[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sommet de Pierre et Sylvecimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eihwaz



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Mar 16 Aoû 2011, 18:29

La dernière phrase m'intriguait, j'avais beau réfléchir les seuls phoenix que je connaissais venaient de Cantha... Soit la métaphore avait un rapport avec quelques chose venant de Cantha, soit quelques chose de plus louche était derrière.

-Je me pose une question, la dernière phrase parle d'un phoenix, or ces animaux sont des animaux canthien, je ne me souviens pas avoir entendu parlé de phoenix natif d'une autre région. La Rage de Fer aurait elle à voir avec Cantha ? Ou du moins avec quelques chose venant de Cantha.

Je parlais tout en continuant de suivre le groupe, parmis tout les autres veilleurs silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Mar 16 Aoû 2011, 19:31

Le groupe s'était naturellement mis en marche dans la direction opposée de l'agitation rapportée par Tauril.

-Concernant le phénix je pense que, comme l'a dit Herugaur, il s'agit d'une date, répondit Iziankh. Merci quand même pour la suggestion, n'hésitez pas à en faire d'autres. Le reste de ce message m'inspire vraiment peu...J'ai peu d'idées quand à notre destination, outre le fait de continuer à s'éloigner de l'endroit d'où nous venons. Je ne vois pas où les nains pourraient agir ailleurs que dans la caverne que nous avons nettoyée...Qu'est-ce qui, chez les nains du Sommet de Pierre, pourrait être assimilé à une Taupe Blanche ? et un Scarabée ? Treize même...La Taupe, c'est un animal qui creuse des galeries, c'est donc probablement lle nom de leur machine à creuser la montagne ? dit le Rôdeur qui s'enfonçait dans ses pensées.
Peut être que notre savante Moniale a une idée ? lâcha-t-il en regardant Monica d'un air amusé.


La Moniale n'avait pas été très bavarde depuis qu'ils étaient partis. Pourtant, elle semblait bien décidée à traduire le message avant de partir. Peut être allait-elle finir par prendre la parole et avoir une idée qui les feraient avancer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Sylvecimes
Maître du jeu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Mer 15 Aoû 2012, 19:06

Monica semblait quelque peu absente. Sans doute trop occupée à réfléchir ou distraite par un quelconque problème ayant pu traverser son esprit, elle ne sembla pas se rendre compte qu'on lui avait adressé la parole. Mais la discussion reprit malgré tout à mesure que le groupe s'éloignait du Campement de Gunnar en évitant son entrée principale.
Entre les pics montagneux un léger vent s'était levé et quelques flocons s'étaient mis à descendre du ciel. Les nuages ne laissaient toutefois craindre aucune tempête capable de gêner les Veilleurs dans leur enquête.
Leur objectif le plus évident était d'en apprendre plus sur Rognar Ragefer, l'officier du Sommet de Pierre à l'origine des ordres interceptés. Comme l'avait dit Herugaur ce nain était plutôt connu et obtenir des ragots à son sujet ne serait certainement pas compliqué, découvrir où il se terrait en revanche... Le Sommet de Pierre faisait profil bas depuis les derniers évènements l'ayant affecté, ils avaient appris à se montrer discrets, et savoir qu'ils préparaient un nouveau coup en était d'autant plus inquiétant.
Après quelques échanges supplémentaires, il apparût clairement aux Veilleurs qu'il leur faudrait de toute façon se rendre dans un lieu fréquenté pour obtenir plus d'informations. Le Campement de Gunnar était désormais devenu trop risqué et il ne serait pas forcément judicieux de repasser par le Domaine d'Olaf alors qu'ils en venaient.
Le message traduit laissait penser que l'installation naine au Lac Drakkar attendait d'autres arrivées. En retournant dans la région ils auraient peut-être une chance d'apercevoir un déplacement de nains suspect ou pourraient sans doute en apprendre davantage en écoutant les rumeurs. Les nains ne pouvaient arriver au Lac Drakkar que par le Sud et l'Est. Si les Veilleurs n'avaient trouvé aucune information au Domaine d'Olaf alors Sifhalla sans doute le meilleur endroit pour en apprendre davantage. Là bas convergeaient de nombreux chasseurs et artisans, des Norns qui voyageaient de loin et permettraient sans doute aux Veilleurs de couvrir toute la région en les questionnant.

Une légère bourrasque souffla dans le vallon enneigé qui faisait face au Campement de Gunnar. Ceux des Veilleurs qui étaient accompagnés d'un familier remarquèrent la nervosité de leur animal. Ils scrutèrent la surface des collines immaculées et prêtèrent l'oreille. Bientôt tout le groupe s'arrêta, faisant silence pour mieux repérer d'où venaient les bruits de pas et de remous qui les entouraient.

Ils n'eurent pas le temps d'apercevoir une petite tête noire s'élever de derrière une colline au Nord-Ouest qu'une flèche siffla dans l'air au-dessus d'eux et vint se planter entre leurs pieds, soulevant une petite explosion de poudreuse.
Immédiatement quatre nains en armure noire dévalèrent la pente dans leur direction, leur haches férocement brandies. Malgré leur bottes dont la forme évoquaient vaguement des raquettes, les guerriers du Sommet de Pierre s'enfonçaient dans la neige presque jusqu'au genou sous l'effet de leur poids. Cela ne semblait pourtant pas les gêner : leurs jambes étaient tellement puissantes qu'elles perçaient et soulevaient la neige avec force, traçant un profond sillon derrière eux.
Derrière eux trois archers se positionnèrent au sommet des collines, puis un dernier nain se plaça entre eux. Il était armé d'un bâton et semblait coordonner la troupe.

Les Veilleurs étaient pris en ambuscade !







Post by Tauril
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sommet de Pierre et Sylvecimes   Aujourd'hui à 11:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet de Pierre et Sylvecimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une civilisation disparue : celle des Nains du Sommet de Pierre
» gsm de Pierre Delandsheere
» La pierre de foyer votre avis !
» L'âge de Pierre
» Clé du golem de pierre pour quête de l'armure antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Chemin des Sylvecimes-
Sauter vers: