[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nerevar Kal Erinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerevar



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Nerevar Kal Erinys   Jeu 29 Oct 2009, 17:10




Informations



Prénom : Nerevar
Nom : Kal Erinys (Composé de deux parties , Kal : le prénom de son père; et Erinys : le nom de sa mère.)
Sexe : masculin
Âge / Date de naissance : 30 ans / 1050 AE
Profession : Rôdeur
Activité : Chasse et loue ses services pour subvenir à ses besoins.
Liens familiaux : Un des derniers représentants de la famille éteinte des Erinys. Il n'y accord aucune importance.
Groupes d'appartenance : Veilleurs des Sylvecimes.
Localisation courante : Dans les Cîmefroides.

Description



Apparence / Signes particuliers :
Plus par habitude que par nécessite, il se montre rarement à visage découvert. Ses yeux eux, laissent passer plus d'émotion qu'il ne l'aurait voulu : souvent rieurs lorsqu'il est en bonne compagnie, ils traduisent la froideur dont il à du faire preuve durant des années dés qu'il se retrouve seul. Physiquement, Nerevar est relativement grand, sans être très large d'épaule, il se vêtit souvent de sorte à paraitre plus imposant qu'il ne l'est en réalité. Assez soucieux de son apparence, comme de sa discrétion en forêt, il aborde souvent une armure de cuir et d'acier, en accord avec ses cheveux roux, idéal pour se fondre dans un maximum de paysage.

Psychologie / Caractère :
Ses vingt premières années ayant fait de Nerevar un être asocial et renfermé, il s'efforce aujourd'hui de vivre en harmonie avec ses contemporains. Ayant conscience des exigences de la vie en société, il essaye d'être le plus droit et honnête possible. Assez peu doué pour le mensonge et les tromperies, c'est quelqu'un en qui il est possible d'avoir confiance. Ces aspects là mis à part, lorsque la situation l'exige, Nerevar s'avère être un combattant impitoyable.
Sa vie en solitaire en à fait quelqu'un de particulier, profondément lié à la nature -envers qui il estime avoir une dette- il réagit souvent comme un animal. Si son adversaire représente le moindre danger, quel intérêt à le laisser en vie ?

Dieu tutélaire / secondaire :
N'ayant pas eu de vision ou une quelconque illumination, il ne s'est jamais interrogé sur la religion. Quelque part, il considère la nature comme une entité, mais il ne lui viendrait jamais à l'esprit de s'adresser à elle comme si il s'agissait d'un être vivant, ni même d'une déesse ou d'un dieu.

Réputation / Renommée :
Nerevar Kal Erinys n'existe pas. Nerevar oui, à la rigueur, à pu faire parler de lui à quelques occasion, mais il reste encore plus connus chez les Lanciers du Soleil -part l'intermédiaire de Balsa- , qu'il n'a pourtant jamais rencontré. La famille Erinys ayant disparut et son père décédé il y à des années, le fils de Kal et de Marinia Erinys n'est connu de personne.

Histoire / Origines :
La seul chose à retenir de son histoire est qu'il à vécus seul pendant plus de dix ans, livré à lui même dans la nature. Originaire de Tyrie, il n'a que très rarement quitté ce continent, auquel il est finalement assez attaché. Depuis sa rencontre avec Balsa, Nerevar se reconstruit une personnalité. Non pas par sournoiserie ou pour se cacher, mais simplement parce que l'être quasi-dénué de personalité qui survivait plus qu'il ne vivait cède progressivement sa place à Nerevar tel qu'on le connait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nerevar Kal Erinys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Bombes felvines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Règles & Outils [HRP] :: Fiches de personnages-
Sauter vers: