[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010

Aller en bas 
+3
Akoras Loren
Elladan
vifesprit
7 participants

Quels donjons en HM souhaitez-vous faire ?
Catacombes de Kathandrax / Ménagerie de Rragar
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_lcap13%[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Cathédrale des Flammes / Fosse à vases
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_lcap6%[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Galeries de Sombregivre / Terriers de Mord-givre
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_lcap13%[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sépulcre de Dragrimmar / Point du Corbeau
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_lcap6%[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Excavations de Vlox / Reliefs de Bogroot
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_lcap13%[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Cavernes de la Pierre de Sang / Fragments d'Orr
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_lcap6%[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Labo d'Oola / Repaire d'Arachni
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_lcap19%[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Repaire secret des Bonshommes de neige / Coeur des Cimefroides
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_lcap6%[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bagne des esclavagistes
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_lcap18%[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:06

Février approche aussi je me dépêche de poster un objectif de guilde avant que d'autres ne le fasse bounce

L'objectif est le suivant: faire le plus de donjons en HM. Je mets à disposition la liste des donjons, vous avez jusqu'au 31 janvier pour choisir les donjons qui vous interessent le plus. L'ordre des donjons à réaliser sera en fonction du nombre de personnes désirant un donjon, et si plusieurs donjons ont le même nombres de personnes, c'est l'ordre dans la liste wikipédia qui prévaut.


Comme il n'y a pas assez de choix possibles pour le sondage, les donjons vont par paire, excepté le bagne qui équivaut à 4 donjons à lui tout seul. Pour le choix "aucun donjon" il suffit de ne rien cocher.


Dernière édition par vifesprit le Dim 31 Jan 2010, 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 20:08

Bon bah j'ai fait le veau... faudra pas oublier qu'on a les Cavaliers à détruire dans le courant de janvier encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:24

Suite aux nombreauses réponses du sondage, les donjons HM à réaliser durant le mois de Février doivent être fait dans l'ordre suivant :
  1. Labo d'Oola / Repaire d'Arachni
  2. Bagne des esclavagistes
  3. Catacombes de Kathandrax / Ménagerie de Rragar
  4. Galeries de Sombregivre / Terriers de Mord-givre
  5. Excavations de Vlox / Reliefs de Bogroot
  6. Cathédrale des Flammes / Fosse à vases
  7. Sépulcre de Dragrimmar / Point du Corbeau
  8. Cavernes de la Pierre de Sang / Fragments d'Orr
  9. Repaire secret des Bonshommes de neige / Coeur des Cimefroides


Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Arachni HM   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:31

Bonjour, et de 1 !

Le premier donjon annoncé pour ce mois qui se promet chargé ^^ est le Labo d'Oola jeudi soir. Les donjons allant par deux, n'étant pas là jeudi et ayant besoin de points nains, je me suis permis de faire avancer la liste en réalisant le donjon "Repaire d'Arachni". Bien sûr si certains voulaient le faire, rien n'empêche de recommencer (avec moi au besoin), mais dans le cas contraire ça permettra de s'attaquer plus vite au Bagne des Esclavagistes qui risque de demander du temps pour que tout le monde soit à jour dans les boss.

A bientôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 17:42

Laboratoire d'Oola fouillé !

Etape suivante : le bagne des Esclavagistes, autrement dit, Duncan en difficile.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce donjon est un peu particulier : déjà il faut avoir terminé le jeu (GWEN) en mode normal pour y accéder. Ensuite, il se compose de plusieurs sous-donjons. Avant d'accéder au niveau ultime de Duncan, il faut nettoyer trois autres niveaux, avec chacun son propre boss et coffre.

Tous les niveaux sont indépendants, sauf Duncan qui requiert d'avoir fait les trois autres. De plus la quête est indépendante du mode choisi : par conséquent, on peut faire les trois premiers sous-donjons en mode normal, et s'attaquer à Duncan en mode difficile ensuite, il n'y a pas de contrainte.

Je ne pense pas qu'il faille faire une sortie pour chaque sous-donjon, sinon on risquerait de devoir recommencer pour que tout le monde ait le prérequis pour aller voir Duncan... je pensais plutôt à faire ces sous-donjons en petits groupes, organisés comme ça. En normal ils sont relativement simples et courts. Et quand un bon nombre de personnes les auront faits on pourrait attaquer Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:00

Ok, dès qu'on se retrouve à être plusieurs de co en même temps on tente un bout du DJ Wink

Seul Duncan nécessitera une grosse préparation (surtout qu'il parait que c'est pas vraiment le plus évident...)
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:22

Coucou !

Nous y voici donc. Je précise les propos d'Helari en stipulant qu'il y a 4 boss avant Duncan, mais 2 d'entre eux occupent le même niveau. Dans l'hypothèse d'un moral positif ou raisonnablement affecté, il est possible de faire les deux boss en enfilade (voire même les quatre).

Je suis là ce week-end, donc j'aiderai qui le veut pour n'importe quel boss, comme je l'avais déjà annoncé il y a quelques semaines. Je voulais juste préciser que je pensais faire coller cette sortie avec un petit RP que j'avais annoncé il y a pas mal de temps, donc malgré le fait qu'en théorie les objectifs de guilde sont HRP, je demande l'autorisation de l'intégrer car c'est pas une sortie qu'on refera pas de si tôt je pense.

Comme dit Tauril, Duncan c'est pas le plus évident. Mais je crois que vous l'avez déjà fait une fois ? En bref, un Rt cana avec une bonne vingtaine d'esprits autour et une faille de l'esprit qui dégomme une bonne partie du groupe pour peu qu'on soit un peu trop au coude à coude. Et un renvoi de dégats 1 pour 1 si je ne me trompe pas. Une belle balade en perspective ^^. A bientôt, les nains vont manger la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:27

Shit, on va devoir jouer en R pour Duncan Wink

Moi j'ai encore 2 sous-donjons à faire, donc ce soir je propose qu'on entame ça avec les personnes connectées, ce sera notre objectif du Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:49

Mon rôdeur sera très certainement de la partie Smile Par contre, je n'ai jamais fait aucun boss du Bagnes des Escalavagistes...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:16

Bah écoute ça tombe bien ^^ -> https://vds-gw.forumgaming.fr/activites-pve-f18/bagne-des-esclavagistes-t747.htm#9471

En gros, l'activité du moment consiste à botter les fesses des boss en question. Je dirais qu'à partir de deux c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 20:21

Relief de Bogroot [HM] fait par Tauril, Akoras (avec son nécro dont j'ai oublié le nom), moi et un ami d'Akoras en début d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:04

Si moi j'ai fait Kathandrax en HM avec un pote ça compte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:31

Il faut qu'un au moins des membres de la guilde ait accompli l'objectif, donc l'ordre mis à part, je pense qu'on peut considérer que oui ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010   [Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Objectifs de Guilde]Missions pour Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Objectifs de Guilde]Missions pour Janvier 2010
» Objectifs de guilde - mars 2010
» Objectifs de guilde : avril 2010
» Objectif de guilde : mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser