un choc de métal retentit, et une étincelle jaillit de la dague, éclairant d'une lumière pâle et éphémère les feuillages sombres. Une flèche rapide avait touché la lame de la dague et dévié la trajectoire de l'arme létale, qui alla se planter dans un chêne tout proche. La flèche quand à elle vint se ficher aux pieds de l'étrange Ombre Grise.
Le félin atterrit, svelte, et vint se coucher tout près de la flèche. La lionne leva la tête, et presque aussitôt une femme sauta de son perchoir, et atterrit, arc bandé à la main, face à l'Ombre.
Elle avait de longs cheveux de la couleur de l'ambre, un masque en lambeaux fait d'un tissu aussi vert que la forêt recouvrait son visage en ne laissant paraître que ses yeux bleus, et ses vêtements; simples et légers, semblaient avoir été conçus à partir de feuilles et de brindilles.
Elle dévisagea, tout en fronçant les sourcils, l'être étrange qui n'avait toujours pas bougé depuis son lancer.

Son masque remua finalement, et la jeune femme s'adressa au mystérieux étranger:


- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: [Rp] Là Haut...   Mer 26 Aoû 2009, 18:32

Luthien, avait observé la scène avec attention. Elle était ébahie par ce que venait de réaliser son amie, jamais elle n'aurait pût être aussi précise...En même temps, une dague d'un tel calibre n'aurait certainement pas arrêté Gorlak. L'ours s'était d'ailleurs approché de l'inconnu. Ce dernier fût surpris de le voir lorsqu'il se retourna, après que Luthien eut atterri à quelques pas de là. Il ne décrocha pas un mot.

-On vous a posé une question, déclara Luthien, il serait peut-être bon d'y répondre, non ? Qui êtes-vous ? Et que venez vous faire dans cette forêt ? Expliquez-vous ou faites demi-tour.

Sur ces mots, Luthien attrapa une flèche, et l'encocha dans son arc, prête à réagir, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: [Rp] Là Haut...   Dim 30 Aoû 2009, 15:45

L'Homme, car c'en était un, qui avait progressé si loin dans les bois se leva et regarda tour à tour les deux Rôdeuses.

-Je vais faire demi-tour dans ce cas, déclara-t-il.

-Il y a peut-être moyen de parler un peu non ?dit Sylvia.

L'Homme ne parla pas davantage, en un éclair de seconde, il avait contourné les Rôdeuses et disparu dans un nuage de fumée, elles l'aperçurent courir au loin dans les fourrés, repartant vers les Cîmesfroides.
Les deux femmes échangèrent un regard surpris, rangèrent leurs arcs, et partirent en direction du Coeur, la vision de cet étrange inconnu encore en mémoire...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp] Là Haut...   Aujourd'hui à 11:51

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Là Haut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Héros plastique Haut elfe
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Regarder vers le haut et vers le bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers: