[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Biographie] Arachnos Eldoras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: [Biographie] Arachnos Eldoras.   Mer 26 Déc 2007, 13:59

Eëalerith « Arachnos » Eldoras a, en 1080 AE, 30 ans.

Il est né en 1049 AE dans un modeste village de pêcheurs au sud du Royaume d’Ascalon d’un père soldat et d’une mère artisan. Son père est d’abord garde en poste à Drascir, puis rejoint une guilde Ascalonienne. Il est porté disparu lors de la troisième Guerre des Guildes. Sa mère part pour Ascalon où elle fait fortune lorsqu’il a 19 ans . Arachnos lui, reste seul au village.

Plus jeune, Eälerith était un enfant plutôt asociale, passant son temps au bord de la rivière, aidant quelques pêcheurs à l’occasion. Jusqu’au jour où sa mère disparue dans les bois. Armé d’un vieil arc de son père, il alla seul pour la secourir et revint au village couvert de sang d’arachnides géants, portant sa mère sur son dos, ce qui lui valu le surnon d’ »Arachnos, le tueur d’araignées » qu’il adopta (bien que l’origine de ce surnom soit erronée). Suite à cet évènement, il n’était plus seulement ignoré, mais aussi craint par les autres enfants du village. Seul le mystérieux Skuaal Isankell se lia d’amitié avec lui.

Après son exploit dans les bois, un vieux rôdeur des Elus d’Ascalon offrit à Arachnos de l’entraîner, et le vieil homme devint rapidement un personnage important de sa vie. Cependant, Skuaal, avec qui il entretenait une véritable amitié, disparu suite à l’assassinat sanglant de ses parents.

Quelques mois avant La Fournaise, Arachnos entreprit de retrouver Skuaal et ils partirent tous les deux pour la Jungle de Maguuma suite à ce qui apparu à Arachnos comme un message de la déesse Melandru. Une fois la tromperie derrière ce message découverte et une série de rudes épreuves, Arachnos prit la mer pour la Canthe accompagné de Skuaal. Dans la forêt d’Echovald il rencontra des ambassadeurs de la guilde des Colporteurs d’Ascalon. Cette rencontre avec une guilde Ascalonienne lui rappela la douleur qu’il avait éprouvé suite à la perte de sa mère lors de la Fournaise. Il décida de postuler pour rejoindre, avec Skuaal, la guilde marchande. Les années passèrent et Arachnos s’éleva au poste d’officier, jusqu’au jour où la guilde fut en partie décimée par une attaque corsaire. Il mena les réfugiés dans la jungle au sud d’Istan où ils se cachèrent de leurs ennemis pendant un certain temps.

Mais la guilde était sans maître : Fëanor Valandril avait disparu. Arachnos mena donc une expédition à travers la Tyrie pour le retrouver. Les deux rôdeurs firent ensuite route vers les Lointaines Cîmefroides où ils rencontrèrent les Veilleurs des Sylvecimes. Touchés, ils les rejoignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr
 
[Biographie] Arachnos Eldoras.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» Biographie Hero Kokoto
» [RP] Biographie de KurtWagner, X ème Duc de Champagne
» Biographie de Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers: