[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Du Sable dans la Vallée - Page 4 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Du Sable dans la Vallée - Page 4 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du Sable dans la Vallée

Aller en bas 
+8
In The Empyreans
Isaac Fahrenheit
Akoras Loren
Tauril
Helari
Elladan
Monica
Esprit des Sylvecimes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Norwen

Norwen


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Nom d'affichage : Norwen.1706

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Autre

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 19:27

Norwen, légèrement en retrait, tourna la tête vers le nouvel arrivant. Décidément, ce désert ne l'était pas tant que ça. En voyant la mine surprise du rôdeur blond, elle ne put s'empêcher de se demander si elle avait véritablement sa place dans le petit groupe. Avec une enfant dans les bras, elle semblait plus être un fardeau qu'une aide.
Elle s'assit sur un rocher et regarda de loin l'individu couvert de sable, impatiente de repartir chercher cet Oublié pour ensuite rentrer en Tyrie civilisée. Ou autre part, qui sait ?
Cette aventure était bien loin de se terminer.


- Une de vos connaissances ?, demanda-t-elle aux rôdeurs à la cape verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://norwen-eolan.deviantart.com
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:55

- Une de leurs connaissances, en effet. dit-il à la rôdeuse qui ne s'adressait pas à lui. Puis il se retourna vers Elladan, tout en avançant vers le groupe. J'étais dans les Blazeridge* quand j'ai reçu une lettre de cette chère Helari, qui m'a rappelé à mes obligations, à savoir la protection du domaine. Il marqua une pause, puis repris en soupirant. Comment aurais-je pu rester à me prélasser dans les montagnes, alors que mes camarades s'exténuent dans le désert.

Arachnos regarda autour de lui pour la première fois. Stimulé par l'idée de rejoindre les Veilleurs, il avait traversé le désert au pas de course en à peine deux jours, écoutant son instinct pour retrouver le groupe. Seulement, il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient accompagnés.

- Qui sont-ils? demanda-t-il au Veilleur avant même de le laisser parler.

_________________

* "Blazeridge montains" est le nom anglophone (non traduit en français) qui désigne la chaine de montagne au Sud d'Ascalon qui sépare le royaume du désert. Arachnos y a une résidence, mais ça, vous n'êtes pas censés en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:37

- Il y a deux groupes... Celui avec l'assassin, le guerrier et la ritualiste est venu d'Echovald avec un nécromant très étrange, mais digne de confiance. Pour l'instant ils ont décidé de nous aider et c'est plutôt une bonne chose. Par contre, le mage et le derviche là-bas sont plus taciturnes. De plus le grand gaillard avec sa faux a déboulé en déclarant chercher des informations sur Kad, si tu te souviens de lui. Bref, ils savent qui nous sommes et sont les seuls à connaître leurs intentions.

Elladan avait parlé seulement à Arachnos. Pendant ce temps, Pâzanengsin et Akoras revenaient de leur promenade. Et celle-ci semblait avoir curieusement ragaillardi le rôdeur, qui marchait beaucoup plus lestement. Pour combien de temps, impossible de le savoir. Mais Akoras semblait avoir retrouvé momentanément du poil de la bête.

Les préparatifs des Veilleurs s'achevaient ; le départ semblait imminent.


- Au fait, tu aimerais peut-être en savoir plus sur notre situation, Arachnos ? reprit Elladan, plus fort. Je ne sais pas ce que t'a dit Helari... cet esprit, Marchena, nous a bien trompés. Il nous a fait accomplir toute une série de tâches dans le but d'effectuer sa propre ascension, en échange de la promesse de son aide. Malheureusement, il a pris la fuite dès que nous avions terminé de l'aider, en nous laissant ce seul indice : "Siliss Yassith", dans la mer aride. Avec un nom pareil, ce doit être un Oublié... On s'apprête à partir là, tu es d'attaque ?


Dernière édition par Elladan le Dim 09 Mai 2010, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:59

- Plus que jamais. répondit simplement le rôdeur. J'avais croisé sa route il y a bien longtemps, il erre toujours dans la même zone. Il marqua une pause, remis en place son masque et regarda derrière son épaule, les Veilleurs étaient fin prêts pour - il l'espérait à la vue de leur malheurs - la dernière épreuve. Je passe devant.


Dernière édition par Kalendrack le Lun 17 Mai 2010, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:52

L'expérience avait été un succès, j'en était encore perturbé. Le Nécromant m'avait inconstestablement sauvé la vie, vie qui pendant quelques secondes n'avait tenu qu'à un fil. De retour sur le campement, je constatai que les aventuriers étaient quasiment sur le départ, avec à leur tête un homme que je ne connaissais pas.

- Je passe devant, prononça l'inconnu avec confiance dans le résultat de ces quelques mots.

Les Veilleurs allaient-ils le suivre ? Il était improbable qu'Elladan et les autres se laissent guider par un inconnu sorti de nulle part. J'en concluais qu'ils devaient se connaître depuis avant mon arrivée au Domaine. Ma curiosité restait pourtant entière :

- Mes frères, je suis sauf... pour l'instant. Les pouvoir de notre nouvel ami sont surprenants, et même si j'ai dû y mettre un peu du mien - le coin de sa bouche esquissa un sourire - tout le mérite lui revient. Je ne sais jusqu'où l'énergie qu'il m'a rendu me guidera, mais je me sens bien plus vif et lucide. J'ignore cependant s'il m'est raisonnable de vous suivre pour ce périple. Je vous vois bien nombreux sur le départ, et je dois malheureusement m'économiser, ne serait-ce que pour espérer regagner les Sylvecîmes une fois cette mission terminée. Veuillez n'y voir aucune couardise, accordez moi simplement quelques minutes pour y réfléchir... d'ici là, auriez-vous l'obligeance de me décliner l'identité de votre guide improvisé ?

J'adressai un hochement de tête au nouvel arrivé, et plongeai mes yeux dans les siens. Il ne semblait pas belliqueux, même plutôt serein. La seule chose qui me surprenait le concernant, c'était qu'en admettant qu'il puisse guider le groupe, il tombait exactement au bon moment et au bon endroit. J'avais une fâcheuse tendance à me méfier de ce genre de coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:34

- C'est Arachnos Eldoras, Veilleur exilé qui semble revenir de son exil silencieux... répondit amèrement Luthien. Nous ferions bien de partir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:55

- Je comprends que vous puissiez m'en vouloir, dit le rôdeur tout en sortant une vieille carte de son sac, je n'ai pas donné de nouvelles pendant un certain temps... il marqua une pause puis reprit, pensif. J'avais à faire.

Sans prendre la peine de regarder le groupe, il parla, captivé par sa carte.

- Partons rapidement, comme le dit Luthien. Les nuits dans le désert ne sont pas ce que je préfère.



Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Aleksandr Svalbard
Marcheur des Sylvecimes
Aleksandr Svalbard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2010

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:06

Où est-ce que cette partie avait commencé ? Lorsqu'il entrât dans le téléporteur ? Non... avant cela... Dans ce bois inconnues proche des lointaines Cimefroides ? Non... avant encore... Peut-être que tout à commencer lorsqu'il déposât son Félin de Melandru, Ramsès, à la ménagerie Zaizhen. Ou peut-être quelques jours plus tard... Oui, tout avait commencer là, au Rocher de l'Enclume. Aleksandr avait vu toute une compagnie des Nains du Sommet de Pierre se diriger vers les Mines du Cheval de Fer. Il venait de charmer un nouveau compagnon, un loup qu'il avait nommé Ulv et, peut-être par instinct ou pousser par la volonté des dieux ; il commençât à suivre les Nains.

Planqué dans les montagnes, il observât sans comprendre ce que tramait le Sommet de Pierre au moment où une troupe de Rôdeur arrivèrent et mirent fin aux actions des Nains. Curieux, Aleksandr se mit alors à les suivre. L'avaient-ils remarqué depuis le temps ? Avaient-ils réussit à passer inaperçu ? Quoi qu'il en soit, il les suivit. Leurs pas le menât loin vers le nord, dans cette forêt inconnu. Il avait perdu leurs traces jusqu'à arriver dans une clairière étrange, où une sorte de fantôme sur du sable parlait aux Rôdeurs. Pourquoi les avait-il suivit ? Qu'est-ce que, chez ces Rôdeurs, l'avait attiré au point de rentrer dans le téléporteur qui apparut soudainement et où ils s'engouffrèrent ?

Il arrivât rapidement dans le Désert de Cristal. Lui même ne comprenait pas ses raisons, peut-être était-ce la volonté de Melandru de lui faire rencontrer ces Rôdeurs ? Ou peut-être était-il trop curieux... beaucoup trop... Il suivit leur trace avec hâte, avant que le sable ne les fasses disparaître. Un demi tour plus tard, le groupe inconnu de Rôdeur et leurs compagnons recevaient ce qui semblait être des renfort jusqu'à ce qu'ils reviennent à leur point de départ.

Sa surprise fut total lorsque le groupe décidât de se scinder en deux. Un groupe partit vers le nord et un second vers le sud. Cette scission surprit autant Aleksandr que Ulv. Il avait presque envi de dire à son loup de suivre un groupe pendant que lui suivait l'autre, mais cela n'aurait servi à rien. Ne sachant pas quoi faire, ni quoi penser, Aleksandr prit la seul décision raisonnable. *S'ils ont déjà un allé retour... ils peuvent en faire d'autre... ils reviendront surement par ici tôt ou tard. Après tout, leur téléporteur est ici*, se dit-il. Ainsi commençât l'attente pendant que les deux groupes passaient leurs épreuves. Seul avec Ulv dans ce désert, Aleksandr se sentait envahir par un mysticisme inconnu... il y avait quelque chose de spirituel dans ce désert.

Un beau matin, comme il l'avait escompté, Aleksandr vit l'un des groupes revenir au campement, bientôt rejoint par le second. Depuis la dune où il se trouvait, il lui était facile de reconnaître les silhouette et avec l'agitation qu'il semblait régner, il comprit rapidement que certains manquaient à l'appel. L'un des Rôdeurs se mit alors à hurler, fessant sursauter Aleksandr et inquiétant Ulv.


- MAAAARCHENA !!!!! QU'ON EN FINISSE !...

Qui était Marchena ? Et pourquoi ce Rôdeur semblait si alerte ? L'instinct d'Aleksandr lui conseillé de rester sur ses gardes, il jeta un coup d'oeil à son compagnon et affichât un léger sourire en se rendant compte que le loup aussi était en état d'alerte. Les liens entre le Dresseur et son animal sont tellement fort parfois, ce partage d'émotion avait toujours cet effet rassurant pour le coeur d'Aleksandr.

Soudain, une violente bourrasque de vent provoquât une sorte de mini tempête sur le campement des Rôdeurs et touchant la dune où se trouvait Aleksandr. Celui-ci s'abritât comme il put mais dut reconnaître qu'il n'avait prévu aucune protection contre les tempêtes de sable. Le sable avait éparpillé ses affaires et l'avait mis en fâcheuses postures. Désorienté, Aleksandr cherchât à ressembler ses effets lorsque dans un faux mouvement il tombât de la dune où il se trouvait.


- Partons rapidement, comme le dit Luthien. Les nuits dans le désert ne sont pas ce que je préfère, dit l'un d'entre eux pendant que, dans une sorte de mini tempête, Aleksandr tombait de sa dune de sable. Une foi sa chute dans le sable terminé, il entendit Ulv à coté de lui grogner. Mais ce grognement avait un quelque chose d'étrange. Observant le sol autour de lui, Aleksandr comprit. Il se trouvait à l'endroit même du campement des Rôdeurs. Relevant sa tête, il croisât le regard de l'un d'entre eux. D'une manière toute légère, Aleksandr se releva en mettant ses mains en évidence, son arc étant tombé à quelques pas de lui, au pied d'un des Rôdeurs. Il posât doucement une main sur le poile de son loup pour lui faire signe de se calmer. Ceci fait, les deux mains bien en évidence, il se relevât en silence.

"Veuillez, je vous prie, accepter toutes mes excuses, Sires et Dames... Je ne suis pas un ennemi, croyez moi. Je suis Aleksandr Svalbard, Ascalonien, et voici mon compagnon, Ulv. Ne m'en veuillez pas mais je vous ai suivit depuis plusieurs jours déjà... depuis les Cimefroides en vérité... Je ne sais ce qu'été cette tempête de sable ni la créature qui l'a crée, mais je veux vous aider dans votre Quête. J'ai une bonne vision et j'ai été Éclaireur dans l'Avant-Garde du Prince Rurik."
Revenir en haut Aller en bas
http://hamorya.jdrforum.com/
Norwen

Norwen


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Nom d'affichage : Norwen.1706

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Autre

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:18

Norwen écarquillait les yeux. Deux nouveaux compagnons en moins de 10 minutes ! Ce Désert était décidément plus peuplé que Kaineng !
Assise sur son rocher, elle observait le groupe, la tête pleine de questions. Elle était fatiguée de tous ces aller-retours dans le Désert et se demandait sérieusement ce qu'elle allait récolter à la fin de cette histoire. Elle poussa un petit soupir et pensa à haute voix :

- Décidément, cet oublié va voir plus de monde aujourd'hui que durant toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://norwen-eolan.deviantart.com
Aleksandr Svalbard
Marcheur des Sylvecimes
Aleksandr Svalbard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2010

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:24

Aleksandr restait silencieux au milieu de tous ces rodeurs. Il observait chacun d'entre eux en essayant d'assimilier leur nom par le file de la discution. Apparement il ne devait pas être le seul, ni le premier ni le dernier, a faire irruption ainsi, freinant la mission qu'ils suivaient. Ulv était à ses pieds, fidèle loup qui l'avait rejoind dans les Cimefroides du Nord. Tout deux attendaient, prêt à découvrir ce désert qu'ils ignoraient encore.

Pour Aleksandr, c'était le début d'une nouvelle vie qui commençait. Il avait été Eclaireur dans l'Avant Garde d'Ascalon, sa patrie ; puis Chasseurs solitaires après la mort de son Prince et les événements qui suivirent. Maintenant il était prêt à embrasser une nouvelle carrière, une nouvelle famille. Il conptait bien s'y montrer brave et digne. Néanmoins, pour l'heure, il fallait attendre la décision du groupe. Après tout, ce n'est pas parce qu'il était là, devant eux, à présent, qu'ils n'allaient pas lui demandé de rebrousser chemin ni même l'attaquer.

Il avait bien entendu la remarque de cette jeune femme sur son rocher. Malheureusement c'était la seule réaction jusqu'à présent. Le coeur batant, Aleksandr observait à quelques pas son arc et ses flèches. En aurait-uil besoin ? Contre eux ? En espérant que non, il appréhendait les autres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamorya.jdrforum.com/
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:04

Arachnos leva les yeux de sa carte. Le sable emporté par le vent lui piqua les yeux et il leva la main pour se protéger. L'inconnu parla.

- Nous aider dans notre quête... sais-tu au moins qui nous sommes où même quelle est la nature de notre "quête", comme tu dis? Tu me sembles bien naïf étranger. Il marqua une pause. Peu m'importe que tu nous suives, je laisse aux autres le soin d'en décider. Du moment que nous sortons le plus rapidement possible de ce maudit désert.

Arachnos tourna le dos au groupe et prit la direction des dunes de sables, passant dans l'ombre des antiques arches de la Roche de l'Augure.


- Je passe devant, lança-t-il sur un ton neutre.


Dernière édition par Kalendrack le Mar 01 Fév 2011, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:26

A l'affût mais plus ou moins sereine, la rôdeuse économisait ses forces. Cette halte à l'oasis d'Amnoun ne lui avait pas apporté grand chose, si ce n'était la rencontre de cette étrange ritualiste et la récupération de Matsu sur le bateau. Elle les avait quitté à la nuit tombée, ne sachant pas si Matsu l'avai suivie. Quelle sotte avait-elle été d'emmener son jeune ami à poils blancs avec eux dans le désert... Lorsqu'elle pria Melandru, elle cru sentir une vague de sentiments qui ne venait pas d'elle. Elle sentit au fond d'elle que Brimor serait capable de fouler d'autres terres que les landes gelées des Cimesfroides sans difficultés d'ici peu. Cet ours avait développé certaines capacités qui le démarquaient de ses congénères, les amis des rôdeurs avaient tendance à être plus résistants et plus polyvalents que les leurs. Quelle en était la cause? Le lien spirituel qui unifiait l'un et l'autre? La bénédiction de Melandru qui les accompagnait partout? Elle n'en savait rien, elle ne pouvait que supposer. Après plusieurs heures de marche précédées de plus encore, elle aperçut un groupe... Un groupe qu'elle estimait être ses compagnons. Accélérant le pas, elle se réjouit de les avoir retrouvé.

"Eh là! C'est bien sympathique de m'avoir attendu! Dis donc Arachnos, t'espèrais filer comme un malpropre?"

Un sourire sincère apparu sur son visage. Elle remarqua un certain silence... Elle nota que tous rangeaient leurs effets et que l'intéressé avait entamé une marche. Un malaise? Elle n'en savait rien, aussi s'enquit-elle de prendre connaissance de ce qu'ils avaient vécu ou découvert en son absence. Elle était épuisée, mais l'importance de leur mission l'empêchait de faire une halte ici.

"Que se passe-t-il? Elladan... T'as l'air bien amoché dis..."

Pas vraiment inquiète pour lui, elle remarqua ce détail par curiosité. Lyndeira avait tendance à ne pas trop s'en faire lorsque ses compagnons étaient blessés, elle savait combien ils étaient résistants. S'asseyant sur un rocher pour récupérer un peu, elle attendit les explications de ses compagnons, si l'envie leur prenait de lui révéler tout ce qu'elle avait manqué. Il était inutile de lui révéler les moindres détails, un bref mot sur les informations importante et leur éventuel nouvel objectif suffisait à la rôdeuse pour suivre sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:13

- Nous partons à la recherche d'un serpent, puisque le fantôme nous a dupés, dit Luthien. Viens, je t'expliquerai en chemin.

Elle s'élança à la suite d'Arachnos, supposant que les autres suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Svalbard
Marcheur des Sylvecimes
Aleksandr Svalbard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2010

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:42

Un homme, semblablement agacé par la situation, répondit à Aleksandr disant à voix haute ce que tout le monde pensait tout bas. C'est vrai, il les avaient juste suivit mais il ne savait pas où ils allaient ni pourquoi ils y allaient. Pourtant, en observant les gens qui l'entouraient, il avait une sorte d'envie, envi de le suivre. C'était probablement la même envie qui avait fait en sorte qu'Ulv le suive lui. Une envie naissant d'un sentiment d'abandon, d'un trop grande solitude. Ces rôdeurs intriguaient Aleksandr. C'est vrai qu'il ne savait rien d'eux ni de la situation. Alors que certains partaient en avant, Aleksandr observait les alentours, ce désert qu'il ne connaissait pas. Il devait se trouver bien loin au sud de la Tyrie, à moins qu'ils soient sur un autre continent. Une jeune femme arrivât à son tour, pendant un instant Aleksandr eut l'espoir qu'il s'agissait d'une "invitée" surprise comme lui, hélas non, elle connaissait bien ces gens. Demandant ce qu'il se passait elle fut rapidement renseigné tandis que lui patientait tout en continuent d'observer les environs. La réponse de l'homme partit en avant l'avait quelque peu décourager. Arriverait il à trouver son chemin depuis un endroit inconnu ? Quoi qu'il en soit, il s'attendait déjà à ce que les autres l'invite à rentrer chez lui plutôt qu'à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamorya.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Du Sable dans la Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Sable dans la Vallée   Du Sable dans la Vallée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Sable dans la Vallée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans le coeur des flammes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Sentiers des Sylvecimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser