[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narsh



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

MessageSujet: Le début   Sam 08 Mar 2008, 23:44

[HRP]
Participation libre .
Pour l'instant ce RP n'est pas une campagne de la guilde , bien
que j'ai une suite pour ce RP dans ma tête n'hèsitez pas à rajoutter des nouvelles quêtes / idées .

Info:
Autorisation de Fëanor pour l'utilisation d'Arthas . [/HRP]
____________________________________________________________

Il longeait la route,avant son départ ce sentier abritait beaucoup d'arbres,les plantes se propageait un peu partout mais maintenant ce n'était qu'une vaste étendue rocheuse .
La boue et les trous sur le sol le ralentissait,il arrivait à peine à marcher , à chaque pas ses pieds s'enfoncaient et les relever l'épuisait encore plus que marcher , à cette heure le soleil brulait comme dix .

N'arrivant plus à marcher Narsh s'arreta,assit dans la boue il chercha dans son sac sa gourde une gorger seulement lui suffirait amplement mais aucune gouttes ne voulaient couler . Désespéré il laissa son équipement sur place emportant seulement un papier ( surement un document ) .
Il pouvait sentir la fatigue,la sueur sur son front , si le vent ne soufflerait pas à plein fouet,les miniscules morceaux de bois,de boue séchées ne le frapperait pas au visage .. mais toujours il continuait à avancer .

C'était surement ses durs années passer dans l'armée kournan qui le tenait encore en vie , il y avait reçu une formation plus complète que les simples soldats .
Un an depuis son départ de l'armée,les rêves des meurtres ordonnés par le maréchal de guerre Varesh l'envahissait chaque nuit,comme il était capitaine , c'était lui qui exécutait les " traitres " qui aidaient,complotaient avec les lanciers du soleil.
Après la mort de général Kayhet , il fut attaché à la section du général Bayel,il était son bras droit,c'est avec lui qu'il était arrivé en renfort à Varesh pendant l'attaque des Istanis à Gondara . Les créatures qu'il avait vue ce jour là .. il les revoyaient partout ... . Après le déces de Bayel c'est chez Morghan qu'il tomba , il se posait beaucoup de question ce général ... , un peu trop d'ailleurs . Un jour lors de l'attaque des margonites sur le temple de Lyssa , Morghan demanda à Narsh de le rejoindre pour sauver les prêtre , Narsh accepta et à partir de ce jour il était un ennemit de Varesh .



- Enfin !

Devant lui s'étandait à perte de vue une mer d'arbres vert serrés , en avancant il heurta un rocher et déferla la colline en roulant pour se retrouver nez à nez avec les abords des Sylvecimes .


Avec cette chute l'armure se déchira dans quelques endroits,la plaie au bras droit se reouvra,la partie qui recouvrait l'endroit de la plaie se tacha de sang jusqu'a devenir toute rouge.
Il se releva et pénètra dans la fôret il n'y était venu qu'une fois auparavant lors de son adhésion au sein des Veilleurs , son adhésion .. cinq mois s'écoulèrent déjà entre celle ci et cette mission qu'Elladan lui avait confié .

L'ombre propice des arbres le raffraichissait grandement.Au plus il s'enfoncait dans les bois , les rayons du soleil se vinrent rares , s'éparpillant à travers les branches pour finalement s'évanouir complètement .
Bien que la route était tracé Narsh ne se souvenait plus de l'endroit de rèunion .
En chemin il vit aucun aborigéne pour lui posser la question seulement des animaux sauvages .



Cent-cinquante pieds plus tard

Contrairement aux autres endroits , celui là lui paraissait plustôt étrange , des chaises en bois de chêne formant un cercle , au milieu un tronc d'arbre utiliser comme support ... il se retourna et compta les arbres qui à leur tour formaient un cercle ; Il y en avait dix , le nombre des Veilleurs , oui c'était bien ici . Il l'avait enfin trouver le Coeur des Sylvecimes , Narsh s'avanca au centre il regarda le dossier d'une chaise , un mot en langue étrangère qu'il n'arrivait pas à lire y était gravé en dessous un dessin reprèsentant l'Alchimie , c'était sa place .

Il regarda tour à tour les dossiers , des motifs reprèsentant chacun des membres y étaient gravés , un peu plus loin un plus grand dossier se distinguait et à côté de lui deux sièges étaient plus grands que les autres mais plus petits que l'autre ..

- Surement pour les officiers ..

Les places d'Arachnos et Fëanor et au milieu celle d'Elladan . Il y a cinq mois de ça Elladan avait donner à tous les membres une mission de reconnaisance,espionnage ou patrouille . Narsh , lui avait reçu une mission d'espionnage des nains du Sommet de Pierre après leur raid sur leur base ceux- ci semblaient fort bien agités . Il avait pour mission d'observer leurs mouvements et si possible rècuperer leurs plans .
Et aujourd'hui c'était le temps de rapporté ses rapports .

Il caressa le dossier d'un siège d'officier , à peine qu'il le toucha il sentit une prèsence ..
Brusquement il enleva sa main et hèsitait à se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: Le début   Sam 15 Mar 2008, 20:55

- De retour? Avait lancé Eälerith sur un ton qui se voulait amical.
- Mais, tu es blessé? Ta mission a mal tourné? Tout en parlant il se rapprochait de Narsh qui était toujours dos à lui.
Du sang coulait le long du bras du rôdeur, il semblait à bout de force. Dans un ultime effort il se retourna, il tenait pourtant fermement un document tâché d'une goute de sang du bout de ses doigts, Narsh était endurant, nous le savions tous, ses années de services dans l'armée l'avait endurci, mais son état laissait supposer le pire.
- Narsh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr
 
Le début
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Salle des archives-
Sauter vers: