[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Présentation de La Mort_Ecarlate Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Présentation de La Mort_Ecarlate Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Présentation de La Mort_Ecarlate Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Présentation de La Mort_Ecarlate Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de La Mort_Ecarlate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mort_Ecarlate

Mort_Ecarlate


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 25/03/2010

Informations
Guilde:
Serveur:

Présentation de La Mort_Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Mort_Ecarlate   Présentation de La Mort_Ecarlate Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 04:41

Mort Ecarlate, je suis né a Ascalon d'un père Norn et d'une mère humaine, c'est ma mère qui m'a élevé, mon père étant retourner vivre parmi les siens, ce en quoi je le comprend. pas grand chose a dire sur mon enfance, si ce n'est qu'elle fut pénible, j'ai rencontré de grandes difficultés avec mes "camarades" humains, ces derniers appréciant fort peu mes origines, heureusement m'a grande taille m'a permit d'en corriger bon nombres et d'être craint a défaut d'être aimé. Mon adolescence ne fut guère plus heureuse et très vite je décidai de tourné le dos à la race humaine et de partir en quête de mes origines ce qui m'amena a partie en quête de cette faille apparue non loin de la Porte du Lion. Je suis souvent au campement de Gunnar, un ami de mon père malheureusement décédé.


J'ai toute les campagnes.

Pas de préférences

Plusieurs centaines d'heures

Rôdeur, j'ai bien esaayé deux trois autres, mais elles m'ennuient à mourir

Au minimum confirmé, je dirais bien expert mais je pèche encore un peu sur certaines zones élites et sur le pvp, qui ne m'intéresse de toutes façons que pour des raisons financières.

Très variables, je peux être plus connecté qu'un geek comme je peux disparaître pendant un mois ou deux (ça reste rare)

Aucune idée

Aucune, hormis des guildes que j'avais moi-même fondées afin d'éviter les sempiternels "tu veux venir de ma guilde ?"


C'est Keira Arkesprit qui m'en a parlé, il y a de cela plusieurs mois.

Aucune

Keira m'a dit que c'était une guilde de rôdeurs, orientée roleplay. Les autres non dans la mesure ou je cours pas après une guilde, c'est plutôt l'inverse.

Je suis patient, sérieux et j'ai sans doute la meilleure team discord du jeu, pour le reste, héhé, surprise !

De l'aide là ou je ne me suffis pas à moi-même (je vous rassure c'est rare)


Je passe la partie concernant l'historique de la guilde, seul le futur m'intéresse et puis la curiosité est un vilain défaut, elle a tué le petit chat.


Rôdeur

Je ne saurai dire avec précision, étant archer j'aime ça. En gros je crois que c'est la classe la plus "subtile"

Oui très bien la sensation qu'a le prédateur qui amène ça proie là où il veut pour la mettre à mort, le rôdeur c'est celui qui décide qui vit et qui meurt, nul n'est a l'abri d'une flèche.

Les rôdeurs, parce que c'est une guilde rôdeurs Very Happy

Qu'entendez-vous par habitudes de jeu ?


Je n'utilise pas le terme noob, je ne sais pas précisément ce que ça veut dire (c'est ça le choc des générations)

Les joueurs qui jette l'éponge très vite, les gens qui pensent que tout le monde sait tout et qui ne conseillent pas (peut-être ne savent-ils pas écrire), les petits chefs, les gros cons.

A priori, ce que je peux faire seul, je le fais seul.

C'est comme ça que je bosse depuis le début, sans guilde il y a pas d'autres alternative et j'aime pas trop déranger mes amis. De plus, le pick-up m'a permit de les rencontrer.

Qu'il fasse leur boulot.

Les deux.

Je n'en ai aucune idée, j'imagine les responsabilités, ça semble logique.

Quelque part dans les Cimefroides, un veilleur voit un rôdeur s'approcher en titubant, son haleine empeste la vieille bière
"T'es bien un veilleur toi ?"
"Euf ? Oui!"
" Ca totombe bien Keira m'a dit que vous zétiez une guilde de rôrodeurs, ça semble correct hic, ma pro po position est simple prenez-moi co comme mercenaire, peut-être que ja ja...".
Il s'effrondre, ivre mort.


Pour ce qui est des questions subsidiaires, je fais l'impasse, considérez que je propose mes services en temps que mercenaire dans un premier temps, ma motivation principale étant d'élargir mon cercle d'amis, pour ce qui est de mon adhésion à la guilde, je dois moi-même y réfléchir, c'est donc une proposition plus qu'une demande que je vous fais, j'ai répondu a ce questionnaire en guise de bonne foi c'est sans doute pour cela que ma proposition est un peu sèche et sans doute surprenante, en tout cas elle est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Présentation de La Mort_Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Mort_Ecarlate   Présentation de La Mort_Ecarlate Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 04:57

Salut à toi.

Citation :
Pour cette première partie, créez un nouveau sujet dans le bureau de recrutement.

Dans la mesure où tu sembles juste faire une "présentation" on comprendra que tu n'utilises pas le bureau de recrutement. Par contre, je déplacerai ceci dans la Taverne, car ton post n'a rien à faire sur le sujet épinglé ExclamationExclamation [résolu]

Citation :
considérez que je propose mes services en temps que mercenaire dans un premier temps, ma motivation principale étant d'élargir mon cercle d'amis

Ainsi donc, on va te considérer en tant qu'ami des Veilleurs pour le moment Wink

Ce sujet n'est pas (encore?) une candidature, et ne suivra donc pas la procédure habituelle. Je prie les Veilleurs de ne pas poser La Question ni de dire quoi que ce soit qui serait considéré comme un avis sur une candidature. Merci.

On continuera demain. Bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La Mort_Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser