[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Sommet de Pierre et Sylvecimes

Aller en bas 
+5
Akoras Loren
Elladan
Monica
Tauril
Esprit des Sylvecimes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 16:39

Je me retournai en entendant la discussion entre Iziankh et la canthienne qu'il avait interpelé. Eh bien ! Deux rencontres curieuses en une seule expédition, voilà qui était exceptionnellement productif !

- Quelle heureuse surprise ! Les nains ayant pris l'habitude d'employer le langage des créatures de la surface, les curieux qui prennent la peine d'étudier leur abrupt langage sont bien rares !

Toutefois je me rappelais d'être prudent. Deux inconnues qui croisent par hasard notre route et s'avèrent pouvoir nous être utile ou carrément nous rechercher nous, c'est un peu louche, bien que la paranoïa ne soit pas quelque chose de courant chez moi. Plus ça va et plus j'ai le sentiment qu'il faut s'attendre à tout avec le Sommet de Pierre.

- Et puisque nous semblons attirer votre curiosité vous pardonnerez bien la mienne : je trouve toujours un peu curieux que des canthiens parviennent jusqu'à nos si lointaines Cimefroides, bien que nous en connaissions nous même quelques uns. Qu'est-ce qui vous amène par ici ?

Je trouvai mon approche un peu brutale et maladroite, mais il fallait bien commencer par quelque part, sans quoi on en resterait à hésiter des heures durant entre lui confier la traduction et se méfier des informations qu'elle pourrait divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 16:57

Impassible, Iziankh se tourna vers Tauril :

-J'ai parlé de traduire du Nain au Norn ? dit-il en reportant son attention sur l'assasin. Étrangement, je n'en ai pas le souvenir...Il me semblait n'avoir parlé que d'un Derviche. Depuis combien de temps nous suivez vous ? J'ai la mauvaise impression que c'est plus que de la curiosité qui vous a forcé à nous suivre. Vous avez épié une de nos conversations privées ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations
Guilde:
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:07

- La raison de ma venue ici ne regarde que moi, et je suis désolé de ne pas pouvoir vous éclairer sur ce point là. Sachez simplement que je ne vous veux pas de mal, dit-elle d'un ton amical.

Elle savait que la méfiance qui se lisait sur le visage du Rôdeur n'allait pas s'apaiser, mais elle ne pouvait pas dire au premier venu pourquoi elle avait quitté Cantha.
Elle se tourna vers le deuxième Rôdeur qui semblait plus sec. Sans se démonter, elle reprit
:

-Rassurez vous, je ne suis pas votre ennemie. Et pour ce qui est de vos fameuses conversations, je n'en ai même pas entendu la moitié. Ne croyez pas que je suis une espionne, non, c'est seulement par intérêt personnel. Je n'hésite pas à utiliser mes dons pour savoir ce que je ne devrais peut être pas ... connaître. Excusez donc ma vilaine manie d'espionner les conversations.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:26

-Hmm, fis-je d'un air distrait à Iziankh, tu n'en as pas parlé, et tu aurais pu le faire puisque rien ne nous dit que cet Herugaur est encore en vie. Quoiqu'il en soit nous avons mentionné le sujet plusieurs fois, notamment quand tu discutais. Je ne pensais malgré tout pas que nous parlions si fort.

J'adressai un sourire amusé à la canthienne. Pas de quoi s'énerver à mon avis, même si je reconnais que je suis souvent le dernier à m'énerver et que je ne suis donc pas une référence de ce côté là. Quoiqu'il en soit il fallait maintenant décider de la suite.

- Puisque vous refusez de nous en apprendre plus sur vous, pourrions-nous au moins connaître votre nom ? Pour ma part je m'appelle Tauril, si cela peut vous permettre d'être un peu moins tendue.

Je ne pensais pas vraiment qu'il puisse y avoir un quelconque risque, mais rien ne nous disait encore si on pouvait lui confier la traduction du message. Quoiqu'il en soit, il faudrait de toute façon qu'elle se conforme à nos décisions si elle tentait de le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations
Guilde:
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:42

Amusée, elle répondit à la question du Rôdeur.

- Mon nom est Yui, enchantée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:59

-Eh bien, enchanté Yui. Puisque la raison de votre présence ici ne concerne que vous, je vous recommande de vous en occuper, seule. Nous n'avons nul besoin de vos services, et j'avoue ne pas avoir confiance en les personnes de votre genre. Je ne laisserai pas un Assassin fouiner dans mes affaires. Nous ne nous connaissons pas, et n'avons pas à nous connaître. Quand à votre "manie d'écouter les conversations", je n'en ai cure, tout comme votre proposition de traduction, allez donc écouter ce que raconte ce Norn alcoolique là bas. Maintenant, nous allons vous laisser, nous avons un campement à rallier. Bonne chance dans votre quête, et ne tentez pas de nous suivre, ça ne servirait à rien et nous serions forcés de vous attacher à un arbre...On se retrouve à l'entrée, lâcha le Rôdeur à ses amis.

Saluant la Canthienne d'un signe de tête, il se dirigea vers la porte, prêt au départ, attendant que les autres aient terminé de s'équiper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 01:34

Bien qu'il eût de toute évidence raison de se méfier, je trouvai Iziankh un peu brutal.
J'affichais une mine faussement désolée à l'attention de la dénommée Yui, l'air de dire que de toute façon, si elle ne se montrait pas plus engageante on ne pouvait pas avancer, l'air aussi d'excuser mon camarade pour son manque de diplomatie.

Je ne comptais pas discuter la décision du Gil-Celeb qui était justifiée, néanmoins je ne pensais pas que dire à l'Assassin de filer au loin sans autre forme de procès soit la meilleure des idées. Je l'arrêtai, lui saisissant l'épaule alors qu'il passait à côté de moi :

-Dis, soufflai-je, toi qui ne fais pas confiance aux "personnes dans son genre", tu n'as pas peur que le peu qu'elle sait de notre objectif fasse le tour des montagnes ?

Je gardais les yeux sur la Canthienne, guettant ses réactions mais m'assurant aussi qu'elle ne tende pas l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 02:05

-Et ? Tu voudrais qu'on lui coupe la langue peut-être ? Et les oreilles aussi, ça lui retirerai l'envie d'écouter tout ce qu'elle entend, dit le Rôdeur qui marqua une pause. Désolé, reprit-il, je ne devrais pas te répondre si brusquement. Effectivement, tu as raison, on peut s'attendre à ce que la nouvelle se propage, mais après tout, on ne peut pas l'enfermer définitivement. Elle pourrait effectivement raconter tout ce qu'elle sait aux premiers venus, mais à quoi bon ? Mais bon, c'est vrai que ça pourrait remonter jusqu'aux nains du Sommet, avec de la malchance...Plus qu'une propagation, je doute qu'elle s'arrête là, je crains qu'elle nous devance et trouve Herugaur avant nous, et ... on ne sait pas de quoi elle est capable. Seule, elle pourrait traverser les landes enneigées plus rapidement que nous, et puis, les assassins sont réputés pour leurs foulées de l'ombre rapides...Je crois comprendre où tu veux en venir. Si tu lui proposes quoi que ce soit, sache que je ne lâcherai pas mon arc une seule seconde. Et de toute manière, elle ne pourra pas nous suivre indéfiniment, il faudra bien faire quelque chose à un moment ou un autre : je suis persuadé que la forêt ne lui laissera même pas poser un orteil sur son sol. Maintenant, si elle n'est déjà pas au courant, va lui annoncer ce que tu veux, mais intérieurement, je désapprouve.

Décidément, rien n'allait comme le Rôdeur l'avait imaginé, et il contenait son inquiétude. Cette expédition était censée être la plus rapide possible, afin de statuer rapidement de l'ampleur de la menace, et voilà qu'ils s'empêtraient dans les étrangers. Cette curieuse était un tracas supplémentaire inutile, mais il n'était pas question de l'éliminer, les Veilleurs ne sont pas des tueurs à gages, eux. Peut-être que le groupe parti enquêter sur ce sable était déjà revenu et attendait avec impatience leur retour à eux. Il fallait se hâter de retrouver le Derviche avant qu'il ne soit trop tard...Il adressa un signe de tête à Tauril, le laissant seul maître de la gestion de la Canthienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations
Guilde:
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:11

Yui haussa les sourcils: elle trouvait franchement que le Rôdeur était brutal. Que de méfiances, alors qu'elle voulait simplement les aider. Enfin, elle soupira. Si ils ne veulent pas d'elle, c'est leur choix, et non pas le sien. Elle rejoint le chasseur et sourit avec malice.

- Très bien, je vois que ce n'est pas la peine d'insister. Cependant, je vois que vous avez l'air pressés, et c'est un peu stupide de votre part de pensez que je puisse vous nuire. Enfin, il vaut mieux être méfiant que pas assez, n'est-ce pas? Sachez toutefois que si vous avez besoin d'aide, vous pourrez me trouver aux alentours de Sifhalla. Sur ce, je ne vais pas vous retarder encore plus. Au plaisir de vous revoir, ami Rôdeur.

Sur ces paroles, elle détourna les talons et, lançant un dernier sourire au petit groupe, elle se fondit dans les ombres, et se retrouva au pied du campement d'Olaf, commençant à entrependre son voyage à Sifhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:25

Bon, voilà qui règle la question si l'on peut dire, au moins pour l'instant en tout cas.

Quoiqu'il en soit nous avions déjà trop perdu de temps, et en plus nous n'étions même pas sûr de trouver notre objectif, il fallait nous mettre en marche.


-Bien, partons nous aussi, dis-je une fois l'Assassin disparue.

Je finis de nouer une lanière et j'appelai Caegamp qui accourut, visiblement assez peu gêné par le froid et la neige. Sa remarquable adaptation aux climats m'a toujours surpris, ces félins n'étaient décidément pas dits de Melandru pour rien. Quel dommage qu'il en reste si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:55

C'est avec beaucoup de retard qu'Alustriel Gil Celeb entama la montée donnant accès au campement d'Olaf, bien décidée à ne pas se laisser distancer, cette fois. Partie presque avec un jour de décalage des Sylvecimes, la rôdeuse avait dû prendre sur ses heures de repos pour espérer reprendre du terrain au groupe de Veilleurs, qui filait à un train d'enfer.

Lors de l'ascension, elle croisa une femme curieusement seule, dans une tenue canthienne assez moulante, qui quittait le campement à un train rapide. Voilà qui est étrange, pensa Alustriel, bientôt à bout de souffle. L'espace d'un instant, elle crut que la femme avait sourit en la voyant. Secouant la tête comme pour se réveiller, la rôdeuse en armure norn et à la cape verte reprit son chemin, en espérant qu'elle aurait au moins quelques minutes de répit avant que les autres ne veuillent reprendre la route. Plus que quelques centaines de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 09:21

Alors qu'ils arrivaient au niveau de l'entré du campement, Iziankh observa avec malice l'arrivée d'une silhouette qui lui était plus que familière.

-On dirait bien qu'un renfort arrive, déclara le Rôdeur à ses compagnons.

Il héla la Rôdeuse qui arrivait :

-Ah, Alustriel ! Il t'en aura fallu du temps pour te décider à arriver. Je commençais à croire que tu ne viendrais plus. Tu as de la chance, nous étions sur le départ. Un peu de plus et nous partions avant ton arrivée !

Voyant le teint rosi de la Rôdeuse, il décrocha la gourde de sa ceinture et la tendit :

-Cela fait combien de temps que tu coures au juste ? Regarde toi, tu as l'air à bout de souffle, ce n'est pas sérieux...à ton âge, ajouta-t-il avec malice, un sourire aux lèvres.

Malgré sa boutade, Iziankh espérait qu'elle ne mettrai pas trop longtemps à récupérer des forces, ils ne pouvaient pas se permettre de rester ici d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Sylvecimes
Maître du jeu
Esprit des Sylvecimes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:25




Campement de Gunnar

__Les Veilleurs avaient traversé les Cimefroides jusqu'au campement de Gunnar, adaptant leur itinéraire aux indications des Norns qu'ils croisèrent et essuyant tant bien que mal les assauts des centaures, des mandragores, et d'étranges créatures tapies au fond d'une grotte. Comme l'avait dit un Norn, la région était toujours agitée en cette saison, mais cette fois-ci elle lui semblait encore plus troublée qu'à l'accoutumée.
__À l'approche du campement, les Veilleurs eurent à s'inquiéter d'étranges bruits de pas dans la neige. Des pas distants, mais qui semblaient les entourer et les suivre à mesure qu'ils progressaient.
Ils finirent par rentrer se mettre à l'abri, et commencer à chercher leur contact parmi les boutiques nornes et les courageux désireux de tenter leur chance au tournoi de Magni le Bison.



Post by Tauril
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:56

-Vous êtes sérieux ? s'exclama le marchand Norn. J'aurais cru qu'un Rôdeur pouvait avoir l'esprit plus affuté que ça ! Comment voulez vous que je vous dise si j'ai croisé un Derviche vêtu d'une robe noire, dont vous n'êtes pas certain qu'il ait toujours la même armure, sachant que j'en croise tous les jours ici. Vous n'êtes pas les seuls humains à traverser les territoires Norns !

-Merci quand même...lâcha Iziankh.

La recherche du derviche n'allait pas être une partie de plaisir. Insociable qu'il devait être, l'homme passait certainement inaperçu aux yeux des gens d'ici.
Iziankh se retourna vers ses compagnons en haussant les épaules.

-Il va falloir être patient. Si il est fidèle à ses habitudes, Herugaur ne se montrera en public que si il a besoin de quelque chose. Tout ce que nous avons à faire, c'est garder les yeux ouverts, et attendre de voir un Derviche discret qui boite...Avec un peu de chance, le froid lui aura fait revêtir une cape identique à la nôtre. Sinon, si l'attente devient trop longue, il faudra lui annoncer notre présence, tenter d'obtenir des informations que tous les habitants, nous faire un peu remarquer, et attendre qu'il réagisse discrètement une fois que le calme sera revenu. Mais je préfère éviter ça, nous devons rester discrets...La discrétion qui cherche à trouver discrètement la discrétion, quoi de plus merveilleux, dit-il en souriant pour motiver ses camarades sans être persuadé que cela fonctionne...Sauf si quelqu'un a une meilleure idée, ajouta-t-il l'air peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:44

Décidément, depuis que les héros qui avaient terrassé le Grand Destructeur avaient ouvert la voie vers le Nord lointain, le campement de Gunnar (si tant est qu'on puisse encore parler de campement) regorgeait d'aventuriers ou pseudo-aventuriers venus prouver qu'ils avaient au moins la force de trois Norns. S'ils ne risquaient pas de se faire avaler par une guivre au détour d'une montagne, tous ces explorateurs auraient surement déjà arraché aux Lointaines Cimefroides leur réputation de région sauvage et hostile.

-Avec l'arène de Magni juste à côté il est probable qu'on trouve plus d'un Derviche éclopé cherchant à se faire discret, plaisantai-je, mais d'après la description que tu nous en fais, Iziankh, je pense en effet que suspendre une haute banderole indiquant que nous cherchons cet Herugaur ne ferait que nous faire perdre du temps. Et puis si le Sommet laisse trainer une de ses oreilles par ici j'aurais peur qu'ils tentent de le trouver avant nous, uniquement pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Je regardai autour de moi. Les Nains avaient beau être moins courants depuis le rituel du Grand Nain, il en restait toujours un certain nombre par ici, les Norns et les Nains ayant en commun le goût de la bière. Malheureusement, tous les Nains du Sommet ne portent pas leurs fameuses armures de métal sombre qui en font des cibles si faciles dans la neige.

-J'aimerais vraiment avoir une idée d'à quel point ils s'intéressent à nous, murmurai-je presque pour moi-même.

Je fis quelques pas entre deux boutiques Nornes, afin de commencer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:30

Iziankh balayait l'endroit du regard, s'attardant sur les endroits où il y avait peu de monde pour tenter d’y trouver le Derviche qu’il connaissait si peu. Marchands, voyageurs, aventuriers, il y avait tellement de monde. Mais le Rôdeur savait ce qu’il cherchait : un Derviche isolé, ce qui malheureusement n’était pas rare. En revanche, il pouvait rapidement trier parmi les hommes encapuchonnés en essayant d’en trouver un à la démarche anormale : Herugaur était un boiteux, ça n’avait pas du s’améliorer avec le temps.
Tournant la tête, il croisa le regard d’Alustriel. En une fraction de seconde il comprit. Il s’approcha rapidement et lui murmura :


- Où ?

- Il y a une femme, une magicienne, qui nous épie de là haut depuis un moment…fit-elle en désignant d’un mouvement de tête la montagne derrière le Rôdeur.


Afin de rester discret sur ses intentions, Iziankh ne se retourna pas pour la chercher dans les hauteurs du campement, répondit :


- Bien, je vais aller voir, fais mine de continuer à chercher, au cas où, mais continue d’observer…

Iziankh se faufila derrière la tente d'un marchand et déboucha sur une petite ruelle marchande.


Dernière édition par Helari le Ven 20 Aoû 2010, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Sylvecimes
Maître du jeu
Esprit des Sylvecimes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:34

Plusieurs minutes après le départ d'Iziankh, un claquement sourd, suivi d'un bruit d'éboulis rocheux se fit entendre, attirant inévitablement l'attention vers l'endroit où se trouvait leur camarade.



Helari
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:37

Lorsqu’ils arrivèrent, Iziankh leur fit signe de venir. Il avait réussi à éloigner le corps dans un endroit reculé qu’ils atteignirent rapidement.

- J’ai du l’assommer, fit il en voyant des mines curieuses se tourner vers lui. Ce pauvre homme est à moitié fou en plus d’être…rustre. Je crois qu’il me prend pour un espion du Sommet de Pierre qui voudrait le tuer. Entrons dans sa folie, je pense que c’est le seul moyen d’obtenir rapidement notre traduction…Ligotez moi, puis réveillez le. Expliquez lui que je suis un espion traître à qui il a bien fait de ne pas faire confiance, et qu’il doit vous aider à combattre les Nains pour se protéger, et que ça implique qu’il doit traduire le parchemin. Il risque d’être un peu réticent, mais je pense que le fait de me voir à plat ventre dans la neige lui donnera l’envie de vous aider, pour se venger des Nains.

- Mais…commença Tauril.

- Vite, avant qu’il ne se réveille, le coupa Iziankh. Ah aussi, il risque de me frapper, je crois qu’il m’en veut un peu, ne réagissez pas de façon à ce qu’il comprenne que nous sommes amis…frappez moi aussi si la situation l’exige.


Alustriel sourit à l’idée de ligoter un de ses frères et ne se fit pas prier pour sortir une corde. Quelques secondes plus tard, Iziankh s’allongeait dans la neige froide, son armure peu rembourrée allait encore lui imposer des souffrances inutiles, mais il commençait à s’y faire…

Le Derviche ouvrit les yeux. Sa vision était encore troublée. Près de lui, dans la neige était couché un homme, tandis que plusieurs autres se tenaient debout face à lui. Peu à peu, l’image devenait plus nette, le Rôdeur qui l’avait agressé était ligoté au sol. Les autres étaient des Veilleurs des Sylvecîmes. Il reconnu la Rôdeuse qu’il avait déjà croisée par le passé, Alustiel. Il se frotta le front et déclara :

- Hmmmm, vous avez ligoté cet homme ? Je devrais vous remercier, il est dangereux, il a failli me tuer en provoquant un éboulement…dit-il d’un air dédaigneux.

Il tenta de sourire aux Rôdeurs sans vraiment y arriver. Ses muscles faciaux se contractèrent en une étrange grimace…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:55

-Bon sang ! Si le Sommet de Pierre nous surveillait maintenant nous sommes repérés, et pas qu'un peu !

L'explosion avait causé un sacré remue-ménage. En contrebas on discernait des Norns, ainsi que des Nains (impossible de savoir s'ils étaient amis ou ennemis). Ils cherchaient tous des yeux ce qui pouvait se passer là haut. Dans une telle agitation la tâche d'un espion peut s'en trouver facilitée.
Le Derviche s'était réveillé, il avait l'air de connaître Alustriel, il valait mieux que je la laisse s'occuper de lui.


-Je vais faire un tour, soufflai-je le plus bas possible avant de m'éclipser.

Si nous étions suivis le ou les espions aurait sans doute profité du désordre pour se rapprocher discrètement, en effectuant une petite ronde autour du groupe j'aurais peut-être une chance de le saisir, ou au moins de l'empêcher d'espionner en l'obligeant à se cacher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 00:43

"Oh non, pas lui." pensa Alustriel en terminant les liens fictifs d'Iziankh. Ressemblant à s'y méprendre à des vrais, ils pourraient facilement être défaits par le rôdeur en cas d'urgence. Et puis le derviche refit surface.

- Hmmmm, vous avez ligoté cet homme ? Je devrais vous remercier, il est dangereux, il a failli me tuer en provoquant un éboulement… dit-il d’un air dédaigneux.

- En effet, nous sommes arrivés juste à temps pour l'arrêter. Par contre, nous n'avons pas réussi à retrouver la femme qui se tenait là avant... les deux vous ont sans doute tendu un piège, avança Alustriel sur un ton qui se voulait rassurant.

La rôdeuse marqua une courte pause et fixa ses yeux dans ceux du derviche à moitié sonné. Décidément, ce gars-là en tenait vraiment une couche... mais s'il représentait le seul espoir dans toutes les Cimefroides, on allait bien devoir s'en accommoder. Par contre, vu le lascar, la marge d'erreur était très étroite.

- J'ai comme l'impression que nous nous sommes déjà croisés, pas très loin d'ici. Actuellement, nous fouillons la région à la recherche d'éclaireurs du Sommet de Pierre. Un peu comme ce genre de raclure, dit la rôdeuse en pointant Iziankh du doigt. Depuis qu'on a intercepté une de leurs missives alors qu'ils rôdaient à proximité de notre camp, on fait notre possible pour comprendre ce qu'ils magouillent.

A mon avis, ce type a eu vent que nous nous étions rencontrés par le passé. Il a du penser pouvoir tirer quelque information de vous...


Alustriel laissa sa phrase en suspens dans l'espoir qu'elle suscite chez le derviche un élan d'approbation, ou au moins une réaction : il n'avait pas l'air très bien en point...
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:02

Herugaur tenta de se lever, mais déjà, le fait de se redresser lui avait donné le tournis. Il grogna, décidant qu'il valait mieux rester assis pour ne pas faiblir et tomber misérablement. Il hésita et lâcha :

-Oui, et il semblait plutôt bien au courant de votre situation. Dommage qu'il n'ait pas pensé à récupérer mon arme, je l'aurais volontiers découpé pour son impertinence...


Victime de forts maux de tête, il se massa lentement le front.

-Je suppose que si vous l'avez ligoté, c'est pour en tirer des informations. Je profiterai de cet interrogatoire pour lui briser les doigts et lui crever les yeux. Laissez moi juste le temps de reprendre un peu de contenance...


Sa vision s'éclaircissait, et quand il acheva sa phrase, il pouvait discerner avec précision les visages de ceux qui l'avaient sauvé, malgré lui. La femme qui lui avait adressé la parole ne laissait rien paraître, elle semblait réfléchir à toute vitesse.
Des éclats de voix se faisaient entendre en contrebas : les curieux étaient arrivés à l'endroit de l'explosion, un Norn beuglait que cet éboulement ne pouvait être naturel. La clameur s'accentua lorsqu'ils découvrirent la faux du Derviche sous la roche.
Revenant à leur situation, le Derviche reprit :


-D'ailleurs, ce loubard savait beaucoup de choses sur moi...J'aurais des questions 'personnelles' à lui poser, entre deux ongles arrachés.

A ces mots, il se leva, agrippant la roche près de laquelle il était. Une fois debout, il donna un coup de pied au Rôdeur étalé à terre pour le sortir de sa torpeur.
Iziankh grogna, leva la tête et cracha sur la botte du Derviche qui, furieux, lui enfonça la tête dans la neige avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 15:39

J'avais commencé ma ronde en contournant quelques gros rochers en contrebas du groupe. J'avais à peine fait quelque pas quand j'entendis quelques curieux ayant commencé à gravir les reliefs s'interroger sur la cause de l'éboulement. Je jetai un oeil en prenant soin de rester caché derrière un rocher.
Deux puissants Norns escaladaient la pente en s'aidant d'excroissances rocheuses presque aussi facilement que s'ils empruntaient des escaliers. Non loin derrière eux d'autres Norns et même quelques rares Nains semblaient hésiter à les suivre ou à se contenter de leur rapport. Il fallait faire quelque chose, les deux éclaireurs approchaient à une vitesse folle et risquaient de bientôt gêner les plans des Veilleurs
Je réfléchissais à toute vitesse sur la marche à suivre, valait-il mieux tenter de rester les plus discrets possibles, ou avais-je au contraire intérêt à utiliser l'agitation qui régnait ? Le choix fut assez vite fait, je doutais franchement que nous puissions désormais espérer nous cacher, autant semer la pagaille pour de bon et en profiter pour brouiller les pistes autour de nous.

Je préparai mon intervention, j'allais devoir me montrer théâtral pour convaincre ces Norns, il fallait flatter leur goût pour les récits épiques et les actions glorieuses.


-Vous avez raison braves Norns, m'écriai-je en sortant de derrière mon rocher tel une apparition, cet éboulement n'est pas naturel !

À bien y réfléchir, une telle entrée m'avait surement été inspirée par les représentations du théâtre d'Althea, en Ascalon. Bien souvent les pièces comprenaient un passage où un dieu une entité surnaturelle apparaissait aux personnages pour les guider dans leur quête. En fait ce pourrait même être une imitation assez fidèle d'un de ces passages.
Les Norns étaient interloqués, la foule derrière eux me fixait et tendait l'oreille. Il ne fallait pas leur laisser le temps de réfléchir.


-Je me présente, je m'appelle Tauril, peut-être me reconnaissez-vous je suis déjà venu assez régulièrement par ici. Je ne laissai pas le temps aux Norns de concerter leur mémoire : Mon groupe a en ce moment des ennuis avec le Sommet de Pierre, la sale engeance qui malgré son affaiblissement continue à ternir le glorieux nom des Nains !

Je fixai le Nain le plus proche, interrogeant son propre alignement, mais à cette distance je ne discernai pas d'expression sur son visage.

-Nous... j'hésitai, me demandant à quel point je devais transformer la réalité, nous étions aux prises avec un individu louche, qui nous semble avoir été commandité par le Sommet pour nous mettre des bâtons dans les roues. Ne vous inquiétez pas pour son cas, nous l'avons attrapé et il doit être en train de subir un interrogatoire musclé !

J'affichai une expression satisfaite pour tenter de convaincre les Norns, mais au fond de moi j'espérai que ce que j'étais en train de raconter ne soit pas trop vrai.

-En se débattant, le vil saboteur a semble-t-il provoqué l'éboulement que vous avez vu. Mais je suis moi-même rôdeur, j'ai l'expérience de la nature, comme vous devez sans aucun doute l'avoir valeureux Norns... et vous devez être d'accord avec moi pour dire qu'un éboulement de cette ampleur n'a pas pu être provoqué par un seul homme. Je suis persuadé que des espions du Sommet de Pierre ont essayé de nous avoir en en déclenchant un plus gros. Mon félin semble d'ailleurs agité, ils sont très certainement encore à proximité en train de manigancer un nouveau coup !

Évidemment avec aussi peu d'informations, il était idiot d'espérer que les Norns puissent tirer un quelconque jugement de leurs très rapides observations, mais il n'y a rien de tel que de vanter leurs capacités de chasseurs. Quant à Caegamp, après un éboulement et avec l'arrivée de tant de monde et ma propre agitation, il n'était pas bien étonnant qu'il soit en train de chercher tout autour de lui quelques indices pour tenter de s'y retrouver.

-Ces assassins sans aucun honneur n'ont rien à faire à proximité des demeures de braves et valeureux Norns, je ne peux pas supporter l'idée qu'ils se croient ici comme chez eux ! Ce n'est sans doute pas une très grande chasse, mais je crois que c'est une question d'honneur de ne pas les laissez souiller les terres de guerriers de renom ! Aidez-moi à débusquer ces rats tapis dans leur cachette !

J'eus peur que la fin de mon discours parût un peu hypocrite, mais cela sembla contenter les Norns.

-Tu semble avoir le sens de l'honneur, humain, lança un des deux, il est juste que nous, fiers Norns, ne laissions pas ces mauvais Nains vous causer plus d'ennuis.

J'avais de toute évidence touché le centre de la cible d'ego du Norn, il allait sans aucun doute en profiter pour faire une démonstration de sa bravoure et de sa supériorité sur les faibles humains.
Les deux Norns passèrent à côté de moi, suivis de quelques autres. Je ne vis pas de Nains, sans doute avaient-ils peur de subir la bêtise d'un grand balourd avec une hache en étant accusés à tort.
Je pus recommencer à respirer, il y avait longtemps que je n'avais pas fait une telle intervention devant un public, surtout en devant broder dans le canevas comme ça. Je trouvais ne pas m'en être trop mal sorti, mais ce n'était définitivement pas quelque chose dans quoi j'étais à l'aise.


-Séparez-vous, ordonna un Norn, faites le tour du groupe d'humains et tâchez de les protégez d'une éventuelle attaque !

Je me retournai et m'aperçu que le Nain que j'avais fixé pendant mon discours avait disparu. Je le cherchais des yeux et il me sembla le voir passer l'arche qui servait d'entrée au Campement, avant de se perdre dans la neige et les arbres. Cela me préoccupait mais je devais m'occuper de mes Norns, être prêt à réorienter le jeu de piste pour les tenir occupés.
Je ne m'inquiétais pas trop là-dessus, même s'il ne devait y avoir aucun espion, le Derviche et la femme que nous avions cru apercevoir avant devaient avoir laissé suffisamment de traces, dans leur agitation les Norns en laisseraient sans doute beaucoup d'autres et je m'occuperai moi-même de brouiller encore un peu plus le tout.
N'auraient été la gravité de la situation et mes inquiétudes quant à ce Derviche je suis sur que j'aurais trouvé un tel exercice tout à fait hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:38

Alustriel attrapa Iziankh pour le relever, il ne fallait pas que la situation dégénère.

-Les Nains du Sommet de Pierre sont de plus en plus malins...ils embauchent même des hommes espions pour camoufler leur travail, dit la Rôdeuse en regardant sévèrement Iziankh. Pourquoi nous observais-tu ? Que veulent-ils savoir ? Parle, ou nous te laissons aux mains de cet homme que tu as tenté de tuer, il se fera un plaisir de te torturer.

-Je...je ne sais rien,
glapit Iziankh. Je ne connais pas le Sommet de Pierre, j'étais juste venu pour observer la nature de ces montagnes.

La rôdeuse sourit légèrement.

-Observer la nature ? Tu penses vraiment que je vais te croire ?

-Mais...Je suis un rôdeur !

-Oh, moi aussi,
lâcha Alustriel d'un ton compatissant. Et je pense que ce n'est pas trop dur à remarquer. Il est évident que tu dis ça en pensant m'amadouer. Mais ton stratagème ne fonctionne pas, tout le monde sait que l'observation de la nature et sa préservation, ce n'est que du vent. Ce sont probablement tes amis Nains qui t'ont dit de raconter ce genre de choses si tu te faisais prendre. La guerre, ça c'est un domaine d'excellence, qui mérite toute l'attention possible.


Iziankh se renfrogna.


-Allez, dis nous ce que tu sais si tu ne veux pas trop souffrir !

-Je ne sais rien.

-Comme tu voudras. Laisse-moi le temps de te fouiller, et je te laisse aux mains de ce Derviche.


Iziankh feinta une tentative d'évasion, mais le Derviche l'avais déjà attrapé avant même qu'il n'ait plus faire plus de trois gestes.

-Tu ne t'enfuiras pas comme ça, il reste des choses que tu ne nous as pas dites.

Alustriel plongea sa main dans l'une des sacoches d'Iziankh et en tira rapidement un petit morceau de parchemin. Iziankh gémît et cessa toute forme de résistance. Avec un regard intrigué, Alustriel lui lâcha :


-Bonne pioche on dirait...c'est quoi ce parchemin ? dit-elle en dépliant la feuille. Oh, des runes...Voilà bien la preuve que tu as eu des contacts avec les Nains ! Qu'est-ce que vous mijotez ? Qu'est-ce qui est écrit là-dessus !

-Je ne sais pas le lire !

-Menteur, lis le, il contient certainement des informations importantes vu ta réaction ! Allez ! Lis !

-Je ne peux pas.


Alustriel donna un faux coup de poing dans le ventre de son ami, qui ne s'y attendait pas et grogna. Sa réaction eût l'air naturelle. Le Derviche jubilait, un sourire sadique accroché aux lèvres.


-Je peux le lire.

-Vraiment ? lui lança Alustriel sur un faux air d'étonnement. Vous feriez ça ?

-Je déteste le Sommet de Pierre, et je déteste les scélérats comme cet individu. Je me ferais un plaisir de vous aider à déjouer leurs plans, et je me ferais un plaisir de réduire notre "ami" en poussière.


Alustriel hésita un moment. Ça avait été simple, mais le derviche semblait vraiment vouloir dépecer Iziankh. Il allait falloir être habile et lui révéler leur subterfuge rapidement après qu'il ait traduit la missive, sans quoi Iziankh risquerait de se faire blesser.


-Ce n’est pas trop compliqué à comprendre. Il est écrit :
Citation :
Destinataire : Le Briseur de pierres

L'équipe des Casseurs de Cailloux fait son nid dans le Trou de Ver dont elle a connaissance.
Elle y dépose ses cailloux et attend la Taupe Blanche et les treize Scarabées qui la rejoignent un par un.
Chaque Scarabée apporte un mot pour le Ver, les Casseurs sont le chien de garde de son Trou, ils utilisent tous leurs crocs pour mordre les intrus.
Par la Rage de Fer, avec la huitème plume de l'aile droite du Phoenix.

-Eh bien, il va falloir qu’on arrive à comprendre tout ce que cela veut dire…Le Briseur de Pierre...c'est peut-être le nain dont nous avons ravagé le campement avancé du Lac Drakkar, il possédait cette missive.

-La signature n’est pas très recherchée, Rognar Ragefer est un membre bien connu du sommet de pierre. C’est un dirigeant ; les nains sous son commandement sont spécialisés dans les recherches mécaniques du sommet. La suite n’est rien de plus qu’une date.

-Bien. Nous ne devrions pas nous attarder ici…

-Je suis de cet avis,
commença Iziankh. Tauril ne devrait pas avoir trop de problèmes pour nous rattraper. Alustriel, tu veux bien me détacher s’il te plait ?


Iziankh sifflota, imitant un oiseau pour prévenir Tauril qu'il devait revenir vers le groupe. Croisant le regard assassin d’Herugaur, le Rôdeur ajouta :

-Non, je ne suis pas un espion du sommet de pierre, et j’accompagne ces Rôdeurs. Cette mise en scène était le seul moyen d’obtenir une traduction fiable rapidement.

-Le fourbe ! N’avez-vous donc aucune dignité ? Vous pensez pouvoir vous servir de moi comme bon vous semble ?

- Certainement pas, c’est bien pour cela que nous avons été contraints de vous piéger. Je vous invite à nous accompagner un moment Herugaur. J’ai des réponses à vos questions sur votre passé, et je pense que vous n’essaierez pas de m’attaquer tant que vous ne les aurez pas obtenues…Mais nous ne pouvons nous permettre de ralentir le groupe plus longtemps, nous parlerons en marchant. J’espère qu’après ça, l’envie de me torturer vous sera passée.
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 17:50

L'équipe des Casseurs de Cailloux fait son nid dans le Trou de Ver dont elle a connaissance.
Elle y dépose ses cailloux et attend la Taupe Blanche et les treize Scarabées qui la rejoignent un par un.
Chaque Scarabée apporte un mot pour le Ver, les Casseurs sont le chien de garde de son Trou, ils utilisent tous leurs crocs pour mordre les intrus.
Par la Rage de Fer, avec la huitème plume de l'aile droite du Phoenix.

Je me répétais ces mots, me disant qu'il devait y avoir un sens caché à ce message. J'avais quelques doutes et je préférais en parler aux autres.


Je fis un pas en avant, et rabaissa ma capuche, m'éclaircissant la voix pour que les autres m'entendent je pris la parole.

-D'après ce que j'ai compris ce message parle essentiellement de l'organisation du sommet de pierre vis-à-vis du passage qu'ils comptent ouvrir. J'ai l'impression qu'il y a les mineurs, les gardiens, mais les treize Scarabées et la Taupe Blanche sont les forces d'assaut ? De plus j'ai l'impression que le message ne dévoile pas tout clairement, d'après ce que j'ai pu voir dans les cimefroides j'ai bien peur que les appellations utilisés fassent référence à des machines.

Je savais que certains veilleurs n'avaient pas encore totalement confiance en moi, mais il me fallait tout de même réagir.

Je fis un pas en arrière rabattant ma capuche sur ma tête, reprenant une place d'écoute, plus que d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:46

Un caldenet, ici ? Ah ! Le signal de rassemblement des Veilleurs. Je leur retournai une réponse affirmative par le sifflotement enjoué d'un oiseau maslon et entrepris de redescendre en direction du groupe que j'aperçus se faufilant derrière des rochers et reliefs les protégeant des regards du campement en contrebas.
Je repérai un itinéraire similaire passant juste au-dessus d'eux pour les intercepter plus loin et l'empruntai rapidement, talonné par Caegamp, en m'assurant que les Norns étaient toujours occupés à se bousculer et se disputer la moindre trace de pas.

J'allais bientôt infléchir ma trajectoire pour revenir sur les Veilleurs quelques mètres en-dessous de moi quand, au détour d'un rocher, je m'arrêtai pris de stupeur. Là sur le sol figuraient de profondes traces de pas qui venaient jusque derrière le rocher puis en repartaient suivant le même chemin. Il ne me semblait pourtant pas avoir vu un seul des Norns s'aventurer ici !
D'ailleurs, les traces en elle-même avaient certes la largeur du pied d'un Norn, mais bien que leur propriétaire ait piétiné ses propres traces il n'était pas trop difficile d'estimer qu'elles n'en avaient pas la longueur.
Je mesurais l'amère ironie de la situation si ces traces étaient bien ce que je croyais être.
Je suivis la piste des yeux, elle passait derrière quelques jeunes pousses de sapin et continuait tout droit protégeait des regards par un petit surplomb de neige, je m'avançai pour dépasser les arbres et m'aperçu que plus loin, après la fin du surplomb, d'autres traces -celles-là indubitablement celles d'un Norn- croisaient ma piste, tournaient quelque peu autour, puis se mettaient à la suivre.
Si le Norn ne mettait pas la main sur le propriétaire des traces il y a peu de chances que je le puisse à l'heure qu'il est. Fin du dilemme, je devais rejoindre les Veilleurs.

À mon arrivée je m'assurai qu'Iziankh n'était pas un peu trop "éparpillé" et on me résuma rapidement la raison de la présence de ce Derviche sénile et ce qu'il savait de nous, le contenu de la missive et les rapides déductions qui avaient été faites.


-Mmmh... À tous les coups les "Casseurs de Cailloux" sont l'équipe du "Briseur de Pierre" -quel jeu de mot- puisqu'ils ont "fait leur nid" en vidant la grotte des Jotuns. Et malgré la quantité de matériel présente dans cette grotte je doute qu'il y ait eu un seul mineur parmi eux. Je ne pense pas qu'ils puissent viser autre chose que... je jetai coup d'oeil au Derviche... notre domaine mais pour l'atteindre rapidement il leur faudra obligatoirement beaucoup plus de main d'oeuvre... et sans doute des machines comme le suggère Eihwaz, et... et peu importe il faudra faire une copie du texte traduit et y réfléchir au calme, plus tard.
Pour le moment nous ne pouvons pas rester ici, nous avons causé trop d'agitation et j'ai de bonnes raisons de penser que l'on nous porte déjà bien trop d'attention.
Une idée d'où nous pourrions aller ? Nous ne savons même pas où nous pourrions trouver ce Ragefer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Sommet de Pierre et Sylvecimes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet de Pierre et Sylvecimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [campagne RP] Encore le sommet de pierre ?
» Bulletin des Sylvecimes
» [Wiki] Les Veilleurs des Sylvecimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Chemin des Sylvecimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser