[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... Empty
MessageSujet: [HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que...   [HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 13:38

Sortie organisée par Akoras : https://vds-gw.forumgaming.fr/activites-pve-f18/rp-un-nain-ca-va-c-est-quand-il-y-en-a-plusieurs-que-t671.htm



Avant de répondre j'aurais besoin de quelques informations complémentaires sur cette sortie, pour ma part :
- est-ce un scénario RP à part entière ? Je pose la question car vu l'introduction, ça m'a l'air d'être une affaire assez compliquée, nécessitant enquête, et donc plus qu'une simple sortie. Si c'est le cas, il faudrait le placer en RP annexe dans la bonne section.
- si oui, quelle est sa place par rapport à la trame principale du moment ? (puisqu'on en a une maintenant Very Happy)
- si non, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que...   [HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:37

Merci pour ce sujet.

J'avoue que je dois encore un peu me dépatouiller de toutes ces nouvelles informations, RP de Guilde, trame principale, mon histoire etc. Disons que ce post est là pour amener le sujet, mais pour l'instant rien de parfaitement précis dans ma tête. A tes questions je répondrais donc en bloc pour l'instant : je n'en ai aucune idée ^^.

Je vais essayer de préciser un peu tout ça, voir si effectivement "on" se lance dans un truc complexe ou si je simplifie la sortie. Enfin, tout reste à faire, j'y réfléchis sérieusement et continue à parcourir le forum pour y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Un nain ça va, c'est quand il y en a plusieurs que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE :: Sujets HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser