[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un temps incertain. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un temps incertain. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un temps incertain. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un temps incertain. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un temps incertain.

Aller en bas 
+3
Nerevar
Monica
Eihwaz
7 participants

Quelle(s) date(s) pour la sortie ? [entre 19.00 et 23.00](plusieurs choix possibles)
Lundi
Un temps incertain. Vote_lcap6%Un temps incertain. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mardi
Un temps incertain. Vote_lcap12%Un temps incertain. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mercredi
Un temps incertain. Vote_lcap6%Un temps incertain. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jeudi
Un temps incertain. Vote_lcap12%Un temps incertain. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vendredi
Un temps incertain. Vote_lcap18%Un temps incertain. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Samedi
Un temps incertain. Vote_lcap24%Un temps incertain. Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Dimanche
Un temps incertain. Vote_lcap24%Un temps incertain. Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:13

Cela faisait des semaines que j’observais et subissais les aléas du temps, quand le brouillard givrant tombait, le blizzard le remplaçait. Cela ne pouvait plus durer, l’ombre de Grenth flottait en permanence sur ces montagnes, on dirait que Grenth avait décidé de faire un pacte avec Melandru, qu’est-ce qui pouvait les motiver contre l’humanité ?

Je trainais d’avant postes en villes pour pouvoir comprendre ce qui clochait. En effet, cela n’était pas un but en tant que tel mais sans la famille principale pour guider mes pas, seuls les enseignements de maître Nente me semblaient intéressants à suivre.

Lors de mon premier voyage sans maître Nente, j’avais appris que le meilleur moyen de récolter des informations était la taverne. En général, les habitués aimaient discuter de ce qui se passait, et cela s’amplifiait lorsque ces occupants étaient ivres. Le seul problème dans ce genre de lieu c’est qu’on ne pouvait rester sans consommer et que pour assimiler les informations il fallait rester sobre. J’avais trouvé une solution, c’était un mélange entre entraînement et science. Il existait certaines herbes capables de ralentir l’effet de l’alcool et après il suffisait d’apprendre où était sa limite et fallait faire trainer cette partie là en attendant que les effluves d’alcool se dissipent.

A ce moment là, j’étais à une table d’une taverne à écouter les divers ragots. En effet, je m’étais mis légèrement en retrait pour écouter ce que les nains se disaient, en les côtoyant on apprenait vite que les nains aimaient parler et boire. Apparemment, une idée revenait souvent, celle qu’il y’avait une activité de plus en plus inquiétante du côté du clan nain dissident. D’autres parlaient du temps qui était devenu totalement imprévisible, comme si la montagne elle-même rejetait ses habitants.

Je fis assez rapidement la passerelle entre les activités de plus en plus conséquentes du sommet de pierre, ce clan nain qui était devenu hérétique, et le fait que le temps se détériorait de manière exponentiel. En effet, le temps avait commencé doucement à dégénérer lorsque ce clan était rentré en activité… C’était peut être une coïncidence, mais cela semblait assez gros.

Cependant, ce n’était pas la seule hypothèse, certains pèlerins de passage disaient avoir connu untel qui connaissait untel qui avait fait une chose capable de contrarier l'esprit de la montagne. Je me rappelais de paroles similaires, il y’a de cela quelques années, ce vieux chef de caravane réprimandant son gardien pour avoir mentionné cela. Je me souvenais du désastre et de l’apparition de l’ombre funeste… Rien qu’a ce souvenir mon sang se glaça. Tous ces commérages ne m’apportaient aucune preuve, personne ne semblait annoncer des faits nouveaux. Cela voulait dire que nous étions donc dans le vague ? Sûrement, mais je ne pouvais me le permettre, j’avais envie de comprendre le fondement de cette affaire. J’entendis un battement d’aile, et des serres se refermer sur mon épaule. Hugin venait de se poser sur mon épaule. Ce corbeau était utile et assez doué dans son domaine, on avait établie certains schémas qui lui permettaient de faire du repérage. Certes, cela ne remplaçait pas le flair d’un phacochère ni celui d’un loup, mais ça méritait de rester correct et assez discret. Il me picora la joue gentiment, il cherchait à avoir mon attention. Il devait avoir trouvé quelque chose d’intéressant. Il s’envola et tournoya autour d’une table avant de se poser sur leur table. Deux hommes m’observaient, avais-je commis un impair ? Je ne les avais pas remarqués jusque là, et cela me glaçait le sang. Je me croyais bon, et pourtant je n’avais pas su voir ces deux hommes.

Mon corbeau picora la main d’un des deux hommes, et cet homme caressa la tête d’Hugin, et à ce moment je compris une chose, ces hommes n’étaient pas de simples pèlerins, ils devaient avoir suivis un entraînement de charmeur d’animaux. Cela était simple, ils étaient comme moi, ce que l’on appelait des rôdeurs.

Je pris la décision de me lever et de partir, Hugin ne tarda pas à me suivre. Mon idée était que le Sommet de Pierre était derrière tout ça, les problèmes ayant commencé à leur émergence, enfin du moins au moment où on commençait à parler d'eux. De plus, j’avais déjà suivi la piste du pèlerin, et ça n’avait rien donné… De toute manière, comment trouver le pèlerin qui avait tout commencé ? C’était quasiment impossible, la meilleure piste restait celle des nains.

J'avais pris instinctivement la direction de la grande porte qui menait au chemin reliant la Porte de Givre au Promontoire. En sortant, je pris conscience de la protection apportée par l’enceinte de la ville. Le vent était glacial mais ce n’était pas encore du blizzard. Je pris la décision de refermer ma cape de voyage et de ne pas faiblir. Ma direction était claire, le territoire du clan du Sommet de Pierre. Il me fallait m’infiltrer en territoire ennemie et apprendre ce qui se tramait derrière tout ça. Pourquoi l’esprit de la montagne serait fâché ? Pourquoi leurs actes auraient une influence néfaste et impie sur la nature ? J’avançais et je ne comptais pas m’arrêter. J’étais arrivé sur leur territoire il me fallait être prudent. C’est à ce moment là que deux hommes sortirent de l’ombre des conifères et m’interceptèrent.

A ce moment là, je ne m'en étais pas rendu compte mais à présent j'en suis certains, les deux rôdeurs qui étaient assis à la taverne s'étaient levés et m'avaient suivi, sinon comment auraient-ils pu savoir où me retrouver ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:28

Alors qu'Eihwaz regardait les yeux vifs des rodeurs, il sentit quelque chose, ou quelqu'un se glisser derrière lui. Il se retourna lentement, et vit une femme aux long cheveux automnaux et masquée qui le fixait du regard, attentivement, semblant vouloir percer quelque mystère.
Il était maintenant entouré, chacun se tenant à quelques pas de lui, et le scrutant sans un mot. Il pivotait doucement, croisant le regard de chacun des individus qui l'entouraient, sans que personne ne dise un seul mot.

Finalement, l'un des individus masqués et arborant de longs manteaux prit la parole.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:23

Spoiler:

Depuis sa rencontre avec les veilleurs, Aldarion était plus ou moins resté en leur compagnie dans les Cimefroides. Ces derniers n'avaient pas été très loquasses quant à leurs activités et leurs raisons profondes, mais il était décidé à les suivre et à les aider.

Leurs pas les avaient amené au Promontoire. Pour une obscure raison, et Aldarion s'était gardé de poser des questions pour l'instant, deux d'entre eux étaient entrés dans une taverne. Il avait patienté avec d'autres à l'extérieur dans le froid glacial des Cimefroides. Après un certain temps, ils étaient ressortis. Aldarion ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait, mais une intuition lui disait que cela ne devait pas être innocent au fait qu'ils avaient été attaqués par le Sommet de Pierre récemment.

Plusieurs heures plus tard, ils avaient suivi une piste à travers les montagnes enneigées et ils étaient non loin de la Porte de Givre. Aldarion patientait, sentant le moment d'en apprendre plus arriver à grands pas. Que faisaient-ils par ici ? Il semblait ne pas être le seul à ne pas tout savoir.


Spoiler:


Dernière édition par Aldarion le Mar 29 Sep 2009, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 09:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 12:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 18:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 17:50

Spoiler:

[edit] en fait jsuis pas dispo pour jouer du week end, GW consomme trop d'énergie pour jouer sur batterie et j'ai oublié le chargeur.


Dernière édition par Elladan le Sam 03 Oct 2009, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 16:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 16:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:31

Spoiler:

Edit [réponse RP] :
Un museau couleur d'écorce s'avançait curieusement entre les pieds de deux des rôdeurs présents sa truffe noire battant doucement l'air en direction du corbeau.
Ça n'était que Caegamp, félin de Melandru qui m'accompagnait malgré le rude froid des montagnes. Terminant rapidement quelques achats auprès d'un nain entêté, je revins vers mes compagnons veilleurs et stoppait l'élan de curiosité de Caegamp en posant une main sur son dos.
Je ne savais trop pourquoi on avait interpelé ce rôdeur, mais peu importe, j'allais bientôt le savoir.

[HRP : Pour cette sortie je vais donc essayer de sortir un petit peu mon félinouchet Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps incertain. Empty
MessageSujet: Re: Un temps incertain.   Un temps incertain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps incertain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser