[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Journal de Pâzanengsin Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Journal de Pâzanengsin Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Journal de Pâzanengsin Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Journal de Pâzanengsin Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal de Pâzanengsin

Aller en bas 
AuteurMessage
In The Empyreans

In The Empyreans


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Informations
Guilde:
Serveur:

Journal de Pâzanengsin Empty
MessageSujet: Journal de Pâzanengsin   Journal de Pâzanengsin Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:31

Journal de Pâzanengsin 1252yqd



Introduction

J'ai décidé de commencer un journal maintenant que je vais rejoindre le groupe des Veilleurs des Sylvecimes. J'ai le sentiment qu'il faut maintenant que je pose par écrit ce que je vois et que je vais vivre avec les Veilleurs. Je m'en vais donc loin de ma chère forêt d'Echovald, en compagnie de mes amis les plus proches . Ce voyage, je le sais, m'apportera les réponses que je cherche.



130e jour de l'année impériale 1588, mois du Saita

Nous sommes partis de Kaineng pour l'Oasis d'Amnoun. Notre jonque se prépare pour un long voyage à travers l'Océan pour rejoindre le Désert de Cristal. Nous naviguerons pendant à peu près une semaine. Je retrouve le goût à voyager, moi le sans-cœur. Les tours des temples de Kaineng s'éloignent et loin devant nous, nous l'étendue bleue. Il est prévu que nous fassions une escale au temple de Balthazar. J'en profiterai pour demander à l'Ordre Zaishen s'il savent quelque chose à propos des Sylvecimes.



132e jour de l'année impériale 1588, mois du Saita

Nous venons d'arriver au temple de Balthazar. L'Ordre Zaishen, comme à son habitude s'est montré très hospitalier. Tathyn a affuté ses armes et Iekita en a profité pour méditer. Ulnaeta a préféré rester sur la jonque. Quant à moi, j'ai demandé aux prêtres et au dignitaires Zaishen si les Sylvecimes leur disaient quelque chose. Je n'eu que des réponses négatives. Sauf un prêtre m'a indiqué que les Sylvecimes était un ancien endroit sacré qui existait depuis des temps immémoriaux. Mais que son existence Aujourd'hui était plus que contestée. Je me suis bien garder de lui parler davantage de mon voyage.



135e jour de l'année impériale 1588, mois du Saita

Nous arrivons à hauteur des îles de feu. Aujourd'hui la lave durcie du Volcan a recouvert la majorité de ce qui reste de l'archipel. Mais personne n'a oublié ce qui s'est passé ici. Surtout pas moi lorsque j'ai rejoins la Lame Brillante pour prendre part aux combats contre le Blanc Manteau et que ces combats m'ont amenés précisément sur cette île que nous sommes en train de dépasser. Il subsiste encore quelques monolithes Mursaats mais le capitaine a bien mentionné que nous feront le plus possible pour ne pas rester près de ces endroit maudits. La vision de ces îles me rappelle la Liche et le Tourment. Le fameux combat de la Porte de la Folie ou j'ai retrouvé, avec d'autres Lanciers du Soleil le traître Shiro. Puisse les Dieux garder Cantha et la Tyrie d'une nouvelle Affliction.



137e jour de l'année impériale 1588, mois du Saita

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi à l'Oasis. Nous avons pu enfin admirer le théâtre de notre nouveau voyage : le sable. du sable à perte de vue mais aussi la promesse d'un nouvel espoir : celui de porter sur nous le regard des Dieux. Ulneata est très excitée par ce voyage. je ne peux ressentir ce qu'elle ressent pourtan tune chose est sûre : ma détermination est sans égale.

Tathyn m'a confié qu'il s'agirait probablement de son dernier voyage. Le combattant adepte Tengu rentrera à Aerie ensuite. Son rituel d'initiation est maintenant presque terminé. Lui qui a parcouru tant de contrées, vu tellement de choses, son établissement dans la communauté Tengu sera pour lui un grand honneur. Il deviendra celui qu'il a toujours voulu être : un combattant égal aux Tengus, sa nouvelle famille.



139e jour de l'année impériale 1588, moi du Saita

je viens de rencontrer les Veilleurs et leur meneur, Elladan. Ceux ci m'ont accepté dans leur groupe avec mes amis. Nous avons du respectivement nous dévoiler. Ulneata a raconté comment elle était devenue aveugle mais sauvé par Lyssa et j'ai du leur apprendre pourquoi j'étais né sans cœur et comment aujourd'hui je comptais me racheter et laver l'honneur de ma famille.

Dans la soirée, une surprise nous attendait : Isaac l'Elu de La Seconde Prophétie avec qui Ulnaeta, Tathyn et moi avons vécus tant d'aventures est revenu de nulle part et nous a retrouvé dans le Désert. Comme je m'y attendais, il n'a pas voulu montrer outre mesure ses sentiments, surtout après l'évènement funeste où il fut pris de folie. Ulnaeta a paru très touchée de le voir. En tout cas, même privé d'émotions, le revoir m'a redonné espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedayendswhenisayitdoes.blogspot.com/
 
Journal de Pâzanengsin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non-BG] Journal de Solarian Feanaro
» Le journal du Vieil Explorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser