[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monica Ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes


Nombre de messages : 1577
Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Monica Ari   Sam 31 Oct 2009, 18:12



Informations



Prénom : Monica
Nom : Parents inconnus. Nommée Ari.
Sexe : Féminin.
Âge / Date de naissance : Âge exact inconnu. On estime qu'elle aurait entre 21 et 23 ans.
Profession : Moniale [Envouteuse]
Activité : Prêtresse.
Liens familiaux : Aucun parent connu. Elle fût néanmoins recueillie par des Luxons du Clan de la Tortue, qui la considèrent tous comme la "fille du clan".
Groupes d'appartenance : Luxons, Veilleurs des Sylvecimes.
Localisation courante : Sylvecimes, Mer de Jade (Cavalon), Shing Jea. Parfois Istan. Voyage souvent entre Cantha, Elona, et la Tyrie.


Description



Apparence / Signes particuliers :
Monica est une jeune Moniale aux grands yeux sombres. Ses cheveux sont aussi noirs que le jais, et sont maintenus de façon compliquée par une broche faite à base de jade et d'une fleur de lotus, coiffure typiquement Canthienne. Ses lèvres sont pulpeuses et son nez un peu rond. D'une silhouette à la fois fine et gracieuse, la moniale n'est cependant pas frêle. Elle est légèrement plus grande que la plupart des femmes de Cantha, ce qui est dû peut-être à ses obscures origines ou à l'air vivifiant de la mer de jade. Ses avant bras, ses mains et ses jambes sont régulièrement tatoués, que ce soit par l'encre fine des graphistes tyriens ou par l'encre bleue à base de jade utilisée par les Luxons dans leurs art rituel.
Elle porte, selon la situation, une tunique en patchwork fait à base du tissus résistant des luxons et d'écailles de jade, aux pouvoir mystérieux, ou une tenue rougeoyante aux motifs flamboyants et aux fils d'or, confectionnée par les meilleurs tisserands nains.
Psychologie / Caractère :
D'un naturel assez doux et optimiste, Monica est une personne très stable psychologiquement. Elle ne se laisse pas souvent submerger par des émotions fortes, comme une joie intense, ou une peur quelconque. Elle ne se met presque jamais en colère, préférant relativiser, mais a parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressens.
Elle dégage une sorte d'aura bienveillante, et la plupart des personnes qu'elle côtoie apprécient sa compagnie. Son optimisme lui vaut parfois une attitude un peu naïve, ne voyant pas certains dangers ou ignorant les indices qui démontrent le mal chez certaines créatures ou personnes. Elle tient plus que tout aux personnes qui lui sont chères, et fera tout ce qu'elle peut pour les protéger, même si parfois elle se montre maladroite, autant dans ses actions que dans ses relations sociales. Elle est peu méfiante et a un naturel plutôt enclin à accorder sa confiance et donner leur chance aux personnes qu'elle croise.
Dieu tutélaire / secondaire :
Prêtresse, elle accorde de l'importance à chaque Dieu. Etant moniale, Dwayna est la déesse la plus importante pour Monica. Elle accorde cependant ses faveurs à Balthazar et Lyssa, mais sans négliger Melandru et Grenth.
Réputation / Renommée :
Monica est assez réputée chez les Luxons, elle est notamment considérée comme " Fille Du Clan De La Tortue " mais a gagnée une renommée dans les autres clans pour son engagement à soigner les blessés des batailles entre les deux factions de Cantha; Kurzick et Luxons. Cependant, ne faisant pas de distinction entre les camps des blessés et venant en aide à tout ceux qui en ont besoin, certains Luxons voient d'un mauvais oeil cette moniale qu'ils appellent parfois " traîtresse ". Ailleurs dans le monde, les blessés qu'elle a soignés sont reconnaissants envers cette prêtresse altruiste. Certains groupuscules parlent encore parfois d'elle, se remémorant l'aide qu'elle a pu offrir sur son chemin.
Histoire / Origines :
Monica est une enfant trouvée, adoptée par les Luxons. Elle a suivi un enseignement dans le monastère de Shing Jea, où elle a apprit les différentes arcanes de Dwayna ou Lyssa. Puis de retour sur le continent, elle parcourut Kaineng en aidant les plus démunis pour le compte du Monastère. Lorsque son meilleur ami, et qui sait, peut-être plus, eut des problèmes à Cantha, elle le soutint et l'accompagna dans un voyage, une fuite, à travers le monde qui la mena jusqu'aux Sylvecimes, où elle se doit de rester pour lui assurer la survie, et où elle soutient la cause des Veilleurs. Elle vit désormais ses aventures avec ces Rôdeurs au coeur plus ou moins tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monica Ari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Chronicle
» Votre top 3 des filles des filles les plus jolies
» Mon art (C'est moche fermer les yeux)
» Mon voyage aux Etats-Unis.
» Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Règles & Outils [HRP] :: Fiches de personnages-
Sauter vers: