[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fëanor Valandril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 116
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

MessageSujet: Fëanor Valandril.   Sam 03 Avr 2010, 15:13




Informations



Prénom : Fëanor Arnar
Nom : Valandril
Sexe : Masculin
Âge / Date de naissance : 70 ans (né en 1010 ap. E)
Profession : Rôdeur
Activités : Cartographe, herboriste, soigneur, éclaireur, combattant régulier et diplomate.
Liens familiaux : Père adoptif d'Arthas Celebrion et père présumé de Lilia Coeurascalon. Il avait une soeur du nom de Maeglin. A entretenu des relations très étroites avec Liriel Coeurfendre, Selene Swiftarrow et Morgana de Melandru. Frère d'armes de Thaoth Ardor et d'Isil Denacre.
Groupes d'appartenance : Veilleurs des Sylvecimes, et gradé dans l'armée d'Ascalon et chez les Lanciers du Soleil.
Localisation courante : Actuellement, Fëanor a disparu, mais toutes ses affaires sont encore aux Sylvecimes.


Description



Apparence / Signes particuliers : Physiquement, Fëanor est grand et élancé. Il a toujours eu une grande puissance physique par rapport a sa corpulence et une grande souplesse. Il est resté blond jusqu'à ses 69 ans. D'ailleurs voilà bien son plus grand signe particulier : il est très loin d'avoir la physique de son age. Même si il arbore désormais une barbe et des cheveux d'un blanc immaculé, il n'a jamais été rabougri et n'a jamais souffert d'un handicap quelconque, mis à part ses petits problèmes de vue.
On le voit toujours enveloppé dans un long manteau ou une grande cape, sous lesquels il cache une multitude de potions et breuvages plus ou moins curatifs.

Psychologie / Caractère : D'un naturel très calme et très doux, il est toujours prêt à aider. Protéger les faibles et aimer les siens, voilà sans doutes sa véritable profession ! Pourtant, c'est un vétéran sérieux et un tueur de sang froid, mais jamais il n'a agressé qui que ce soit. Même dans le cadre de ses fonctions de Maître ou d'officier (dans une guilde et dans une armée) il reste sympathique. Il n'y a guère qu'Arthas, son fils adoptif, qui a pu rencontrer son autorité la plus cinglante. Cela dit, avant qu'il ne disparaisse, on pouvait souvent le voir triste, perdu dans ses pensées, les yeux humides.

Dieu tutélaire / secondaire : La religion n'a jamais eu de véritable place dans son éducation. Mais il s'est forgé lui même depuis l'adolescence, et il vénère tous les dieux. Evidemment, puisqu'il a passé la moitié de sa vie seul dans les bois, Mélandru occupe une place très particulière dans sa vie. Ensuite, même si il a côtoyé énormément d'adorateurs de Balthazar dans sa longue carrière militaire et qu'il a longtemps servit Dwayna comme guérisseur, c'est Grenth qu'il respecte le plus.

Réputation / Renommée : Bien malgré lui, le nom de Valandril rappelle quelque chose à presque tous les combattants d'Ascalon et les exilés de Kryte. Il est aussi très respecté dans le sud d'Elona, de part ses fonctions diplomatiques. Son grade dans l'armée et son importante place dans l'ancienne Guilde marchande des Colporteurs d'Ascalon lui ont valu l'étendue de cette réputation. Un homme simple, droit, courageux, fidèle et un tueur habile. Depuis qu'il a intégré les rangs des Veilleurs, il a surtout acquis une très solide réputation de chasseur et de buveur de bière émérite auprès de ses nouveaux amis, les Norns.

Histoire / Origines : Il est né avant le début de la guerre des guildes, dans une Rin magnifique et radieuse. Sa tendre enfance fut très confortable, de part le rang de son père et la richesse de sa mère. Hélas, dans la folie fratricide des hommes, il a perdu ses parents alors qu'il était encore jeune. C'est son maître le rôdeur Arnar, l'homme qui lui a tout appris, qui s'est occupé de lui et de sa jeune soeur. Quand Arnar est mort à son tour, Fëanor confia sa sœur a des gens nobles et partit s'exiler dans les forêts, commençant a parcourir les royaume. A la fin de la grande guerre, il rejoint l'armée où il fit une brillante carrière. Il y rencontra ses deux frères d'armes : Thaoth Ardor et Isil Denacre. Ensemble, il formèrent une guilde après la fournaise. Secrète et peu puissante, elle leur valu cependant une très belle réputation dans toute la Tyrie.

C'est avec ce tremplin que Fëanor mena le reste de sa vie. Voyageant aux quatre continents grâce aux Colporteurs d'Ascalon, fêtant mille victoires avec les Moines Trappistes et retrouvant l'amour avec les Frères du Royaume Tellurique. Il est aujourd'hui un Veilleur, recruté par Elladan Gil Celeb, et il est très fier de cette nouvelle famille. Dans la douleur et le sang, il acquis cette sagesse et ces connaissance qui ont fait de lui aujourd'hui ont homme respecté par ses proches.

Mais il a vu trop d'amis et de frères mourir et est entré dans une secrète mais profonde dépression avec l'age. Et, sans l'amour immodéré de certaines personnes, il aurait rejoint le panthéon il y a des années.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fëanor Valandril.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème tournoi de l antre du dragon à Anor
» 1 er tournoi de l antre du dragon
» Cherche table (médiéval fantasy)
» Vente familier FEANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Règles & Outils [HRP] :: Fiches de personnages-
Sauter vers: