[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elladan Gil Celeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Elladan Gil Celeb   Jeu 29 Oct 2009, 14:03



Informations



Prénom : Elladan
Nom : Gil Celeb
Sexe : masculin
Âge / Date de naissance : 33 ans (né en 1047 AE)
Profession : rôdeur
Activité : reconnaissance, cartographie
Liens familiaux : fils unique d'Eldania Veillesylve
Groupes d'appartenance : Veilleurs des Sylvecimes, Gil Celeb
Localisation courante : Sylvecimes, ou Cimefroides


Description



Apparence / Signes particuliers :
Physique : cheveux blonds, longs, noués et serrés par une lanière de cuir, yeux bleu-gris, taille assez grande et corpulence moyenne pour un homme.
Tenue : revêt la plupart du temps une armure de cuir des Norns, aux tons vert foncé ; cape des Veilleurs des Sylvecimes. Contrairement à beaucoup de rôdeurs, il préfère ne pas mettre de masque.

Elladan n'est pas de naissance humaine. Pourtant, son aspect et ses aptitudes physiques sont très proches de celles d'un homme, et il est pratiquement impossible de repérer chez lui une particularité liée à ses origines exotiques. Lui-même se sent plutôt proche de cette race, tant au point de vue physique que mental.

Psychologie / Caractère :
Elladan n'a pas été élevé dans les sociétés humaines et en ignore donc la plupart des traditions. Il est souvent sincère, et par certains côtés naïf. Néanmoins son expérience du monde est très grande, et il regarde les différents évènements ou peuples avec beaucoup de recul. Le profil du rôdeur le satisfait pleinement, car il ne le met pas très souvent en contact les inconnus. Pourtant il est très curieux et cherche à accumuler le plus de connaissances possible, tant sur le monde que sur les sociétés qui l'habitent. Le rôdeur affiche clairement ses ambitions, qui peuvent paraître bien simplistes : protéger les Sylvecimes. Seul cet axe détermine qui sont ses ennemis. Il affiche face au reste une neutralité assez stricte, passant souvent pour insensible et lui attirant la méfiance de beaucoup.

Le rôdeur n'a pas une personnalité prononcée. Il se définit davantage comme un Gil Celeb, avec qui il a passé l'essentiel de sa vie, que comme individu.

Dans la nature, il aime les montagnes et la forêt. Les villes de toute sorte l'enthousiasment également. Chez les autres, il apprécie la faculté de concentration, la raison et la détermination. Il n'aime pas la manie qu'ont certains humains de prier et de s'en remettre aux dieux, et n'éprouve pas de pitié envers ceux qui en font les frais. En particulier il déteste les groupes religieux, qu'il s'agisse du Blanc-Manteau aussi bien que du culte des Cinq Dieux humains. Autant les querelles et luttes de pouvoir ne le concernent pas, autant les personnalités jouant sur la religion pour asseoir leur pouvoir le révoltent.

Dieu tutélaire / secondaire :
Elladan a découvert la religion en rencontrant les humains. Il reconnait l'existence des dieux dans certaines manifestations, mais n'a pas de raison de les craindre ou de les vénérer. Il accorde toutefois plus d'attention à Melandru, déesse de la nature, qu'aux autres.

Réputation / Renommée :
Chez les humains il n'est connu que pour son appartenance aux Veilleurs des Sylvecimes, ce qui souvent ne représente pas grand chose. Avec les Gil Celeb, il est en revanche célèbre auprès des Nains de Deldrimor pour leurs actions contre le Sommet de Pierre. Chez ces derniers, sa tête est mise à prix.

Histoire / Origines :
Elladan est né aux Sylvecimes, d'une mère appartenant au peuple sylvestre et d'un père Norn. Il est élevé dans un quasi-isolement à cause de son ascendance impure. Sa mère lui enseigne les techniques de survie en pleine nature. Agé d'une dizaine d'années, il découvre d'autres enfants illégitimes comme lui. C'est la naissance du groupe des Gil Celeb, qui deviennent en grandissant les protecteurs des Sylvecimes, à l'insu des habitants. Mais le jour de ses vingt ans, âge jusque auquel les habitants l'avaient autorisé à rester, Elladan doit quitter les Sylvecimes. Il choisit de rester en cachette, mais un an plus tard, les Gil Celeb surpris à patrouiller aux Sylvecimes sont bannis.

Sans foyer, Elladan part quelques années explorer le monde et élargit considérablement ses horizons. De la résistance d'Ascalon contre les Charrs à la guerre civile de Canta, il assiste à des évènements d'importance et, repensant aux Sylvecimes, en conclue que leur sort se jouera bien au-delà des frontières du domaine. La traque de Destructeurs fait par la suite revenir les Gil Celeb dans leur forêt natale, qu'ils défendent avec ardeur, obtenant une victoire à l'arrachée. Cet évènement amène les habitants des Sylvecimes à revoir leur jugement de ceux qu'ils avaient bannis. Reconnus comme les protecteurs des Sylvecimes, les Gil Celeb décident à partir de ce moment de se présenter sous le nom des Veilleurs des Sylvecimes. Elladan se donne dès lors pour mission de chercher de nouveaux Veilleurs dans toute la Tyrie.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
 
Elladan Gil Celeb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elladan-Sana
» [Question] Elladan et Elrohir - timing et utilité [Résolu]
» Débat pour un Deck ! (Elladan/Elrohir/)
» Chapitre 5 : L'oeuvre d'Elladan
» Deck écologique 100% Bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Règles & Outils [HRP] :: Fiches de personnages-
Sauter vers: