[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helari de Clonak et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helari
Panacée des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

MessageSujet: Helari de Clonak et autres   Dim 04 Avr 2010, 12:41


Informations



Prénom : Helari
Nom : De Clonak
Sexe : Feminin[/b]
Âge / Date de naissance :
Profession : Moniale
Liens familiaux : Inconnus
Groupes d'appartenance : Veilleurs des Sylvecimes
Localisation courante : Sylvecimes


Description



Apparence / Signes particuliers : Cheveux bruns, attachés en deux petits chignons sur le dessus de la tête, les cheveux du haut de la nuque étant soigneusement rasés. Généralement vêtue d'une armure Kurzick de base, teinte en rouge.
Psychologie / Caractère : Parfois rigide, elle laisse le moins possible paraître ses émotions, du moins elle tente de les cacher. Fière, déterminée et loyale. Son enfance dans l'ancienne académie d'apprentissage des soins sous Ascalon, dont elle garde de très mauvais souvenirs, lui a forgé un caractère de nature solitaire, et discrète, malgré une indéniable fougue. Sa vie avant d'arriver aux Sylvecimes reste un mystère pour nombre de Veilleurs...Elle n'en a jamais vraiment discuté.
Dieu tutélaire / secondaire : Fervente adoratrice de Dwayna. Elle fait tout pour satisfaire la Déesse de l'air. Néanmoins, elle ne renie pas les 5 dieux, et respecte beaucoup Mélandru, qui est, selon elle, très similaire à Dwayna.
Réputation / Renommée : Aucune, si ce n'est pour ses talents de soigneur.
Histoire / Origines : La seule chose dont elle soit sûre, c'est d'être née dans le Vieil Ascalon, et de s'appeler Helari De Clonak. Elle à grandi dans l'Académie des Soins d'Ascalon avant la Fournaise. Elle est ensuite restée longtemps avec un ami dans une guilde sans ambitions pour traverser le monde autant qu'ils le pouvaient. Quand leur course commença à s'essouffler, ils décidèrent ensemble de partir chacun de leur côté. Depuis des mois déjà elle brûlait d'envie de rejoindre les Sylvecîmes, suite à quelques rencontres et discussions avec Elladan. Sans attendre d'avantage, elle recontacta Elladan dans le but de rejoindre les Veilleurs. Elle s'investit beaucoup aux Sylvecimes, sachant très bien que c'est dans ces bois qu'elle finirait sa vie, du moins, c’est son souhait. Car désormais, rien dans ce monde qu'elle avait parcouru de long en large ne l'intéressait plus si elle devait rester seule. Les Veilleurs des Sylvecimes sont sa raison de vivre.
Autre élément notable : sa détention chez les morts-vivants l'a beaucoup affectée psychologiquement.


Informations



Prénom : Herugaur
Nom : De Hith
Sexe : Masculin
Âge / Date de naissance : 46 ans
Profession : Derviche
Activité : Survivre
Liens familiaux : fils de Ämhul Sykhset, un simple Lancier du Soleil et d'Androya Nampic, une simple marchande de Kamadan.
Groupes d'appartenance : Lanciers du Soleil
Localisation courante : Cimesfroides Nord


Description



Apparence / Signes particuliers : Cheveux bruns et courts. A première vue, il semble sinistre. De plus, il est plutôt bougon, ce que ne dégage pas une image de lui très accueillante. Blessé depuis longtemps, il à une faible tendance à boiter.
Psychologie / Caractère : Il est rare de le croiser en ville. Et pour cause, c'est un solitaire. Il a du mal à apprécier la compagnie, à créer des liens sociaux. Il est un peu bougon et rustre, dans les rares moments où il prend la parole.
Dieu tutélaire / secondaire : Ne croit en rien.
Réputation / Renommée : Général des Lanciers du Soleil très apprécié par le passé, il a littéralement sombré suite à l'échec d'une de ses missions dans les Cîmesfroides du Sud.
Histoire / Origines : Après une jeunesse on ne peut plus banale, Herugaur devient Lancier du Soleil, comme son père. Son sang froid et sa bonne maitrise de la faux l'on vite mené à monter en grade. Sa dernière mission l'a conduit à Droknar, où il conclut un accord commercial avec les Nains. Face à la dangerosité des montagnes, notamment à cause des Nains du Sommet de Pierre, il fût contraint de veiller au bon déroulement du reste de sa mission. La surveillance des caravanes marchandes était une condition du contrat dont les Nains ne voulaient pas se charger. C'est donc en tant qu'escorteur de convois marchand qu'il se fit connaître auprès des Nains de la région. Contraint de rester sur place, il ne put pas rentrer à Istan, l’accomplissement total de sa mission étant nécessaire selon lui pour pouvoir annoncer sa réussite, et ce qu’elle qu’en soit sa durée. Après des années de travail, il apprit de la bouche d’un voyageur qu’il était déclaré mort par Istan qui profitait quand même des marchandises qu’il permettait d’acheminer vers la terre du soleil. Il continua son travail jusqu’à une attaque du Sommet de Pierre trop massive pour qu’il puisse survivre. Retenant l’ennemi pour couvrir la fuite des marchands, il fut mortellement blessé non loin du convoi abandonné. A son réveil, il était devant la grande porte du Promontoire, enveloppé dans une cape verte, brodée d’un arbre d’or, seul signe de son sauveur dont il ne connaîtra jamais l’identité. Ses blessures lui laissant des séquelles trop gênantes pour se déplacer souvent, il devint un habitant définitif du Promontoire jusqu’à sa rencontre avec des individus portant cette mystérieuse cape verte. Découvrant ainsi l’existence des Veilleurs des Sylvecimes, il tâcha d’aider Chase Ragepoing et d’autres Veilleurs à descendre jusqu’à Droknar, après quoi ils repartirent vers le Nord des Cimefroides. Le Derviche avait décidé de sortir de sa torpeur, abandonnant sa maison au Promontoire, il suivit les Veilleurs jusqu’aux territoires Norns, où ils perdirent sa trace suite à une altercation avec un groupe d’assassins Kurzicks.
Détails Rp : Vieux guerrier cherche guildes


Informations



Prénom : Luthien
Nom : Mirmillis
Sexe : Féminin
Âge / Date de naissance : 23 ans
Profession : Rôdeuse
Groupes d'appartenance : Veilleurs des Sylvecimes
Localisation courante : Désert de cristal


Description



Apparence / Signes particuliers : Cheveux châtain clair. Elle est petite et assez chétive. Généralement vêtue d’armures étranges, il semble indéniable qu’elle a des goûts vestimentaires peu développés.
Psychologie / Caractère : Joviale et jeune, elle ne maitrise pas vraiment tout ce qu’elle fait. Même si elle a beaucoup appris aux Sylvecimes, elle reste une archère dont les talents peuvent encore être améliorés. Elle est très attachée à son ourse Gorlak, qui lui a sauvé plusieurs fois la vie. Elle aime rester avec les Veilleurs et les accompagne autant que possible dans leurs déplacements, c’est selon elle le meilleur moyen d’apprendre toujours plus.
Dieu tutélaire / secondaire : Mélandru
Réputation / Renommée : Maladroite et jeune
Histoire / Origines : à déterminer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Helari de Clonak et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hangars et autres sites internet en rapport avec Flightgear
» Tutorial sur la collection - Chapitre 07: Les Jeux Des Autres Pays
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Messagerie hotmail, thunderbird et autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Règles & Outils [HRP] :: Fiches de personnages-
Sauter vers: