[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.

Aller en bas 
+5
Helari
Aldarion/Ghomerr/Clive
Elladan
Isaac Fahrenheit
Akoras Loren
9 participants

Quel jour ?
Samedi 24
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_lcap0%[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 25
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_lcap0%[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lundi 26
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_lcap14%[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mardi 27
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_lcap14%[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mercredi 28
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_lcap14%[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Jeudi 29
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_lcap14%[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Vendredi 30
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_lcap18%[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Samedi 31
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_lcap18%[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Dimanche 32
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_lcap8%[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 20:58

LES VRAIS GARDIENS.

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Verger


J'ai toujours perçu la forêt comme un havre. En toute saison, à tout âge, les arbres ont été mes plus fidèles compagnons, tout juste précédés par les quelques animaux qui ont accepté de se laisser dompter.
C'est un endroit mystérieux, où, en théorie, tous les habitants vivent en harmonie. Et pourtant hier, à quelques pas du sanctuaire de Sainte Anjeka, me voilà les pieds pris dans un piège. Un piège dont la destinée n'est de toute évidence pas de capturer quelque menu gibier. Un piège à échelle humaine.
Ensanglanté et boiteux, je me traine difficilement jusqu'à la civilisation afin de panser mes plaies et d'en savoir un peu plus sur les raisons de ma mésaventure.
C'est non sans difficultés que je parviens à arracher ces quelques mots de la bouche d'un certain Mirkoz :


"La forêt n'est plus sûre, Akoras Loren. D'une part, les chemins reliant notre Sanctuaire au Conservatoire et à l'Académie proches ont été envahis par des être étranges. Ils se prétendent gardiens de la forêt, mais s'en prennent avec acharnement à toute personne, même pacifiste, qui tente de s'y aventurer.
D'autre part, leur présence a excité les Mantes et autres êtres habitants les environs. Toute communication est coupée depuis plusieurs jours, et personne ne semble s'en soucier."


Le capitaine se retire en bougonnant, je n'en saurai pas plus, en tout cas pas par lui. Je décide de retourner au l'orée du bois, interroger un marchand que j'avais aperçu lors de ma précédente escapade, tout en faisant attention à là où je mets les pieds.

"Si ça continue, c'est la fin du commerce itinérant. Rien vendu depuis 3 jours, sans compter les livraisons qui n'arrive pas, de toute façon. Il faut absolument que quelqu'un nous vienne en aide."

"Et que pourrait faire "quelqu'un" pour vous, mon brave ?"

"Deux choses, aventurier ! Dans un permier temps, nous débarasser des êtres belliqueux qui habitent maintenant ces bois. Les loups et les lutins valent bien mieux que ces monstres cornus ! Et d'autre part..."

Je vois le commerçant hésiter, puis à voix basse il poursuit :

"C'est un peu plus personnel, je dois bien l'avouer... Ma femme, Berta, est partie. Quand je dis partie, j'entends qu'elle n'a pas l'intention de revenir. Elle veut s'engager dans le combat pour la Forêt, et je crains qu'elle soit en danger. J'ai trouvé au réveil cette lettre il y a une semaine, posée sur son oreiller avec un médaillon en forme de feuille. Je n'ai pas le courage de la lire une énième fois. Tenez !"

Il me tend un vieux parchemin, la souplesse et la légèreté de l'écriture qui le recouvre contrastent tristement avec les mots qu'on peut y lire :

"Mon amour. Comme tu le sais, j'ai juré à mon frère que j'en m'engagerai corps et âme pour le venger, quand il fût occis par les hordes Luxonnes en combattant à mes côtés, au Fort Trembleforêt. Je pars donc aujourd'hui afin de respecter ma promesse, en direction du Verger pour saluer les arbres sacrés et... tu connais bien sûr le dénouement de ces actes.
Porte ce médaillon, comme je porterai le mien, en signe de notre amour. Ne me cherche pas, tu mettrais ta vie en danger, et la mienne suffit bien. Je t'aime. Berta.
"

Quand je relève la tête, je vois une larme perler au coin de l'oeil du camelot. Il a dû tant pleurer cette dernière semaine, on dirait que cette larme suit un chemin tout tracé sur sa joue.

"Je vous aiderai, autant que je le peux. Au delà d'une rancoeur personnelle envers les êtres hostiles logeant en ces bois, je ne peux rester de marbre devant l'histoire que je vois ici contée."

"Merci, merci mille fois, quoique vous fassiez, merci de m'avoir écouté et... merci pour Berta."

L'aider, dans quelle mauvaise passe me suis-je encore fourré ? Suis-je fou pour me penser capable de résoudre tous ces problèmes, tout seul ? Je me suis sans doute laissé emporter par mes grands idéaux. Toujours est-il que me voilà engagé. Il doit bien y a voir quelque part une poignée d'aventuriers qui se sentira concernée...

Spoiler:


Dernière édition par Akoras Loren le Dim 25 Oct 2009, 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:56

(Waiting for sondage ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 15:38

[HRP]Dispo ce soir.


Dernière édition par Elladan le Sam 24 Oct 2009, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:48

(Bon en fait j'ai une invitée pendant 10 jours alors...On verra si elle a envie de me voir jouer ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Nostal [CdCR]

Eve Nostal [CdCR]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Informations
Guilde: Compagnie du Chien Rugissant
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 16:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 13:26

[HRP]Bah, mercredi, journée cinéma pour moi =p m'enfin je suis pas indispensable.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:46

-spoiler]( moi en nocturne ça me convient, c'est juste Tauril qui va criser. Après, samedi soir j'ai une soirée d'Allô Gouine, donc pas dispo :/ l'aprèm' seulement. )[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 16:49

Spoiler:


Dernière édition par Nerevar le Mer 28 Oct 2009, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 16:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 20:13

C'est avec surprise, et bonheur, qu'Akoras constata qu'on avait répondu à son appel. Quatre fiers aventuriers se présentèrent à son secours. Leurs noms étaient Helari De Clonak, Elladan Gil Celeb, Tauril Valelil et Alyndra Valgaroth. Ainsi entouré, la charge qu'il s'était vue confier ne pouvait que peser bien moins lourd sur ses épaules.

Profitant d'une accalmie dans la fureur des monstres qui occupaient les Brousses, les cinq compagnons tentèrent d'identifier la source de tout ce mal : insectes transformés, plantes voraces et même (comment était-elles arrivées là ?) des mammifères ressemblant vaguement à nos chèvres domestiques, évidemment rongées par l'ombre grandissante. C'est en remontant le cours d'eau qu'ils finirent par identifier deux créatures particulièrement hostiles, maîtrisant apparemment d'étranges pouvoir qui leur permettait d'invoquer de puissants esprits. Une fois ces monstres abattus, le cours d'eau sembla commencer à se purifier, et ils purent retourner à leur quête : aider la femme du marchand.

C'est bien au Verger Eternel qu'ils trouvèrent la nommée Bertha, mais ils arrivèrent alors que sa métamorphose était déjà entamée : elle est bien évidemment irréversible, ils savaient par conséquent qu'ils ne pouraient jamais ramener Bertha à son époux. Là n'était cependant pas sa requête, et par tous les moyens, il fallait maintenant la protéger de tourments qui pourraient l'affecter. Dans cet unique but, les combattants mirent à mal de nombreux assaillants Luxons, puis une horde d'Affligés jusqu'alors terrés dans les broussailles.

De retour devant le marchand, Akoras lui apprit cette nouvelle, qu'on ne saurait qualifier de triste ou d'heureuse, l'ambiguité était tout aussi présente dans les larmes que versa le commerçant. Sa dulcinée, bien qu'à jamais inaccessible, était désormais saine et sauve.

Suite à cet périlleuse aventure, Akoras jusqu'alors solitaire se vit ouvrir les portes d'un communauté à laquelle il pensait correspondre, et les franchit sans hésiter. C'est ainsi que le Rôdeur devint un Veilleur des Sylvecimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.   [RP - Première rencontre] Les vrais gardiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - Première rencontre] Les vrais gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser