[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Sommet de Pierre et Sylvecimes Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Sommet de Pierre et Sylvecimes Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Sommet de Pierre et Sylvecimes Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Sommet de Pierre et Sylvecimes Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Sommet de Pierre et Sylvecimes

Aller en bas 
+5
Akoras Loren
Elladan
Monica
Tauril
Esprit des Sylvecimes
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit des Sylvecimes
Maître du jeu
Esprit des Sylvecimes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:52

Sommet de Pierre et Sylvecimes Vdstitrescnar


Spoiler:


Post by Tauril


Dernière édition par Esprit des Sylvecimes le Lun 02 Nov 2009, 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 20:48




    Quartier Général des Sylvecimes


__J'arrivai sur l'île, essoufflé par un voyage effréné vers le fameux portail menant au quartier général que je trouvais désert. Reprenant mon souffle, je m'assis, pris une carte de la Tyrie, et commençais à l'étudier pour confirmer mes doutes.
__Il y avait d'abord eu ce pseudo-échange avec Nerevar Kal Erinys. Comme quoi le Sommet de Pierre pouvait mettre de côté son habituelle xénophobie lorsqu'il s'agissait de mettre un peu d'agitation chez leurs ennemis. L'objet de l'affaire avait été des pierres d'invocation de tortues luxonnes. Des pierres... un caillou peut passer la barrière spirituelle sans aucun problème, et il semblerait que ces fameuses pierres avaient pour destination le nord des Cimefroides.
__Après ça il y avait eu, Eihwaz Dubh, qui avait mis le doigt sur les curieuses occupations du Sommet dans la mine du cheval de fer : apparemment de l'extraction de minerai, mais également quelque chose de plus curieux qui semblait perturber le climat de manière inquiétante.
__Et maintenant, voilà que je venais de repérer le sommet de pierre, non loin du lac Drakkar, vidant une grotte des Jotuns qui l'occupaient pour y installer un petit camp ainsi que quelques caisses d'outils, et comme je m'y attendais cette grotte était précisément orientée vers les Sylvecimes ! Les nains n'avaient plus qu'à creuser et ils déboucheraient dans nos forêts. Il leur faudrait du temps bien sûr, mais un nain qui creuse ridiculise même les plus grandes guivres, comme on dit chez les Norns.
A peine avions-nous eu le temps de nous occuper des nains dans les Cimefroides centrales qu'ils rappliquaient dans le Nord avec rage et motivation. Un pareil regain d'activité du côté du Sommet de Pierre ne laisse rien présager de bon pour les Sylvecimes.

__Mais alors que je réflechissais, plusieurs veilleurs arrivèrent au quartier général. Je leur exposai la situation et il fut décidé d'aller "étudier la situation" sur place, à grands renforts de flèches empoisonnées !


Dernière édition par Tauril le Dim 14 Aoû 2011, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Sylvecimes
Maître du jeu
Esprit des Sylvecimes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:52




Sylvecimes

__Le combat avait été éprouvant pour les Veilleurs, les nains ayant été plus nombreux que prévu. Les rôdeurs fouillèrent un moment la grotte, ainsi que le corps du chef nain où Iziankh trouva ce qui semblait être une missive. Malheureusement, aucun parmi les Veilleurs ne maîtrisait le nanique, ou bien n'en connaissaient-ils que des élément oraux, c'est pourquoi le parchemin fut emporté dans l'attente de pouvoir le traduire. Ils prirent également soin d'emmener une caisse de cet étrange minerai noir qui devait provenir de la mine du cheval de fer ainsi que quelques objets tels que des pièces des machines dont-ils souhaitaient vérifier la provenance ou encore -mais la chose a beaucoup moins de rapport avec l'enquête des Veilleurs- quelques-uns des fûts de bière naine entreposés dans le campement.
__La troupe pénétrait maintenant dans la forêt, et ils virent alors venir à eux la jeune Sylvia, a l'air tout affolé.



Post by Tauril


Dernière édition par Esprit des Sylvecimes le Lun 02 Nov 2009, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:34

Sylvia


J'arrivais à bout de souffle devant le groupe de Veilleurs, et m'écroulais presque aux pieds d'Elladan Gil Celeb. Ils arrêtèrent de marcher et m'entourèrent tout en me posant des questions dont j'avais du mal à saisir la moitié des mots, tellement mon corps et ma tête bouillaient.

" Ecoutez, nous devons absolument rentrer au repaire, j'ai des choses inquiétantes à vous dire ! "

Quelques réponses fusèrent, mais chacun se mit en route vers le repaire. Nous arrivâmes, et nous installâmes près du feu. Les Veilleurs déchargeaient leurs besaces de leur contenu étrange, objets récupérés lors de leur excursion sans doute. Certains ouvraient des tonneaux de bière et commençaient à remplir quelques chopines, ou buvaient directement au goulot des récipients.

Après avoir pris une longue inspiration, je me mis à détailler aux autres ce que j'avais vu.

"Je marchais dans les bois, quand quelque chose d'étrange a attiré mon attention. L'air devenait plus chaud autour de moi, et les animaux fuyaient. J'ai donc tenté de découvrir la cause de tout ceci. Et j'ai découvert quelque chose de vraiment inquiétant. Dans la vallée, à quelques lieues d'ici, il y a une espèce de ... un ... une sorte de ... euh... un "quelque chose" étrange, une spirale sombre qui émane une aura mystérieuse, enfin, c'est quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant, c'est pas naturel ! c'est ... indescriptible. Mais le pire est à venir, car cette chose déverse une cascade de sable dans la vallée, et si on ne trouve pas un moyen d'arranger ça, la nature pourrait être mise en péril, et les Sylvecimes pourraient devenir un désert immense comme ceux d'Elona!"

Les autres me regardaient, l'air sceptique.

" Croyez-moi ! Je peux vous y conduire pour que vous puissiez vérifier. Qui vient avec moi ? "



Spoiler:


Dernière édition par Monica le Lun 02 Nov 2009, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 03:27

Elladan était resté bouche bée en écoutant le récit de la cascade de sable. Il rattrapa son sac qu'il avait posé et se leva d'un bond.

- A quelle vitesse coulait le sable ? Vite, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 13:31

Je me réveille, dans une caverne sombre, la mousse qui l'envahit amène à mes narines une vague odeur de moisi. De moisi et... de sang ? Je suis seul, quelque chose m'effraie mais je ne saurais dire quoi. L'endroit est tout sauf accueillant, pourtant je ne perçoit ni bruit de pas, ni odeur humaine ou animale autour de moi. Cependant, mes sens ne me permettent pas d'analyser la grotte dans son intégralité. Un tunnel s'enfonce dans l'obscurité, et au fond de ce tunnel, des flashes et une sombre lueur bleutée.

Je n'ai qu'une envie : trouver la sortie ; je me dirige vers la lumière. L'incertitude des couloirs obscurs me semble bien plus inquiétante que cet orage au loin, qui signifie forcément un passage vers l'extérieur.
Orage, cela voudrait dire qu'il pleut, et je devrais entendre le tonnerre gronder. Pourtant rien de tout cela ne parvient à mes oreilles. Seuls ces éclairs transcendants qui frappent l'ombre à intervalles irréguliers.
Je m'approche à pas de Loup, me méfiant de ce que je vais trouver. La situation est tellement angoissante que simplement déboucher sous un ciel d'orage serait une réjouissance, cela me paraît à cet instant presque utopique.

Je commence à percevoir des odeurs de chair et de sueur, de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que j'avance. Je ne saurais dire combien, mais il semble y avoir plus d'une centaine d'être vivants au fond de ce couloir. Bien qu'aller plus avant paraisse complètement déraisonné, je me laisse entrainer apr ma curiosité, toujours secondée par l'attirance de la lumière.
Les cris résonnent, des hurlements délirants couverts par une voix d'outre-tombe prononçant des mots auxquels je n'entends rien. Cette langue incompréhensible ressemble à une incantation, répétée sans cesse, et ponctuée d'éclairs aveuglants.

Arrivé devant une porte, ouverte, j'ai enfin une vision nette de ce qui m'intrigue depuis le début : une foule de nains, armés jusqu'aux dents, se tient devant l'un des leurs. Il est entouré d'une myriade de formes bleutées d'où émane cette lumière envoutante. Des âmes enchainées, dépravées, qui semblent n'avoir qu'un seul but : servir infiniment l'être qui leur a permis d'exister à nouveau.

En contre-bas, dans une fosse, un petit groupe d'humains, nus et écorchés regardent le Maître des Nains avec horreur. Des bourreaux les attachent, l'arsenal d'objet machiavéliques dont ils semblent disposer ne laisse rien présager de bon.
La scène d'horreur à laquelle j'assite alors est indescriptible, le sang coule à flot, et je comprends alors d'où venait cette odeur, à l'époque discrète, que je semblait percevoir.

Les humains sont à l'agonie, je peux voir leurs lèvres bouger mais n'entends pas les mots qu'ils prononcent. Il est probable qu'ils implorent les bourreaux de les achever. Le Maître lève alors haut son bâton, et un immense éclair traverse la roche du sommet de la grotte. Alors qu'il va frapper les torturés, la détresse m'atteint : le Nain me fixe avec ses yeux rouge sang. Je n'ai aucun échappatoire, tout va beaucoup trop vite ; le trait de foudre s'infléchit alors et fonce en ma direction.


*Scccrrrrrrrraaaaaaaaaaaaatcccccchhhhhhhhhhhh*

Je me réveille en sueur, seule l'odeur de la mousse accrochée aux arbres parvient à mes narines. Mon ours est à mes côtés, tout semble calme. Il y a pourtant bien trop longtemps que je fais cet horrible cauchemar. Cela a commencé quand l'un des Anciens m'a conté ces cérémonies démoniaques auxquels certains nains s'adoneraient. Le conditionnel, que je croyais de rigueur, ne l'est forcément pas. Cette pensée qui me pourchasse cache nécessairement quelque chose. Je dois trouver ce nain, ainsi que son armée gigantesque.

Le trouver, et le tuer.

Bien décidé à aller informer mes compagnons de mon désir de mettre fin à ces tourments, je rassemblai mes quelques affaires et me levai, l'esprit encore un peu embrumé. C'est non sans surprise que je vis Elladan, Sylvia et les autres courir dans ma direction, j'avais entendu le Rôdeur crier quelque chose à propos de "fable" - ou peut être était-ce "sable" ? - mais je ne voyais pas bien de quoi il pouvait s'agir. Du sable, ici, près de la forêt ? Cependant, vu leur air fort préoccupé, il fallait bien m'y résoudre : mes desseins personnels allaient devoir attendre, car un nouveau danger semblait nous menacer...

Les voyant peu enclins à faire halte, je me mis à les suivre en hurlant :

"Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui peut bien vous mettre dans cet état ? QUE SE PASSE-T-IL ???"

Sans mettre fin à leur course effrénée, ils m'informèrent succinctement de la menace identifiée par Sylva quelques heures auparavant. Du sable dans la vallée... C'était une catastrophe, devant laquelle je ne resterai évidemment pas de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 23:19

Luthien avait rapidement réfléchi à la situation...Les Nains avaient été momentanément arrêtés dans la montagnes, tandis que ce phénomène inquiétant dans la vallée était encore inexpliqué. Elle se leva, bien décidée à voir de quoi il s'agissait. Iziankh l'observa et demanda :

-Tu ne reste pas avec nous pour réfléchir aux Nains ?

-Non,
répondit la Rôdeuse. Je suis bien trop curieuse pour ne pas aller jeter un oeil à cette fontaine de sable ! Avec un peu de chance, j'arriverai à rejoindre Sylvia et Elladan avant qu'ils ne soient partis du site.


Tandis qu'elle empoignait son arc, Iziankh dit :

-D'accord, va, que ceux qui veulent aller avec elle la suivent. Pour ma part, je reste ici avec Tauril pour étudier cette affaire de Nains que nous ne devons pas prendre à la légère.

Luthien n'attendit pas de savoir si d'autres la suivraient, Lea, l'animal de Sylvia attendait déjà des éventuels retardataires pour leur ouvrir la voie...Décidément, Sylvia avait pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Sylvecimes
Maître du jeu
Esprit des Sylvecimes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 22:39

Un groupe de veilleurs avait décidé de s'occuper du sable dans la vallée, tandis que l'autre avait préféré se charger d'élucider le mystère de la missive naine.

Tout juste réunis, ceux qui avaient décidé d'endosser le rôle de linguiste, ou avaient tout simplement une dent aiguisée contre le Sommet de Pierre, devaient maintenant décider de la marche à suivre.
On pouvait bien sûr faire avec les quelques connaissances éparses des veilleurs, si tant est qu'il y en ai ; Ou alors aller gentiment demander à un de leurs alliés de Deldrimmor, mais il faudrait sans doute marcher un peu, et espérer qu'il ne s'agisse pas d'un codage propre au Sommet de Pierre. Une autre solution envisageable était d'intercepter un éclaireur trop aventureux, et de le convaincre "aimablement" de révéler le contenu du message, à condition qu'il lui reste suffisamment de dents pour articuler. Bien sûr il fallait déjà intercepter le nain.

Bref, différentes pistes s'offraient à première vue, et d'autres surgirait certainement. Il fallait maintenant s'organiser rapidement pour traduire le texte le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:28

J'étais restée au auprès d'Helari, qui ne s'était pas tout à fait remise de ses malheurs. La tête appuyée dans mes mains et mes coudes sur une table de bois, je regardais sans rien y comprendre l'étrange document nain. Levant les yeux, je cherchais désespérément du regard quelqu'un pour venir m'aider ; malgré mes études à Shing Jea, le nanique était bien flou pour moi, et certains des symboles sur le parchemin m'étaient totalement inconnus.
Langage codé, dialecte ancien, runes propres au Sommet de Pierre, je ne pouvais être sûre de rien.

- Aaaaaaaaaah ... fis-je en soupirant longuement. Je n'arrive à rien et ça m'exaspère ! Quelqu'un veut tenter de déchiffrer cette foutue missive ? dis-je d'une voix forte.

Frappant au même moment la table de mon poing, une chope se renversa. Elle ne contenait fort heureusement que très peu de liquide, de la bière des nains justement. Prenant le parchemin par le coin et du bout des doigts, je soufflai dessus pour faire sécher le liquide au plus vite. Seulement, au dos du document une encre de couleur violacée apparu à l'endroit de la tâche de bière. C'en était trop, encore un message caché.
En informant les Veilleurs présent, je suggérai subrepticement :


- Il faudrait vraiment aller chercher de l'aide en dehors des Sylvecimes, je ... hum, ne pense pas que nous soyons aptes à déchiffrer ce document seuls. D'autant plus s'il y a encore quelque chose de caché dans le parchemin ! Quelque enchantement magique ou ordre caché au cas où quelqu'un le volerait; c'est vraiment la septième corne sur la tête de Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 03:12

Je jetais un regard distrait sur les maladresses de Monica, j'avais réagit de peur que le document soit entièrement saccagé, mais l'apparition de l'encre au dos ne m'avait nullement surpris.

-Hmmm, c'est rien, c'est une technique pour économiser le parchemin : on gratte l'encre avec une pierre rugueuse et on enlève ainsi le plus gros, bien sûr il en reste toujours un peu, imbibé dedans. On utilisait ça à Ascalon, en temps de guerre c'était plus simple de réutiliser ce qu'on recevait plutôt que de demander un parchemin neuf. Les nains aussi utilisent ça parce qu'ils n'ont pratiquement que les peaux de Yak à disposition, et que les bêtes sont plus utile à tracter des chariots.
En tout cas je doute fort qu'il puisse s'agir d'une ruse, le texte est trop bien gratté, on ne voit même pas la moitié de chaque signe.


En y réfléchissant, j'avais vaguement entendu dire que les Canthiens avait inventé... le papier, ou un nom comme ça. C'est peut-être pour ça que Monica n'était pas au courant.

Quant à la traduction du texte, je ne connaissais malheureusement du nanique que quelques bribes d'oral, glanées de ci de là dans des rencontres à la taverne.

-Quoiqu'il en soit, il est vrai que nous irions plus vite avec un nain. En espérant que l'on n'ait pas à traverser les Cimefroides d'ouest en est. Mais prenons garde de ne pas trop ébruiter l'affaire, les montagnes ont des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 19:50

Tauril était revenu, expliquant qu'il fallait traduire le parchemin en moins d'une semaine.

- Vous avez une idée de comment on va faire ? déclara Iziankh. Personne ici ne semble comprendre un mot de ces symboles...Les Nains les plus proches que je connaisse sont à Droknar, difficile de faire l'aller-retour en une semaine. La seule personne que je pense capable de traduire ça est Herugaur de Hith, mais je n'ai aucune idée précise de l'endroit où il se trouve, même si je parierai qu'il est chez les Norns...Si ma mémoire est bonne, c'est Alustriel qui l'a croisé pour la dernière fois à l'Oeil du Nord, ils avaient eu une petite discussion avec des Kurzicks...Le connaissant, il n'a pas du partir bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 15:27

Aux vues des explications de Tauril, je fus soulagée et me calmais, tout en me disant que nous autres Canthiens avions bien de la chance d'avoir de quoi fabriquer le papier, et les Dieux savent que nous nous en servons beaucoup pour toutes les nombreuses affaires administratives à Kaineng.
Mais l'heure n'était pas à ces pensées à mon contient natal.


- Dans ce cas, nous devrions partir au plus vite vers les territoires Norns, non ?

Empoignant avec empressement mon bâton, j'allais chercher ma cape d'un pas décidé en vue du trajet à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:56

L'Oeil du Nord... Je n'y serais probablement pas le plus mal venu, mais ayant déclaré que je n'y reviendrais qu'avec une arme contre les Charrs. Ah ! J'espère que ce Herugaur aura eu la bonne idée de quitter l'avant-poste, et j'espère surtout ne plus faire de serments idiots...

-Je sais que le roi Jalis avait installé un campement dans les montagnes à l'est du domaine d'Olaf, mais c'était à l'époque de l'apparition des destructeurs, ils n'y sont probablement plus. Dans tous les cas va pour les territoires Norns.

Un arc, des flèches, un félin, et j'étais prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Sylvecimes
Maître du jeu
Esprit des Sylvecimes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:08

Les Veilleurs avaient lancé leur excursion, filant lestement à travers une nature qu'ils ne connaissaient que trop bien pour qu'elle les gêne ils arrivèrent enfin au sud-ouest des Lointaines Cimefroides, là où le souffle glacial des montagne glissait sur les cimes d'une végétation plus abondante.
Ils n'étaient plus très loin du domaine d'Olaf, étape incontournable du voyage depuis les Sylvecimes, où ils se poseraient un instant pour souffler et surtout pour tenter de glaner quelques informations.
La cadence de leurs pas se faisait moins rapide et ils en profitaient pour bavarder un peu, dans quelques instant ils pourraient prendre une pause.

Mais non loin d'eux, quelqu'un approchait.

Post par Tauril
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Morgana
Veilleur des Sylvecimes
Morgana


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Informations
Guilde: Vds
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 14:22

Son souffle était court, mêlé d'angoisses et d'envies.
Elle s'était mise dans un arbre pour pouvoir aisément juger le groupe de héros.
Elle pria Melandru pour lui donner force et courage.
Puis descendit lentement de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 16:20

Surpris, Iziankh s'arrêta net.
Observant l'inconnue qui venait apparaître devant lui, il retira le tissus qui lui cachait le bas du visage. A en juger par le regard qu'elle posait sur eux, il comprit rapidement qu'elle n'était pas là par hasard, elle cherchait quelque chose.
Son allure ne laissait aucun doute, c'était une Rôdeuse. Elle avait cependant l'air épuisée par un long voyage, ou peut-être même un passé fatiguant.

Faisant un pas en avant, Iziankh déclara :


-Bonjour. Y-a-t-il une raison précise pour que vous apparaissiez juste devant nous au détour d'un arbre ? Il n'y a pas grand chose par ici, c'est rare de croiser du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Veilleur des Sylvecimes
Morgana


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Informations
Guilde: Vds
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:25

Surprise elle répondit:

-Hum.Bonjour, je. Je cherche une fraternité dénommée "Des sylvecimes". On m'a parlé d'une telle alliance et ... J'aimerais la rejoindre. Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:40

-Sylvecimes ? répondit le Rôdeur. Jamais entendu parler.

Voilà que cette inconnue déclarait vouloir rejoindre les Sylvecimes, qu'elle considérait à tort comme une alliance...Plus qu'une alliance, c'était une sorte de famille au but unique qu'est la protection du domaine, mais là n'était pas la question.
Méfiant, Iziankh préférait lui cacher la vérite pour l'instant, même si à son regard, il voyait bien que sa réponse avait partiellement dévoilé leur identité dans l'esprit de la jeune femme. Les Sylvecimes n'étaient pas si connues, et Iziankh se demandait comment elle avait fait pour connaitre les Veilleurs. Il ne devait pas en dire d'avantage au risque qu'elle comprenne qu'il lui mente.

Il se tourna vers ses camarades et leur lâcha un "Et vous ?", espérant qu'ils ne soient pas trop prompts à lui dire la vérité. Peut-être que si ils trouvaient le moyen de la faire venir avec eux sans trop lui en dire, ils pourraient apprendre à la connaitre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:51

Je m'interrogeais moi même sur la situation quand Iziankh prit les devants. Un peu brutalement à mon goût, bien qu'effectivement, au vu de la situation récente il soit préférable de ne pas trop faire circuler de rumeurs sur nos activités.

-Les bruits courent bien trop vite dans ces montagnes réputées sauvages et peu habitées, soufflais-je à mes coéquipiers, je dirais d'attendre d'en savoir plus.

Je n'étais pas vraiment méfiant, mais je me demandais qu'elle était la meilleure attitude à suivre.

-Peut-être pourriez vous nous dire ce que vous connaissez de... votre objectif, nous connaissons la région nous pourrions peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Veilleur des Sylvecimes
Morgana


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Informations
Guilde: Vds
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:06

Elle Prit une profonde respiration et déclama:

-Je suis Morgana, dite De Melandru, enfant de Melandru et formée par Le Noble Fëanor Valandril.
J'ai évolué à ses cotés sous plusieurs bannières, et je...Je me suis perdue.
Et je n'ai de cesse de le chercher, il est tout pour moi, aprés ma Chère mère Melandru.
D'aprés les informations que j'ai pu receuillir il évoluerai désormais sous le drapeau des "Veilleurs de Sylvecimes" ;
voila donc l'objet de ma quête, et n'abandonnerai jamais ce but tant qu'il ne sera pas atteint .
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 23:24

-De Fëanor ? dit Iziankh, abasourdi.

Fëanor, voilà bien longtemps que le Rôdeur avait montré le bout de son nez. Cela éveillait la curiosité d'Iziankh. En tout cas, même si cette femme le connaissait, cela ne faisait pas d'elle une Veilleuse des Sylvecimes. Se ressaisissant, Iziankh déclara :

-Je ne vois pas comment vous aider à trouver cette personne, et vous m'en voyez désolé, dit le Rôdeur qui essayait de paraître moins brusque dans ses paroles. Mais il ne faut pas perdre espoir. Nous traversons souvent cette région, peut-être que, si vous le désirez, vous pourriez vous joindre à nous un moment. Il est toujours plus agréable de se déplacer en groupe. Nous sommes actuellement à la recherche d'un contact capable de traduire les symboles qu'utilisent les nains pour communiquer à l'écrit, nos pas nous mènent vers le Domaine d'Olaf et peut-être un peu plus profond dans les montagnes si c'est nécessaire. Je ne sais pas si ça peut vous aider à trouver votre ami, mais je ne pense pas que votre présence pose problème à nos groupe.

Sa tirade achevée, le Rôdeur recula un peu, se rapprochant de ses camarades.
Il ressentait une étrange sensation à parler de Fëanor comme d'un inconnu, mais il ne voulait pas précipiter les choses. L'idée que cette Rôdeuse puisse retrouver Fëanor intéressait énormément Iziankh, car finalement, lui aussi aurait bien aimé le revoir. Les autres n'étaient pas spécialement Veilleurs depuis assez longtemps pour le connaître beaucoup, mais Iziankh, lui, le connaissait plutôt bien. C'est avec espoir qu'il sourit à la Rôdeuse, attendant qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Veilleur des Sylvecimes
Morgana


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Informations
Guilde: Vds
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:41

Sa déception fut grande, cependant ces héros étaient la clef, elle le sentait.
Elle ne pouvait perdre de vue son objectif, mais il semblait nettement plus agréable à atteindre en compagnie de fiers rodeurs.
Après un court instant, elle annonça:

-Je vous accompagne, si vous me le proposez, soyez assuré de la précision de mon oeil et de la robustesse de mon épaule, je ne suis pas une paysanne, j'ai de la valeur, et vous le prouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Sylvecimes
Maître du jeu
Esprit des Sylvecimes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:01

L'inconnue semblait déterminée, et ce n'était pas plus mal pour les Veilleurs qui désiraient visiblement en savoir plus, sans vraiment pouvoir prendre le temps de se risquer à des bavardages hasardeux.
Le nouveau groupe ainsi formé reparti en direction du domaine d'Olaf. Ils passèrent sans trop de difficultés les bêtes habituellement farouches qui trainaient alentour et pénétrèrent dans le domaine perché en haut d'un gros rocher.
Là ils se débarrassèrent un moment de leurs affaires et entreprirent de questionner les Norns sur place, à la recherche soit d'un de ceux là qui parleraient le nain, ou bien d'un interprète dont ils auraient connaissance, ou encore mieux, du fameux contact qu'avait mentionné Iziankh.


Spoiler:

Tauril
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:41

Le groupe était arrivé chez Olaf depuis plusieurs dizaines de minutes déjà, et une conversation avec l’emblématique Norn avait commencé.
Par soucis de politesse, Iziankh avait retiré le foulard qui lui protégeait le visage, malgré le froid qui lui mordait le visage.


-Herugaur de Hith ?! beugla le Norn. Non, ça ne me dit rien. Mais comme vous le savez, ce camp n’est pas sur la route de tous les voyageurs, vous feriez mieux d’aller voir Gunnar, il doit bien y avoir quelqu’un chez lui qui a vu votre guerrier. Surtout par le froid qu’il fait ici, si c’est un istani comme vous dites, il a certainement du chercher à trouver une fourrure pour ne pas mourir congelé.

-Mhhm, oui, nous allons poursuivre notre route dans ce cas, votre campement était le premier sur notre route.

-Evidemment. Faites attention au Jotuns, en ce moment ils ont la fâcheuse tendance…


L’attention d’Iziankh se détachait de la voix du Norn même si il continuait de le regarder comme si de rien n’était. Il avait ressenti le léger souffle d’un de ses compagnons qui cherchait à attirer son attention :

-On nous observe, avait murmuré quelqu’un derrière lui.

-…assez dangereux pour des humains fragiles, dit le Norn, alors qu’Iziankh reprenait le fil de la conversation.

-Merci pour ces conseils Olaf. Nous allons nous mettre en route rapidement.

-De rien, bon voyage.


Iziankh se tourna vivement, il remarqua l’inconnu qui écoutait tentant en vain de se cacher. Décidé à savoir ce qu’il cherchait, il s’approcha rapidement et interpella la fine silhouette qui avait détourné son regard :

- Oh là la canthienne ! Y aurait-il quelque chose chez nous qui vous intrigue pour que vous espionniez ainsi notre conversation ? dit-il d’un ton enjoué. Sans compter que vous étiez déjà à l’observation au moment de notre arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations
Guilde:
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 16:10

L'Assassin s'avança vers le Rôdeur d'un pas assuré, se planta devant lui et les mains sur les hanches, elle entreprit de répondre à sa question, un petit sourire aux lèvres.

-Et bien, en voila un qui a bon oeil. Je dois dire que j'épiais votre conversation par simple curiosité. Enfin bon, j'ai entendu dire que vous cherchiez quelqu'un sachant parler le nain, et je peux être la personne que vous cherchiez. Sans vouloir me jeter des fleurs, je suis plutôt bonne en matière de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet de Pierre et Sylvecimes Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet de Pierre et Sylvecimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [campagne RP] Encore le sommet de pierre ?
» Bulletin des Sylvecimes
» [Wiki] Les Veilleurs des Sylvecimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Chemin des Sylvecimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser